AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:11

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  1424601545-1

Voici un nouvel article de Dlrp Express, l'info est aussi sur Facebook...

Cette nouvelle devrait réjouir les plus sportifs de nos lecteurs, Disneyland Paris organisera son premier weekend "Running" pour petits et grands du 23 au 25 septembre 2016.

A cette occasion, Disneyland Paris a créé un mini site Internet proposant aux intéressés de remplir un formulaire pour être informé de l'ouverture des inscriptions et des informations à venir sur cet évènement : http://run.disneylandparis.fr/

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  1424601678-1

La rumeur de l'arrivée d'un Semi-Marathon a commencé lors de la publication d’une photo d’un badge, semblant avoir été distribué lors d’un évènement interne Cast-Members (Fun Run 2014), annonçant le « 1er Semi-Marathon de Disneyand Paris » pour Septembre 2015 (finalement le semi-marathon aura lieu en 2016) ainsi que d'un shooting photo avec Mickey au mois d'octobre 2014 sur Central Plaza.

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Photo10
photo : Disney Central Plaza
Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  1424601473-1

Ce "Half-Marathon" organisé par Disneyland Paris pourrait être à l’image de ce qui se fait Outre-Atlantique, à Walt Disney World et Disneyland Resort avec les évènements RunDisney.


Qu’est ce que sont les Évènements RunDisney dans les Parcs Disney américains ?

Plusieurs fois dans l’année, Disneyland Resort et Walt Disney World organisent des grands rassemblements sportifs officiels : les Marathons RunDisney.  Ces Marathons (ou semi-marathons) ont donc tous les aspects de courses traditionnelles, avec  des distances réglementées, des podiums et des chronomètres officiels. Mais ces courses ont la particularité d’être organisées par Disney, au sein même des Parcs Disney avec de nombreuses animations proposées aux participants, rendant ludique le rendez-vous. Chaque course a son propre thème qui lui est propre.

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Run%20disney

Les courses les plus fréquentes de Walt Disney World sont : Disney Wine & Dine Half Marathon Weekendet le Disney Princess Half Marathon Weekend. Concernant Disneyland Resort ce sont le Tinker Bell Half Marathon Weekend et le Disneyland® Half Marathon qui sont les plus célèbres. Cette année meme, Disneyland Resort organisera un Avengers Super Heroes Half Marathon!

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  RunDisney-home-page-marketing-1200x578-02-opt

Les participants jouent donc très souvent le jeu et le côté ludique dépasse le côté sportif : il est très courant de voir des coureurs costumés en fonction du thème de l’évènement.

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Tinker_Bell_10K_s640x427

Pour participer à ces courses, il faut remplir des frais d’inscription et de dossier, toute inscription comprend un t-shirt exclusif, un sac de différents goodies (et une médaille), un bidon de course mais également l’accès aux différents lieux de courses, et aux animations spéciales. Ces animations spéciales sont, par exemple, les Rencontres avec les Personnages Disney mises en place tout au long du parcours, à des kilomètres précis. Offrant parfois la possibilité aux coureurs de rencontrer des Personnages Disney plutôt rares.

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Coast-to-coast-medals-500x333

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Characters
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:03

J'adore, j'ai déjà rempli le formulaire! Tout dépendra du prix.. Il faudra juste que je commence à me remettre à la course Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:13

Merci Emma, j'ai vu l'info sur Facebook mais avec tes détails c'est plus clair ! Sympa comme évènement !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:24

oh sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:32

J'adore l'idée ! Je viens de m'inscrire pour avoir le mail !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:41

Merci Emma pour l'info, c'est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:41

L'idée est géniale, j'espère que le succès sera au RDV.

Merci Emma de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:39

Merci pour le détail ! J'ai rempli le formulaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyMar 24 Fév 2015 - 7:35

vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour l'info Emma!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyMer 25 Fév 2015 - 1:30

inscrit aussi ! je pars m'entrainer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Kev1
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kev1

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Boulazac (24)
Humeur : Bientôt de retour !
Date d'inscription : 25/01/2015
J'aime J'aime : 55

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:39

Sortez vos baskets !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:53

Inscrit .... Very Happy

mais va y avoir un monde de ouf !!!!! Shocked joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:32

Je pense que le prix va refroidir pas mal de monde..
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:42

bien d'accord avec toi Hit7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:09

On verra déjà attendons d'avoir les infos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:31

Il me semble qu un événement de ce genre partout ailleurs faut compter au moi 60 euros... Alors à Disney on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:54

c'est une bonne idée ca!
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : glophouse
Humeur : glop glop glop glop
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 7

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:55

Perso, je me suis pré inscrit et attends de pieds fermes l'inscription définitive !!! et quel que soit le tarif je le ferais, j'adore la course à pieds et j'adore le monde de Mickey !!! donc 2 raisons suffisantes pour pouvoir le faire.
J'espère seulement pouvoir avoir ma place car il risque de limiter !
Si quelqu'un à des infos sur les dates d'inscriptions ...
Revenir en haut Aller en bas
princesse7
Fan Disney

Fan Disney
princesse7

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2012
J'aime J'aime : 1

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:48

Coucou

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail m'indiquant que les inscriptions se font à partir du 6 octobre 2015.
Visiblement, des soirées et des forfaits spécifiques pour ce week end là seront mis en place.
Mais toujours pas d'indication sur les tarifs Grr
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 16:28

