AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:19

Merci ma louky.
Pour ton boulot pas cool en effet, je te souhaite plein de courage. Oh super demain c' est la fête de l' école sa va être super. Il me tarde de savoir comment vous avez trouvé Vice Versa. Et j' espère que pour Robin la séance se passera bien. Bon courage pour la brocante de dimanche.
Moi aussi il me tarde de vous raconter en détail. amour

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:42

Bambou: j'espère que tu en seras plus rapidement.

Louky: "en principe" je pars avec le père de mon fils en Dordogne voir sa fille aînée qui veut voir Kyllian. Elle veut me voir aussi. On partiraient du 4 au 9 et je descendrais peut-être à Bordeaux aussi une journée. Au mois d'août je pars au Grau du Roi en camping avec mon fils, mon ami et sa fille une semaine. Du 1er au 8 août si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:45

Tu vas séjourner chez ta BF celle avec qui tu t'étais frittée ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:47

Oui mais ça va beaucoup mieux. J'ai mis en principe entre guillemets car j'hésite. Après voilà sa fille s'est excusée. Je ne pardonne pas vraiment mais mon fils veut voir sa soeur alors... Je verrais bien j'ai encore deux semaines. Il voulait y aller seul mais sa fille a dit viens avec Jessica. Même si vous êtes en instance de divorce elle porte quand même ma demi-soeur et c'est encore ma belle mère
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:52

L'ambiance devrait être assez lourde quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:55

Mouais mais bon je verrais bien. Elle m'appelle toutes les semaines pour savoir comment on va Kyllian, Melody et moi. Après comme elle m'a dit si vraiment tu ne veux pas venir ne viens pas. J'ai l'accord de mon gygy pour la route (presque 500km) de toute façon mais bon j'ai jusqu'au 3 juillet pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:16

Merci bambou Smile j'espère que tu réussiras à avoir l'instit référente et au niveau des handicaps si ils sont comme ceux que j'ai eu ils seront adorable j'en suis sur et tu seras parfaite pour eux Smile

Louky c'est un point qui m'a pas trop plu mais bon je sais qu'elles essayaient maladroitement par certains propos de m'expliquer les points sur lesquelles je dois m'améliorer au prochain stage mais malheureusement j'ai vraiment pas été a l'aise lors du stage alors que j'aurais réellement voulu agir comme une professionnelle mais ce qui est le plus étrange c'est que je sais que j'ai fini mon stage que voila c'est une page qui se tourne mais j'ai encore un je ne sais quoi qui me fait stresser comme si j'étais encore là bas... je pense que le retour en cours va me faire du bien au final.
Et bien dis donc quel programme tu as Wink j'espère que pour le boulot ça s'arrangera tant que tu ne prends pas pour ta remplaçante comme tu dis tu ne travailleras pas avec donc bon c'est un "mauvais" moment a passer Wink tu nous diras pour vice versa Smile David ne voudra sans doute pas le voir au cinéma mais il a adoré les nouveaux héros Wink et bonne brocante Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:35

Un petit coucou !!

Lilou a passé une bonne journée et s'est bien amusée Smile On aura des photos Smile

Une Maman qui  les a accompagnés m'a raconté, ...

Le Fermier leur a dit :

- Vous êtes venu voir les animaux ???
- Ouiiiiiii
- Eh bah Non, vous allez travaillez, Allez chercher vos seaux, on va nourrir les poules Laughing

Il a balançait un grosse caisse de pains, ils ont pris 3 tartines chacun, les ont émiettes dans leurs seaux et on donné le repas aux poules.

Ils ont vu les cochons, les moutons, ils sont monté sur le cheval et les enfants qui avaient des casquettes, le fermier Richard, leurs retirés et il le mettait sur la tête du cheval Laughing

Lilou s'est fait percuter par le berger allemand, car quand les animaux s'enfuit, ils les fait se rabattre et Lilou était en plein dans le passage. Richard lui a fait un gros câlin et tout s'est bien passé.

Ils ont pique-niqué tous tranquillement dans la classe, car dehors il faisait frais. Tous se sont amusés Smile




Vivie, avec Lilou s'est pareille pour chaque changement je lui explique, en boucle et la rassure.
C'est dommage que tu ne puisses pas voir ton loulou.
Leïlanie se réveil beaucoup ?

Alexjenny, oui je vais lui redonner sa cure d'homéopathie
J'attends de voir un peu comment elle va relâcher la pression car ils ne vont plus rien faire en particulier à l'école.
J’espère que tu pourra t'arranger pour ton planning Smile

ATD, c'est mimi la petite qui pleure Smile
Tant mieux que tout soit fini Smile
Lilou a peur de l'inconnu et si je ne suis pas là c'est compliqué jusqu’à ce qu'elle le découvre d'elle même.

