AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:48

Bonjour les DFCiens cheers

Pfiou ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le fofo ...Et encore plus longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans cette partie mais là, je me suis sentie obliger de partager ça avec vous geek

Après des mois et des mois (voire même des années) à cogiter sur Orlando et WDW, et après avoir tenté un voyage en solo cet été (bon ok juste à Londres mais quand même ;P ) je me suis dit que, finalement, ce rêve était peut-être à porter de main bounce Et donc, j'ai décidé d'anticiper mon cadeau d'anniversaire de moi à moi (comment me remercier) en....Décidant d'aller fêter mes 25 ans en Floride cheers
Bien sur, rien n'est encore défini pour le moment. J'ai juste l'idée de base : un séjour de 10jours minimum sur place pour profiter de WDW et des ses parcs aquatiques mais également au moins 2 jours à Universal ( ça c'est uniquement pour HP afro ). Pour les dates...Idéalement j'aurais aimé pouvoir passer le jour de mon anniversaire sur les parcs mais je me dit qu'un séjour fin Avril/début Mai n'est peut être pas la meilleure des idées avec les Spring Break...Mais d'un autre côté, le billet d'avion à 1 00€ en plein mois d'Août ça va pas être possible non plus lol! Donc bon, la date reste encore à définir scratch
Pour le budget, dans ma petite tête vide je m'étais fixé sur 5 000€, pareil là, je ne sais pas si je suis réaliste ou totalement à côté de la plaque. scratch Après point important.....Je serais toute seule....Pas de Disneyfan et de Potterhead suffisamment accro pour m'accompagner dans mon projet de "vacances parcs à thème" mais au moins, comme ça, pas de soucis de planning, j'aurais juste à gérer mes envies du moment afro

Donc voilà, j'ai ouvert ce petit sujet pour vous faire part de mon projet et partager avec vous l'avancement de celui-ci (même s'il est encore loin j'en conviens) et accessoirement poser mes questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:12

C'est super comme projet Miss Minnie ! Je te souhaite de pouvoir le réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:28

Sympa tous ça Miss Minnie.
Demande des conseilles à Bastia , je pense qu'il pourra t'aider pour le budget, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:54

Wouahou quel splendide projet... j'ai hâte de te suivre dans les préparatifs de se jolie rêve
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:32

miss minnie, c'est une excellente nouvelle! tu verras, tu va découvrir un monde fabuleux, je te conseille de booker sur le site uk pour ton séjour, tu auras des billets plus avantageux, tu penses dormir sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:48

Quel beau projet !! Je pense que c'est une bonne période ! En plein été tu risque d'avoir beaucoup plus de monde ! Et nous allons nous à Orlando en Mai 2016. L'agence nous à conseillé cette période car il fera sur à 95% beau ! mais comme le dis AnaisThierry, demande à Bastia je pense que c'est le mieux placé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 7:16

Je suis allée en plein juillet, aucun problème de temps et le monde ben vu qu'on est là plusieurs jours, on a vraiment le temps pour chaque visite et les faspass+ , c'est génial.
Par contre il faut un bon smathphone pour suivre les temps d'attente, sîtu dois changer tes faspass organiser tes journées.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:39

Merci tout le monde d'avoir répondu, donner votre avis, vos astuces amour

MelleWinnie : Je l'espère aussi, le plus dur sera avec le boulot car je vais devoir réserver avant de négocier mes congés (enfin pour ça faudrait déjà que j'ai un boulot mdr )

AnaïsThierry : Oui, c'est ce que je compte faire par la suite. Pour l'instant le projet est encore sous forme de cellules, c'est même pas un fœtus mdr

Berth : Merci ^^ Prépare toi à avoir un sujet rempli de questions et de doutes Laughing

Clochette : Oui, je comptais passer de toute façon par le site UK ( me semble que le US est moins intéressant ) ou peut être le site irlandais (possibilité de payer en € il me semble). Oui je veux dormir sur place. Pour l'instant je songe à un hôtel Value mais à voir avec les offres proposées en Moderate (mais bon, j'ai pas de coup de coeur pour les hôtels de cette catégorie là :/ ). Merci pour le conseil du smartphone Very Happy

Cind3r3lla : Aaaaaaaaaah mais je ne savais pas pour vous cheers C'est génial ! L'inconvénient des dates c'est que, normalement,dans mon métier avoir des vacances en Avril/Mai c'est plus que galère. En plus je vais devoir réserver avant d'avoir mes dates de congés donc...pas évident. Une chose est sure, je veux éviter l'été (uniquement en Août pour moi, Juillet = boulot boulot ) pour une seule chose.....le prix exorbitant des billets d'avions affraid affraid Après si ça doit être repoussé je me dis qu'Halloween ou Noël ( en terme de saisons) peuvent être sympa aussi.

