AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:37

Anais je comprends du coup pour la valise c'est sûr que ce serait dommage que Lilou se doute de quelque chose !

Mlle Winnie merci pour les nouvelles de Berth ! Plein de bisous guérisseurs à sa petite famille !

Vivie c'est juste pas possible ça ! C'est vraiment honteux ! C'est pas normal d'être en vacances et devoir aller bosser l'après-midi ! J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution autre parce que là c'est n'importe quoi ! Courage !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:45

Bonjour les filles !! Comment allez vous ?

Ici bien !!! Weekend tranquille !
Demain on va voir spectacle : La poupéee et le pirate !

Winnie, Merci pour Berth Smile
Comment vont les loulous ?

Vivie ! Oui on a profiter !!
Vraiment pas chouette pour le congés.

Oui Elorri, du coup j'aimerai changer de méthode pour la surprise ! Quel le voit arriver sur place ! ou arrivant pas loin dans la voiture je lui donne le plan du parc. Je me tâte je ne sais pas encore comment faire !

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:21

Bonjour à toutes,

Ici après-midi à "Pirate Parc" pour fêter l'anniversaire de Robin un peu en avance (son anniv tombe pendant les vacances) donc 10 petits monstres à surveiller, on a demandé de l'aide à un couple d'amis Laughing

Anais : Pourquoi ne pas fabriquer un petit puzzle à Lilou, tu imprimes une photo du chateau du découpes en plusieurs morceaux et elle reconstitue le puzzle genre 2/3 kilomètres avant d'arriver.
Et tu lui demandes à la fin si elle a compris où vous alliez Very Happy

Vivie : Rappelle-moi le métier de tes patrons Laughing , c'est scandaleux franchement ce nouveau contrat tu es loosée sur tous les points Evil or Very Mad

Berth : Soignes bien ton petit bonhomme.

J'ai encore RDV lundi chez le médecin, Robin tousse ENCORE et il est super naze. J'en ai ma claque de cet hiver pleins de maladies.

bon WE amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:11

Ah oui bonne idée ! Je vais essayer de faire ça !!
Merci pour l'idée Louky !!
Pas cool pour Robin, décidément l'hiver ne l'aura pas épargné !
Bon courage pour l'aprés midi avec tous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:41

Melle Winnie, ok j'enregistre pour ton numéro.. je devrais pouvoir me libérer vendredi... ça irait pour toi ?

Fais un gros bisous à Berth, si tu l'as encore..

Louky, je comprends que tu en ai marres de l'hiver.. je n'en peux plus moi.. je suis encore enrhumée..
Talia tousse mais nez dégagé et pas de fièvre...

Je tenais à vous remercier toutes pour vos envois d'ondes positives car Rocco a enfin retrouvé un boulot !!!! cheers cheers cheers cheers

Alors, je vous explique.. l'entretien en construction s'était très bien passé mais on attendait des nouvelles.. le monsieur a retéléphoné en disant qu'ils n'étaient plus que deux candidats sur 20 et qu'il souhaitait le revoir... entre temps, l'entretien dans la salle de jeux s'était très bien passé également mais ils ont directement dit à Rocco qu'ils n'avaient pas de place fixe pour l'instant mais qu'il serait appelé pour des remplacements.. on se dit c'est déjà ça.. et là, le patron lui annonce qu'il travaille vendredi (hier) de 10h à 19h et samedi et de 19h à 4h et dimanche de 19h à 3h.. il accepte car ça lui donne l'occasion d'avoir un pied dans la maison...

Et le monsieur de la construction le rappelle en lui disant : " M. vous êtes pris, rendez-vous lundi pour la signature du contrat".. et là, il me téléphone (ça c'est passé vendredi) en me disant : "' Ca y est, j'ai réussi !"... j'en ai pleuré.. je suis tellement soulagée !

Alors, il doit aller lundi ( il ne dormira pas beaucoup) pour tout ce qui est administratif et pour avoir les infos et horaires.. c'est un CDD de 3 mois en tant que manoeuvre et si il convient par la suite, c'est un CDI !!!

J'ai envie de hurler tellement je suis contente !! même si je suis seule devant the voice pendant la St valentin... lol ..

ALors, merci mille fois à toutes pour votre soutien et vos messages d'encouragements !
Et pardon pour le pavé..

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 7:46

Bonjour les louloutes !!

Comment ca va ? ici le séjour approche ! bounce bounce
Les enfants vont mieux ?


Avez vous été gâté pour la St Valentin ? Nous on ne fait rien de particulier pour cette fête !
Du coup hier quand mon homme j'ai fait 1 petit repas tout de même Smile Celui de la Belle et le Clochard Laughing et on a fini par des moelleux au chocolat Smile

Cette aprés midi c'est spectacle "Le Pirate et La Poupée" à 4 E la place, on a sauté sur l'occasion Smile

Steph !!!!! Mais c'est super !!!! cheers cheers cheers
Allez 2015 fut dur a démarrer mais on espère une meilleur suite Very Happy
Comme je suis soulagée pour vous !! vraiment !!!! c'est sincères !!!
Je comprends bien que tu en a pleuré, c'est la porte de positivités qui s'est ouvert à vous !!
1 pavé comme celui ci !! on le lit sans soucis !! Wink


Bon dimanche à toutes !!
Gros Bisous




Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 8:17

Stef je suis tellement contente pour vous, c'est une excellente façon de fêter la Saint Valentin.

