AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:17

Comme je reçois souvent des MP pour des demandes de renseignements pour ne plus avoir peur d'organiser un voyage dans ces deux parcs , je vous propose donc d'essayer de répondre à toutes vos questions ici.Cela permettra d'aider certains et de susciter de nouvelles vocations .Il faut savoir qu'on ne prépare pas un trip à WDW comme un trip en Californie Evil or Very Mad Alors si vous avez des questions n'hésitez pas:D
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:37

Genial, allez on commence, comment on fait pour disneyland anaheim? Y a t il des sjours tout compris comme wdw Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:17

clochette a écrit:
Genial, allez on commence, comment on fait pour disneyland anaheim? Y a t il des sjours tout compris comme wdw Very Happy


Pour faire une brève présentation des choses , concernant WDW, DLP et Anaheim , ils proposent tous les trois des séjours clefs en main ....mais il faut au départ avoir une sorte de petite échelle de superficie des trois parcs, WDW en gros 100km2, Anaheimest PLUS petit que DLP.......Donc on peut faire un séjour en restant dans le complexe de WDW , pour Anaheim aussi il y a des séjours proposés , mais en 3 voir 5 jours tout sera vu et revu , il faut donc avoir d'autres points de chutes en plus sinon 12h de vol 5 jours de parc , 9h de décalage horaire , c'est un peu mission impossible.Donc il faut autant sinon plus de préparation pour un séjour en Californie qu'en Floride. study
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:33

Bonjour,

J'envisage 3 jours pour faire les 2 parcs Disney (Disneyland et California adventure) en logeant dans un hôtel Disney ; ça parait raisonnable 3 jours ? (il m'en avait fallu le double à WDW).
J'ai cru comprendre qu'il existait une navette pour aller de l'aéroport LAX au parc ?

Je me garde aussi 2 jours pour Los Angeles, mais je me demandais au niveau location de voiture, est-ce difficile à trouver des stationnements ? (j'ai lu qu'ils avaient la fourrière facile là-bas) Est-ce qu'il y a des péages sur les autoroutes ? avec des télépéages (ça se dit comment en anglais d'ailleurs?).

Merci d'avance pour les conseils ; j'attaque la lecture du guide Birnbaum's mais il est en anglais, et mon anglais est, disons, "moyen".
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:46

frodon69 a écrit:
Bonjour,

J'envisage 3 jours pour faire les 2 parcs Disney (Disneyland et California adventure) en logeant dans un hôtel Disney ; ça parait raisonnable 3 jours ? (il m'en avait fallu le double à WDW).
J'ai cru comprendre qu'il existait une navette pour aller de l'aéroport LAX au parc ?

Je me garde aussi 2 jours pour Los Angeles, mais je me demandais au niveau location de voiture, est-ce difficile à trouver des stationnements ? (j'ai lu qu'ils avaient la fourrière facile là-bas) Est-ce qu'il y a des péages sur les autoroutes ? avec des télépéages (ça se dit comment en anglais d'ailleurs?).

Merci d'avance pour les conseils ; j'attaque la lecture du guide Birnbaum's mais il est en anglais, et mon anglais est, disons, "moyen".


Hello l'ami , 3 jours , c'est bien surtout si tu es dans un hôtel Disney et non pas partenaire, tu auras droit aux EMH le matin.Attention calcules bien tes jours sur les parcs en fonction de la période ou tu vas aller, car autant WOC est joué tous les soirs autant les pectacles sur le Disneyland parc n'ont lieu souvent que le WE.Il y a des navettes pour aller de Lax à Disneyland , c'est très simple à gérer.
Il n'y a pas de péage entre Los Angeles et Anaheim.Pour se garer c'est sportif voir impossible par endroit mais on peut .Moi j'avais opté pou des tours opérators sur place, no stress, c'est ma devise et surtout conduire là bas c'est spéciale et attention au shérif, ils ne rigolent pas beaucoup... lol!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:48

Je vais essayer de placer ça sur un jeudi-vendredi-samedi alors, entre Labor day et Colombus day la fréquentation semble faible, le dimanche sera consacré au vol retour vers chez moi.

Je préfère ne pas avoir à faire avec des autoroutes payantes car en Floride c'est si compliqué que j'ai opté pour le taxi et les transports en commun ; quoi que si possible je ferai de même (il faut quand même que j'aille voir les plages du Pacifique!).

