AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 16/07/2012

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:55

http://www.running-club.fr/actualites/courses/item/4242-semi-marathon-de-disneyland-paris-2016-nouvelles-informations
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 8:32

merci pour ces nouvelles infos!
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : glophouse
Humeur : glop glop glop glop
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 7

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:30

Le début des réservations sera finalement le mardi 13 Octobre !!! patience patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:22

Les réservations sont désormais ouvertes Exclamation

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 43M2et8

Pour le moment il est vous est possible de réserver votre "Weekend Semi-Marathon de Disneyland®️ Paris" en choisissant l'un des forfaits séjours incluant votre hébergement dans l'un des hôtels Disney, les accès aux Parcs et un dossard pour l'une des courses !


LES TARIFS Exclamation

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 RKedOV2
Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 R6PHx9m
Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 FOxKfkG

Vous pouvez réserver par téléphone ou via l'une des agences partenaires :

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 LQUFlKP
Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 DxW5Qvo

En ce qui concerne les réservations pour un dossard seul, il faudra attendre le 12 janvier 2016.


Les dates, horaires et tarifs à retenir !


L'exposition Run Disney Health & Fitness au Disney Events Arena



Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 XS52Js1

Un arrêt unique pour tout ce dont vous aurez besoin lors de votre week-end de course !

Jeudi 22 septembre de 15h à 20h,
Vendredi 23 septembre et Samedi 24 septembre 2016 de 8h à 20h
Entrée gratuite

Au programme : - Retrait du dossard, T-shirt et gEAR bag.
                        - Produits dérivés officiels runDisney.
                        - Dernières nouveautés en vêtements de sport, chaussures, lunettes de soleil,
                           appareils de haute technologie et produits nutritionnels.
                        - Série d’intervenants ; présentations de séminaires incluant des conseils
                           pour la course, les entraînements et la nutrition.



La soirée Inaugurale au parc Walt Disney Studios pour bien commencer le weekend !



Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 SolmWSh

Vendredi 23 septembre 2016 à 19h30
Prix d'entrée : 79 euros/personne

Au programme : - Parc privatisé.
                        - Présence des personnages Disney.
                        - Accès exclusif aux attractions.
                        - Différentes offres de restauration.

La "RICE PARTY"



Samedi 24 septembre 2016 à 19h30.
Prix : (voir grille des tarifs)

Au programme : - Les coureurs et leurs familles pourront profiter du dîner-spectacle "La Légende
                           de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis", au premier service et vivre une
                           extraordinaire aventure dans le Far West !
                         - 2 menus au choix, le traditionnel et le sportif !



Disneyland®️ Paris 5K



Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 TZvEDDI

Partagez l’aventure lors d’une course familiale magique à travers Disneyland®️ Paris !

Samedi 24 septembre 2016 à 7h.
Accesible à partir de l'âge de 5 ans (au jour de la course).
Prix : 29 euros

Au programme : - Course de 5K à travers le Parc Disneyland®️.
                        - Divertissements et Personnages Disney le long du parcours.
                        - Espace rendez-vous famille avec divertissements et Personnages Disney.

Les participants reçoivent : - T-shirt Unisexe 5K.
                                         - Médaille des arrivants de la course 5K.
                                         - Guide officiel de la course.
                                         - Dossard personnalisé.
                                         - Rafraîchissements après la course.



Courses pour enfants runDisney


Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 XbrSjIo

Des courses magiques pour les coureurs en herbe !

Samedi 24 septembre 2016 à partir de 10h.
Prix : 12 euros/personne.

Au programme : - 100m : de 1 an minimum et 3 ans maximum.
                         - 200m : 4 ans minimum et 6 ans maximum.
                         - 400m : 7 ans minimum et 8 ans maximum.
                         - 1km : 8 ans minimum et 10 ans maximum.
                         - 2km : 10 ans minimum et 12 maximum.
                         
Les participants reçoivent : - T-shirt de courses runDisney Kids
                                         - Médaille pour les arrivants de la course runDisney Kids
                                         - Dossard personnalisé
                                         - Rafraîchissements après la course



Semi-Marathon de Disneyland®️ Paris



Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 DWjNuIb

Un parcours magique à travers deux Parcs Disney®️ enchantés.

Dimanche 25 septembre 2016 à 7h.
Accessible à partir de l'âge de 18 ans (au jour de la course).
Prix : 69 euros/personne.

