AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 22 Juin 2015 - 14:09

Ah ok Anaïs... c'est vrai que c'est super sympa de l'aider comme çà !
Tu t'es levée pourquoi ? Des cauchemars ?

Ici aussi beaucoup de levers, on était arrivés à 2 réveils de la puce la nuit, mais depuis le fameux dimanche où on est allés manger chez des amis j'ai mangé du bœuf et rebelote des nuits de ***** avec 5 à 10 réveils... Je suis bien dégoûtée parce qu'on touchait au but et on revenus à zéro, et çà ne bouge plus...¨
Pour le retour je ne sais pas hein, j'y pense au vu des douleurs. Pour Liam c'était beaucoup plus tard donc je vais attendre et voir ce que çà donne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 22 Juin 2015 - 15:12

coucou les filles,

ATD ayais tu a repris les cours pour la semaine. Cela doit te faire du bien vu que l'ambiance de ton stage était tendu.
Bambou j'espère que ton rdv c'est bien passé hâte que tu nous raconte tous çà.
Vive heureusement que pour ta remplaçante que tu n'ai pas à travailler avec elle. Bon courage pour la former.
Louky comment va Robin? Son otite sa va il a pas trop mal?
Mlle Winnie 5 poussettes tu avais de quoi faire. Zut pour Soline j'espère qu'elle va pouvoir vite se remettre de tous çà.
Jess j'espère que tu pourra faire ton écho assez rapidement mais je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter car tu as fais une amiosynthèse et avec sa la trisomie aurais été détecter. De plus si il y avait un gros doute je pense que ton gygy t'aurais fais passer une écho en urgence.
Anais super que la sortie de Lilou se soit bien passer. Pour la gym je trouve sa géniale. J'en ai fait et j'avoue que j'ai adorer çà.

Nous le week end c'est très bien passer. Hier les 40 ans de mon frère ont été une super journée. C'est dingue comme çà fais du bien de se retrouver en famille tous ensemble. Le soleil été au rdv se qui a rendu la journée encore plus agréable. Aujourd'hui ménage et rangement car il nous reste encore une chambre à faire (changer le sol) donc il faut que je la débarrasse) pour vendredi. Sohan a une sortie scolaire mardi ils vont pique niquer et observer les jardins. Je me suis inscrite et ce soir je serais si je participe à la sortie. J'espère que oui j'adore pouvoir les accompagné quand je peux. Pour les vacances je pense repartir en camping du 9 au 14 juillet aux Mathes et on ira surement aux zoo de la palmyre.

Gros amour à toutes
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 22 Juin 2015 - 15:20

Le zoo de la Palmyre tu ne seras pas loin de chez moi cheers
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 22 Juin 2015 - 15:50

Arf pas coolwinnie !
Le sommeil de Lilou est très agité depuis bientôt un mois et l'élément déclencheur à été sa la répétition de la danse pour la kermesse.

Alexjenni, moi aussi j'ai fait de la gym de 5 à 13 ans et j'ai gardé toute ma souplesse Smile
Il parait qu'il est chouette ce zoo.
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 22 Juin 2015 - 16:36

Louky on pourrais essayer de se voir... Ça me ferais très plaisir... Very Happy
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 22 Juin 2015 - 16:38

Bon j'ai réussi à avoir un rdv pour refaire mon écho à 11h45 demain à l'hôpital ou je compte accoucher
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 22 Juin 2015 - 16:42

Super Jess tiens nous au courant
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 22 Juin 2015 - 16:43

Oui j'espère avoir des photos et si possible une petite en 3d. Dommage Kyllian ne sera pas la
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 22 Juin 2015 - 17:06

C'est pas le plus important les photos hein Razz

alexjenni oui pas de soucis avec plaisir.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 22 Juin 2015 - 17:08

Je sais bien Louky. Si je n'en ai pas ce n'est pas grave mais je demanderais quand même
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 22 Juin 2015 - 17:58

