mikeyland Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Nouvelle Webcam à Disneyland Paris Dim 27 Nov 2011 - 15:17 | |
| ça serait super, sauf que ça pourraient faire effet inverse. les guests qui désireraient y aller quelques heures faire un tour, en voyant trop de monde pourraient y renoncer. et engendrer quelques perte financière. ce n'est que mon point de vue ! |
|
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7220 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle Webcam à Disneyland Paris Dim 27 Nov 2011 - 15:29 | |
| De toute façon, je ne pense pas qu'une webcam sera installée de manière à voir l'intérieur d'un des parcs, si toutefois ils en installent une !
Au mieux au village et avec un peu de chance, on y verra un bout de l'esplanade entre les parcs.
Ou bien, ils ne choisiront pas l'option webcam, mais plutôt, ils se tourneront vers la rédaction d'un magasine, un peu comme cela est déjà fait pour les autres parcs américains.
Wait & See !
|
|
byob_tankian Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1558 Age: 21 Localisation: Huy, Belgique Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle Webcam à Disneyland Paris Dim 27 Nov 2011 - 18:08 | |
| Et pourquoi pas un plusieurs webcams fixes avec la vue qui change toutes le 5 minutes comme dans le parc Disneyland américain? |
|
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4017 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle Webcam à Disneyland Paris Dim 27 Nov 2011 - 20:20 | |
| et pourquoi ne pas montrer l'intérieur ? De toute façon, les guests savent très bien qu'il y a du monde au parc toute l'année, moins en semaine et hors vacances, mais le parc est souvent bondé.
C'est pas une webcam qui va faire reculer les "fans", enfin c'est mon avis |
|
helmet-girl Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1208 Age: 20 Localisation: Var à 858km de Disneyland Humeur: Impatiente Date d'inscription: 27/07/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle Webcam à Disneyland Paris Jeu 1 Déc 2011 - 15:09 | |
| Ce serait vraiment une super idée cette webcam dans le Parc! Comme sur les parcs américains ! |
|