AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 14/06/2015

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:23

Super!!
Les princesses sont elles la le soir à l'auberge?en été ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari-Yume
Fan Disney

Fan Disney
Temari-Yume

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Marseille
Humeur : Vivement le retour à la magie
Date d'inscription : 26/08/2015
J'aime J'aime : 2

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:38

J'ai lu chacun de vos messages ! Je retrouve les mêmes observations et ça fait plaisir! Je n'ai pas encore pu tenter l'expérience car il faut avouer que le prix retient un peu. En septembre j'aimerais essayer pour mon anniversaire (quoi je suis trop vieille ? 24 ans je vais faire tâche au milieu des petites filles). Certains de vos messages mentionnent la présence de Raiponce. Vous avez eu la chance de la voir souvent ???? Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TemariLCosplay
ilétaitunefois
Fan Disney

Fan Disney
ilétaitunefois

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/08/2015
J'aime J'aime : 0

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:48

Bonjour à tous, nous allons à Disney en septembre pour l'anniversaire de ma fille et en lisant vos messages je me sens un peu rassuré, j'ai lu sur d'autres sites comme quoi ce n'était pas très bon mais l'envie d'y aller étant trop grande j'ai finis par réserver bon par contre on a pu réserver qu'à 15h alors j'espère que les princesses seront bien là!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:57

Je pense que tu ne dois'pas te faire de soucis, ils font un roulement c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime J'aime : 11

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 16:53

Non Carole974 , le soir, l'auberge de cendrillon est fermé à 17 heures il me semble car il y a Disney Dreams
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:52

Bonjour à toutes et tous , nous avons réservé ce restaurant le samedi 10 octobre à 18h30 (aucune possibilité avant). J'ai lu que a priori les soir les princesses n'étaient pas là (sur le poste je n'ai pas trouvé de réponse à ma question).
Nous y allons avec une amie et ce resto est un cadeau pour sa fille et bien sur on y va pour les princesses donc si pas de princesses le soir, nous annulerons... et nous irons à l'inventions au Disneyland hotel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:12

bonjour, je viens juste de réserver pour le 30 décembre et déjà les créneaux sont très réduits je n'ai pu avoir une table que pour 13 h 30 !!! Soyez vigilants ceux qui veulent y aller à cette date et réservez tout de suite si vous ne voulez pas manger à 15 h 00....
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
zingaya
Fan Disney

Fan Disney
zingaya

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2014
J'aime J'aime : 1

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:01

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 FV9nzZq
auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 GkHokAl
auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 OC5ROie
auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 OF8Augj

alors : comme d'habitude les personnages sont très très sympathiques, là mention spécial à Cendrillon qui a gentiment convié Raiponce étonnée pour la photo à 3 !
le repas n'a que très peu d'intérêt, je paierai un 25 euros par personne en restaurant, on paye vraiment les personnages ! et rien d'autre.

j'avais préparé un sac avec tout les vêtements pour déguiser ma fille, car dehors ça caille, et rien de tel qu'une belle princesse sans sous-pull en dessous...
bref à faire une fois pour voir la magie dans les yeux des enfants, mais pour le coup je préfère très largement Invention.
Revenir en haut Aller en bas
Lili May
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2015
J'aime J'aime : 4

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:16

Nous l'avons fait avant hier.

Nos menus :
* mariages d'écrevisses et de crabe au citron vert avec une brioche fleur de sel. Je me damnerai rien que pour cette entrée !
* médaillon de veau à la crème aux morilles pour mon mari qui m'a dit l'avoir beaucoup apprécié, et suprême de volaille à la crème de truffe pour moi. En ce qui me concerne, c'était très beau et j'ai été agréablement surprise de la "quantité" de truffe.
* j'ai pris un opéra pour le dessert (c'est peut être ce que j'ai le moins apprécié) et j'avoue ne pas avoir réussi à le finir...
** pour la petite, il y avait de la salade verte avec des petites tomates qui accompagnait les amuses bouches en entrée (le serveur a été surpris qu'elle mange bien la salade, il nous a dit que c'était la première qui en mangeait aussi bien), puis elle a choisi : le filet de poulet accompagné de légumes avec des pâtes. L'assortiment de légumes était bien sympathique (avec je crois courgettes, carotte et fèves). En revanche, Estelle a voulu des pâtes qui semblaient certes très bonnes avec la sauce mais je trouve que ça fait un peu bizarre pour un resto de ce "standing". Pour le dessert, la surprise de cendrillon : un pantoufle en chocolat blanc avec de la mousse au chocolat à l'intérieur...
PS: le cocktail aussi bien pour les adultes que pour les enfants est, je pense, à base de jus d'ananas avec probablement un trait de sirop de fraise ; ou quelque chose dans le genre...