Re coucou les filles.
Merci ma Louky comment va Robin le traitement fait effet? Et Noémie?
Merci Melle winnie, oh miam miam une glace à la banane j' adore sa ainsi que les mangues et l' ananas triste ah sa me manque de ne plus pouvoir en manger je crois que je vais demander à mon papa qu' il m' envoi un coli de Mayotte lol!
Anaïs trop bien une balade à coté des bateaux. J' espère que tu vas réussir à dormir cette nuit.
Merci Alexjenni, vous avez passé un bon weekend je susi contente super pour les vacances le zoo .
Alors moi sinon je suis très en colère contre la dame de l' éducation nationale que j' ai eu jeudi dernier : cet après midi donc je me rend à l' école à l' adresse qu' elle m' avait indiqué c' est le bon endroit c' est déjà sa. Je sonne plusieurs fois personne ne vient m' ouvrir je compose donc le numéro qu' elle m' a donné et là ben faux numéro.
Je peux vous dire que quand je suis rentrée à la maison j' était énervé du coup je cherche dans l' annuaire j' ai donc réussie à trouver le bon numéro du coup je vais faire comme j' ai toujours fait et ne pas tenir compte de ce que la dame m' a dit demain matin je vais téléphoner à l' école demander à avoir la directrice et prendre rendez vous . D' ailleurs en discutant tout à l' heure avec Flo je lui ai dit que sa me semblait bizarre qu' elle me dise que je pouvais aller à l' école comme sa sans prévenir. Demain après midi je vous direz si j' ai réussie à avoir l' école. Je comprend mieux aussi pourquoi je n' arrivais pas à joindre l' enseignante référente elle n' a pas du me donner le bon numéro.
Stef, Vivie, Atd, Elorri, Chlo, Berth, gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour

Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 22 Juin 2015 - 19:03

Mince c'est nul, je suis déçue pour toi.

C'est vrai que la directrice ne peux pas te recevoir sans RDV elle a encore classe je suppose.

J'espère que tu seras fixée demain.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 667

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 22 Juin 2015 - 19:23

Oh Bambou je suis deg pour toi... J'espère que demain tu seras fixée !

2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel  cheers  bounce  drunken ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours pour Nouvel An, B&B
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 22 Juin 2015 - 19:24

Merci ma Louky, oui je penses aussi qu' elle doit être en classe. J' espère aussi amour
Merci Melle Winnie amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 22 Juin 2015 - 19:33

Je suis dég pour toi bambou j'espère que demain tu seras fixée
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mar 23 Juin 2015 - 6:57

Bonjour ici !!

Ca va ??

Ici oui Smile
Ce matin ça sera canapé et je pense qu'on va commencer à regarder The walking dead avec mon homme ce matin pendant que Lilou va à l'école.
Je ne me suis pas levée cette nuit Very Happy
Ça fait du bien Smile

Mince Bambou, tu as bien raison de prendre les devant à ta manière Smile

Alexjenny et Louky, ce serait chouette que vous puissiez vous rencontrer Smile

Plein de Bious

Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mar 23 Juin 2015 - 10:28

Bonjour,

Anaïs : Walking dead j'avais commencé à regarder mais je cauchemardais trop Mad , bonne nuit pour Lilou c'est très bien.

J'ai appelé ce matin pour prendre RDV chez l'ORL je pensais au mieux avoir RDV avant la fin de l'été et j'ai RDV...........................................................................la semaine prochaine Razz et encore il s'est excusé parce qu'il ne pouvait pas me prendre cette semaine drunken du coup je dois faire rater une matinée de classe à Robin mais c'est pour la bonne cause.
Je ne suis pas très bien depuis hier soir, j'ai comme l'impression que nous sommes en froid avec un couple d'amis suite à la brocante de ce WE je n'aime pas cette impression Neutral j'ai envoyé un texto hier soir à ma copine pour demander comment c'était passée la brocante (c'est l'association de gym de ma copine qui l'organisait et c'est notre copain qui plaçait) j'avais appelé le dimanche à 7H pour nous excuser de ne pas être venus (mais pas à 5H car ma nuit a commencé à 2H et je 'ai pas eu le courage de me lever à 5H pour prévenir) bref elle m'a répondu très brièvement du coup je ne sais pas trop quoi penser.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mar 23 Juin 2015 - 11:26

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Merci Jess j' espère que ton échographie se passera bien et qu' ils vont pouvoir te rassurer.
Merci Anaïs. Ah super si la nuit à été bien mieux. Bonne matinée série.
Louky, c' est super pour le rendez vous de Robin c' est en effet très rapide mais au moins il n' attendra pas trop longtemps. Va t' il un peut mieux? Et Noémie sa va son comportement est mieux? Par contre pas cool la réaction de ton amie elle aurai pu comprendre Robin et malade et tu n' avais pas beaucoup dormie. Je comprend que tu te sentes mal j' espère que tu vas réussir à discuter avec elle.
Moi je vais beaucoup mieux ce matin je retrouve enfin le sourire car cette histoire me tracassai beaucoup.
Ce matin à 8h20 , j' ai téléphoné à l' école j' ai eu la directrice je me suis présenté elle était effectivement au courant et m' a donc dit de passer à l' école cet après midi à 15h30 lors de la sortie des enfants , en plus elle a réunion avec les enseignants donc je vais pouvoir rencontrer l' enseignante de ma classe. Il me tarde d' y être et d' être à ce soir pour vous raconter.
J' ai aussi reçue un coup de téléphone du lycée professionnel de Fourmies ( c' est eux qui vont faire mon contrat) , de la dame à qui je devais envoyer le mail, j' ai donc pu lui redemander la bonne adresse mail et là je viens de lui envoyer les documents.
Stef, Berth, Vivie, Alexjenni, Atd, Elorri, Chlo, Melle Winnie, gros amour
Je vous dit à tout à l' heure amour

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mar 23 Juin 2015 - 12:56

Bonjour à toutes !

