AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 8:42

bonjour tous le monde... cela fait maintenant quelques temps que je vous tiens en haleine en vous disant que il y aura peut être une surprise dans pas longtemps ben voilà le voile est levé on va en grand nombre à disneyland paris du 27/12 au 30/12 2015 donc dans quelques mois et c'est un voyage surprise qui est très spécial. je vais vous expliquer.

pour vous raconter un peu pourquoi il est spécial voici l'histoire : cela fait 4 ans que ma soeur et ses enfants ont déménager à plus de 10 h de chez nous (savoie/landes) et comme nous avons une très mauvaise voiture etc... cela fait 4 ans que l'on ne sait pas revue et que les cousins cousines sont triste donc cet été ma mère prends mes deux nièces pour qu'elles puissent nous retrouver pendant 2 semaines en savoie et se ressourcer (suite au divorce de ma soeur et mon beau frère cette année trèssssss difficile et mouvementé). mon neuveu ne peut venir pour certaines raisons mais on a hate aussi de le revoir dans quelques mois. voilà un peu l'histoire coté ma soeur.

de l'autre coté ma maman qui va partir dans 2/3 ans en retraite désesperait de vendre depuis 3 ans son petit apartement  qu'elle avait acheté plus jeune ici à coté de chez moi à l'arrivé de mon petit troisième car trop serré dans mon appartement. mais maintenant que la retraite approche elle n'a plus les moyens de payer un crédit toute seule donc sur le coup elle le vendait. cela faisait trois ans que je le faisais visité vu qu'elle habite loin et miracleeee il y a quelques mois ils ont trouvé un acheteur. on était tellement heureux que ma maman m'a annoncé que si il restait un peu d'argent après avoir remboursé le crédit elle avait une grande idée : partir à disneyland paris saison noel 2015 avec elle, moi et les 6 petits enfants (les 3 miens et les 3 de ma soeur). et alors là depuis c'étais la grande attente des papiers, la peur du désistement etc... et puis le 26 juin (jour de l'anniversaire de ma grande et du brevet) signature de la vente et il a fallu attendre le 3 juillet (7 jours de délai de retractation) pour avoir la certitude que ça y est ce beau séjour n'étais plus un rêve mais une réalité. samedi 4 juillet 2015 ma maman à téléphoné et réservé le séjour. le grand jour arrive.

par contre on a décidé que ce serait une surprise totale pour les 6 enfants. ils ne savent rien du tout. on doit se retrouver la veille à l'hotel explorer pour que l'on découvre que l'on vient tous à disney. je vois d'ici les pleurs etc... comme c'est un divorce difficile on a toujours peur de la dernière mn donc on préfère leur faire la surprise et quoi de plus beau d'ailleurs et les voir tous les 6 ensembles heureux de savoir qu'ils vont passer un merveilleux séjour à disneyland paris (ce sera la première fois pour ma petite nièce de 7 ans et pour son frère et sa soeur ils sont venus tous petits donc ils se souviennent plus trop, par contre mes enfants ce sera leur troisième séjour mais celui là sera spécial et inoubliable hihihi).

SEJOUR :

alors il est temps de tout vous expliquer ce séjour et de commencer le pré TR. alors moi et mes enfants, ma mère et mes neuveux nièces on sera 8 en tout (4*4). on arrivera tous en train la veille car les horaires train des deux cotés sont très difficiles donc on ira tous dormir à l'hotel explorer (je dois téléphoner pour réservé aujourd'hui).