Vous allez pouvoir souffler et faire des projets c'est magnifique, vous avez galéré tellement longtemps.

Anais : Bon spectacle et en effet 4€ pas de quoi se priver. On a rien fait de particulier hier, mon valentin m'a offert une superbe peluche Disney "le lapin blanc d'Alice" faut que le prenne en photo pour vous le montrer.

Hier l'anniv de Robin s'est bien passé, 7 enfants donc très facilement gérable, il a été bien gâté par contre hier soir il a réclamé le lit à 19H30.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 8:27

Merci Anaïs..

Merci Louky...

J' espère en effet que 2015 s' annonce meilleure...
Je tenais vraiment à vous remercier.. Votre aide et votre compréhension m' ont fait du bien... J' avais pas trop la tête à venir sur le forum... Je vous lisais mais sans plus...

Mes batteries sont rechargées à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 8:44

Anais sympa ce petit spectacle profitez bien ! Le repas de St Valentin miam Smile Et pour la surprise l'idée de Louky est top ! Si tu n'arrives pas à la faire l'arrivée sur place aussi c'est magique pour l'avoir fait avec mes petites soeurs quand on voit leurs yeux s'illuminer rien qu'en voyant l'hôtel et qu'elles te disent : "wahou c'est magique" c'est vraiment super Smile

Louky super si l'anniversaire de Robin s'est bien passé par contre c'est vraiment pénible qu'il soit encore malade le pauvre ... Soigne le bien ! La chance pour la peluche s'est toujours sympa d'avoir un petit cadeau Smile

Et le meilleur pour la fin : Stef je suis tellement contente pour vous ! Enfin après toutes ces galères la roue tourne cheers Je suis vraiment ravie pou vous et je comprends que tu en es pleuré après tout ce qui vous est arrivé ! Fêtez ça bien quand Rocco aura du temps Smile

Ici pas de resto hier pour la St Valentin mais un petit ciné puisque resto aujourd'hui avec Vivie, sa petite famille et les autres bordelais du fofo !

Bon dimanche, bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 9:50

Stef c'est génial pour Rocco.

Je vous écris de l'hôpital ou je suis hospitalisée. J'ai fais un début de péritonite. Ce qu'ils ont pris pour un RGO été en fait une appendicite infectée. Je m'étais plainte d'avoir mal à droite mais le doc ne l'a pas pris au sérieux. Résultat vendredi soir urgences et opérée dans la foulée. J'ai passer le 14 février aux soins intensifs
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 9:56

Ouh quelle peur tu as dû avoir. bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:00

Extrêmement peur. Hier quand je me suis réveillée je ne pouvais pas ouvrir les yeux. J'entendais des voix. Une infirmière m'a remuée dans tous les sens car je refusais d'ouvrir les yeux. Je ne refusais pas je n'y arrivais pas c'est tout. J'ai des branchements de partout plus sonde urinaire. Moi qui n'est jamais vécu ça c'est horrible. Je suis revenue en chambre normale hier soir

Edit de MissTick:


Dernière édition par MissTick le Dim 15 Fév 2015 - 15:27, édité 2 fois (Raison : suppression d'un terme inapprorié)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:02

Bonjour à toutes,

Je ne passe quasiment plus désolée, j'avoue que je n'allume guère mon ordinateur en ce moment..

Stef c'est génialissime pour Rocco je suis super heureuse pour vous !!! Vous allez enfin pouvoir sortir la tête de l'eau c'est top !

Louky c'est tant mieux que l'anniversaire ce soit bien passé. C'est un petit parc d'attraction ou des structures gonflables où vous êtes allés? Par contre qu'il soit toujours malade ça c'est moins cool. Noémie n'a rien elle?

Anaïs profite bien de ton séjour chez Mickey Smile refais nous un beau TR Smile

Vivie désolée pour les congés, c'est un beau merdier.. Tu as trouvé comment faire du coup? C'te galère quand même..

Désolée j'avoue n'avoir rien retenu de plus, j'avais bien trop de pages en retard.. Ici ça va, je vais à moitié être en vacances donc j'espère être un petit peu plus présente.. Je vous embrasse toutes, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:23

Louky !! Oui montre nous ton petit lapin !!
Oui 4 E c'est donner, surtout que j'ai vu que pour ce spectacle dans certaines villes c'est de 9 à 13 E la place. Shocked On a une bonne ville pour ça Smile
7 gamins bon ça va alors !

Bah oui Steph, quand on a pas le moral, on a le goût à rien et pas forcément à venir sur le forum, je peux comprendre Smile

Jess, Bon rétablissement !

