AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel  Empty
MessageSujet: CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel    CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel  EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:17

CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel  KU2Yvwv


CanalSat va devenir au 1er janvier le distributeur exclusif de trois chaînes Disney (hors Disney Channel), qui auparavant étaient aussi disponibles sur Numéricable, poursuivant sa stratégie d'augmenter le nombre de chaînes exclusives, déjà engagée avec Eurosport.


Partenaires depuis 1997, Canal+ et Walt Disney Company ont conclu cet accord d'exclusivité pour la France métropolitaine pour les chaînes Disney Junior, Disney XD et Disney Cinema, leur service de rattrapage ainsi que Disney English, un nouveau service «ludo-éducatif» en anglais, proposé à la demande.

En revanche le groupe américain a choisi une non-exclusivité pour Disney Channel, sa principale chaîne, qui restera disponible chez tous les autres opérateurs FAI.

Cette année, Canal+ a aussi renouvelé cette année son accord de diffusion avec Disney Media, qui permettra au groupe français à partir de 2016 de diffuser des films Disney en première exclusivité. «Nous avons toujours eu une politique de chaîne exclusives, mais nous voulons clarifier notre offre par rapport aux bouquets de base des opérateurs internet. Nous voulons offrir les marques les plus fortes uniquement sur CanalSat», a expliqué à l'AFP Jean-Marc Juramie, directeur des programmes de CanalSat.

«Nous avons des contrats qui arrivent à échéance. Nous proposerons aux chaînes l'exclusivité mais la loi nous oblige à leur proposer aussi une offre en non-exclusive, et c'est l'éditeur qui décide», a-t-il dit. Début 2014, CanalSat a ainsi repris l'exclusivité absolue d'Eurosport, qui jusque là était disponible sur les bouquets basiques de Bouygues et de Numericable et dans un bouquet d'Orange.

CanalSat offre en tout 150 chaînes, dans deux grands bouquets payants, dont 50 en exclusivité, comme Nickelodeon ou MTV (sauf Numéricable). CanalSat n'a pas le droit en revanche d'avoir l'exclusivité de chaînes cinéma comme celles d'OCS ou Ciné+, par ordre de l'Autorité de la concurrence, a-t-il noté.

Article du FIGARO
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel  Empty
MessageSujet: Re: CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel    CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel  EmptySam 19 Déc 2015 - 17:43

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel  Empty
MessageSujet: Re: CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel    CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel  EmptySam 19 Déc 2015 - 17:51

Merci pour l'info Letizia !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel  Empty
MessageSujet: Re: CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel    CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel  EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:02

Merci pour l'info ! Moi qui hésite à prendre Canal Sat... lol mon choix se concrétise lol
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel  Empty
MessageSujet: Re: CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel    CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel  EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:25

J espere que numericable conservera disney cinema !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel  Empty
MessageSujet: Re: CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel    CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel  EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:45

Apparement non Clochette ca devient exclusif à Canalsat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel  Empty
MessageSujet: Re: CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel    CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disney Channel et Disney Channel +1 gratuit sur orange tv
» programmes TV Disney hors chaine Disney
» TR hors Disney, LONDON du 05.09 au 08.09
» Vos Collections (Hors Disney)
» A ne pas manquer sur DISNEY CHANNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-