Tu a visité Los Angeles par la même occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:56

frodon69 a écrit:
Je vais essayer de placer ça sur un jeudi-vendredi-samedi alors, entre Labor day et Colombus day la fréquentation semble faible, le dimanche sera consacré au vol retour vers chez moi.

Je préfère ne pas avoir à faire avec des autoroutes payantes car en Floride c'est si compliqué que j'ai opté pour le taxi et les transports en commun ; quoi que si possible je ferai de même (il faut quand même que j'aille voir les plages du Pacifique!).

Tu a visité Los Angeles par la même occasion ?

J'ai fait deux tours dans Los Angeles qui est très étendu mais donc l'intret et le centre avec Hollywood Bld, Monica Beach et Venice Beach et le Grifith observatoiry, apres le reste c'est moyen lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyLun 4 Jan 2016 - 9:43

Le walt disney tour , tu avais aimé? Ah oui , ben c'est plus clair maintenant, il faut se dire que c'est une étape et prevoir des visite exterieure ce qui n'est pas le cas a wdw ou t'as vraiment pas envie de sortir!
Merci pour tes explications.
Donc le mieux quand meme c'est un hotel pas trop loin et pouvoir faire quelques visite. 8 jours c'est pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:02

Le Walt tour n'est proposé que 3 fois par an donc je n'ai pas fait.Le parc Californien est construit dans le centre d'Anaheim , il y a des hôtels partout autour et 3 hôtels Disney qui sont très chers.8 jours c'est bien , ça permet de faire 5 jours parc hopper et 2 jours pour visiter un peu ailleurs, le dernier jour ne compte pas les vols de départ pour l'Europe sont tôt.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:07

Pour faire baisser les couts, il est possible de prendre un hôtel dans LA pour visiter LA, et se garder les nuitées à l'hôtel Disney pour les jours passés au parc.
Il faut vraiment que je mette à plat ce que je veux faire pour m'organiser...
Bastia33, tu dit que LA c'est moyen, c'est à dire que ça t'a déçus ? le guide du routard donne pas mal d'idée pour les visites (reste à faire le tri).
Il y a des coins à éviter dans LA le soir ? et à San Francisco ? Je n'ai pas eu de soucis le soir à NY et Washington, mais je ne suis pas allé dans le Bronx non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:56

Faudrait vraiment que tu me dises ce que tu cherches cela serait plus simple pour t'aider Very Happy Tu peux tres bien rester 3jours sur LA et 3 ou 4 jours sur Anaheim.Tu prends un pack Disney ou tu prends un hthel et les billets à part?^

LA est immense et aller de Santa Monica à Beverly Hills si tu connais pas cela peut vite trourner au cauchemar ....et se garer c'est encore pire .Moi je suis rester sur Anaheim durant toute la durée de mon trip et j'ai pris deux tour en Mini Bus , tu verras dans mon TR ,ç'est un gain de temps et beaucoup plus conviviale quand tu tombes sur des super guides ou des Américains avec qui tu sympatises vite , le seul hic , il faut un niveau mini en Anglais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:33

Pour LA proprement dit, je vais encore bouquiner ce we...
Pour Disney, je prends un pack hôtel + parcs.

Je commence à lire le récit de tes aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:37

frodon69 a écrit:
Pour LA proprement dit, je vais encore bouquiner ce we...
Pour Disney, je prends un pack hôtel + parcs.

Je commence à lire le récit de tes aventures...

Tu prends un hôtel Disney ou un partenaire Question
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:53

un 100% Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:54

frodon69 a écrit:
un 100% Disney Very Happy

Tu auras droit aux Emh tous les jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyMer 5 Oct 2016 - 3:18

Coucou Bastia ! J'envisage peut être un voyage à Disneyland Resort l'année prochaine. 3 jours me semblait bien pour faire les 2 parcs, mais trop court pour faire tout ce chemin ! Alors je voulais rajouter une visite des studios Universal. As-tu déjà visiter ce parc ? Si oui il faut 1 ou 2 jours pour le faire ?
Pour l'avion, à quelle période les billets sont le moins cher et sur quel site les prendre ?
Pour l'instant pas d'autres questions car rien est fait j'en suis à l'étape de la réflexion "j'me lance ou j'me lance pas" ^^ mais ça pourra venir si ça se concrétise !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyMer 5 Oct 2016 - 8:46

