AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Petit séjour givré, du 4 au 7 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 635

MessageSujet: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Sam 29 Aoû 2015 - 17:21

Après quelques jours passés sur la côte, nous démarrons du Touquet vers 9h le mardi. La route se passera bien cette fois, je suis montée derrière entre les 2 petits donc c'est calme...

Quant à Océane, elle est persuadée qu'on rentre à la maison, elle ne fait même pas attention aux panneaux Disney... Ce n'est que face au DLH qu'elle réalise Very Happy

Il est 12h lorsqu'on arrive sur le parking, et il y a énormément de monde.

On ne sait pas où manger, on tombe à la mauvaise heure. On entre dans le parc et on va au Market House Deli, je fais la queue avec Océane pendant que mon homme cherche une table libre avec les petits. On s'installera finalement dans l'arcade pour manger notre sandwich. On file au coin bébé changer Liam et Soline, et nourrir Soline, puis on va voir l'heure des Fast Pass pour BTM. Mais c'est déjà en soirée donc trop tard pour nous.
On décide d'aller voir le temps d'attente aux Pirates, et en chemin on tombe sur Tic et tac. Liam ne se fait pas prier...

Océane, Liam et mon mari vont faire les Pirates, il y a 45 minutes d'attente. pendant ce temps je me promène un peu mais vu le monde et ma grosse poussette double j'ai bien du mal à prendre des photos Laughing

Une fois sortis des Pirates on se rejoint, on a besoin de calme, il fait très chaud et énormément de monde, les temps d'attente sont énormes, on va donc faire un tour dans le jardin de Fantom Manoir, il n'y a personne et mon mari n'y est jamais allé... Puis à 18h on va manger au Last Chance Café, première fois pour nous et pas déçus.
Et on se met en route tout doucement, en faisant quelques boutiques au passage, vers la voiture pour trouver l'hôtel... La soirée sera agitée, Liam mettant presque 3h à s'endormir...
Le réveil sera donc difficile !

La suite très vite !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1173

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Sam 29 Aoû 2015 - 19:15

Oh la bouille ravie d'Océane quand elle arrive à Disney penseur

Même avec une poussette double tu as fait de magnifiques photos, maman multitâches cat
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 12

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Sam 29 Aoû 2015 - 21:56

Océane semble plus que ravie.
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 109

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Dim 30 Aoû 2015 - 2:26

J'adore les photos avec Tic (ou Tac ahaha) Smile
clochette
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Dim 30 Aoû 2015 - 11:46

Quelle belle surprise pour les enfants, c'est super!

la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Dim 30 Aoû 2015 - 15:04

Oui Océane était ravie, elle ne s'y attendait pas... On lui avait dit qu'on retrait à la maison et que s'il nous restait assez d'argent on irait passer une journée avant la fin des vacances Laughing

Voici la journée du mercredi...
Avec la nuit courte et agitée on décide de ne pas faire les heures de magie en plus, donc on arrive vers 9h30 sur le parc. Il y aura un peu moins de monde aujourd'hui, c'est plus agréable.

Lorsque les cordes sont enlevées on se dirige vers BTM. Alan et Océane vont faire la queue pour l'attraction, pendant ce temps je récupère des Fast pass et je promène mes loustics...
Cette partie du parc est encore déserte, il fait encore frais çà fait du bien...

Puis on retourne à la sortie de BTM, et c'est déjà l'heure de nos fast pass, donc j'y vais avec Océane et ensuite grâce au baby switch elle y retourne avec son père. Elle aura fait 3 fois BTM en une heure, elle est contente  Very Happy

Il fait faim maintenant, on veut manger avant le rush, donc on part au coin bébé et on va manger à l'Hypérion. Comme d'habitude c'est très bon, j'attends beaucoup moins longtemps mais vu qu'il n'y a pas trop de monde c'est normal...
Une troupe de danseuses fait son show sur la scène, çà change des dessins animés.
Une fois repus je veux endormir les petits, mon mari et Océane vont faire la queue pour Buzz, 50 minutes  Rolling Eyes .

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 407

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Dim 30 Aoû 2015 - 20:19

Merci pour ces splendides photos ! Liam est ravi avec Tic et la tête d'Océane dans la voiture en dit long !