le lendemain, le dimanche 27 décembre 2015 notre séjour commence pendant 4 jours /3 nuits. n'ayant pas beaucoup d'argent et étant nombreux on ne pouvait pas se payer bien sur le disneyland hotel (prévu pour moi et ma famille été 2016) donc on a décidé de prendre le santa fé pour plusieurs raisons. le prix très attractif, la thématisation sur cars on adore, le bien que vous mon forum adoré m'en avait dit. on a précisé mon handicap (j'ai une maladie handicapante au pied depuis cet automne 2014) et que donc il nous fallait deux chambres près de l'entrée pour que l'on est accés aux batiments et navette en marchant le moins possible. j'angoisse un peu d'avoir les béquilles pour la première fois lors de ce séjour mais je vais essayer de pas trop les mettre mais quand j'aurai trop mal je n'aurai pas le choix. je vais faire une demande station debout pénible au cas où je ne tienne pas le coup pour les longues queue mais vu que l'on veut être tous les 8 ensembles je ne l'utiliserai que si c'est trop dur.

RESTAURANT :

étant nombreux et ayant pas trop les moyens on a dit que pour la première fois on ferait que des fast food à part deux restaurants qui nous tiennent à coeur et que l'on voulait faire pour les enfants :  
  * l'auberge de cendrillon : pour voir les princesses sans faire la queue au pavillon et pouvoir en profiter.
  * buffalo wild west show : car la plus belle découverte que l'on est faite lors de notre dernier séjour. on c'est tellement amusé et bien mangé que c'est quelque chose que l'on veut refaire.

je vous mettrai la suite après avec liste etc...

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Disney12


Dernière édition par karine2961 le Lun 16 Mai 2016 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:44

Olalala !! Il me tarde de lire cette grande aventure surprise qui je pense sera très riche en émotion Very Happy

Ent tout cas c'est une superbe Surprise pour les loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:03

ohhhh que oui surtout que c'est la première fois que je fais une surprise comme cela et ils vont être tellement heureux quand ils vont se voir.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:30

Ca c'est sur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:05

Quelle excellente nouvelle ce futur séjour riche en émotions cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:23

alors ça c'est magnifique , j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton pre TR

et tu sais quoi j'y serai au même date que toi mais au DLH
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:17

olala ma vivie33 alors là je suis heureuse de chez heureuse. il faudrait que l'on se croise pour se faire un gros bisous. alala disneyland hotel le top ma tel. bon voila, sur le coup tu m'as fichu les larmes aux yeux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:43

oui je te confirme il va falloir se trouver un moment pour se voir on a le temps de se planifier ça amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:24

Magnifique surprise pour tes enfants et tes neveux c'est une très belle histoire ! J'ai hâte de voir ce TR plein d'émotion et de moments magiques !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptySam 11 Juil 2015 - 7:52

ah oui vivie33 ce serait vraiment formidable. il faut que l'on trouve un petit moment pour se rencontrer c'est clair.

elorri64 oh que oui ce sera un tr pleins d'émotion et de larmes de joie.


coucou tous le monde. pour vous dire que je ne serai pas là pendant une bonne semaine car on part en vacance chez ma maman et aussi à marineland (je vous ferai un beau ptit tr pour vous donner mes impressions). je serai de retour pour le mardi 21. gros bisous à vous tous.


Dernière édition par Louky le Sam 11 Juil 2015 - 15:49, édité 1 fois (Raison : suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:04

bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyDim 12 Juil 2015 - 9:15

Quelle belle surprise karine2961 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 37
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptySam 22 Aoû 2015 - 4:34

Belle surprise happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:57

Ca va être une magnifique surprise ! tu m'as donné les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:26

vous êtes tous adorable. on prépare tout en ce moment. il y a eu du changement car hélas mon neveu ne vient pas à cause de son comportement (je ne vais pas en parlé sur le forum mais pas facile) donc sur le coup c'est ma soeur que je n'ai pas vu depuis 3/4 ans qui vient à la place donc de belles larmes en perspective. donc sur le coup ma soeur et mes nièces viennent en train de bordeaux. moi et mes enfants de modane puis on se rejoint avec ma maman à lyon et on prends tgv jusqu'à disneyland paris. on est très ému et en même temps angoissé hihihi. je vous ferai un plan des restaurants ect si vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:40

Que de belles retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:18

recoucou tous le monde. je viens à vous pour vous demander conseil (j'ai même créer un post pour au cas où)... je voudrai faire un cadeau ou surprise pour ma maman pour lors de séjour. je crois qu'elle l'a complètement mérité. elle a toujours été là pour nous dans les bons comme les mauvais moments et il y en a eu beaucoup depuis mon enfance. ma mère c'est ma meilleure amie et je l'aime tellement. et là ce beau séjour qu'elle s'offre et qu'elle nous offre c'est magique et on ne refera pas un aussi beau voyage tous ensemble de si tôt (et oui les enfants grandissent et difficile de réunir tous le monde). là c'est vraiment exceptionnel mais je n'ai aucune idée de la surprise et du cadeau alors je compte sur vous pour une idée top et quelque chose qui pourrait rester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 10:59

c'est assez difficile de trouver un "cadeau" pour adultes... je ne connais pas ta maman ni ton budget ..

Une belle photo avec vos personnages préférés que vous pourriez agrandir et mettre dans un cadre pourrait-être chouette .. ou un repas dans un "restaurant chic" comme le Walt's ou le Blue Lagoon...

Vous allez vivre un moment inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:03

merci pour ton aide stef... pour les restaurants on les a quasi tous fait, c'est surtout un cadeau qui se garde chez elle et qu'elle peut contemplé et repenser au séjour qui m'interesse et surtout l'idée de comment lui offrir. pour la photo des personnages elle est pas trop photo.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:10

Tu peux lui mettre sous sa serviette lors d'un repas au resto ou à sa place dans le lit, ça fait toujours son petit effet!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:43

un bijoux made in disney que tu trouveras sur les parcs par exemple

j'ai plus de place dans ma voiture sinon j'aurai pu faire covoiturage avec ta soeur et ses enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:30

super louky l'idée pour dessous la serviette j'adore hihihi. oui ma vivie33 ça aurait été avec plaisir. il faudra absolument que l'on se trouve pour se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:24

C'est super cette surprise!
Ca va être bien émouvant comme retrouvailles Wink
J'ai hâte que tu nous donnes les d'atolls du séjour et voir tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:28

SAMEDI 26 :

arrivé train , diner à l'explorer (un buffet), dodo explorer

DIMANCHE 27 :

levé tot, petit déj à 7h, aller à la gare déposer nos bagages, récup les papiers et go disney

découverte du parc disneyland, visite, toute les parades, spectacle reine des neiges (tous sera minuté afin de faire les parades et spectacles), découverte de la chambre au santa fé en fin de soirée et remise de quelques cadeaux de la part de tous le monde à ma maman.

repas : midi le chalet de la marionnette ou sandwich dans main street
soir l'hyperion

LUNDI 28 :

levé tot, petit déj à 7h et go disney

parc disneyland et attraction que l'on veut, soir disney dream

repas : midi auberge de cendrillon princesse (remise du cadeau bijou à ma maman)
soir l'hyperion

MARDI 29 :

levé tot, petit déj au café mickey et en route pour les studio.

parc studio, on court pour faire ratatouille en premier et après attraction que l'on veut (à réfléchir à l'avance que le compte faire)

repas : midi blockbuster café (style mac do mais pirate des caraibes)
soir les cowboys yeahhhhhhh

MERCREDI 30 :

levé tot, on va à la gare déposer nos bagages et si possible petit déj au plaza puis go disney

matin par studio
aprèm disneyland

repas : midi l'agrabah

départ train fin d'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:05

Beau programme Very Happy , j'espère que le monde ne vous embêtera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7   SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012
» PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4
»  SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4
» LES SAVOYARDS vont à disneyland paris pour décembre 2013 (26/12 au 30/12 inclus), TR PAGE 10
» Noël 2015 - Du 07 Novembre 2015 au 07 Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-