AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

  "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août au Touquet Paris Plage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

 "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. Empty
MessageSujet: "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août au Touquet Paris Plage..    "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:19

Du 27 juin au 31 août, le dessin animé "La Reine des Neiges" sera mis à l'honneur au Festival de Sculpture de Sable 2015 au Touquet Paris Plage, à l'occasion de la saison Frozen Summer Fun :


 "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. 11064284_976507279048389_7585299609421177003_n

Source : Actu Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

 "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. Empty
MessageSujet: Re: "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août au Touquet Paris Plage..    "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. EmptyVen 17 Avr 2015 - 9:29

ah ca c'est un peu plus proche pour nous Smile Peut être on ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

 "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. Empty
MessageSujet: Re: "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août au Touquet Paris Plage..    "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. EmptyVen 17 Avr 2015 - 9:37

Merci pour l'info Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

 "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. Empty
MessageSujet: Re: "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août au Touquet Paris Plage..    "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. EmptyVen 17 Avr 2015 - 9:58

J'irais faire un tour dès que j'irais sur Paris Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

 "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. Empty
MessageSujet: Re: "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août au Touquet Paris Plage..    "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. EmptySam 18 Avr 2015 - 0:05

Emerys a écrit:
J'irais faire un tour dès que j'irais sur Paris Smile.
Cela s’appelle "Le Touquet-Paris-Plage" mais attention, c'est pas à Paris mais dans le Nord-Pas-de-Calais Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
bouriquet

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : mons
Humeur : zen
Date d'inscription : 26/05/2011
J'aime J'aime : 0

 "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. Empty
MessageSujet: Re: "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août au Touquet Paris Plage..    "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:27

nous y sommes passe , et ils commencent a préparée les tas de sable pour les sculptures.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

 "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. Empty
MessageSujet: Re: "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août au Touquet Paris Plage..    "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:57

Pour ceux qui veulent voir mes photos du Touquet c'est ici : =} La fête Givrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. Empty
MessageSujet: Re: "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août au Touquet Paris Plage..    "Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août  au Touquet Paris Plage.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Fête Givrée dans le Sable" Festival de Sculture de sable du 27 juin au 31 août au Touquet Paris Plage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  "Frozen Summer Fun" Le nouveau Festival de Sculptures de sable du 13 juin au 6 septembre 2015 ...
» Festival de Sculpture de Sable : Disneyland®Paris Sand Magic à Ostende en Belgique - 2014
» Blankenberge: Sculpture de sable Festival 2011 (belgique)
» Le Kiosque aux infos
» Tableaux en Sable - Thème Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-