AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:39

Une petite photo de Talia et Eva.. aux un an d'Eva..
Les futures mamans Disney - Page 5 Talia_11
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:55

Vous êtes trop mignonnes toutes les 3.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:09

Trop choupinou la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:47

Un coucou vite fait, ce soir ciné entres copines voir 50 shades.

Tu l'as vu Anaïs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:44

Stef c'est super pour Rocco. Très sympa la photo.

Louky oui je viens de rentrer de l'hôpital. Suis contente c'est des points résorbables donc pas à enlevés ils tomberont tout seuls je redoutais car y'en a 7
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:04

Bonsoir les filles.
Me voilà enfin de retour vous m' avez beaucoup manqué .
Dsl de ne pas être là c' est temps ci mais j' ai des gros soucis avec mon pc je crois qu' il va bientôt rendre l' âme. 
Anaïs soigne bien Lilou. Alors pour la lecture en ce moment je lis un roman sur la vie de la vraie impératrice Sisi.
Vivie pas cool pour tes congés. Tu feras un  amour aux enfants.
Oh ma stef quelle merveilleuse nouvelle je suis vraiment très heureuse pour vous vous allez enfin pouvoir souffler en tout cas vous le méritez vraiment. Vous êtes mignonne toutes les 3. 
Elorri, Atd, Melle winnie, Alexjenni, Berth, Louky, Chlo, gros  amour
Ici sa va bien par contre flo n' a toujours pas retrouvé de boulot mais s' ayez il est inscrit dans des boites d' intérim donc y a plus qu' a espérer qu' il fasse appel à lui très bientôt. 
Moi je continue ma formation , en ce moment je travaille beaucoup sur les test psychotechnique. 
Pour la saint valentin j' ai fait un repas pour Florent il était très heureux et sa lui a bien remonté le moral et lui il m' a offert un beau bouquet de mes fleurs préférés.
Et sinon je suis contente je viens de recevoir le faire part de mariage de ma cousine c' est elle qui l' a fabriqué et je trouve qu' elle a fait un travail remarquable. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
J' espère pouvoir revenir demain il faudra que je penses à vous envoyer par mp mon numéro de téléphone pour pouvoir rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:43

Vivie toutes mes condoléances pour ta tata amour contente que le meeting bordelais ce soit bien passé Smile

Alexjenni je croise les doigts pour un emploi pour toi si la motivation est la ça ne tardera pas Smile et bon rétablissement à Noah pauvre loulou il les accumules

Stef je suis vraiment contente de lire que vous pensez a tout et que les solutions ne vous mettrons pas dans des situations comme vous avez eu amour j'adore la photo de toi Eva et Talia d'ailleurs Talia est très photogénique elle a un merveilleux sourire Smile

Louky oui je suis du matin cette semaine reveil à 5h je fais 7h-14h et aujourd'hui la dernière invitée du week end est partie donc j'ai pas trop eu le temps de repasser Wink J'espère que le traitement conviendra à Robbin et qu'il sortira de cette affreuse toux ! Oh Mickey en amoureux j'espère que David y pensera un jour ^^ Tu nous diras pour 50 nuances j'ai personne avec qui y aller donc je le verrais surement a sa sortie DVD

Bambou je croise les doigts pour Florian et un boulot très vite tenez bon amour super ce diner en amoureux ah et encore une invitation de mariage tu en as de la chance Wink

Elorri, Anais, Mlle winnie amour

Bon ici comme je disais a Louky la dernière invitée du week end est partie et tant mieux parce que j'en avais marre cette nana elle m'a empêcher de bien dormir la nuit du dimanche au lundi j'étais enervé quand le reveil à sonné a 5h ! Et aucun respect j'ai fait toute l'après midi le ménage de la maison comme je disais a David on est peut être vieux jeux ou trop vieux pour les soirées avec des jeunes mais la on a halluciné sur pas mal de choses... bon il n'y a pas eu que des cotés négatifs mais assez pour dire que bon ce ne sera pas a refaire de la même manière enfin bref Sinon mon stage se passe toujours bien je commence a prendre mes aises et il y a des mamans adorables comme vous je fais de superbes rencontres très enrichissante Smile (mais je reste toujours sur la crèche Wink )

Je vous embrasse amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:29

bonsoir les filles,

stef cette photo est superbe talia et eva sont à croquer

atd contente de voir que ton stage se passe bien, par contre je trouve aussi désagréable les gens qui ne pensent pas aux autres surtout quand cela se lève tôt pour aller bosser
merci pour ma tata

bambou contente de te revoir parmi nous, j'espère que flo retrouvera du boulot très vite

louky bonne soirée, par contre pour le film je me demande si je ne devrai pas lire les bouquins avant de voir le film...