Hello heureux de te sentir prette pour faire le grand saut .....Pour Disneyland lui même 3 jours c'est vraiment limite 4 c'est plus confortable , attention il y a des périodes creusent ou il n'y a pas de spectacle dans le Disneyland Parc ou juste WE, par contre WOC tous les soirs.Pour Universal je l'ai fait un jour suffit il n'y a qu"un très joli parc avec HP en plus maintenant.
Pour l'avion il faut prendre ta réservation des que les vols ouvrent environ 8 mois avant ton départ ou avoir une chance bonne promotion.....Si tu as d'autres questions n(hésites pas , sinon je serai àDLP jusqu'à samedi....au cas ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:40

Tout dépendra du prix total pour cette folle aventure mais comme je suis du genre à fouiner partout pour avoir la meilleure offre, on verra bien !
Merci pour ta réponse !
J'ai fait une simulation hier soir sur le site de air France pour septembre 2017 et ça faisait presque 800€ aller retour. C'est à peu près le prix que tu mets dans l'avion à chaque fois ?
4 jours OK je prend note + 1 jour Universal Studios. A par les attractions il y a bien la visite guidée des studios c'est ça ?
Je suis sur le parc le 13 octobre pas avant donc tant pis ^^ j'espère que tu passes un bon séjour en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:04

Pour l'avion c'est un très bon prix .Pour Universal oui il y a visite guidée Very Happy Si tu as d'autres questions n'hésites pas . Very Happy J'étais off site et billet sur un site Irlandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptySam 8 Oct 2016 - 20:59

Tant que tu y es, gardes-toi une journée pour te balader à LA sur Hollywood blv Wink
2 ou 3 stations de métro (tout dépendra où se trouve ton hôtel) séparent le fameux boulevard du parc Universal, c'est pratique ; Disneyland à Anaheim est beaucoup plus loin, j'ai fais le "transfert" version routard via les métro (3 lignes) puis le bus 460, ça m'a pris plus de 2h mais pour 1.46 $ seulement Wink

A Los Angeles j'étais à l'hôtel Best Western plus à côté de la tour Capitol Records (et l'étoile de Grégory Peck), et à Disney au Paradise Pier (au top!).
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptySam 8 Oct 2016 - 22:10

Merci pour tes conseils Frodon, j'ai déjà été sur Hollywood blv mais pourquoi pas y revenir, je n'y étais pas resté longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
fra401
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
fra401

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : dax
Date d'inscription : 07/05/2017
J'aime J'aime : 0

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:07

Bonjour, nous avons pour projet pour notre futur séjour de partir a Orlando, combien de jours devons nous prévoir sachant que nous voudrions faire WDW et les parcs Universal studio? nous serons 2 adultes et 2 enfants donc peut être plus long que entre adultes.
Je commence a chiffrer le séjour pour voir le budget qu'il nous faut et rien que les tarifs du trajet me rendent malade mdr  donc si vous avez des astuces pour faire un maximum d'économies elles seront les bienvenues lol!
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:10

Sans compter les jours de départ et d'arrivée, j'avais pris 6 jours, dont un pour Universal ; ça te fait 5 jours pour les 4 parc Disney (à moins que tu veuilles faire les aquatiques).
Revenir en haut Aller en bas
fra401
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
fra401

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : dax
Date d'inscription : 07/05/2017
J'aime J'aime : 0

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyVen 19 Mai 2017 - 0:03

non nous avons ce qu'il faut ici dans le sud ouest pour tout ce qui est aquatique donc principalement Disney. Il faut que 1 jour pour bien voir les parcs Universal? Apres il y a certains films ou j'accroche pas trop comme transformer donc je passerai rapido par contre nous sommes de grands fans d'Harry Potter donc la je traînerai un peu lol! pour tout te dire pour une fois c'est plus ça qui me donne envie d'aller la bas que Disney dont je peux profiter ici. D’ailleurs ça change vraiment beaucoup les attractions par rapport a la France?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. EmptyVen 19 Mai 2017 - 14:05

Pour Universal je n'ai fait qu'un des deux parc, Island of Adventures, où sont basées les attraction Harry Potter (le prix m'avais déplu, genre 130 $ la journée pour un parc) ; si tu veux tout faire sans stress, prévois un jour par parc.

Le grand huit de Hulk est hallucinant, il a été classé un temps comme le "pire" du monde, ça te mets les boyaux à l'envers Laughing mais quand on aime, on y court !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout pour organiser votre voyage à WDW
» Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites
» Disneyland Californie
» Main Street USA
» DISNEYLAND RESORT ANAHEIM CALIFORNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PARCS DISNEY DANS LE MONDE :: Tout sur les autres Parcs Disney-