Bambou, je pense que Pédiakids ne t'es pas destiné Laughing mais pourquoi pas Laughing
Lilou s'est éclatez apparemment Smile et tant mieux !
Tu as réussi a avoir ta référente ??
Un bon weekend en vu Smile

Louky, je pense faire passer l'été, lui redonner son homéopathie et voir comment se passe la rentrée des classes .... et si en Janvier elle continue de se mettre cette pression, je prendrai rdv. Par chez nous j'ai vu qu'on avait un centre d'aide psychologique où l'on peut se renseigner, j'irai a ce moment là Smile
Un bon weekend aussi pour vous Smile
Bonne séance Smile

Bisous et Bonne soirée !! Ce soir ici ce sera Dark Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:42

Excellente journée à la ferme.

Pour nous ce soir ce sera la série Daredevil je suis tombée amoureuse du héros Razz
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:08

Super Anaïs, pour la journée de Lilou elle a du en effet bien s' amuser c' est super si vous allez avoir des photos. Bonne soirée série. Toujours pas réussie à avoir la référente heureusement la dame que j' ai eu hier m' a dit qu' elle me renvoyait toutes les infos par téléphone elle c' est peut être trompé en me donnant le numéro. Lundi matin j' irai quand même à l' école, puis je retéléphonerai à l' enseignante référente. En tout cas c' est bien la galère j' espére que tout va vite rentrer dans l' ordre.
Louky j' adore cette série aussi , pour nous ce soir c' est Ncis New Orléan, puis Sleepy Hollow.
Bonne soirée à toutes gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 8:35

Comment gaspiller de la nourriture mur

Hier soir à 20H mon cerveau fait tilt je n'ai pas préparé de gâteau pour la kermesse, vite je regarde ce que j'ai comme ingrédients et coup de bol je peux faire une galette charentaise.

Je prépare mon gâteau, gère en même temps la douche et le repas, ma galette chauffe, je la laisse refroidir toute la nuit elle est toute belle je la coupe ce matin en part. Et je me dis que je vais gouter les bords car elle m'a l'air excellente, j'ai recraché fissa mon morceau...................................................................................j'ai oublié de la sucrer mur Embarassed

Résultat tout part au composteur, elle est immangeable.

Et plus le temps de faire un gâteau avant la kermesse, la honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 10:23

Coucou les filles
Vous allez bien?
Oh ma Louky c' est vraiment pas de chance ce qui t' arrive, mais en tout cas heureusement que tu as goûté ta tarte ce matin sinon s' aurai été la catastrophe à la kermesse. J' espère que vous allez passer une bonne journée.
Stef, Vivie, Anaïs, Berth, Melle Winnie, Atd, Elorri, Alexjenni, Chlo, gros amour
Moi sa va pas trop j' ai très mal dormi cette nuit j' ai beaucoup cogité et fait des cauchemars, étant une grande angoissée de nature , sa me tracasse de ne pas réussir à joindre mon enseignante référente avant lundi pour le rendez vous à l' école car doit m' expliquer de quel enfants je vais m' occuper , car j' ai peur de passer pour une andouille lundi matin devant le directeur ou la directrice. En plus pour couronner le tout hier après midi j' ai voulu envoyer mes papiers pour établir le contrat au mail que la dame m' a donné par téléphone mais sa ne marche pas elle a du se tromper en me donnant l' adresse du coup je guette le facteur car elle doit m' envoyer un courrier récapitulatif de notre entretien téléphonique.
Dans 30 min j' aissairai à nouveau de téléphoner à l' enseignante j' espère que je vais réussir à l' avoir. Dsl pour le roman mais j' avais besoin de parler et d' être rassurée.
Passez un bon samedi gros amour

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:20

Bambou j'espère que tu auras très vite des nouvelles... Je comprends que çà te mine. Mais lundi si tu expliques ce qu'il s'est passé ils comprendront certainement !

Anaïs c'est super si tout s'est bien passé !

Louky je suis désolée pour ton gâteau... Mais au moins tu as goûté avant ! Comment s'est passée la kermesse ?


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:41

Résultat de la kermesse des olympiades Christophe et Noémie ont fini sur le podium cheers une honorable 3eme place.

Après resto avec mes parents et là temps de repos avant d'attaquer le cinéma.

Et demain debout 6H pour la brocante Razz

Bambou : Tu seras fixée lundi ne stresse pas par avance, je suis sûre que tout est réglé mais je comprends ton attente car tu ne sais pas à quoi t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:51

Super Louky pour tes loulous ! Tu auras dû être fière !
Tu nous diras ton avis sur Vice-Versa... Il me tarde de le voir...
Bon courage pour la brocante, j'espère que tu pourras te faire un peu d'argent!