jess contente de voir que tu vas mieux repose toi maintenant

moi pas de nouvelles pour les congés mais en même temps je n'ai pas eu le temps d'en parler avec mes nouveaux patrons ils ont pleins d'audience et la semaine prochaine ils partent en congés Rolling Eyes
donc je verrai ça quand ils rentreront reposer lol!
on est aussi malade avec maxou un bon rhume, leïlanie dort très mal à cause des dents, en plus elle a fait une réaction à son vaccin, donc autant vous dire que j'ai du sommeil en retard

ce week-end je voulais partir en week-end en famille, j'avais réserver un hôtel et je viens de recevoir un mail me disant que l'hôtel sera fermé...je dois en trouver un nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:03

Bambou contente d'avoir des nouvelles pas cool pour ton PC et on croise les doigts pour que Florent trouve rapidement du boulot !

ATD moi aussi je me dis que je suis vieille parfois, y a des choses chez certains jeunes même de mon âge que je supporte pas ! Tant mieux si le stage se passe bien, il se finit quand ?

Anais tant mieux si Lilou va mieux Smile  

Stef la photo est superbe, vous êtes belles toutes les 3 !

Louky j'espère que le nouveau traitement de Robin va enfin faire effet sur le long terme ! Ce serait top pour toi un séjour en amoureux à Disney moi aussi j'aimerais bien que mon copain me le propose mais bon ça risque pas d'arriver ^^

Vivie courage j'espère que tu vas pouvoir te reposer ! Mais c'est nul ça pour l'hôtel comment c'est possible qu'on te l'ai pas dit avant Shocked J'espère que vous allez en trouver un autre et pouvoir vous faire votre week-end !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:58

Bonjour les filles,

bonne nouvelle, j'ai trouvé un autre hôtel à Saint jean pied de port pas loin d'Espelette encore comme ça nous pourrons aller faire un coucou à Elorri

ici une bonne nuit de la puce ça fait du bien, maxou a été voir les nouveaux héros avec son papa samedi il a adoré, et aujourd'hui il va voir bob l'éponge avec ma maman

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:30

Bonjour les filles ca va ?

Nuit correct !!
Lilou reste avec moi ce matin, elle a beaucoup toussé donc repos, du coup là elle est avec moi sur mes genoux et comme à son habitude je lui ouvre une petite page et elle regarde ??????
Les parades de Disneyland et les attractions, bien sur accompagner de : Moi je veux aller là, Chez Mickey et voir Minnie Rolling Eyes ( et là on continue de se taire pour la surpriiiiiiiiise :! en se mordant la langue !!! )
Ce matin il fait frais mais ensoleillée !

Louky je vais la semaine prochaine alors tu as aimé ??

Bambou RIP a ton PC !! pfffffff
Ah ça doit être sympa, moi en ce moment je suis sur les histoires de guerre 39-45.
Super votre petit diner Smile
J’espère que pour Flo ça va bouger.
Ah 1 mariage de prévu chouette !!

ATD, c'est qui cette Nana !!??
La prochaine fois je l'éviterai Rolling Eyes
Enfin !!!
Super pour ton stage !

Vivie soignez vous bien !!!!
Bon ciné Smile

Bonne journée les filles !!
Bisous !!





Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:49

Cocuou les filles,

Comment sa va?

Anais super si Lilou va mieux tu as bien fais de la garder...
Bambou ah lers ordi pas super quand il rendent l'âme... J'espère que Florent va vite retrouver du travail....
Elori je pense que des jeunes oublis les bonnes manières et heureusement pas tous...
ATD je comprend que tu sois soulager que tous le monde sois enfin partie... super si ton stage se passe bien...
Vive bon rétablissement à tous... super pour l'hôtel que tu as trouver... et cool que tu puisse te voir avec Elori...
Louky tu as raison d'attendre pour tes congés car si ils sont over booker cette semaine sa risque de ne pas trop le faire...
Jess bon repos et bon rétablissement...
Steph super la photo de vous 3 vous etes toutes mimi...
MlleWinnie, Berth comment allez vous???

Aujourd'hui la nuit c'est très bien passer et Noah va mieux... il n'a pas beaucoup tousser... Cette après midi je vais au cirque medrano avec les enfants... C'est une surprise j'espère que sa va plaire à Noah j'ai hésiter longtemps j'ai peur que sa fasse long pour lui mais je trouve qu'il s'intéresse beaucoup donc on verra... Pour le moment pas de nouvelles réponses pour le boulot on verra.

Bonne journée à toutes
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:17

Bonjour,

Ici aussi il fait froid mais on a un beau soleil.

