AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeu vidéo : Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 26/09/2010

Jeu vidéo : Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo : Kingdom Hearts   Jeu vidéo : Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 7:30

D'après Jim Cumming, doubleur vo de Tigrou et Winnie l'ourson, nous pourrons retrouver ces deux personnages dans le prochain Kingdom HeartsJeu vidéo : Kingdom Hearts - Page 2 5lYvvtG
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fan Disney

Fan Disney
Sebibross

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2017
J'aime J'aime : 0

Jeu vidéo : Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo : Kingdom Hearts   Jeu vidéo : Kingdom Hearts - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:50

Ahhhhhh un sujet sur Kingdom Hearts !!! Géniale !!! Je suis un très très grand fan de cette formidable licence ! Mélanger les univers de Final Fantasy et de Disney qu'elle monstrueuse idée ! Et ça marche super bien !
Le seul bémol, c'est le laps de temps qu'il y a entre le deuxième opus et le troisième qui n'est toujours sortie à l'heure actuelle ... J'ai tellement hâte !
Je les ai tous dévoré ! Que ce soit le 1 et 2 où les différents opus qui ont suivi !
Petite question pour les fans, préféré vous la VF du 1 et 2 où les VOSTFR qu'ils nous ont sorti après sur les Birth by sleep, dream drop distance et j'en passe ??
Perso je préfères à mort la VF !!!! Donald et Dingo en VF c'est juste toute mon enfance !!!!!! ^^
Et au passage je propose un jeu sur l'univers kingdom hearts pour ceux ou celles qui seraient intéressés Wink Tout est dans ma signature, il suffit de le taper sur google et bingo. Parce que je ne peux pas encore déposer de lien sorry ^^
J'attends vos avis avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://khrpg.xooit.com
 

Jeu vidéo : Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts - Disney et FF
» Trailer de Kingdom Hearts III - Impressions
» Avatar a Disney World ... sur Animal Kingdom
» Animal Kingdom
» disneyland kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Espace Jeux et Concours-