Les personnages :
* Nous avons bien sûr vu Suzy et Perla qui sont passées deux fois. L'une a été très câline et l'autre très rigolote.
* Blanche Neige qui était superbe mais qui ne parlait pas un mot de français. Elle a raconté son histoire à ma petite, qui comprenait rien et qui faisait oui de la tête avec un air émerveillé. J'ai fait un peu de traduction au fur et à mesure mais bon...
* Belle, qui est restée un petit peu moins
* Cendrillon (une des préférées d'Estelle) et son prince... Elle a pu leur faire des câlins à tous les deux. Ils ont été vraiment super. Ils ont discutés avec Estelle, et ont même attendu qu'elle leur montre comment elle savait bien écrire son prénom !

Au final, je ne regrette absolument pas. J'avais un peu peur du repas car tous les commentaires n'étaient pas forcément élogieux, mais il semblerait que nous ayons eu beaucoup de chance. C'était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2016 - 4:00

Super hâte de vivre ce moment juste magique pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:14

nous allons le tester la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:06

"Au final, je ne regrette absolument pas. J'avais un peu peur du repas car tous les commentaires n'étaient pas forcément élogieux, mais il semblerait que nous ayons eu beaucoup de chance. C'était vraiment bien."

Lily May
Nous y sommes allés fin décembre et nous avons eu un super repas c'était vraiment délicieux et nous avons vu aussi plein de personnages très attentionnés avec mes filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Lili May
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2015
J'aime J'aime : 4

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:52

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 IF6J7kq
auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 GkaacaE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2016 - 8:37

Jolie photo les filles....

C'est vrai qu'avec des petite princesse c'est un truc à faire qui leurs met plein d'étoile dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:13

Oui superbe souvenir pour les filles! Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:27

Pour les grandes princesses aussi mes filles de 12 ans n'étaient pas les dernières à se précipiter pour les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 9:16

Ce restaurant me tenterait bien un jour mais le prix du repas me freine beaucoup 😕
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:25

LittleDisney a écrit:
Ce restaurant me tenterait bien un jour mais le prix du repas me freine beaucoup 😕

C'était mon cas aussi mais en réservant la demi-pension, ou en pension complète lors d'un séjour c'est moins cher et en plus si tu réserves par une agence de voyage tu peux, non seulement, payer en plusieurs fois mais en plus en chèques vacances si tu y a droit...

Voilà le lien pour les tarifs...
https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/price-grids_annual_16-17.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:40

C'était le deuxième fois et nous avons été déçu que 3 princesses et 1 prince et juste une danse puis fini
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:51

Merci pour ton lien Maléfique. Je ne savais pas pour les chèques vacances, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:59

Pour nos séjours nous réservons toujours par Carrefour voyages au lieu de passer par internet comme ça nous pouvons régler par CV et en plus si nous voulons apporter des modifications c'est facile on s'arrête en allant faire les courses et hop c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:20

J'y penserais quand je reseverai un prochain séjour Smile merci beaucoup pour ces infos Maléfique!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:24

Notre expérience Auberge de Cendrillon :
Un super repas, vraiment très bon mais qui ne justifie tout de même pas 69 euros, une équipe hyper sympas, des princesses présentent et bien présente tout au long du repas des moments privilégier pour mes puces que j'ai vraiment adorée !
Quand nous passons les portes du restaurant nous sommes vraiment plonger dans un autre monde, un autre univers c'est dépaysant !
En résumé : Super  resto, on y mange très bien, dépaysant ! Mais un peu cher pour se que c'est, mais on y retournera lol!  !
Prix pour 2 adultes et 2 enfants : 220 euros - Réduction passeport annuel Dream : 198 euros
Voilà Very Happy
Quelques photos :
auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 PxPNYKd
auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 BVgiMfD
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:45

Merci pour ton avis et tes photos.
C'est sur que c'est au moins à essayer mal grès le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:45

Plusieurs fois dans la journée, vous pouvez apercevoir les princesses et princes qui vont à l'auberge de Cendrillon
Photos Nonna
auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Ioiee3c
auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 IvjM234
auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 1dDRPvp
auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Sd60O84
auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 EhInLUv
auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 MlVujPR
auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Kjrk9T9
auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Zy1lvjq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   auberge - Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auberge de Cendrillon
» Cendrillon ou invention ?
» Hakuna Matata (carte à jour p.21)
» Demi-Pension
» Restaurant en coulisse (carte à jour p.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-