AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 30 Déc 2015 - 7:35

Bambou j'espère que tu pourras avoir le cookéo ! Je passe le réveillon avec Axel et des amis à lui.

Letizia super si vous avez commencé à peindre la chambre et trop belle la peluche Minnie Smile

Je ne pourrais sûrement pas passer plus tard ni demain alors au cas où je vous souhaite un bon réveillon ! Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 30 Déc 2015 - 8:16

Coucou,

Mllewinnie bonne chance pour la prise de sang de Soline.

Leti cool pour le debut de la préparation de la chambre de votre poupée, vous laisserez tout blanc? Ou vous allez peindre autre chose? La minnie est magnifique. Jolie cadeau de la part de ta cousine!

Bambou merci, mais comme tu peu le constater je suis connectée se matin, donc signe que nous sommes à la maison, la voiture nous a embeter en cour de route.... On est vraiment decu pour les enfants qui se réjouissaient d'y aller mais ma fois se sera pour une autre fois.
Alors se film il est comment? Je suis pas sûr de l'avoir déjà vue.

Elorri je suis contente que tu ai trouver ton stage de fin d'étude, l'année vas être longue et difficile mais tu nous as prouvée que le travail ne te fesais pas peur.... Je ne m'inquiète pas pour toi tu vas tout déchirer. Bon réveillon à toi aussi

Pleins de  amour  à vous toutes, au faite quelqu'un à des nouvelles d'Anais?

Bon je vous laisse, j'ai les valises à vider et à ranger, puis direction le garage pour savoir se qu'on peu faire avec la voiture triste triste
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:11

Bonjour les filles !!

Non non je n'ai pas disparu. Bon apparemment je n'a pas vu d'avis de recherche Laughing

Me revoilà en vitesse !!
Votre réveillon et noël s'est bien passé ??

Lilou a eut son rdv allergo, donc on devait arrêter le traitement pour 1 mois avant le rdv, chose faite et j'ai noté tout ce qu'il est apparu chez lilou, donc on reprends le traitement, aerius, flexotide (et vento si nécessaire), on le revois en avril pour faire la désensibilisation. Car là il nous a expliqué qu'il y a eut un bug avec un laboratoire et comme il galéré a remettre tout à jour ils ont arrêter du coup le médoc de désensibilisation. plus de 70 000 personnes sont sans traitement. il espére que pour avril ils auront réglé la situation. et en même temps z'homme recommence lui aussi tout les test en vue d'un désensibilisation aussi Laughing

Ces vacances ne sont pas de tout repos. Entre les spectacles que l'ont va voir, le ciné, les repas, le tour des sapins, les restos, le spectacle de danse se la garderie de Lilou, ...... On est en route tout le temps Laughing Mais c'est agréable.
Au ciné on a vu Oups j'ai raté l'arche et le voyage d'Arlo et mon petit cœur d’artichaut à pleurée ...

Lilou a été méga gaté !! et n'a pas encore tout eut, je vous ferez un petit listing quand elle aura tout eut Laughing

Alizéa pas cool pour ta sœur. Comment va ta grossesse ?

Bambou, j'ai vu sur boobook les photos de table, c'est super sympa Smile
Tu as été bien gâté.
Tu as bien eut raison de répondre à ta tante !! Non mais ohhh !!!


Elorri, merci pour mes vacances marathon Laughing
Super pour le stage !!!! cheers

Winnie, Lilou profites à fond, même si elle est un peu de mauvaise humeur de temps en temps, je pense que c'est la fatigue.
Comment vont les malades ?
Super pour Océanne, elle bosse bien Smile
Joyeux anniversaire à Soline Smile Qu'elle est mignonne !!!

