AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:27

Laeti ah bébé est déja un coquin avec papa Laughing
Repose toit un peu car c'est pas de tout repos un repas Smile
Tu fais quoi à manger ?
Moi c'est vendredi mon anniversaire et je fais une raclette on est 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:40

On fait un apéro dinatoire, je fais 2 pizzas, un cake olive, lardon, des biscuits apéros, des jambons roulé avec du boursin, de la cade aussi je sais pas si vous connaissez, c'est une spécialité du sud j'adore ça miam et deux gâteaux ^^
La raclette c'est cool, mais chez moi j'ai pas une table assez grande, c'est une table que pour 2 personnes lol
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:56

hummm ça va être bon tout ça !
Je ne savais pas que ça venait du sud mais ça fait déjà un moment que je fais ce genre de bouchés Laughing je dormirai moins bête ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:12

Mince Vivie tu as dû avoir bien peur ! Tant mieux si pas de points, mais elle aura dû avoir mal...

Letizia passe de bons moments avec ta famille et tes amis, et pour la reprise bah tu verras l'ambiance là bas... Si çà n'a pas changé retourne voir ton médecin tant pis...

Anaïs miam une bonne raclette... Ca me manque trop, avec la tartiflette et la Maroilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:23

pas pu avoir peur vu que je n'étais pas présente et comme ma mère m'a rassuré au téléphone ça allait, mais le soir quand je suis rentrée j'ai vu qu'elle saignait encore un peu donc je me suis inquiétée mais ce matin ça va déjà mieux

Leti passe un bon mercredi en famille et une bonne soirée entre copain, et jeudi tu verras bien, mais essaye de ne pas t'angoisser surtout c'est le plus important et bien évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire...

anaïs belle journée pour toi en perspective
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:03

Oui Mlle Winnie, c'est sur que je retournerai voir mon médecin si y a besoin.

C'est ça Vivie, c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon ^^ pas le choix on verra bien !
Tant mieux si elle ne saigne plus ouf
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:39

coucou les filles,

Anais comment va Lilou aujourd'hui? Dans moins de 3 semaines vous serez chez mickey tu dois avoir hâte maintenant... Anais une raclette pour 14 c'est super ça...
Latizia sympa cet apéro dinatoire. Que de bonne chose...Bon banni à ton chéri...
Vivie super pour ta commande sur disney store... Tu nous montrera ça... tant mieux si ta puce n'a pas eu besoin de points...
Bambou profites bien de ta famille... Super le repas chez ta cousine...
Mlle Winnie trop mimi solide avec la carotte trop chou... Merci pour les news de berth...
Elori as tu eu une réponse pour ton stage, J'espère que tu va trouver rapidement...
Steph a voir tous ce que tu as manger le buffet devait être bon... Super si les dents ne te font plus souffrir...

Le week end c'est bien passer et la raclette était très bonne.  Laughing
Ici sa va Noah a pleurer hier à l'école mais aujourd'hui sa à été. J'étais en congés donc j'en ai profité pour faire le ménage et les courses. Demain je pense que sa sera journée tanquilou à la maison.

Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:56

Super Alexjenni si Noah ne pleure plus, c'est difficile de les laisser comme çà...

Demain mon mari bosse, donc journée pluvieuse avec les enfants Rolling Eyes ... ce sera sûrement cookies et dessins animés !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:31

coucou de l'aprés midi.

Lilou est encore fiévreuse mais moins en T°.
Par contre les effets secondaires de l'antibiotique comme à chaque fois.... Des diarrhées :rool:
Bon ça la fait rire elle dit qu'elle fait pipi des fesses Laughing
Du coup hop du smecta en plus !