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:46

COUCOU,

parfois il y a des offres avec les repas gratuit c'est très intéressant et tu y gagnes en allant dans un hotel supérieur. Les value sont magnifique mais du coup plus cher quand tu prends les repas car ils ne bénéficie pas de ces offres .
bien sur, le site irlandais, au moins tu n'as pas de tracas de change avec la livre, moi j'avoue que j'ai zappé mais la prochaine fois je ferais par ce site là.
un conseil aussi, j'ai pris mes billets d'avion en agence, parfois c'est mieux en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:44

Coucou Smile

Oui j'ai vu qu'il y avait souvent les offres Dining Plan offert avec une résa sur un Moderate mais...pas sure que j'y gagne tant que ça au final. Il faudrait surtout queje regarde la liste des resto que je souhaite faire pour voir si cette offre me conviendrait. Parce que bon, un restau à table toute seule je suis pas fan perso :/ Après j'adorerais faire les restau avec les personnages mais vu que j'aurais pas de photographe avec moi, j'ai du mal à y voir l'intérêt ^^
Ah pas bête pour les billets d'avion en agence. Je passerais voir la mienne, mais pas sure qu'elle soit très calée sur WDW mais bon, elle est d'une telle gentillesse la dame I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:20

Super projet, je trouve ça très courageux de vouloir partir seule..
Perso, j'aurai jamais osé.. bien trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:27

Je suis assez solitaire dans l'âme du coup voyager seule ne me dérange pas. J'avais déjà fait plusieurs séjours à DLP toute seule et cet été je me suis lancée en allant à Londres toute seule et...ça l'a bien fait au final, je n'ai pas regretté et j'ai adoré Very Happy Après c'est sur que c'est toujours plus sympa à plusieurs mais...faut trouver la/les bonnes personnes :/
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:50

oui, ça je me doute.. vaut mieux être seule que mal accompagnée..
Mais j'ai hâte de lire tes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:47

Oh tiens on y va la même année sauf que nous de sur c'est mai 2017 par rapport aux star wars week. Je ne peux pas t'aider pour le budget vu que de mon coté tout est financé par mon parrain et qu'on sera à l'animal kingdom lodge et au polynésian donc en Deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:59

Stef : J'ai hâte de les écrire mdr

Jessduvar : Ah chouette pour votre séjour Smile L'Animal Kingdom Lodge est magnifique en plus !Ah par contre Star Wars...non,pas ma came Razz Je n'ai pas d'envie de découvrir une saison en particulier du coup ça complique (ou facilite au choix ^^) le choix de la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:22

Ah ok moi j'aime bien star wars enfin surtout le reste du groupe. Moi aussi je trouve l'animal kingdom lodge magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:38

J'ai jamais réussi à en voir un en entier xD
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:25

Super ton projet Miss Minnie, moi je n'oserai pas partir toute seule ^^ mais si tu n'as trouvé personne tu ne vas pas t'en priver non plus Wink
Je ne peux pas t'aider pour l'organisation de ton séjour mais je te suivrai dans ta recherche de planning et du futur TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:24

Je t'avoue qu'il y a encore un ou deux ans je n'aurais jamais penser faire ça mais finalement je me suis aperçu que j'arrivais à me débrouiller pas trop mal en étant toute seule ^^
Le planning est encore loin pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:36

Miss Minnie a écrit:


Cind3r3lla : Aaaaaaaaaah mais je ne savais pas pour vous cheers C'est génial ! L'inconvénient des dates c'est que, normalement,dans mon métier avoir des vacances en Avril/Mai c'est plus que galère. En plus je vais devoir réserver avant d'avoir mes dates de congés donc...pas évident. Une chose est sure, je veux éviter l'été (uniquement en Août pour moi, Juillet = boulot boulot ) pour une seule chose.....le prix exorbitant des billets d'avions affraid affraid  Après si ça doit être repoussé je me dis qu'Halloween ou Noël ( en terme de saisons) peuvent être sympa aussi.