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:19

Je passe en coup de vent avant d'aller me couchée j'en peu plus Sleep Sleep la journée c'est tres bien passer les enfants se sont éclatés, Rose a été vraiment gâtée, et nous ont est raide mort mais content cheers drunken

Sinon hier gros coup de mou et de cafard... Du coup grosse prise de bec avec Ju hier soir parce que bêtement j'avais besoin de réconfort et qu'il a pas été fichu d'avoir un petit geste ou un petit mot tendre bref j'étais vraiment triste et decu en plus d'un moral pas top top... Heureusement la journee d'aujourd'hui a laisser la place à la bonne humeur Wink

Bambou stress pas trop.... Tout vas se regler tranquillou lundi j'en suis sur happy

Louky dsl pour ta tourte... Mais quelle chançe d'avoir eu le reflex de la gouter... Sa aurait sans doute ete pire si tu l'avais emporter à la kermesse, et felicitation a ton homme et Noémie. Bonne brocante

Je pense fort a vous toute... Plein de amour bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:22

Berth c'est super si l'anniversaire s'est bien passé !
Pour ton moral c'est vrai que les hommes et les femmes sont rarement sur la même longueur d'onde Laughing J'espère que çà ira vite mieux amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:02

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Merci melle winnie, comme tu dis j' expliquerai tout demain au directeur et à la directrice et je penses que sa se passeras bien. En tout cas j' ai hâte d' avoir mon planning et d' être à la rentrée.
Louky bravo à Noémie et son papa pour la 3éme place à la course. Passe une bonne journée à la brocante. Tu es adorable et je penses aussi que tu as raison.
Ma berth, contente que la journée d' anniversaire de Rose se soit bien passé. C' est vrai que nos hommes ont parfois du mal à nous comprendre et ne réagissent pas de la même manière que nous. En tout cas contente que ton coup de blues aille mieux. Passez un bon dimanche.
Ici sa va mieux Florent me dit comme vous qu' il ne faut pas que je me tracasse que tout va bien se passer.
Aujourd'hui comme il ne fais pas beaux on ne va pas bouger Florent, mon beau frère et guillaume vont jouer à la play et belle maman, Sarah et moi on va faire de la couture aprés avoir mangé un bon lapin aux pruneaux et des pdt dauphine maison.
Stef, Vivie, Anais, Atd, Elorri, Chlo gros amour
Passez toutes un bon dimanche gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:07

Coucou les filles j'espère que ce week-end se termine bien pour vous.

Hier je n'ai pas pu refaire mon échographie car on ne m'a pas informée qu'il fallait que je sorte 85 euros. Somme que je n'avais absolument pas. Si j'en avais été avertie j'aurais pu m'arranger pour fournir la somme. Enfin. J'en sais plus sur la fameuse raison d'une nouvelle écho. Le gygy a écris impossible de voir la clarté nucale mais clarté épaisse à ce que l'on peut voir contrairement à la première écho. Ah contrôler. Comment les deux gygys ont-ils pu me cacher une telle information? Comme m'a dit celui vu hier risque de trisomie car même si tritest fais certaines pathologies ne peuvent êtres décelées. Du coup demain rebelotte prise de rdv d'urgence. Je fais que pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:16

Bonjour les filles,

Berth : Quelle excellente journée, Rose a dû être radieuse toute la journée.
Et pour Ju comme le dit MelleWinnie homme/femme on ne pense pas pareil.

Bambou : J'espère que tu seras fixée demain.

Jess : Je suis terriblement désolée de ce qui t'arrive. Mais pourquoi n'as tu pas refait cette écho, tu es prise à 100% à ton stade de grosses et puis certainement que le médecin aurait pu attendre que tu sois remboursée avant d'encaisser le chèque.
Clarté nucale épaisse c'est vrai que c'est pas joyeux mais ne panique pas attends de nouveaux résultats et certainement une amniocentèse pour être sûre. Courage.

Alors ici comme vous pouvez le voir nous ne sommes pas à la brocante car hier médecin de garde à 23H30 pour Robin car otite Rolling Eyes du coup comme sa nuit a été dure on est resté là. en me^me temps vu la chaleur on est mieux là tant pis pour les petits sous que l'on aurait pu se faire.
Noémie est partie avec mes parents voir une de nos juments en concours hippique.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:19

Louky je suis dans une clinique privée pour mon suivi jusqu'en août. Après j'irais à l'hôpital. Du coup je dois faire l'avance. Je n'ai pas de chéquier aussi non je lui aurais donner un chèque. Mon fils été dégoûté, lui qui voulait voir sa petite soeur. Je me suis limite effondrée heureusement que je n'étais pas seule avec mon fils hier matin lors de ce rdv. Demain je prends rdv à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:23

J'ai du mal à comprendre ton suivi gynécologique, ce doit e^tre différent d'une ville à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:23

Ben apparemment car quand j'en parle c'est ce qu'on me dit que c'est bizarre. Celui que j'ai vu est en catégorie 2 et ne fais donc pas le tiers payant
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:30

Mais pourquoi as-tu été dans une clinique privée alors que financièrement tu es juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:33

Car peu de gygys acceptent un tel suivi car je suis une personne à risque en temps normal et qu'a chaque fois que l'on me fais un acte médical ou une opération il se passe quelque chose. C'est le seul à m'avoir acceptée avec mon lourd dossier médical
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:34

Ok je comprends. Eh bien j'espère que tu seras fixée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-