AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 16/05/2012

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 14:05

Pour Universal je n'ai fait qu'un des deux parc, Island of Adventures, où sont basées les attraction Harry Potter (le prix m'avais déplu, genre 130 $ la journée pour un parc) ; si tu veux tout faire sans stress, prévois un jour par parc.

Le grand huit de Hulk est hallucinant, il a été classé un temps comme le "pire" du monde, ça te mets les boyaux à l'envers Laughing mais quand on aime, on y court !
Revenir en haut Aller en bas
fra401
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
fra401

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : dax
Date d'inscription : 07/05/2017
J'aime J'aime : 0

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:35

merci pour tes conseils, du coup je vais prévoir une semaine complète pour tout faire, je suis un peu long pour répondre je prépare notre séjour, on part demain et j'ai les petites a gérer donc moins sur le forum lol!
je pense que si les prix changent pas d'ici a ce qu'on puisse aller en Floride on fera le retour en Costa croisière, pour un peu plus de 1000€ que le trajet en avion on a 19j de croisière en pension complète avec des escales dans toutes les îles sur le trajet, ca doit valoir le surplus par rapport a l'avion
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:48

Retour en bateau, la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 14:42

Je décrotte un peu un sujet oublié et peu fréquenté malheureusement, j'avoue que c'est la première fois que je fais une halte dans cette rubrique du fofo, mais étant dans "l'organisation" d'un séjour encore lointain je fais un petit saut part ici.

Projet initial : - un séjour 100% WDW en Septembre 2020 et sa juste en amoureux (merci papa et maman d'arriver à la retraite la même année tongue )

Nombre de jours: - A la base on pensait 16 jours sur place avec le jour de l'arrivée et du départ sans parc (du coup billets 14 jours parfait pour nous) mais peu être plus vue le changement de programme possible noté si-dessous.

Changement de programme possible : - Mon homme louche sur Universal donc je vais voir pour casé en plus 3 jours parc et hôtel au studio Universal (à voir si sa rentre dans le budjet)

Bastia si tu passes part la tu pourras peu être m'éclairer sur un truc, si j'ai les billets 14 jours à WDW es que je peu aller chez Universal un jour au millieu de mon séjour sans perdre 1 jour de Disney? ou de sur les billets doivent être utiliser consécutivement?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 7:54

Super projet Berth, j'espère que tu trouveras réponse à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 8:21

Merci Mllewinnie
Revenir en haut Aller en bas
Arthur68
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2020
J'aime J'aime : 0

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:21

J'aimerais connaître l'affluence de WDW en avril.

Comment cela se profile en général ? Est-il intéressant d'y aller à cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 11:58

Je ne saurai dire pour avril car je l'avais fait en juin, du monde mais sans excès.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2020
J'aime J'aime : 0

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020 - 14:53

Bonjour. Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet.
Je viens de m'inscrire sur le forum.
Je tente ma chance ici.
Voilà je vis à Ivry-sur-seine mais ne possède pas de véhicule et je souhaiterai me rendre à disneyland paris avec un voyage organisé. Connaissez vous une agence dans les environs de Ivry-sur-seine sur seine qui propose un voyage organisé à disneyland ?
Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.   Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Organiser son voyage à WDW ou à Disneyland Californie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout pour organiser votre voyage à WDW
» Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites
» Disneyland Californie
» LES PERONNAGES PARLENT À DISNEYLAND Californie
» Disneyland Californie Decembre 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PARCS DISNEY DANS LE MONDE :: Tout sur les autres Parcs Disney-