Pour une maman qui manoeuvre un char d'assaut, je trouve que tes photos sont splendides !

J'ai hâte de voir la suite de tes photos !

Le Last chance café, c'était comment ?
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1173

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Dim 30 Aoû 2015 - 22:06

Merci pour ta suite et tes magnifiques photos, tu assures comme maman sur le parc cheers
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 12

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Dim 30 Aoû 2015 - 23:52

Tes photos sont magnifiques.
letizia83
Reporter

Reporter

Féminin
J'aime J'aime : 1810

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Lun 31 Aoû 2015 - 9:48

Chouette ton TR, quelle belle surprise vous leur avez fait c'est génial !
tant mieux s'il y avait moins de monde le lendemain et quel beau temps c'est super.
Hâte de lire la suite

Mes anciens séjours:

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 575

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Lun 31 Aoû 2015 - 13:11

Aaaah Super tu as commencé Smile
Ils sont sage dans la voiture Smile
Le sourire d'Océanne Smile

Sympa les petites photos d'une maman qui promène une énorme poussette Smile
J'ai l'impression de ne jamais avoir passé par certains chemins Laughing

Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Mar 1 Sep 2015 - 11:11

La tête d'Océane à l'arrivée devant le DLH est vraiment magique, on voit qu'elle est heureuse ! J'adore les photos de Liam avec Tic c'est adorable Smile Avec le beau temps c'est top, tes photos sont vraiment belles, même avec ta grosse poussette, tu es une super maman ! Hâte de voir la suite Smile
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 329

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Sam 5 Sep 2015 - 10:04

super un nouveau TR!

Hâte de lire la suite
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Mer 16 Sep 2015 - 16:34

Je ne vous ai pas oubliés Laughing

Alors, pendant que mon mari et Océane font la queue pour Buzz je continue mon tour dans le parc...

Petit clin d'œil à Vivie  Wink

Puis on se rejoint enfin, les enfants ne dorment toujours pas, donc on va au village de Pocahontas pour qu'ils se défoulent un peu...

On se met à l'ombre et on se rafraichit...

Ensuite je passe au Pueblo post j'avais 2 pins à échanger. Et direction les studios, après un arrêt aux toilettes pour tout le monde... Je passe au coin bébé avec Soline pendant que le reste de la troupe fait la boutique à l'entrée.

Les petits dorment enfin, et le spectacle Moteurs Actions ! va commencer, j'envoie mon marie et Océane mais ils reviennent car c'est complet. Ils essaient d'aller chercher des Fast pass pour la Tour de la Terreur mais il n'en distribuent plus... Et trop d'attente.

Ils vont faire la file pour Ratatouille mais au bout de 30 minutes c'est en panne donc ils ressortent... Pas de bol cette aprem aux Studios  Laughing
Les enfants se réveillent, mon mari les emmène à Zig Zag pendant que je reste avec Soline.

Et ensuite Studios Tram Tour en famille...

Fin des photos pour la journée... On repasse ensuite au coin bébé, puis dans les boutiques. Et on retourne dans l'autre parc manger un délicieux hot dog au Casey Corner. C'est émouvant c'est le premier resto qu'on a fait à Disneyland. Et ensuite on fera les Pirates, une fois avec papa, une fois avec maman.

Puis de retour à l'hôtel, avec une soirée et une nuits bien mouvementées Laughing

La suite très vite !

letizia83
Reporter

Reporter

Féminin
J'aime J'aime : 1810

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Mer 16 Sep 2015 - 16:40

Mmm ces bonne sucrerie qu'il y a en vitrine ça me donne faim !
Dommage pour les attractions aux Studios, j'adore ta dernière photo elle est magnifique Smile

Merci pour cette suite !

Mes anciens séjours:

Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Jeu 17 Sep 2015 - 15:21

Super suite c'est un plaisir toutes ces photos ! Effectivement pas de chance pour les attractions aux studios dommage ... J'adore la photo de Soline et toi on voit bien la ressemblance et la dernière est trop marrante Razz Hâte de voir la suite !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Jeu 17 Sep 2015 - 16:04

Melle Winnie, la dernière photo de Soline est magnifique ! Elle est tellement expressive !
Tes photos sont magnifiques !