J'ai également reçus le mail:

j'adore cette photo ! Very Happy

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Unname10

Pour avoir les infos ! Very Happy http://run.disneylandparis.fr/
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Non loin du pays des rêves
Date d'inscription : 07/04/2013
J'aime J'aime : 0

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:55

j'ai décidé de me remettre à la course à pied juste pour faire cette course
j'ai jamais couru de distance aussi longue, il va falloir s’entraîner mais c'est une chouette idée si cela a autant d'envergure qu'aux states, j'ai vraiment hâte d'y être afin de profiter des animations durant la course
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr/
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:43

Bonne préparation alors Celinevanilla Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:05

Les détails du 1er Disneyland Paris Half Marathon Weekend en 2016

Annoncé en février dernier, Disneyland Paris est désormais fier de présenter les détails de son premier Half Marathon Weekend événement prévu du 23 au 25 septembre 2016. Un concentré de fun et de magie à découvrir sur run.disneylandparis.fr

Cet événement, jamais vu en Europe, se déroulera à Disneyland Paris. Il proposera un mélange unique de courses aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Ce weekend spécial sera organisé avec le soutien de runDisney, producteur depuis 20 ans des événements de course à pied dans les parcs à thème Disney aux États-Unis.

Ce week-end de course, étalé sur trois jours, proposera des courses pour les enfants, une course de 5 km et un semi-marathon, ainsi que d’autres animations pour toute la famille telles que l’expo Health and Fitness, une soirée privée le vendredi soir et la Pasta Party qui a lieu le samedi soir précédant la course.

« Nous ne pourrions être plus excités par ce prochain runDisney. Disneyland Paris va devenir la troisième destination Disney à accueillir cet événement sportif à succès qui offre une toute nouvelle expérience de running aux jeunes et à tous ceux qui ont gardé leur âme d’enfant », a déclaré Tom Wolber, Président d’Euro Disney S.A.S.

Imaginez une course tout droit sortie d’un conte de fées, qui traverse Disneyland Paris et les villages qui entourent les Parcs Disney… Et ce n’est que le début des réjouissances : des parcours incroyables, des événements spéciaux, des courses pour les familles et pour les enfants, une célébration remplie de fun sur la ligne d’arrivée et les Personnages Disney que l’on aime tant sur le parcours pour encourager les participants pendant leurs efforts et assurer le plein de moments inoubliables tout au long du week-end.

Et maintenant, le programme !

Première édition du semi-marathon Disneyland Paris – 25 septembre 2016

Les participants de ce semi-marathon de 21 km seront plongés au cœur de la magie Disney et évolueront au milieu des deux parcs Disney puis en pleine nature en passant par les villages qui entourent les parcs. La boucle prévoit un retour à Disney Village avant que les coureurs ne franchissent la ligne d’arrivée dans une ambiance festive. Ils recevront ainsi une médaille exclusive pour leur participation au premier semi-marathon Disneyland Paris. Des animations ainsi que les Personnages de l’univers Disney seront également au rendez-vous tout le long pour faire de cette course un concentré de fun et de magie !

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  0112ZW_2861PM-320x243

5 km de Disneyland Paris – 24 septembre 2016

Vivez une aventure magique en famille et courez au cœur des deux Parcs de Disneyland Paris sous les encouragements de vos personnages Disney préférés. La course parfaite pour les débutants, les intermédiaires, les coureurs vétérans, les plus jeunes (dès 5 ans) comme les plus âgés. Ils franchiront la ligne d’arrivée avec des souvenirs inoubliables en familles.

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  0901ZY_0545JD-320x226

Courses pour les enfants runDisney – 24 septembre 2016

Un parcours magique pour les coureurs en culottes courtes !

Les enfants de mois de 12 ans pourront participer à une série de courses conçues spécialement pour eux. Les parents pourront aussi les accompagner. La course commencera par un sprint de 100 m avec des points d’arrivée à 200 m et 400 m. Les plus âgés auront même la possibilité de courir 1 et 2 km ! Chaque participant aura la chance de rentrer chez lui avec, autour du cou, sa propre médaille de participation à la première course pour enfants runDisney !

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  0831ZX_0965JD1-274x320

Expo Health and Fitness runDisney – Du 22 au 24 septembre 2016

C’est LE point de ralliement de tous les participants à ce week-end de course !

Les offres d’inscription avec séjours seront mises à disposition du public le 6 octobre 2015. Pour plus d’informations, rendez-vous sur run.disneylandparis.fr

Le week-end du semi-marathon inaugural de Disneyland Paris s’annonce comme l’événement inoubliable à ne pas manquer ! Enfilez vos chaussures de sport et soyez prêt à jaillir des starting-blocks pour devenir l’un des premiers à vivre une course aussi magique qu’inoubliable au cœur de Disneyland Paris !

Source: news.disneylandparis.com/
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:20

Merci pour les infos MissTick !
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : glophouse
Humeur : glop glop glop glop
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 7

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:55

http://www.running-club.fr/actualites/courses/item/4242-semi-marathon-de-disneyland-paris-2016-nouvelles-informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» TR de ma journée à Disneyland Paris le 1 septembre 2012
» Grand Quizz Disneyland Paris le 23 septembre 2011‏
» [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-