Au programme : - Parcours de 21,097 kilomètres à travers les deux Parcs de Disneyland®️ Paris
                           et les villages avoisinants.                                                                                  
                         - Personnages Disney et divertissements le long du parcours.
                         - Espace rendez-vous famille avec des spectacles et des personnages.

Les participants reçoivent : - T-shirt
                                         - inaugurale des arrivants de la course.
                                         - Guide officiel de la course.
                                         - Dossard personnalisé.
                                         - Rafraîchissements pendant et après la course.


Pour plus d'informations : http://run.disneylandparis.fr
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:48

merci pour ces infos Ornella !
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : glophouse
Humeur : glop glop glop glop
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 7

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:58

Merci pour les infos! je suis perpléxe sur ma participation ou pas ! en effet, en famille pour le vendredi soir, le samedi et le semi marathon : cela deviens trés onéreux surtout si longtemps à l'avance et non remboursable donc je ne sais pas !!!
l'idée était pourtant top mais +++++ fait beaucoup (pour moi) je ne suis pas inquiet pour la vente des billets et tout sera vendu
Je vais surement attendre Janvier et essayer de prendre que le billet pour le semi (si il en reste !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:28

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : glophouse
Humeur : glop glop glop glop
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 7

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:46

Qui s'est déja inscrit ????
Revenir en haut Aller en bas
ChloeMaryam
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Pays Imaginaire
Humeur : Heureuse :-)
Date d'inscription : 16/03/2014
J'aime J'aime : 1

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:46

Bonjour !

Je vois que j'arrive un peu tard, mais je poste ce message au cas où.

J'ai voulu m'inscrire dès le 16 Février, mais à 21h, il n'y avait plus de places !

MAIS ATTENTION : aujourd'hui (19 Février), n'y croyant plus, je me suis reconnectée et j'ai vu qu'ils avaient remis quelques places en vente pour la course de 5km !

Alors à tous ceux qui verraient ce message : tentez votre chance !! Il n'est peut-être pas encore trop tard


J'ai hâte d'y être :-D
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:28

Départ du Semi Marathon à 7h00 du matin ... Parcours final et définitif toujours inconnu !!
On ne sait toujours pas le temps et kms qui seront passés au sein des deux Parcs !!

Et il faut libérer les deux Parcs pour 10h00 afin de laisser la place au Guests ...
... d'où ce départ trèèèèès tôt !! Neutral

J'aurais aimé vivre cette animation en matinée, quitte à mettre en place les cordes blanches, dévolues aux Parades, pendant le ou les passages à l'intérieur des Parcs !!

Donc, je fais l'impasse cette année pour voir .... et savoir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:07

Je viens de voir ça, mais l'heure me rebute sachant que j'habite pas à côté et qu'il n'y a pas de train de nuit pour être à l'heure, et arriver la vieille, prendre un hôtel, juste pour une course, ça ne vaut pas le coup de dépenser autant... Dommage, les 5km m'aurait convenu, j'avais très envie de la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:47

@François : D'accord avec toi! Peut-être l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:41

Je me suis inscrite !! Very Happy Moi je suis Opé pour 7h !! lol je suis une taré jusquau bout des basket ! lol je le fais avec des amies, donc c'est plus pour passer un moment sympas que pour arriver 1ère lol
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:47

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 SGPHLc4


Au Parc Disneyland, la préparation s’intensifie ! Sur les conseils de Paula Radcliffe, marraine de ce rendez-vous de rêve, les Personnages Disney ont déjà commencé leur entrainement.

Avant l’ouverture du parc, Mickey s’échauffe devant le Château de la Belle au Bois Dormant afin d’être en forme pour prendre place sur la ligne de départ.

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Ar776f2


Rendez-vous du 23 au 25 septembre 2016 à Disneyland Paris et bonne nouvelle pour les retardataires : vous pouvez toujours réserver vos forfaits séjours sur run.disneylandparis.fr



Première édition du semi-marathon Disneyland Paris – Val d’Europe  – 25 septembre 2016

Les participants de ce semi-marathon de 21 km seront plongés au cœur de la magie Disney et évolueront au milieu des deux parcs Disney puis dans le cadre privilégié du Val d’Europe. La boucle prévoit un retour à Disney Village avant que les coureurs ne franchissent la ligne d’arrivée dans une ambiance festive. Ils recevront ainsi une médaille exclusive pour leur participation au premier semi-marathon Disneyland Paris. Des animations ainsi que les Personnages de l’univers Disney seront également au rendez-vous tout le long pour faire de cette course un concentré de fun et de magie !

