AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW   TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:10

J'ai rattrapé mon retard, dommage pour le monde, It's a small World donne pas trop envie effectivement par contre l'attraction Under the Sea fait rêver, j'espère qu'un jour on aura la chance de l'avoir à Paris ou (encore moins sûr ^^) que je pourrais aller la faire à WDW ! La parade est juste grandiose, les chars sont impressionnants ça aussi ce serait pas mal que ce soit à Paris ^^ Leur DV est vraiment gigantesque j'adore les thématisations ! Miami vraiment beau aussi bravo pour l'alligator moi j'aurai pas pu Razz c'était vraiment un plaisir de suivre ton TR, merci de nous avoir fait rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW   TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:49

Merci Elorri amour

Je te souhaite d'y aller, c'est vraiment à faire

(non mais c'est quoi ces filles trouillardes mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW   TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:32

Au top ton TR Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW   TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:57

merci amour
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW   TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:02

Sympa ton TR je viens de tout lire et regarder, la chambre est splendide etant une immense fan d'Ariel, je croit que si un jours j'arrive a y aller je vais surement prendre cette hotel *.*.

c'est dommage pour l'avion, 1 jpurnée en moins, se n'ait pas rien ...
Ce parc me fascine mais j'ai tellement peur des attraction a sensation xD je me demande si c'est comme celle du parc de Paris ou pire ahahh.

Tu as l'air d'avoir passé un super sejour malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW   TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:25

eh bien non, tu n'as pas à avoir peur, les attraction sont beaucoup plus douce que chez nous !
En top sensation, je pense a expedition everest, rock and roller et cela s'arrete la tout les reste est vraiment faisable sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW   TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:47

Merci Very Happy

Oui c'est vrai, c'est vraiment soft
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW   TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:11

ça y est j'ai tout lu
Lorena, merci pr ton partage!

Pr le retard d'avion, je serais verte... pale
AK: moi qui ne comptais pas le faire, on m'a dit que c'était super, et ça a l'air vraiment super   Surprised
T'es pas resté longtps aux Studios Hollywood?

Pr Miami, j'aimerais bcp faire les Everglades, mais monsieur pas trop pour, me dit qu'il y a trop de moustiques, c'est vrai? combien ça coûte le prix de la balade en bateau stp?

Quel est ton ressenti avec du recul? c'est vraiment 10 fois mieux qu'ici?  Surprised
Tu n'avais pas pris la 1/2 pension? Comment était la nourriture là-bas par rapport à ici?

Merci d'avance purple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW   TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:24

AK il faut le faire, il est vraiment magnifique.

Pour les studios, oui je n'ai fait qu'une apres midi Sad ,n'ayant que 2j au lieu de 3 sur les parcs, j'ai preferé garder une journée complete à MK.
Non j'avais pas pris la 1/2 pension, on mangeait dans les snacks des parcs, à AK tu as des tas de "specialités" du monde et MK c'est comme chez nous.

C'est different de Paris, c'est sur, c'est plus grand mais j'ai pas voulu trop comparer mais juste profiter de ce que je voyais. Après, j'ai voulu favoriser les attractions que l'on n'avait pas ici et elles sont tops.

Pour Miami, j'ai le meme mari mdr et donc on est parti avec l'anti-moustique pour les Everglades et ben on en a vu aucun (et meme durant tout notre sejour), c'est vrai qu'il ne faisait pas du tout humide alors est ce que ça a joué..
Pour le tour en bateau, c'etait 20$ et il faut ajouter la taxe (c'est toujours chiant Razz). Mais sur la route dans les Everglades, tu as un tas de compagnies qui font des tours de bateaux
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW   TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:27

lol. les moustiques c plus pr notre petit loulou qu'on craint. 20$ c'est très raisonnable. on verra si on décide d'y aller ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime J'aime : 11

TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW   TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:29

Bravo pour ce Tr cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW   TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:30

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW   TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:10

Super TR que je viens de dévorer d'un coup merci pour ton partage. Ça donne vraiment envi d'y aller. J'espère qu'un jour nous pourrons faire ce beau voyage même si le parc d'Anaheim me tente plus car il a l'air plus petit. Nous sommes 4 et ça doit faire un sacré budget ! Merci pour tes supers photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW   TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR d'une disneyaddict pour sa premiere à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4
» [ Jeu Concours ] Gagner 2 places pour l'avant première de Earl Of Sandwich
» Avant-Première Captain Eo et Conférence News Génération pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010)
» Bonjour je m appelle sylvie 36 ans et souhaite enmener mes enfants de 4 et 6 ans et leur mamie a disneyland paris pour la première fois au mois de décembre
» Présentation x-disneyaddict-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-