Anais : Alors sentiment bizarre pour ce film, ils ont respecté le livre à la réplique prêt Laughing ça faisait vraiment cliché et lui que dire il n'a pas le charisme d'un acteur que tu attends pour jouer le rôle de Grey, elle par contre est parfaite. Mais ça se laisse voir. Salle pleine archi pleine et une floppée de femmes passé la cinquantaine Laughing

Alexjenni : Nous allons au cirque à Pâques depuis 3 ans avec les 2 et le temps ne leur a jamais paru long ils ont toujours beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:45

Alexjenni tant mieux pour Noah Smile
Cool pour le cirque tu nous dira Smile


Louky, j'avais vu des éxtrait et c'est comme çi je le lisais Laughing
On m'a dit pareil que toi niveau âges dans la salle Laughing
J'ai lu un article sur le film est apparemment les acteurs ne peuvent pas se pifrer dans la réalité !! Ca n'a pas du être évident à jouer du coup affraid
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:13

Coucou les filles.
Je viens de finir mon grand nettoyage et de lancer mon repas pour midi alors j' en profites pour venir vous faire un petit coucou au cas ou cet après midi je ne pourrai pas.
Vivie toutes mes condoléances pour ta tata. Soignez vous bien, et super si tu as trouvé un hôtel pour ce weekend sa va vous faire du bien. Super pour la nuit de Léilanie.
Atd pas cool ses amis , mais par contre je suis heureuse de lire que ton stage se passe bien. Pour 50 nuances je suis comme toi j' aimerai bien aller le voir au cinéma mais je ne trouves personne pour venir avec moi.
Elorri comment vont ton chéri et tes parents? Et ton papa son traitement?
Anaïs super pour la surprise j' en connais une qui va être aux anges comme papa et maman. J' espère qu' elle va vite aller mieux.
Alexjenni contente que Noah aille mieux. Ah super le cirque vous allez vous régaler j' adorai y aller avec ma maman quand j' était petite.
Louky comment vont Noémie et Robin. Avec beaucoup de retard un joyeux anniversaire à Robin, il a du bien s' amuser avec ses copains. Tu as aimé le film 50 nuances?
Chlo, Berth, Melle Winnie, Stef gros gros amour
Aujourd'hui il y a beaucoup de brouillard j' espère que le soleil va pointer le bout de son nez.
Cet après midi j' accompagne ma belle mère voir un juriste pour ses démarches pour sa retraite. Puis je vais aller faire deux trois courses à Aldi.
Et ce soir chéri va jouer à la console et moi je vais regarder la dernière saison de Merlin que je n' ai pas encore vu.
Si je n' arrive pas à revenir cet après midi passez toutes une bonne journée gros amour



Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:44

Vivie bon rétablissement a tous et reposez vous bien. Contente que votre problème d'hotel se soit vite réglé Smile

Elorri mon stage se fini le 6 mars Smile

Anais bon rétablissement à Lilou et chut hein pour la surprise (ah et si tu peux me prendre en passant promis je ne prendrais pas trop de place Wink ) sinon pour la nana c'est une fille du sud mais je pense qu'il n'y aura pas de prochaine fois j'étais assez déçue pour le coup...

Bon cirque alexjenni j'espère que Noah appréciera mais je n'en doute pas Wink

Louky l'acteur qui joue christian grey je l'avais vu dans la série OUAT et je le trouvais pas mal après chacun avait dans sa tête le Mr'Grey Wink

Bambou dommage qu'on habite pas tout prêt on se serait fait un petit ciné ensemble Wink

Alors demain est un grand jour pour moi puisque je vais être toute la journée au bloc de la maternité pour assister (je l'espère) a des accouchements j'ai vraiment hate de voir ça et j'espère pouvoir en voir n'en serait ce qu'un Smile sinon la fatigue commence a se faire ressentir donc je vais passer mon après midi a glander un peu ça fait longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion Wink

Gros bisous a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:04

Moi par contre dans OUAT je l'avais aimé sans plus. Wink

J'espère que tu pourras assister à un accouchement ça te ferait une super expérience et ça te met dans le bain pour le jour où tu souhaites devenir maman Razz

Tu as bien raison de relacher la pression et de prendre du temps sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:54

Atd j' espère que tu vas pouvoir assister à un accouchement . Oui quel dommage qu' on habite loin sinon c' est avec plaisir que je serai aller au cinéma avec toi. 
Louky je voulais te demander toi qui travaille dans une Médiathèque au secteur enfant pourrait tu me dire quel sont les nouveautés pour les livres pour enfants car je dois faire un exposé sur les livres pour enfants à ma formatrice mais je ne m' y connait pas trop. Et même les anciens livres? Enfin si sa te dérange pas. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:59

Pas de soucis Bambou, quelle tranche d'âge vise-tu ? Un thème particulier que tu souhaiterais ?
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:36

Anais nous sommes revenus du cirque, et on a tous adorer. Pendant l'entracte et au début quand on s'installe il y avait Mickey et Minnie qui venaient dans le public (pas aussi beau qu'a disney
) mais c'était sympa. Sinon il y a eu pas mal de chansons de disney la reine des neiges mais en anglais, la chanson dans le livre de la jungle et des chansons du roi lion. En tous cas les enfants et moi avant beaucoup apprécier. Noah a tenu sans problème il y a juste eu au dernier numéro qu'il a voulu venir dans mes bras pour commencer à s'endormir.

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de revenir d'ici lundi car mon homme est en week end dès ce soir et vu que les petits sont en vacances on va en profiter pour se promener en famille.

Je vous souhaite à tous un bon week end si je ne revient pas.
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
cellyns
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cellyns

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Herault
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 07/01/2015
J'aime J'aime : 13

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:28

anniversaire de diego et jarod dans cet endroit magnifique avec les personnage prevu le 27 mars 2015 lors de notre prochain sejour nous arrivons a 10 yes on va s eclater
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 7:51

Bambou j'espère que ta soirée s'est bien passée Smile Merci pour mon papa ça va, il a opté pour la séance de chimio du coup il l'a faite et il était en arrêt 2 semaines, il finit cette semaine. Il état très fatigué et nauséeux mais je l'ai eu souvent au téléphone et il me disait que ça allait donc bon apparemment ça a été.

ATD je croise les doigts pour que tu puisses assister à un accouchement ça doit être un beau moment à vivre cheers

Alexjenni super pour le cirque Smile

Louky comment vont tes loulous ?

Anais mince pour Lilou j'espère que ça va vite aller mieux quand même et oui dur de tenir le coup pou la surprise courage Razz

Vivie super nouvelle je suis trop contente cheers En plus bon choix Saint-Jean-Pied-de-Port c'est un très beau village ! Bon par contre c'est un peu plus loin d'Espelette qu'Itxassou mais on se tient au courant par texto pour se voir Wink

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:33

Coucou les filles ici tout va bien. Je récupère doucement.

Cellyns super pour tes fils ils vont êtres ravis.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:46

Bonjour les filles ca va ?

Ici ménage lessive course et net

Bambou oui je pense aussi Smile
Pour l'instant ca va un peu mieux !
Ah Merlin c'est chouette on a fini mon homme et moi et on adore !

ATD, toi aussi je dois te prendre Laughing
Tu as raison de ne pas renouveler l'expérience avec cette fille Rolling Eyes
Passe une bonne journée au bloc, tu nous dira Wink

Ah chouette l’expérience du cirque Smile
Passe un bon weekend Smile

Oui Elorri et puis y'a pas faut que je termine le puzzle ce soir car aprés c'est les vacances !
et j'ai acheté des coloriages princesses aussi Smile

Cellyns super nouvelle !

Nonne journée et bonne app








Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:25

Coucou à toutes !

Je ne fais encore que passer rapidement mais comme vous pouvez vous en douter j'ai peu de temps libre...
Je vois que tout le monde va bien, et que nos loulous ont hâte d'être en vacances.

Vivie toutes mes condoléances pour ta tante, j'ai dû louper l'info désolée.

Ici la grippe a épargné les petits. Océane a hâte d'être en vacances demain soir car elle se traîne. Je pense même qu'elle couve quelque chose. Les vacances vont être bien remplies, on doit lui faire percer les oreilles, elle va dormir chez ma belle mère, quelques jeux de société, et le coiffeur pour les 2 loustics (première coupe pour Liam !) Elle veut aussi qu'on s'organise un tea time avec mon service en porcelaine, et elle doit faire sa chambre...

Soline pousse bien, elle sourit et gazouille c'est un vrai bonheur.

Je vous laisse elle réclame...

Gros bisous à toutes amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:53

Coucou les filles.
Merci beaucoup louky alors pour la tranche d' age c' est les 3/6 ans et pour le thème je voudrait partir sur les animaux. J' ai déjà noté les 3 petit cochons, le loup et les 7 chevreaux, puis deux livres que me lisait ma maman quand j' était petite mais je sais pas si ils existent encore: la petite poule rousse et le petit lapin bleu. 
Elorri ouf tant mieux pour ton papa . Sa va sinon ton boulot? Tu n' es pas trop fatiguée?
Jess contente que tu aille mieux. 
Melle winnie super tout ses projets profites bien de tes deux grands et de ta petite Soline . 
Atd, Vivie, Berth, Stef, Chlo, Alexjenni, Anais gros  amour
Passez toutes une trés bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-