5 km de Disneyland Paris – 24 septembre 2016

Vivez une aventure magique en famille et courez au cœur des deux Parcs de Disneyland Paris sous les encouragements de vos personnages Disney préférés. La course parfaite pour les débutants, les intermédiaires, les coureurs vétérans, les plus jeunes (dès 5 ans) comme les plus âgés. Ils franchiront la ligne d’arrivée avec des souvenirs inoubliables en familles.

Courses pour les enfants runDisney – 24 septembre 2016

Un parcours magique pour les coureurs en culottes courtes !

Les enfants de moins de 12 ans pourront participer à une série de courses conçues spécialement pour eux. Les parents pourront aussi les accompagner. La course commencera par un sprint de 100 m avec des points d’arrivée à 200 m et 400 m. Les plus âgés auront même la possibilité de courir 1 et 2 km ! Chaque participant aura la chance de rentrer chez lui avec, autour du cou, sa propre médaille de participation à la première course pour enfants runDisney !



Expo Health and Fitness runDisney – Du 22 au 24 septembre 2016

C’est LE point de ralliement de tous les participants à ce week-end de course !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur run.disneylandparis.fr

Le week-end inaugural du Semi-Marathon de Disneyland® Paris – Val d’Europe s’annonce comme l’événement inoubliable à ne pas manquer ! Il ne reste plus qu’à enfiler les chaussures et être prêt à jaillir des starting-blocks pour devenir l’un des premiers à vivre une course aussi magique qu’inoubliable au cœur de Disneyland Paris !
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:09

J'ai été voir et il faut réserver son séjour par téléphone... Je déteste ça lol et surtout c'est payant !
Y'a pas moyen de réserver avec une adresse mail ? (pour ceux qui ont un passeport vous réserver toujours vos séjours par téléphone ?)
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : glophouse
Humeur : glop glop glop glop
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 7

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:55

Petite question aux futurs runners (hommes et femmes) : allez vous vous déguiser ???
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 7:59

Bonjour à tous ! Alors voilà je vous informe que j'ai acheté un dossard, mais que malheureusement je ne pourrais pas participer à la course.
Je vais donc annuler ma participation. Je vais probablement appeler pour les prévenir, car la place est à mon nom je ne peux donc pas la revendre sur internet...
Je vous tiens au courant s'il y en a qui sont intéressé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flubber
Fan Disney

Fan Disney
Flubber

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Près de Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2013
J'aime J'aime : 0

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:53

glopglop a écrit:
Petite question aux futurs runners (hommes et femmes) : allez vous vous déguiser ???

Je pense que l'on va opter pour un costume adapté pour la course de style steampunk / safari / explorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:14

A 12h aujourd'hui il y avait une remise en vente de dossards seuls, et j'ai pu en profiter ouiiii ! Je ferais la course de 5km !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:00

Super Amly Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:47

Ou en êtes vous avec vos costumes ? Que vous le fassiez vous même ou que vous l'ayez commandé ?

Pour ma part j'ai reçu le mien aujourd'hui et voilà ce que ça donne
Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 WrN1WyR

Et avec la sacoche que je mettrais pour mon portable
Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 BZm0vFG

Il est assez grand au niveau des épaules et haut du dos, le cou est hyper dégagé ce qui n'est pas terrible quand je porte ma brassière en dessous (j'ai essayée) vu qu'on voit que ça mais bon... Sinon il est confortable je pense que ça ira pour courir même si je risque de transpirer pas mal au niveau de la taille à mon avis. Mais ça fera l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:26

Super ton costume c'est chouette. Pas grave si on voit la brassière sa fera un mélange disney/sport lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:57

Voilà lol
Merci en tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:47

En mode Blanche Neige, la classe dis donc flower

J'ai cru comprendre qu'il y'avait un thème mais j'ai pas su le voir, c'est quoi cette année?
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:58

Héhé :p

Non je ne crois pas qu'il y ai de thème pour le premier RunDisney de Disneyland Paris, mais si ça marche ils espèrent bien organiser sur un thème précis pour les prochaines années, de ce que j'ai lu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:50

ah oki, j'ai du mal comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre    Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Half-Marathon à Disneyland Paris en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» TR de ma journée à Disneyland Paris le 1 septembre 2012
» Grand Quizz Disneyland Paris le 23 septembre 2011‏
» [Disneyland Paris] Séjour des 12 et 13 septembre 2011 au Disney's Hotel Cheyenne
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-