Steph !! Bravo à Talia, elle devient grande. Pour les nuits ça viendra quand il faudra ne t'inquiètes pas. Moi Lilou en met encore la nuit. C'est pas facile, mais je l'a met en confiance.
Rocco a bien régait face a ta belle famille et au moins il a vu clair par rapport au cadeau que Talia reçoit.
Le séjour approche tu dois avoir hâte.
Vous êtes trop belles !!!
Belle photo à 3 Very Happy

Alexjenny, ca va ?
J'espere que sohan, n'aura rien.

ATD, alors la normandie ??

Jolie prénom Laeti Very Happy
Pourquoi tu n' a pas eut de prime ??? Ce n'est pas normal !!
Tu as aimé le cours de prépa ?
Les fringues sont top !!
Les hormones font des truc bizarre, ne t’inquiètes pas Smile

Vivie, vraiment une plaie te patron, la question du 13eme mois est réglée ?

Louky, harcèlement au travail ??
Pour les Pa, je les prends ce weekend sur un site que Winnie et MissTink m'ont conseillé et je devrais aller les faire validé sur le parc qui sera surement le 8 janvier Smile
Mon Tr est un peu a l’abandon mais j'y vais de ce pas, le mettre à jour Laughing

Berth !! cheers cheers
Ravie d'avoir de tes nouvelles !! c'est sympa de te revoir ici Smile
Pas cool pour la voiture

Bisous bisous









Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:13

Bonsoir à toutes !

Letizia très jolie la peluche, elle est bien gâtée ta petite !

Anaïs merci pour Soline.
Oui sûrement un peu de fatigue pour Lilou, les vacances de Noël ne sont pas les plus reposantes...

Ce matin Soline a eu sa prise de sang et ça s'est bien passé. Elle a pleuré mais quand on lui a posé le garrot. Je pense qu'elle s'est souvenue du carnage de la dernière fois aux urgences. Mais là l'infirmière a trouvé la veine de suite donc nickel.

Hier Océane et Liam sont allés chez le coiffeur et demain c'est mon tour.

Et cette nuit Soline a dormi 4h30 d'affilee mais ensuite elle est restée éveillée 2 h :-(

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 18:40

Bonsoir les copines.
Un petit passage rapide avant d' allez me faire belle pour la soirée du réveillon.
Je vous souhaite à toutes de passez une belle soirée de réveillon en famille ou avec vos amis profitez bien .
Je vous fait à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 19:07

Les filles je vous souhaite à toutes un bon réveillon et une bonne année en avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 21:27

Bonsoir,

Anais contente de voir que tout se passe bien et que tu n'as pas disparu Razz cool pour votre programme de vacances.

Mllewinnie Tant mieux si sa c'est bien passé pour Soline avec sa prise de sang, et top pour les 4h de sommeil, mais bien moins top pour le reveil de 2h je sais pas comment tu tiens le coup ma pauvre.

Je passais juste en vitesse pour vous souhaitez un bon reveillon

A l'année prochaine Wink amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 1 Jan 2016 - 10:37

Bonjour et Bonne Année les filles !!!!

Ici réveillon Bien tranquille à la maison à 3 I love you
J’espère que vos réveillon ce sont bien passé !

Oui Berth, je suis bien là :p

Winnie super pour Soline. Tu aura les résultats quand ??

Bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 1 Jan 2016 - 11:52

Coucou les copines.
Vous allez bien?
Je vous souhaite à toutes et à vos familles une excellente année 2016 que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé, et que surtout tous vos souhaits se réalises.
Le réveillon chez belle maman c' est très bien passé on a passé une super soirée on a beaucoup ri avec les enfants et puis on a bien mangé on a tellement mangé qu' on a pas réussi à manger le boudin on va le manger soit à midi ou soit demain midi. Ce midi pour le plat c' est couscous miam miam. J' ai fait quelques photos hier et je vais en faire aujourd'hui je vous en mettrais quelques unes sur Facebook et sur le forum.
Je vous fait à toutes d' énormes amour et vous dit à demain
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:32

Bonjour à toutes !

Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2016 une bonne santé et tout ce qui va avec ! Que cette année soit positive et qu'elle vous apporte beaucoup Smile

Pour ma part je suis désolée je passe rarement en ce moment mais le temps me manque énormément ! Nous sommes rentrée le 26 de Normandie ou nous avons passé un très bon Noel dans ma famille nous n'avions pas dormi énormément donc le 27 nous avions comâté et notamment moi vu que je reprenais le boulot lundi. Après j'ai enchainé ma semaine de boulot qui a été semé d'embuche le mercredi car il y a eu une mauvais interprétation du planning qui nous a obligé avec une collègue à faire de 7h30 à 9h notre travail en double et il fallait après faire la journée avec des enfants qui venaient d'autres crèches (pour cause de fermeture) donc ça pleurait beaucoup enfin une grand journée. Hier j'ai bossé j'ai fait 10h/17h j'ai gagné une heure le soir mais bon je suis rentrée à 18h il a fallu que j'aille chercher le pain après le frère de David et sa belle soeur son arrivé donc on a fait notre soirée pépère on est parti en Belgique vers 23h dans une sorte de boite on a passé une bonne soirée on est rentré à 3h15 je me suis endormie vers 4h et le chat a jugé bon de me reveillée à 8h50 le soucis c'est que j'étais tellement en colère que je n'ai pas pu redormir et l'après midi j'ai pas voulu dormir pour ne pas me décaler. Demain je reçois enfin ma maman et son petit ami à la maison avec deux de mes frères jusqu'à dimanche du coup dimanche midi on a aussi invité les parents de David pour qu'ils se rencontrent du coup bien on a du toute cette semaine faire un planning cuisine pour satisfaire tout le monde enfin voila tout va quand même bien pour moi même si je suis contente que les fêtes soient passés parce que travailler pendant c'est fatiguant quand même !

Je repasserais quand mon emploi du temps sera un peu plus light normalement ça ne devrait plus tarder Wink

Je vous embrasse toutes j'espère que vous avez bien franchit le cap de 2016 dans la joie et la bonne humeur et avec pleins de beaux projets Smile

amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:00

coucou les filles,

Un ptit passage éclair pour vous souhaitez une très bonne année 2016 que cette année soit pleine de bonheur d'amour et de prospérité ( et pleins de séjours à disney bien sûre).

Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 2 Jan 2016 - 9:33

Bambou super si vous avez passé un bon réveillon Smile

Alexjenni très bonne année 2016 à toi et toute ta jolie petite famille Smile

Berth pour la voiture j'espère que ce ne sera pas trop grave que ça ne va pas vous coûter un bras et qu'elle sera vite réparée ! Bon courage !

Mlle Winnie tant mieux si la PDS de Soline s'est mieux passée que la dernière fois ! Par contre pas cool pour les nuits je ne sais vraiment pas comment tu fais pour tenir ...

ATD je vois que les fêtes avec le boulot ont été chargées mais bon tu t'es bien amusée quand même c'est le principal ! Pas cool le réveil de Looping par contre ... Bon courage pour le boulot !

Anais je ne me suis pas trop inquiétée de ne pas te voir par ici vu le programme chargée des vacances ^^ Je suis sûre que Lilou a été très gâtée et tant mieux si vous avez bien réveillonné à 3 Smile Pour les allergies j'espère que le traitement sera efficace avant la désensibilisation c'est le top ça non ? Bon courage pour la fin des vacances chargées et super pour le PA j'avais pas vu que vous en preniez ça veut dire plus de beaux séjours pour vous et plus de TR pour nous cheers

Ici changement de programme au dernier moment pour le réveillon j'ai quitté Axel le 31 dans la matinée j'étais chez lui depuis la veille tout se passait bien jusqu'à ce que j'apprenne quelque chose... Bref on est séparé et même si j'essaye de faire bonne figure ça fait très mal même si on a eu des disputes tout ça j'avais de l'espoir je me rends compte que tout ce que j'imaginais pour nous s'écroule, tout me fait penser à lui bref c'est pas la joie et ça tombe pas au bon moment avec tout le boulot que j'ai c'est dur ...