Bambou super te voilà rassurée ! Tu dois avoir hâte d'être à toute à l'heure pour voir ta classe !

Anaïs j'espère que la matinée série s'est bien passée ! Et tant mieux pour la bonne nuit, c'est toujours çà de pris !

Louky c'est délicat comme situation... Peut être qu'il n'y a rien et que tu as mal interprété son message...
Tant mieux pour Robin, c'est cool d'avoir un rendez-vous aussi rapide !

2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours pour Nouvel An, B&B
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mar 23 Juin 2015 - 13:13

Louky: dommage que tu cauchemarde après avoir vue walking dead car la série est géniale. Concernant ton amie des fois faut pas chercher à comprendre à mon avis

Concernant mon écho. Ma fille pèse 986gr pour environ 33cm. Comment dire j'ai peur de ce qu'elle fera en taille et poids à l'accouchement. Elle va très bien. En fait mon gygy voulait que je la refasse pas tant pour la clarté nucale mais pour son poids. Il était en dessous de la courbe la il est en haut. Mon terme n'est pas au 6 octobre mais au 30 septembre comme je disais depuis le départ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mar 23 Juin 2015 - 13:17

Bonjour bonjour,

Bambou c'est super je suis contente pour toi que les chose bouge, vivement se soir que tu nous raconte comment sa c'est passé.

Anais vous en êtes à quel saison de walking dead? J'ai ete decu de la 4 mais nous attendons la 5 avec impatience.... D'ailleurs il tu aime se genre de serie avec Ju nous en avons découverte une tres sympa "Z nation"

Alexjenny, Louky c'est genial sa une rencontre cheers

Louky comme dit Mllewinnie tu as peu etre mal interprété le sms, part ecris c'est difficile de se faire comprendre sans embiguité je trouve... Appelle la et discute franco avec elle, et si elle est réellement fâché contre toi, ben perso je couperais les pont, parce qu'une personne qui ne comprend pas que quand on a un enfants malade on fait pas une brocante sa vaut même pas la peine de discuter avec. Tiens on devrait la présenter avec la mere des garcon que je garde Razz Razz Razz

Mllewinnie navré que les nuits de Soline soit de nouveau toute pourri, tu n'as vraiment pas de chance.... Et son eczéma sa vas comment?

Jess, ben tant mieux te voila rassurer. Tu as put avoir des clichés de l'écho?

Stef, Vivi, Chlo, Elorri, ATD, et celle que j'oublie surement Embarassed  j'espère que tout vas bien pour vous.

Ici sa vas tranquillou, Thea est à sa dernière semaine d'atelier, demain le pic nik d'aurevoir, jeudi encore 2h et elle est officiellement en vacances... Et dans 2 mois les chose serieuse commence pour elle, elle se rejouis, Rose et Elisabeth on encore 1 semaine et demi... Tant mieux que s'est la fin elles sont crevés.
Pour moi sa vas... Depuis 3 jours je suis libérée des pertes de sang et pertes divers du a ma fausse couche, du coup chaque passage au wc ne me remet pas sa en pleine fasse, s'est deja sa, de plus Apres discution avec Ju il a admis et s'est excusé d'avoir ete nul vendredi et qu'il aurait effectivement du réagie cheers  je sais pas si j'hallucine mais j'ai l'impression que depuis ma fausse couche je vois des femmes enceinte partout ou que sa parle de bb de grossesse partout meme a la Tv drunken drunken :y a de quoi devenir chèvre... Mais bon je vais mieux, et le temps fera que j'irai de mieux en mieux.

Bon je vais envoyer Rose a l'école, mettre Amaury a la sieste, casé Thea dans le trampoline dans le jardin et moi de la lessive et du repassage m'attend... Bonne après midi a vous toute amour amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mar 23 Juin 2015 - 13:17

Berth: les mêmes qu'à l'autre. Un peu dég mais bon c'est comme ça
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mar 23 Juin 2015 - 13:21

Berth contente de voir que tu reprends du poil de la bête, doucement mais surement Wink
Pour Soline son eczéma s'est bien calmé depuis que j'ai entamé le régime, et grâce à sa crème, mais c'est pas encore miraculeux. Et là ce matin elle m'a sortie 4 boutons, je pense que c'est le soja que j'ai mangé hier...