Oui on a décidé ça y à pas longtemps !
Après quitte à choisir entre halloween et noel je choisirais Noel... mais je comprend que tes congès ne sois pas évident...
En tout cas je suis sur que tu ne regrettera pas quelque soit le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:27

Jessduvar a écrit:
Oh tiens on y va la même année sauf que nous de sur c'est mai 2017 par rapport aux star wars week. Je ne peux pas t'aider pour le budget vu que de mon coté tout est financé par mon parrain et qu'on sera à l'animal kingdom lodge et au polynésian donc en Deluxe.
attention jess, je crois que 'l'année prochaine il n'y a plus de star wars week end...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:29

Miss Minnie a écrit:
Coucou Smile

Oui j'ai vu qu'il y avait souvent les offres Dining Plan offert avec une résa sur un Moderate mais...pas sure que j'y gagne tant que ça au final. Il faudrait surtout queje regarde la liste des resto que je souhaite faire pour voir si cette offre me conviendrait. Parce que bon, un restau à table toute seule je suis pas fan perso :/ Après j'adorerais faire les restau avec les personnages mais vu que j'aurais pas de photographe avec moi, j'ai du mal à y voir l'intérêt ^^
Ah pas bête pour les billets d'avion en agence. Je passerais voir la mienne, mais pas sure qu'elle soit très calée sur WDW mais bon, elle est d'une telle gentillesse la dame I love you

non moi j'avais pris les service comptoir donc pas de resa préalable, moi non plus je ne voulais pas passer du temps dans les resto à tables et en plus savoir ou on est tel ou tel jour, c'est trop compliqué!
les agence ne connaissent rien a wdw, il trouve inimaginable de passer 15 jours dans un parc a thème Rolling Eyes
moi j'ai juste demander les billets d'avion sans hotel, au date de mon séjour, united on de très beau avion et si tu as une escale, prends newark ça va tout seul et pas de décalge au retour j'ai eu chicago y avait une heure en moins c'est dur dur le décalage...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:13

Oh non je n'espère pas qu'ils vont les supprimés les star wars week.

Clochette: idem ils ne connaissent pas mon parrain ça l'énerve. Quand on leur demande ils nous disent dsl trop compliqué pour nous surtout que vous partez 3 semaines. Heureusement que je suis beaucoup de tr sur wdw car c'est moi qui m'occupe du coté wdw en dehors des hôtels car ils n'y sont pas allés depuis 20 ans. Pour les billets d'avion on passera par edreams je pense.
Moi le décalage ça me fais peur mais bon on verra bien d'ailleurs mon fils ne viendra pas car ce serait trop compliqué pour lui et il n'aura que 6 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:02

Cind3r3lla : C'est chouette en tout cas =D Autant à DLP je préfère Noël à Halloween autant je suis fan des soirées Halloween à WDW alors  lol! Après, niveau monde, ça importe peu puisque je pourrais profiter des files singles riders Razz Je ne pense pas le regretter non plus...vu la destination il faudrait être difficile  lol!

clochette : Il n'y a qu'un restau que je suis sure de faire c'est... Be Our Guest, en grande fan de La Belle et la Bête c'est l'incontournable pour moi. Pour le reste, il faut que j'aille voir toute la liste de tous les restaus des parcs. Oui je me doute pour les agences. Après, je passerais quand même demander à la mienne qui a été une vraie perle pour mon séjour à Londres et elle se démène pour chaque client bref...sait-on jamais. J'irais bien lui commander des brochures d'ailleurs ^^ 

J'avais pensé à la compagnie Lufthansa pour partir, j'ai eu de bons échos. Ah oui, pas bête pour l'escale....mais dans l'idéal je préférerais faire une escale sur le sol européen afin d'être tranquille et d'avoir toute la paperasse à gérer à Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:22

Quel beau projet Jess.

Je vais suivre ton avancée.

En tout cas bravo de partir seule, je ne sais pas si j'oserai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !   [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017
» Existe-t-il des site francophone pour Parc/Hotel/Villas pour le parc World Disney Floride ??
» Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7
» souci pour acheter des billets en ligne
» Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-