Enfin assez parlé de moi ! Je vous souhaite à toutes et à vos familles une très belle année 2016 pleine de joie, bonheur, santé et amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 2 Jan 2016 - 9:59

Bonjour à toutes,

Tout d'abord Elorri je suis très triste de cette séparation, ça c'était arrangé avec Axel je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, on est là si tu as besoin. C'est irréversible comme décision ?

Je tenais à m'excuser de mon absence pour les vacances. J'ai passé un sale Noël, des histoires de famille qui me retombent dessus et font mal à mes parents et j'ai eu beaucoup de mal à encaisser, le mal est fait et je suis assez rancunière donc pas prête à oublier. Bref j'ai décidé de me concentrer sur ma famille, Chris les enfants et mes parents et c'est tout.

Notre réveillon du 1er de l'an s'est bien passé nous étions chez un couple d'amis nous nous sommes couchés à 2H les enfants ont bien tenu le rythme Shocked par contre dans la nuit j'ai été malade à crever
Laughing et hier nous avions le parrain de Robin pour une raclette un très chouette moment qui te font dire que les amis c'est ce qu'il y a de mieux.

Encore désolée Embarassed

je vois que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde ça fait plaisir.

Vivie j'ai hâte que tu nous racontes ton séjour pour que je rêve un peu Very Happy et Joyeux anniversaire à ta princesse amour

MelleWinnie : Tu dois avoir la tête dans les étoiles  penseur ou pas vu les nuits que Soline te fait passer  Crying or Very sad, je suis désolée de voir que ça ne s'arrange pas.

Stef : Vous étiez superbe pour Noel comme toujours, tu dois avoir hâte de ton séjour.

Anais : Elle a été super gatée Lilou c'est génial.

Désolée je n'ai rien retenu d'autres.

A part mon Noël pourri, j'ai été super gatée je vous mettrais des photos de mes magnifiques cadeaux Disney, les enfants ont été inondés de playmobil Rolling Eyes

Sinon dans les grandes lignes, mon amie ayant vaincu son cancer de la thyroïde  (résultats négatifs début décembre) nous avons décidé de fêter nos 40 ans lors d'un petit séjour entre copines à .............Londres bounce bounce bounce , pendant les vacances d'octobre pour que les papas gardent les enfants sans trop de soucis Laughing, donc Elorri je viendrais vers toi pour tout tes bons conseils, mais si ça t'embête à cause d'Axel et des souvenirs liés à ce voyage je comprendrais  Very Happy

Nous prévoyons un petit séjour en famille sur les parcs mais je ne sais pas quand, mon planning de vacances est pratiquement tout programmé  Laughing , mais je ne me vois pas passer 2016 sans respirer Mickey au moins  2 jours.

Et ce matin je regardais les VP hotel Kyriad et pour 276€ pendant les vacances d'avril on a 5 nuits et 4 jours donc Chris est OK pour des PA en 2017 bounce bounce bounce, on passerai par son CE via le site Ce multiavantage certainement, voilà c'est à réfléchir mais sur le principe c'est OK, je vous rassure il n'envisage pas 5 jours de parc hein  Laughing mais en étant sur place on pourrait alterner avec des petites visites sur la capitale. Bref même si ce ne sont que des projets c'est du baume au coeur et j'en ai besoin.

Désolée pour mon pavé.


De gris bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 2 Jan 2016 - 10:11

Bonjour à toutes flower

cela fait un moment que je ne suis plus passée par là et je suis contente
de voir que tout va bien pour vous toute.

Laeti très beau prénom pour ta poupée! La chambre sera toute blanche?

Steph tu es magnifique avec ta fille sur la photo!