Ah oui c'est vrai Winnie, j'avais oublié Bon dis toi que ça ne durera pas trop longtemps pour l'allaitement Smile
Une fois fini, je suis sur que tu vas te régaler sur tout ce dont tu as du être privée pour protéger Soline Smile
Tu commences quand le sevrage ? Mais il me semble que Liam boit encore Non ? Je ne sais plus.
Bon programme demain aprés midi. Nous on verra selon Lilou sachant que l'appétit n'est pas là Rolling Eyes et que zhomme bosse

Vivie, ça va si ta maman ta rassuré Smile Et le principale c'est qu'elle aille bien Smile

Alexjenni, oui vive la raclette, cette fois ci je ne voulais pas faire de popotte. D'habitude on est 19 mais ma sœur ne venant pas ..... bref
Du coup; repas conviviale, les tartes choco truffé et citron meringuée sont commandée Wink
Tu as raison de te reposer demain Smile



Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2015 - 7:16

Anaïs non Liam ne boit plus, il s'est sevré tout seul à 14 mois. Et pour Soline je veux faire pareil, elle décidera quand elle arrêtera (enfin pas à 6 ans non plus Laughing )


Nuit bien pourrie ici, je ne sais combien de réveils et nuits très courtes pour les 2 loustics... Et Liam qui à peine levé fait bêtise sur bêtise Rolling Eyes


Dernière édition par MlleWinnie59 le Mer 11 Nov 2015 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:11

Coucou à toutes,

J'étais toute seule avec les petits en début de semaine donc pas facile de passer.

Anais : Moi avec les antibios je donne systématiquement des gélules d'ultra levure. J'espère que Lilou va mieux. du coup le médecin la traite pour quelle infection ? 

MelleWinnie : je devrais fignoler ton colis samedi j'espère avoir le temps Razz. Bonne journée avec les loulous, ça démarre fort  Shocked

Vivie : Ouf plus de peur que de mal mais la tête ça saigne toujours beaucoup.

Alexjenni : Miam une raclette. Ici aussi tranquilou à la maison.

Leti : Alors ça y est ce n'est plus des petites bulles c'est des coups maintenant I love you

Hier sale journée au boulot  Mad et en plus je me suis pris la tête avec ma cousine pour des histoires de familles c'est allé assez loin je ne suis pas prête de lui pardonner quelque chose s'est rompu Crying or Very sad

Journée tranquillou, le temps est bien pourri. Du coup ça va être lettre au Père-Noel, Robin a pratiquement coché le catalogue entier des playmobils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:44

Bonjour les filles !!

Comment ça va ?
Ici bien mieux Smile
Lilou remange, elle fait un peu de T° mais rien a voir au début. Cette nuit elle a ronflé Sleep elle ne sait pas réveillé et ses selles commencent a revenir normal tranquillement Very Happy

Winnie oui pas à 6 ans Laughing
Je ne me rappelai plus pour Liam.
Winnie, ça ne doit pas être facile tout les jours Neutral Bon courage

Louky, je ne suis pas allé au médecin, j'ai juste fait comme il fait d’habitude.
Au dessus de 3 jours de T° on commence l'antibio, j'ai du smecta pour les effets secondaires de l'antibio à donner 1h après l'antibio car le smecta, absorbe les médocs donc ça fait effet zero, si on donne tout en même temps. Hydrater le plus possible et pour ça, ca va elle boit Smile
Et dans la famille nous sommes tous dans le secteur médical Smile
Du moment que ça respiration est bonne, qu'elle est vif entre 2, ... moi ça me va Smile

Pas cool pour les histoites de famille c'est compliqué

Nous on fera la lettre je ne sais pas encore quand ! Peut être avant de partir chez Mickey Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:02

Oh Louky je suis désolée pour le boulot, et pour ta cousine... C'est dur les histoires de famille, si tu as besoin n'hésites pas !
Sympa tout le catalogue Playmobil Rolling Eyes
Oui çà démarre fort, c'est de pire en pire avec Liam...

Vivie j'ai dit des bêtises, ton colis partira demain et pas aujourd'hui Embarassed . J'ai pas en tête que c'est férié. Et j'ai reçu les tiens hier, un tout grand merci amour amour amour

Anaïs super si Lilou va mieux !
Merci ! En effet pas facile, Liam est très dur à gérer, j'ai jamais vu un enfant comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:15

Tu penses que c'est de l'hyperactivité ? Ou seulement parce que c'est une méga tête de mule ?
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:23

Coucou à toutes !