Bon courage pour la lessive et le repassage ! Ici Liam est au lit depuis 30 minutes et il fait la foire Rolling Eyes

Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mar 23 Juin 2015 - 13:50

Coucou les filles !

Désolée je passe en coup de vent, en plus je viens de me rendre compte que mon message de samedi matin ne s'est pas enregistré déjà que la dernière fois j'avais oublié une page Embarassed Bref désolée si j'oublie des choses !

Bambou j'imagine ta colère en arrivant à l'école ... Heureusement que ça s'est arrangé, bon courage pour cet après-midi Smile

ATD super si week-end tranquille, comme toi j'ai l'impression que le temps passe trop vite ... En lisant tes messages je te trouve très mature et épanouie, tu as trouvé ta voie, tu es bientôt diplômée et tu as l'air bien dans ta nouvelle vie avec David bref je suis contente pour toi cheers Franchement tu es un exemple je trouve, toujours le sourire tout ça bref j'espère que je serais bientôt aussi épanouie que toi, parce qu'en ce moment c'est vraiment pas top je remets tout en question j'ai beaucoup de doutes surtout sur mon couple... Bref bon courage pour ta semaine de cours !

Alexjenni le zoo de la Palmyre c'est top cheers Et super pour la journée d'anniversaire qui s'est bien passée c'est génial de se retrouver en famille, j'adore ça c'est très important je trouve Smile

Mlle Winnie j'espère que tu n'as pas déjà ton retour de couches... Bon courage pour gérer ça en plus des nuits et ton régime pour Soline !

Berth super si vous avez pu gérer pour l'anniversaire de Rose cheers Et tant mieux si Ju s'est excusé de ne pas avoir réagi quand il fallait, comme certaines ont dit les hommes et les femmes on est rarement sur la même longueur d'onde en tous cas tant mieux si ça s'est arrangé Smile

Anais bravo pour toute l'aide que tu apportes à ton frère et ta belle-soeur Smile J'espère que Lilou va réussir à prendre confiance en elle, c'est pas facile à gérer c'est sûr ! En tous cas, la gym c'est une bonne idée je trouve Smile Bon courage pour les nuits, en espérant que ça continue d'aller mieux !

Louky super pour le podium de Noémie et Christophe cheers Par contre pas cool pour l'otite de Robin le pauvre, tant mieux si tu as réussi à avoir un RDV rapidement !

Voilà encore une fois j'espère que je n'ai oublié personne Embarassed Bisous à toutes amour

Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mar 23 Juin 2015 - 14:07

Je viens de parler à Chris de mon sentiment et il me dit que je suis bien une fille pour me faire des nœuds au cerveau comme ça Laughing je vais attendre de toutes façons je dois garder sa fille le premier lundi des grandes vacances donc on doit se rappeler.

MelleWinnie : Je suppose que la liste d'aliments qui ne fait pas d'effets à Soline est bien restreinte Mad ça lui donne aussi des coliques ?

Jess : Tout va bien, tant mieux c'est le principal.

Elorri : Ne t'excuse pas Wink tu es très occupée en ce moment ça se comprend.

Berth : Je suis contente de te voir comme ça, et super pour la discut avec Ju Very Happy ici encore 2 semaines d'école et après 2 semaines de vacances.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mar 23 Juin 2015 - 14:21

Louky je te comprends, moi c'est mon homme qui est toujours parano... Je dois sans cesse lui dire qu'il se fait des films mais il ne me croit jamais...

Pour Soline non pas de coliques, mais c'est toujours l'eczéma et les mauvaises nuits. J'ai donc supprimé tout produit laitier, y compris la viande bovine, chèvre et brebis. J'ai arrêté le lait de soja et les yahourts, mais j'ai trouvé des super bonnes glaces au lait de soja et j'en ai mangé 2 hier, plus un steack de soja le midi.
Je suis dans le brouillard, par moment j'ai juste envie d'arrêter l'allaitement pour lui donner un lait de riz pour bébé, mais de toute façon quand elle sera diversifiée ses allergies réapparaîtront donc çà ne sert à rien... Et à 40€ la boîte, çà me ferait mal Mad

La bonne nouvelle c'est que j'ai eu un RDV chez un super médecin pour fin juillet, qui est très compétent et fait beaucoup d'analyses. Donc j'attends beaucoup de ce rdv, même si je risque d'être déçue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant