AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cousinade sur le thème Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2016

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 22:46

cheers chapeau, j'adore les idées de cousinade et surtout je kiffe la déco!!!

c'est super joli et super bien fait!!!! ça a du te couter un bras... affraid
bon aprés j'ai vu que dans le carton tu demandais des sous (chose normale bien entendu) mais du coup, est-ce que ça couvre les frais déco un peu ou que la soirée repas/boisson?

et c'est toujours toi qui organise chez toi ces cousinades?
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 8:34

Merci Smile Oui c'est un bon moyen de se retrouver entre nous Smile Merci beaucoup Very Happy

En effet, cette année me coûte un peu cher ... Mais bon mes cousins ont voulu du Disney alors j'essaye d'être à la hauteur Wink Ce qui me coûte le plus cher, ce sont les petites figurines. Mais celles-ci seront revendues après la soirée.
Oui, je demande une participation pour le repas et les boissons (d'après mes calculs de cette année me revient à 200€ environ ...) après la participation comprend aussi ce qui est décoration de table (nappes, chemins de table, assiettes, verres, couverts, ballons, guirlandes et quelques petits objets sauf les figurines comme il était prévu à la base que je les revendes Smile )

Oui c'est toujours moi qui organise Smile. A la base on avait eu cette idée avec l'une de mes cousines et on a organisé la première ensemble, puis sur la seconde elle a vu que ça me plaisait beaucoup alors elle jouait un peu l'assistante lol mais elle m'a beaucoup aidé et depuis j'organise seule et on me demande même des conseils pour d'autres soirées Smile J'adore ça vraiment Smile

Je posterai évidemment des photos du rendu final avec les beaux déguisements de mes cousins (car certains m'ont préparé une surprise Very Happy )

Depuis j'ai reçu une figurine Marraine la Bonne Fée, Naveen et Clochard. J'ai fait une boîte en carton aux couleurs de la chambre d'Andy pour Toy Story, un arbre pour les petites fées. J'ai également commandé des sachets pour bonbons pour le Candy Bar. Je vais tester une guirlande à faire soi-même.

Merci pour ton commentaire, cela fait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 9:53

Dis donc tu es doué pour l'organisation c'est super !!!

J'ai hâte de voir celle sur Disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:08

Merci AnaïsThierry Very Happy J'adore ça Very Happy

J'espère que cela plaira ainsi que le menu prévu !
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:23

Je te félicite encore, j'aime beaucoup, bon déjà parce que c'est Disney mais aussi parce que c'est super joli et super bien fait, encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:17

Merci beaucoup Eliwin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 12:02

Ma "petite" fabrication du jour 😊

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 GYtoi8Q
Cousinade sur le thème Disney - Page 3 RXqJ4w5
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:27

C'est qu'elle se débrouille bien la petite Jasmine ^^
Trés bon choix de couleur qui vont bien avec tes invitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:13

Mdr !! Merci 😊

Oui c'est fait exprès 😉 même si j'aurais préféré un peu plus clair mais bon ça rend plutôt bien.

Je teste des coques de macarons en forme de "coquillages" actuellement avec l'aide de ma maman car j'ai un peu de mal 😧. Je posterais quelques photos plus tard 😊
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:48

J'ai hâte de voir le repas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:48

Très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:02

Merci. J'ai hâte d'y être dans un mois aujourd'hui ... Very Happy

Alors voici mes "macarons coquillages". Bon j'ai compris que les macarons c'est vraiment pas mon truc ... et que je ne retenterai pas ! J'ai regardé différentes recettes en plus mais non je n'ai pas le coup de main, tant pis.
Je vais essayer de rattraper avec un feutre alimentaire pour les rayures. Donc il y a les saumons qui auront des rillettes au saumon, les verts qui auront des rillettes de poulet et les "bleu" qui auront des rillettes de thon. (Le thème de l'apéritif étant la Petite Sirène je reste un peu sur le poisson mais je préfère prévoir du poulet aussi).

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 5BO16ja
Cousinade sur le thème Disney - Page 3 OjfSBMt
Cousinade sur le thème Disney - Page 3 F8dR5Ei
Cousinade sur le thème Disney - Page 3 T44rUCu
Cousinade sur le thème Disney - Page 3 CxejMYv
Cousinade sur le thème Disney - Page 3 HZfzStB

J'ai également retravaillé mon menu pour que mes cousins cherchent un peu ce qu'ils vont manger Wink Celui-ci sera posé sur un chevalet sur la table Buffet et a pour thème Peter Pan. Entre le titre et l'apéritif il y a une étoile mais je dois revoir sa brillance.

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 LY7u3TT

Voilà pour le moment. Je vais surement aller dans mon magasin d'article de fête préféré ce week-end ou le week-end prochain pour mon déguisement Very Happy, nappes, vaisselles, dernières décorations.... j'avoue que j'ai un peu de mal à me dire que c'est dans un mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:12

Bon, ok, tes macarons ont peut-être une drôle de tête... Mais le principal, c'est qu'ils soient bons Very Happy
Et puis, moi non plus j'en ai jamais fait rassures toi, et je suis pas sur que les miens seraient plus réussis Crying or Very sad

J'ai hâte de voir ton déguisement et ceux de tes cousins Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:13

Mdr oui ils sont pas top top mais ils ont bon goût Smile
Je me débrouille mieux en petits salés en général et sur certains desserts.

Moi aussi j'ai hâte de voir leurs déguisements, comment ils vont jouer le jeu. J'ai un couple de cousins qui ont prévus une surprise question déguisement, ma cousine adore Winnie l'Ourson, je pense que cela aura un rapport et je veux vraiment voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:46

Tu vas voir débarquer Winnie et tous ses amis dans ton salon ^^
C'est le genre de truc qui me plait bien ça, tu fais une ptite soirée sur un thème et tout le monde vient avec la bonne humeur et dans l'ambiance Smile

Tu gardes la surprise de ton déguisement jusqu'à l'achat? ou on a le droit à un indice? Question
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 7:38

Plutôt dans son salon lol, car la soirée se passe chez elle Smile. C'est un bel avantage d'avoir de la famille avec de grandes maisons et très généreux pour nous la prêter le temps d'une soirée. L'année dernière on était chez une tante, l'année d'avant chez mes parents, en 2013 j'avais loué une salle et la première chez mes parents également. 

Mais si Winnie et ses copains débarquent alors là c'est vraiment génial car ce ne sont pas des costumes "donnés" niveau prix ! En tout cas, j'ai vraiment hâte de les voir et je sais qu'ils aiment bien jouer le jeu Smile

En général tout le monde joue le jeu et ils sont tous beaux et pour être de bonne humeur ils le sont, que l'on soit que 10 ou 20 ! Je dois avouer que peu importe le côté de la famille, ce sont de joyeux fêtards ! Smile

Pour le déguisement, à la base je voulais prendre Belle, sa magnifique robe jaune, mais il fallait la commandé sur un site où je n'avais pas trop confiance donc j'ai abandonné cette idée, pour me déguiser finalement en un personnage que j'apprécies également beaucoup : Alice (du dessin animé). 
Mon costume a été commandé hier, car après avoir fait les deux magasins où il y a le plus de choix en déguisement, et qu'ils en avaient pas, je me suis dit que je n'avais pas le choix ! Après maintes recherches, taille manquante, couleur trop pale, délai de livraison trop long ... J'ai trouvé ! et normalement il arrive mercredi Very Happy 
J'ai tout de même trouvé les collants blancs et la perruque blonde (car je suis châtain), et j'ai deja son serre-tête à nœud.

J'ai eu du mal à me mettre dedans ce dernier mois à cause de mes soucis de santé, mais là j'ai plus que hâte d'y être !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 15:56

Ah, pas cool... j'espère que ça va mieux Smile

Alice c'est bien aussi, bon, c'est beaucoup plus classique que Belle en terme de robe, mais c'est beau quand même, et moins de chichi pour la coiffure cheers

la famille est sympa de prêter la maison a chaque fois, surtout quand vous êtes une trentaine O_o Moi, je suis trop maniaque, je pourrais pas ^^

Quand tu reçois ton costume, tu mets une photo, j'ai hâte de voir ça queen
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 16:23

C'est à dire que je ne sais pas ce que j'ai... des examens sont en cours mais je vais mieux, c'est dejà ça ! Car il y a eu un moment où je me demandais si je n'allais pas devoir tout annuler ! Enfin on verra après les prochains examens...

Oui c'est vrai que c'est plus "simple" mais bon je me suis aussi dit que comme je m'occupe du service du cocktail et du repas, j'avais peur de tacher la robe et d'être encombrée (car elle est quand même volumineuse) ... Je suis un peu déçue mais je préfère faire comme ça que d'être déçue au cas où le costume ne serait pas arrivée, où que je me sois faites arnaquée...
C'est également vrai pour la coiffure lol ! J'avais demandé à une cousine coiffeuse au cas où, pour faire bosser un peu la famille mdr . L'année dernière j'avais été chez la coiffeuse.

Oui c'est vrai ! Mais dans un sens ça nous arrange tous lol. Louer une salle revient tout de même à une certaine somme, que je ne peux donc pas utiliser dans le repas et la décoration. Et puis il faut souvent louer au week-end ou les libérer de bonne heure, propre et le lendemain souvent, bah on a pas forcément la tête à ça lol! ...
Après ils ont tous de grande maison capable d'accueillir toute la famille (du côté de mon père, on approche de la quarantaine à Noël), et puis ils apprécient le fait qu'on se retrouve tous ensemble, qu'on s'entende tous (on mélange trois familles en fait : A la base comme on organisait ça à deux on invitait le côté que l'on a en commun et notre côté de la famille), c'est important pour nous Smile Et ça leur plaît car ils reviennent tous les ans mdr
Après évidemment, on est là pour aider au rangement, au nettoyage, une fois bien réveillée Wink On ne laisse pas le foutoir; ce n'est pas correct ni respectueux je trouve.

Oui, bien sûr ! Il n'est pas exactement et complètement représentatif malheureusement. Mais question délai, couleur, et prix c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Je compte me fabriquer un collier avec une petite fiole de liquide et une étiquette "drink me" pour agrémenter ma tenue.

J'ai également fait un pliage de serviette "chausson de lutin", un peu comme celle de Peter Pan pour la table. Ils sont pas trop mal pour une première lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 17:10

Trop chouette le menu !!
Bon les macarons ca va quand même, du miment que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:06

Merci AnaïsThierry Very Happy

Ils ont bien le goût des macarons, c'est vrai que c'est déjà ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:25

Faudra envoyer la photo des serviettes, même, de toute la salle ^^

J'espère bien (et je me doute bien lol! ) que vous nettoyez après, mais, je reste trop maniaque pour avoir autant de gens chez moi Embarassed
Au fait, en parlant de Belle, la dernière fois, j'avais vu une chouette robe sur Am****, bon après niveau qualité je sais pas ce que ça valait, mais elle avait l'air pas mal

Hélas chez moi, pas de cousinade car les quelques cousins que j'ai ne sont pas forcément tous des marrants, ne se prêteraient pas au jeu, et ont tous au moins plus de 15 ans que moi (excepté 3), et puis, on a jamais été proche (sauf 1), donc... a part me faire un trip avec ma sœur qui adore Disney... c'est la loose mdr mais en tout cas je le répète, j'adore cette idée (j'aurais du naitre dans ta famille, je me serais éclatée cheers )


Dernière édition par eliwin le Dim 18 Sep 2016 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:04

Voici les serviettes 😉
Cousinade sur le thème Disney - Page 3 JKjA0EF
Cousinade sur le thème Disney - Page 3 KQOxEeu

Quelques petites créations en papiers pour Cars et Planes car je trouvais un peu vide ma déco.
Cousinade sur le thème Disney - Page 3 JgpMPwH

Je posterai évidemment des photos de la salle et des plus beaux costumes 😀

Bon j'avoue que des fois quand tu vois l'état de la salle, ça fait peur !!  lol!
C'est celle-ci que j'avais vu et qui me plaisait. Mais il faut la commander en Chine et ça ne m'inspirait pas (j'ai pourtant déjà commandé à l'etranger), question taille,prix, et il n'y avait pas forcément de bon retour du vendeur ... 😦 il fallait en plus racheter un jupon.

c'est dommage, c'est vrai qu'on a quelque chose de rare,  on me l'a déjà dit. On a de la chance et on est sur la même longueur d'onde peu importe l'âge. On a de 34 à 8 ans mais ils viennent qu'à partir de 16 ans. Après même sans thème, on s'éclate.
Peut-être que le décalage d'âge entre vous joue aussi ? Chaque famille est différente. Au moins tu as déjà ta soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:15

Ouais j'ai pas tout perdu Very Happy

Pas mal les serviettes, c'est ressemblant en tout cas, j'aime bien!
Par contre pour Cars, n'ayant pas vu le dessin animé, je vois pas trop ce que ça représente tes déco... Embarassed
Mais je kiffe le bambou derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:38

Très jolie chausson On avait les même pour Noël chez ma belle soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:04

Merci Eliwin et AnaisThierry. C'est hyper simple à faire en plus 😊

Alors bon après c est pas hyper ressemblant non plus lol. Il s'agit d'un cône de signalisation qui sert de chambre d'hôtel dans Cars et l'autre bâtiment c est dans Planes.

Alors ce n'est pas un bambou lol! je ne sais pas ce que c'est à vrai dire ... c est chez mes parents. Je crois qu'il a des fleurs mais pas sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:12

Ah zut, le ptit bout qui dépassait en bas, je trouvais que ça ressemblait à un bambou Sleep

Comme je n'ai ni vu Cars, ni Planes, je dois dire que tu t'es bien débrouillée alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade sur le thème Disney   Cousinade sur le thème Disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cousinade sur le thème Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 25 ans sur le thème DISNEY
»  ma déco de Noel sur le thème Disney
» theme disney pour un repas
» Tableaux en Sable - Thème Disney
» Idées mariage thème disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-