Bambou profite bien de ton dernier jour avec ta famille, un bon repas en perspective Smile

Alexjenni super pour la raclette et tant mieux si Noah n'a pas pleuré hier à l'école on croise les doigts pour que ça continue comme ça !

Anais tant mieux si Lilou va mieux Smile Super ce que tu as prévu pour ton anniversaire cheers

Mlle Winnie c'est vraiment triste pour le camarade d'Océane Sad Super pour l'anniversaire de mariage de ta soeur les cadeaux sont sympas ! Et bien pas facile de gérer Liam apparemment j'espère que ça va aller quand même bon courage !

Louky désolée pour ta mauvaise journée au boulot et pour la dispute avec ta cousine j'espère quand même que c'est pas trop grave et que ça va s'arranger... Pour la liste au Père Noël ça m'étonne pas pour Robin quand j'étais petite avec ma soeur c'était pareil on voulait tout le catalogue de Toys'R'Us :p Bon courage !

Vivie mice pour Leïlanie heureusement plus de peur que de mal ! Profite bien de ta journée de repos avec tes loulous !

Letizia Bon anniversaire en retard à ton chéri et à ta maman Smile  Dommage pour l'armoire de Winnie j'espère que tu en trouveras une autre qui te plaît en tous cas tant mieux si vous avez réussi à tout ranger c'est déjà ça de fait Smile Trop bien si tu sens bébé bouger cheers Apparemment c'est déjà un coquin vu qu'il ne bouge plus quand ton chéri essaye de le sentir ^^ J'espère que l'apéro dinatoire hier soir ne t'as pas trop fatigué, profite bien de ton repas de famille et ne pas pas au boulot Wink

Ici ça va mais pas de nouvelle du stage mur  ça commence vraiment à m'énerver surtout que je n'envoie plus de candidature pour l'instant en attendant leur réponse et puis je sèche sur les endroits où envoyer mais si demain j'ai pas de réponse je cherche ailleurs tant pis ... Pour les cadeaux de Noël pour mes parents on a trouvé avec ma grande sœur on va leur faire un album photos de notre voyage à L'Ile Maurice et un cadre avec une photo de nous 6. Sinon journée boulot toute seule à l'appart aujourd'hui !

Bisous et bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:26

Honnêtement je m'embrouille... Tout ce que j'ai lu sur les troubles du comportement semblent lui correspondre tout à fait. Mais j'aimerais lui laisser le bénéfice du doute quand même. Sa maîtresse ne semble pas inquiète, même si elle m'a déjà parlé de ses pulsions violentes.
Mais j'avoue qu'il me fait pleurer presque tous les jours...

Elorri ils abusent à ne pas te donner de réponse...
Et super idée de cadeau, çà va leur plaire !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:26

Oui Elorri elle est va mieux et comme c'est agréable de la voir comme ça Smile
Oui on va passer une bonne soirée Smile
Sympa les petits cadeaux de Noël Smile

Winnie, effectivement s'il te fait pleure tout les jours c'est que ça ne va vraiment pas.
Tu as été voir un pédopsy, ton pédiatre il en pense quoi ? Tu peux pas enclencher une procédure niveau médicale à ce niveau ?
(Je n'y connais vraiment rien la dedans)
Et avec ton homme il se comporte pareil ?

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:03

Oui avec mon mari c'est pareil, il n'en fait qu'à sa tête. Ca me fait peur car il n'a même pas 3 ans.
Un pédopsy j'ai un peu l'impression que çà ne sert pas à grand chose... Mon médecin il se mouille pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:15

Toi dans ton cœur de maman qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:23

Moi je pense qu'il a un truc qui cloche. On peut pas être à la fois aussi intelligent et aussi méchant volontairement.
Au prochain rdv chez le médecin pour Soline je lui en reparlerais.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:58

Oui Winnie, parles en, ça ne peut pas durer. Pour toi, pour lui, pour votre famille, ce n'est plus possible



Ici aprés midi M6en mode Toys Story Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:53

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Letizia profite bien de tes deux jours en famille sa va te faire le plus grand bien. Bon courage pour la reprise du boulot jeudi .
Anais comment va Lilou? Passez un bon après midi devant les dessins animés.
Ma louky je suis triste pour toi pour ton boulot et ta dispute avec ta cousine mais je penses que tu as raison de ne pas te laisser faire surtout si elle t'a blesse en tout cas si tu as besoin de parler tu sais qu on est là
Elorri pour ton stage je comprend ta frustration il aurai pu te répondre quand même mais tu as bien raison de tenter de postuler ailleurs , bon courage pour ton boulot cet après midi. C' est un super cadeau que vous allez faire à vos parents.
Mlle winnie je suis très triste pour vous par rapport au comportement de Liam mais comme les filles je penses en effet que tu dois écouter ton coeur et en effet en parler pour essayer de trouver une solution en tout cas tu sais qu on est là en cas de besoin en tout je t'envoie tout plein de courage et de réconfort.
Stef, vivie, Alexjenni, Atd, chlo, nadlouna, alizea gros bisous
Ce matin je ai fait ma valise et mon sac et la je vais allez préparer le dessert pour ce soir après robin des bois puis vers 18h00 je ferai le risotto.
Demain matin je prend mon train pour rentrer à maubeuge sa me fais tout drôle heureusement que papa va venir à la maison à partir du 21 je pourrai profiter encore un peut.
Demain je n aurai pas le temps de venir vous faire un petit coucou alors je vous dit à vendredi passez toutes une très bonne soirée je vous fait à toutes de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:08

Bon voyage de retour Bambou !

Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:03

Bonjour les filles ça va ?
Ici bien Smile Donc plus de fiévre pour Lilou Smile
Juste le nez bouchés et les diarhéees du à l'antibio,mais il se termine demain:D

Bambou Bonne route Smile

Plein de bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:53

Bonjour à toutes, j'ai enfin un peu de temps pour moi..

Rocco dort ( il s'est blessé à la main légèrement et est donc écarté aujourd'hui et demain) , Talia est à l'école et je peux enfin souffler un peu..

Je vous aies toujours lues mais j'ai pas eu beaucoup le temps de répondre à toutes..

Anais, contente que Lilou aille mieux.. pauvre petite puce..
Louky, je te comprends parfaitement.. quand Rocco part et que je me retrouve seule avec Tzliz, j'ai pas une minute.. et j'en ai qu'une moi.. alors toi avec deux...
Melle Winnie, Liam a l'air de t'en faire voir.. je suis peinée de pas savoir t'aider plus ..Talia n'est pas de tout repos non plus, mais elle n'est pas méchante.. juste increvable...
Vivie, contente que ton boulot te fasse gagner plus mais ménage toi aussi, tu risques de t'effondrer ...
Elorri, courage, ne désespère pas.. tu finiras par recevoir une réponse...
Bambou, bon retour chez toi..

Pour toutes celles que j'oublie, méa culpa...

En ce qui me concerne, je suis assez fatiguée.. Rocco ronfle énormément et me réveille la nuit..
En plus, il travaille à Gand ( enfin pas aujourd'hui mais j'ai du me lever pour conduire Talia) et du coup, c'est debout à 4h30 tous les jours.. j'avoue qu'à 35 ans je commence à avoir du mal..

Mais bon, sinon à part ça, je peux remanger normalement et ça fait du bien.. j'ai savouré mon steak !!!

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:04

Bonjour à toutes !

Anaïs super si Lilou va mieux. J'ai reçu tes cartes ce matin, merci beaucoup !

Stef tu te lèves pour Rocco ? C'est super si tu peux remanger normalement...

Ici on a passé une sale nuit, Soline est encombrée du coup elle a dormi dans mes bras. Elle peinait à respirer malgré le nettoyage de nez.
Et moi j'ai toujours mal ma dent, çà me prend aux repas j'ai hâte d'être à mon rendez-vous.

Passez une bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-