Clho oui 1 magnifique TR Very Happy

Elorri, j'ai trouvé mon dessin pour le puzzle reste plus qu'a aller chercher 1 papier cartonné ou que je trouve du carton Smile
Bon meeting Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:16

Merci Anaïs. La j'ai du râler car ils avaient décider de me mettre au régime sans me consulter et sans mon consentement alors que je suis extrêmement affaiblie après deux semaines quasiment sans manger. Mon ami a du aller me chercher quelque chose a la cafet je crevais de faim. Même le chir n'a pas compris. Certes je dois faire attention et c'est normal vu l'opération que j'ai eu mais ne rien manger à part potage sans sel autant dire berk et un yaourt 0% sans sucre c'est non non non. On m'a enfin retirer la sonde urinaire non sans mal car mon dieu comme c'est douloureux mais au moins je suis tranquille. Je sors mardi ou mercredi en principe. Du coup mon fils loupe la dernière semaine d'école vu que ma grand-mère ne peut pas rester seule avec mon fils chez moi et que son père ne peut pas le prendre à cause du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:18

C'est tout a fait normal ce régime post op il faut que ton corps refonctionne convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:25

Oui je sais mais le chir m'a dit qu'il fallait quand même que j'ai un apport en sucre et je sais plus quoi. Mes taux sont au plus bas. Je suis complètement déshydratée et ils ont failli me perdre au bloc opératoire ce qui m'a valu plusieurs heures de soins intensifs. J'étais beaucoup trop affaiblie mais l'opération été inévitable. Soit on m'opérée soit j'y restais. Et heureusement que vendredi soir je n'étais pas seule mais j'ai fais une sacrée frayeur à mon ami car ils lui ont dit votre amie fais une péritonite aggravée et vu son état elle a pas énormément de chances
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:44

Tu n'es pas sous perfusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:47

Si. J'ai 4 flacons qu'on me change régulièrement. Je sais qu'il y'a de l'eau dans un, l'autre est un anti vomitif, les deux autres je sais pas. La on vient de passer pour me dire que si je voulais prendre une douche on me débrancherait tout le temps de me laver. J'ai très peu de souvenirs de vendredi soir. Juste que je me sentais pas bien du tout, que j'avais très très mal au ventre et que j'ai vomi en pagaille
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:50

A priori, si tu es déshydratée, tu dois avoir une perfu avec eau et glucose. Etrange que l'on t'ai permis de manger solide avant la cicatrisation de ton intestin...

Tu postes avec ton téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:53

Oui je poste avec mon tel mais j'écris vite donc je réponds rapidement en fait et comme j'ai l'écriture intuitive je crois qu'on dit. Ce n'est pas vraiment du solide. Mon ami m'a ramené du café et un jus d'orange en fait. Car ils ne voulaient me donner que du thé. Le chir m'a dit que ce sera potage, yaourts et compotes durant quelques jours et demain on me ramène des actimel et des yop. Le café je peux mais pas trop de lait quand même. J'ai perdu quasiment 9kg en pas deux semaines. Ce qu'on a pris pour une gastro été en fait l'appendicite. J'avais pas mal à droite jusqu'à vendredi mais comme je bois peu je pensais que cela venait de mon rein
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:48

Bonjour à toutes désolé de ne pas être passé plus tot je vous lis mais n'ai pas le temps de vous répondre ce week end nous recevons du monde bon ça se passe relativement bien mais bon je pense que je suis vieux jeu mais par moment ils ont des comportements qui parfois m'irrite un peu enfin bref Wink Sinon mon stage se passe bien j'apprend pleins de choses c'est super interessant mais je reste dans mon idée de toujours travailler dans les crèches j'y suis plus à l'aise quand même Wink

Stef je suis contente de lire les bonnes nouvelles par rapport à Rocco ça y est la roue tourne et il était temps pour vous je suis super contente Smile

Mlle winnie berth et Louky soignez bien vos loulous et pensez a vous reposer aussi amour

J'ai pas retenu grand chose désolé mais Anais, bambou, elorri, alexjenni, vivie, marie angel je pense fort a vous et je vous embrasse j'espère vite revenir plus souvent mes invités seront tous partis mardi je suis du matin donc j'aurais toute l'après midi pour venir vous faire des coucous plus régulier Smile

Gros gros gros bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:51

Jess : En tout cas tu as de la chance de ne pas habiter loin de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:00

J'étais à 35mn quand même. C'est les pompiers qui sont venus ils sont à coté.J'ai fais peur à tout le monde. Demain je vais avoir de la visite en plus. 4 personnes. Je les ai prévenus que j'étais fatiguée et que donc pas trop longtemps la visite
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:13

On doit avoir un souci avec les adresses IP des membres car ton adresse IP est la même que l'hôpital c'est rigolo non ?

En tout cas tu es en vie et tu as miraculeusement échappé à la mort et c'est le principal pour ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:16

Oui, Jess... La modération a les moyens de savoir d'où sont postés les messages... alors à moins que tu vives à l'hôpital depuis quelques mois... c'est très étrange.
On peut se tromper, ça arrive, mais là ça me semble très gros... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-