Anaïs, moi aussi je me suis inquiétée de ton absence, tu ne nous fais plus jamais ça OKKKKKKK

Gros bisous Bambou, Berth, Elorri et toutes les autres et surtout BoNnE aNnEn 2016 à vous et toute votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:24

Bonjour bonjour, tout d'abord bonne et heureuse année à vous toutes!

ATD contente de voir que tu vas bien malgré ta fatigue et ton stress dû à ton boulot, courage et cool si les fetes se sont bien passées.

Elorri je suis navré d'apprendre la mauvaise nouvelle pour Axel et toi Crying or Very sad si tu as besoin de parler fait signe... En tout cas courage pour cette mauvaise passe. Pour la voiture on à pas de nouvelle du garage pour le moment on attend.

Louky contente de te relire.... Désolé que t'es fetes ne se soit pas passées comme tu l'aurais voulu, j'éspère juste que tes soucis de famille se sont regler et sa ne laissera pas trop de rancoeur.
Dans ma famille nous somme dans un conflit famillial aussi et maintenant la famille est separer en 2 et mes parents s'en ramasse pleins la tête alors que ni eux ni nous sommes responsable, bref tu as bien raison de te concentré sur les tien clest le plus important.... Si tu veux parler on est là Wink
Plein de projet pour cette nouvelle année c'est genial.... J'espère que tous se réalisera penseur

Ici ben rien de bien special, le trein trein des vacances à la maison, je suis entrein de voir pour l'anniversaire de Théa vue qu'elle fêtera ses 5 ans le 18 et que se sera son premier anni avec ces copine d'école, elle ne veux en inviter que 4 donc on se demande si on voulais pas faire son anni dans un parc de loisirs gonflable, piscine à balle etc.... À voir.

Sinon ben comme je l'ai mis plus haut pour la voiture aucune nouvelle, on attend, mais avec Ju ont a pris la décision de mettre de côté pour payer une vielle dette que j'ai (en faite qui me vient de mon ex mari) et quand elle sera payé on regardera pour acheter un bus 9 places neuf (prendre un crédit) donc cette année pas de Mickey pour nous.... En même temps avec toutes les réhabilitations sa me pose pas trop de soucis, j'éspere juste que nous pourrons fêter les 25 ans du parc lors d'un beau sejour et avec une belle voiture toute neuve tongue Wink

Voila voila bon ma lessive m'appelle.... Bambou, Stef, Anais, Nadlouna, Leti, Mllewinnie, ATD, Elorri, Louky et les autres si j'en ai zapper Embarassed je vous fait de gros amour amour à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:36

Bonjour les copines
Vous allez bien?
Atd je te souhaite une bonne et heureuse année 2016. Je suis contente que vos fêtes se soient bien passé, et c' est super ce weekend vous allez être en famille profitez bien. Bon courage pour la reprise du boulot Lundi  amour
Alexjenni bonne et heureuse année 2016 ton réveillon c' est bien passé?  amour
Oh ma Elorri je suis très triste pour toi et comme dit Louky si tu as besoin de parler tu sais qu' on est là je t' envoi tout pleins de amour de réconfort
Oh ma Louky je suis de tout cœur avec toi et surtout je trouve sa vraiment méchant que c' est gens et choisi noël pour te faire du mal tu verras sa ne leur portera pas chance et en effet tu as bien raison de te consacrer à tes parents, et ta petite famille. Je suis contente que malgré tout sa vous ayez tous été gâté il me tarde de voir ce que tu as eu. C' est une merveilleuse nouvelle pour ton amie, vous allez passer un séjour magique à Londres et puis surtout sa va vous faire du bien à toutes les deux. Et super nouvelle aussi pour les passeports pour Disney et peut être le futur séjour.
Nad une bonne et heureuse année 2016 pour toi et ta princesse gros  amour
Ma stef, ma vivie, Mlle Winnie, Anaïs, Letizia, ma Berth je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2016 gros amour
Un joyeux anniversaire à Léilanie gros amour


Dernière édition par bambou5986 le Sam 2 Jan 2016 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:38

Vivi joyeux anniversaire à ta poupée amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 2 Jan 2016 - 14:29

Bonjour à toutes !