Je suis admirative devant ton organisation , 3 enfants à Disneyland , c'est exceptionnel !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Sam 19 Sep 2015 - 9:09

Merci pour cette suite Smile

Ils sont trop choux les loulous Smile
La photo de Soline est top Laughing
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Sam 19 Sep 2015 - 10:03

super cette suite, hâte de continuer à te lire
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 398

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Mar 29 Sep 2015 - 16:01

Contente de ^suivre un nouveau TR de toi et ta petite famille, tes loulous sont trop beau, j'adore la dernière photo de Soline I love you
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Lun 5 Oct 2015 - 13:56

Merci à tous pour vos gentils commentaires !

La journée du jeudi est un peu particulière, parce que ma belle mère et mon beau frère nous ont rejoints... Pas enchantée du tout par l'idée, et la journée me l'a bien confirmée...
Il a fait très très chaud, et il y avait énormément de monde. Pour une première ils n'ont pas été gâtés...

On est donc arrivés vers 8h15, on file vers Buzz mais c'est en panne. Puis coup de fil mon beau frère est déjà là il faut que mon homme les rejoigne pour les faire entrer sur le parking. Donc on a paumés presque 45 minutes, où moi j'attendais devant les tourniquets après leur avoir acheté leurs billets amis, que mon mari arrive avec eux mais comme ma belle mère marche aussi vite qu'un escargot Rolling Eyes Je suis vraiment dég on s'est levés très tôt pour rien, si j'avais su on serait arrivés pour 10h...

On rentre dans le parc et on attend que les cordes s'ouvrent. Je vais chercher des FP pour BTM pendant que les autres font la queue pour l'attraction.

Une fois sortis de l'attraction c'est déjà l'heure des fp avec le baby switch donc tout le monde peut en profiter.
Puis on se dirige vers la plaine de jeux à côté du pueblo pin trading, pour que Liam puisse se défouler avant de manger.
Petit passage aux toilettes puis à 12h c'est l'Aggrabah !

En sortant je promène les petits pour qu'ils dorment, pendant que les autres vont faire les Pirates...

Ensuite on se dirige vers le manoir fantôme que je ferais avec Liam, pas très rassuré mais il n'a rien dit... Océane est avec sa grand mère et son tonton, elle aime bien comme d'habitude.
Pendant ce temps mon mari qui nous attend à l'extérieur avec Soline assiste à l'évacuation de BTM...

Ensuite mon beau frère veut faire Space Mountain, il n'y a qu'Océane qui est volontaire pour l'accompagner... En les attendant on se met au frais dans la salle de l'Hypérion et je déguste ma première pomme d'amour...
Océane sort ravie, je suis soulagée...
Ensuite on prend des Fast Pass pour Buzz, et une fois l'attraction faite ma belle mère n'en peut plus et ils décident de repartir.
Il est 19h, on retourne aussi à notre voiture on a eu beaucoup trop chaud. On va manger au KFC près de notre hôtel et ensuite dodo...
Quand je vous dit qu'on a eu chaud... à 19h Rolling Eyes

NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Lun 5 Oct 2015 - 14:08

Super la suite ;-)
Effectivement la chaleur et le beau temps était avec vous.
Trop belles tes photos
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Lun 5 Oct 2015 - 16:46

Encore une belle suite.
Malgré la famille escargot, j'espére que la journée a été correct.

Les loulous sont top comme toujours Smile
Tu as fais de jolie clichés Smile

Ah oui 36°, c'est pour ça que je ne ferai pas Disney l'été Laughing je n'aime pas la chaleur Laughing
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Jeu 8 Oct 2015 - 8:43

Oh Melle Winnie, comme je te plains.. LA belle famille à Disney pour moi ça serait la mort...

Lors de ma journée fin août, on a eu 39 ° à 15h00.. on n'en pouvait plus...

J'adore tes photos, Liam et Océane sont mignons avec leurs petits chapeaux..
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   Jeu 8 Oct 2015 - 10:36

Merci pour ces superbes photos ! Dommage pour la perte de temps en début de journée, effectivement vu le monde et la chaleur pas le top pour faire découvrir le parc à des personnes qui ne connaissent pas ... Hâte de voir la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit séjour givré, du 4 au 7 août   

Petit séjour givré, du 4 au 7 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant