AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Pass annuel francilien/étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remy84
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2015
J'aime J'aime : 0

Pass annuel francilien/étudiant Empty
MessageSujet: Pass annuel francilien/étudiant   Pass annuel francilien/étudiant EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:31

Bonjour à tous, fan de disney! Smile

Alors voilà, je souhaiterais prendre un pass annuel francilien pour ma copine et moi de la manière suivante:
- moi: étudiant (25 ans) souhaite acheter mon pass à 95€ l'année (et en recevant donc un pass temporaire)
- mon amie: à 135€ mais avec le payement en 11 mensualités (8€/mois +47€) (et en recevant donc un pass définitif)

Le problème c'est que sur le site je ne peux que:
-acheter les deux pass en payant au comptant pour les deux (pas possible de payer le pass francilien en 11 mensualités)
- éventuellement acheter les deux pass séparément en deux commandes afin de bénéficier du payement en 11 mensualité pour le pass de ma copine (mais je ne sais pas si cela est autorisé et si quelqu'un a lu les conditions générales de ventes entièrement ? )

D'autre part, peu importe si j'ai un pass temporaire ou définitif, de toute façon j'irai au parc dans les 6 mois
A voir, mais je crois également que si je me rend sur place pour les acheter, il me faut la pièce d'identité de mon amie (et elle n'est pas là actuellement =/)
Si vous avez des solutions à mon problème, des conseils...
Merci par avance pour votre aide

Cordialement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pass annuel francilien/étudiant Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel francilien/étudiant   Pass annuel francilien/étudiant EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:35

tu peux acheter tes pass ,, a quelques jours d intervalle pas de soucis,,
Revenir en haut Aller en bas
Remy84
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2015
J'aime J'aime : 0

Pass annuel francilien/étudiant Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel francilien/étudiant   Pass annuel francilien/étudiant EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:04

Merci, je vais faire ça.... Je me suis déplacé à marne-la-vallée cette après-midi mais pas possible de prendre le pass sur place au guichet, faut aller dans le parc au service concerné... en plus de cela, pour obtenir un pass pour quelqu'un il faut son accord express (ce que je ne peux faire puisque c'est un cadeau), donc on m'a renvoyé vers le site... incroyable mais vrai (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pass annuel francilien/étudiant Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel francilien/étudiant   Pass annuel francilien/étudiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pass annuel francilien/étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» validité pass annuel
» achat pass annuel
» dimension d un pass annuel
» Achat pass annuel
» Infos pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-