Elorri je suis navrée pour toi... Si tu as besoin de parler n'hésites pas amour amour

Louky je suis désolée pour ton Noël. Concentres toi sur les gens qui en valent la peine !
Quelle super nouvelle pour ton amie et pour le séjour ! Et les PA ! Quels beaux projets !
Oui un peu la tête dans les étoiles, mais assez fatiguée quand même.

Anaïs les résultats c'est dans 2/3 semaines.

ATD bon courage pour le boulot !

Berth je croise les doigts pour la nouvelle voiture, çà serait super pour vous.
Tu gardes toujours les 2 petites ? Et le fils de la mégère ?

Alizéa comment vas ta sœur ?


Ici rien de spécial, je me traîne depuis 2 jours à cause d'un mal de dos et de ventre...
Les enfants vont bien. Dernière ligne droite avant la rentrée.

Bonne aprem amour amour


Dernière édition par MlleWinnie59 le Sam 2 Jan 2016 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:09

Merci les filles I love you 

Voici ce que le Père-Noel m'a apporté
Les futures mamans Disney - Page 37 RFSeAz7

Les futures mamans Disney - Page 37 7D6ZSmN

Les futures mamans Disney - Page 37 5Mc9wGW

Les futures mamans Disney - Page 37 WUg9JmW
ça c'était de la part de mon chéri

et de la part de mes parents
Les futures mamans Disney - Page 37 V4lGzqI

Les futures mamans Disney - Page 37 AU6GmGH
  Comme vous pouvez le voir le Père-Noel a été trèèès généreux.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:25

C'est super beau Louky ! J'adore le sac ! Et les charms I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:52

Coucou à toutes,

JE n'ai pas été très présente ces jours-ci mais j'ai eu vraiment beaucoup de boulot !
Maintenant, l'école reprend lundi et il est temps parce que Talia s'ennuie à la maison...

Elorri, je suis triste pour toi.. si tu as besoin, surtout, n'hésite pas à venir parler..

Louky, je suis triste que ta famille aie choisi cette période pour régler leur compte.. mais si tu as besoin, surtout tu sais que je suis là... tu as été bien gâtée... tant mieux..

Melle Winnie, je ne sais pas comment tu fais pour tenir.. je te souhaite bien du courage..

Berth, pour nous à part ces 3 jours-ci, plus de Disney pour nous avant 2018 ! D'autres priorités se présentent à nous !

Anais, contente de voir que tu vas bien ! tu as eu un super programme pendant les vacances ! Quelle chance !

AlexJEnni, gros bisous et bon courage pour le boulot !

Bambou, comment ça va ?

JE vous souhaite à toutes une excellente année 2016 qui j'espère sera une année de rencontre pour certaines d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 2 Jan 2016 - 17:46

Louky tu as recu de bien belle chose, c'est qui le pleluche sur la première photo? Embarassed

Stef et oui même si ont aiment Disney a certain moment pas le choix que de le recaler en second plan... Tu dois avoir hâte d'arriver à votre sejour.


Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 2 Jan 2016 - 18:03

Stef, pas de Disney avant 2018 Shocked ça fait long à attendre. C'est quoi vos projets si ce n'est pas indiscret.

Merci MelleWinnie : Merci

Berth : C'est Bing-Bong la peluche de Riley dans Vice-Versa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 2 Jan 2016 - 18:37

Ah ok merci Louky.... Honte à moi je n'ai pas encore vue vice versa pale
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:33

Bonjour les filles Smile

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2016 amour

Berth on va peindre la chambre avec des bandes grises et blanches, je mettrai une photo quand se sera fini.
Bonne idée pour la voiture 9 places, et puis comme tu dis en ce moment y a pleins de réhab alors bon ça aide quand on se dit qu'on ne peut pas y aller ^^

Anaïs, pour le cours de prépa j'y suis allée juste une fois et c'était surtout pour la paperasse et faire connaissance avec la sage femme, elle est très bien et j'ai hâte d'avoir le premier vrai cours, c'est le 25 janvier.
Cool votre programme de vacances, je suis ça sur fb Wink

Mlle Winnie, tant mieux si la prise de sang de Soline c'est bien passé.

ATD, sacré planning pendant les fêtes, repose toi dès que tu le peux.

Oh Elorri je suis triste de lire que vous vous êtes séparé, vue que tu as pas de boulot au moins ça ne te fera pas penser à ça ... si tu veux parler n'hésite pas amour

Dommage Louky pour ton Noël, c'est triste de choisir Noël pour faire des disputes, tu as raison de te concentrer sur ta famille et tes parents.
Vous avez passé un bon réveillon du jour de l'an c'est super ^^
Génial pour ton séjour programmé à Londres avec ton amie ça va être chouette Smile
Et pour les PA Wink
Super tes cadeaux, contente d'avoir ton bingbong ?? Smile

Merci Nadlouna, non elle ne sera pas toutes blanches, on va faire des bandes grises et blanches, je vous montrerai ^^

Vivie, Joyeux Anniversaire à Leïlannie Smile

Stef, vivement ton séjour alors et profite bien si tu n'y retournes pas avant 2018.


Mercredi je suis donc allée à mon rdv chez le dentiste, tout va bien elle m'a juste fait un détartrage ouf ^^
Jeudi matin on est partit à la campagne pour notre réveillon qu'on a passé avec nos amis, on s'est bien amusé et on est rentré tout à l'heure, maintenant repos en vue de la reprise lundi .... Sad

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 2 Jan 2016 - 21:05

Oui en effet jusque 2018 ça va être long mais bon, la maison a besoin de nouveaux chassis et ma voiture ( une ford fiesta diesel de 2008 qui à 100 000 km) commence à montrer des signes de faiblesse.. LA nissan juke qu'on a acheté à 1 an mais c'est moi qui l'utilise car c'est une essence... Rocco prenait la mienne mais il fait beaucoup de kM et elle est n'est pas très sûre en cas de pluie et/ou vent fort... de plus, elle commence à montrer quelques soucis...
Donc, pas trop le choix. . et puis Rocco a vu que les réhabs étaient assez longues et dureraient longtemps.. du coup, il m'a déjà prévenu.. il m'a dit que je pourrais aller une journée en car si je voulais avec des amis et Talia mais pas de séjour...

LEtizia, j'ai hâte de voir les photos de la chambre de ta princesse... j'adore le prénom que tu lui as choisi...
Le réveillon du nouvel an a été assez calme.. le 31/12/2011 on a enterré mon parrain, du coup chaque année c'est une date assez douloureuse pour nous.. nous sommes allés chez ma marraine pour ne pas la laisser seule...

Ma soeur attend un petit garçon pour début juillet .. un petit NAndo ( j'aime pas trop le prénom mais bon..)

Et Talia dort dans son grand lit depuis hier soir.. la nuit fut assez mouvementée.. mais bon, on a mis aucune barrière et elle ne bouge pas.. j'ai juste mis mon coussin d’allaitement sous le drap housse mais ça à l'air d'être suffisant...

Je viens de regarder la météo pour mon séjour et c'est pas top.. Le mercredi c'est mitigé , le jeudi pluie toute la journée et le vendredi sec et ensoleillé... mais bon, j'espère toujours qu'ils se soient trompés et qu'il fasse sec les 3 jours...

Soit, bonne soirée à toutes et j'espère avoir le temps de passer avant mercredi matin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-