AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2015

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:59

super suite Very Happy vous êtes une très jolie famille !
Oui les vacances a plusieurs je connais aussi quand on va a Disney on fait beaucoup de concessions car l'un veux allez là et puis l'autre ailleurs mais on s'en sort toujours lol!
L’hôtel a vraiment l'air sympas, sa donne envie de le tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:32

sympa la suite ! Buzz c'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:04

Super suite effectivement à 9 quelle organisation ! Du coup si j'ai bien suivi vous étiez certains au DLH et d'autres au Séquoia ? Sinon trop sympa de la part de la CM de rajouter Maxence et Leïlanie sur l'accès prioritaire Smile Le photopass ça a l'air vraiment rentable pour un séjour, à tester ! En tous cas ça commence bien avec Buzz hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:12

Super ton tr et quelle organisation
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:26

Merci Merci

Elorri: effectivement on était au DLH et mon frère sa marraine (ma tatie) et mon tonton étaient au séquoia. (au départ c'était le Cheyenne mais il y a eu des VP en décembre du coup elle a négocié et a eu le Séquoia)

Anaïs je te confirme Buzz c'est trop bien on l'a fait pas mal de fois....

si je peux je vous mets une suite dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:41

Oh je n'avais pas vue que tu avais commencé ton TR ....

Super d'être partis tous ensemble, le Magic Circus à l'air bien, et c'est cool de se reposer avant de commencer les journées sur le parc.

Chouette pour le photopass c'est génial vous avez du faire pleins de photos Wink

Vivement la suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:56

Une fois Buzz fini avec pour certain des scores honorables et pour d'autres hallucinant, on se coupe en deux.

Tic et Tac vont faire SM, pendant que les enfants et moi on va faire Orbitron, ma mère et ma mamie prendront les photos:

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc08916" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc08917" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc08918" />

Leïlanie a adoré et Maxou aussi car c'est lui qui était chargé de nous faire voler....

Puis on retrouve les deux compères qui ont eu ma gentillesse de prendre un baby switch.

Je ne me fais pas prier et direction la Lune avec ma maman qui elle est moins convaincue

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=
un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dscn0320" />

photopass: d'ailleurs vous verrez que ma mère n'est pas convaincue du tout lol!

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 B675210" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 B687510" />

après cette virée dans l'espace, Maxence aimerait bien faire Star Wars lol! , mais 60min c'est long du coup on prend des FP.

On se dirige vers POTC mais avant on fait un crochet par l'épée du roi Arthur:

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09010" />

Entre temps Leïlanie s'est endormie, c'est donc sans ma fille et mon mari que nous allons voir les Pirates:

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 C129210" />

Puis il va être l'heure des FP donc on se dirige tranquillement vers Star Tour quand tout à coup on entend.....


la suite plus tard

amour  amour  amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 9:54

Oui ta maman a l'air un peu crispé lol! mais elle est bien courageuse.

Sympa ce petit tour juste avec ton grand garçon.

Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:04

oula ta maman a beaucoup apprécier Space mountain lol!
Super photos flower
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:27

Merci Louky, petit avec mon garçon mais derrière il y a maman Tac et Mamie lol!

oui elle a kiffé ma mère Lovedisney68  lol!

Une petite suite:

On entend la musique de la Reine des Neiges, on est au niveau du Bella note, les FP ne sont pas pour tout de suite alors on en profite pour voir passer les soeurs d'Arendelle:

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09011" />

J'adore cette photo car Anna et Elsa on vu ma princesse habillé en Elsa et avec des yeux pétillants de bonheur, autant vous dire que moi j'étais en larmes

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09012" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09013" />


Puis, Tout le monde va faire Star Tour sauf Leïlanie et moi, on les attendra au niveau de la sortie.

C'était une première pour Maxou ma mère et ma mamie, ils ont adoré.

Après, vu l'heure on va tranquillement vers le DLH pour le Brunch mais arrivés sur Main Street à la sortie de Discovery Arcade les casts préparent le passage de la parade de noël alors on se place:

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09014" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09015" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09016" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09017" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dscn0410" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dscn0411" />

grâce à ces photos on voit bien que nous étions bien placés pour la parade:

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dscn0412" />

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dscn0413" />


un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dscn0414" />

la bouille de mon fils, je crois qu'il est heureux... penseur

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dscn0415" />

ma fille ça se voit pas mais elle était heureuse aussi:

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dscn0416" />

après cette belle parade direction le Brunch, avec des moments inoubliables pour toute la famille

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 <a href=un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dscn0417" />
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:53

Mince oui en effet je n'avais pas vu la suite de la famille Embarassed

Vous étiez super bien placés pour la parade.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:57

pas grave Louky, pourtant Tac est visible lol!

Oui pour la parade on est sorti de discovery arcade et on s'est placé de suite, puis on a dû attendre 15 min
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:34

Super les photos en plus avec un beau ciel bleu. Alors le brunch?
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:39

Trop bien les photos dans Space Mountain, c'est vrai que ta maman à l'air crispée ^^
Très jolie photo des sœurs d'Arendelle, ça devait être un super moment oui Smile
Super place oui pour la parade de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 8:45

merci Vivie pour cette suite, j'adore la photo de ton fils oui je pense qu'il en prend plein les yeux et qu'il est aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:55

Bon j'ai dû réactualiser la page 4 fois et attendre looooongtemps que toutes les photos chargent mais ça valait le coup que de belles photos en famille, on voit que vous avez passé de super moments, Maxou et Leïlanie toujours aussi mignons on voit qu'ils sont heureux et toi aussi I love you Effectivement ta maman a pas l'air trop rassurée dans SM comparé à Eric qui a l'air très tranquille Razz Vous étiez trop bien placés pour le passage d'Anna et Elsa et pour la parade c'est top cheers Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:03

Ta maman la pauvre Laughing
Belle photo de parade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:55

Jolie suite.... Ta maman et Space montain trop fort lol! qu'es qu'ils sont beaux tes loulous.
Hâte de voir les photos de l'invention
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:01

Et voici donc le moment du Brunch on a rendez-vous pour 13h15 on arrive un peu avant, on nous place dans la salle ronde avec vu sur l'entrée du parc et le castle club au dessus de nos têtes.

pas le temps de s'installer que déjà le patron arrive:

[img]un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09018[/img]

[img]un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09019[/img]

[img]un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09020[/img]

[img]un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09110[/img]

et puis la star de mon fils arrive, et celui de son parrain aussi

[img]un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09111[/img]

[img]un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09112[/img]

et voilà Puto comme l'appelle Leïlanie, et on avait pas encore était se servir au buffet lol!

[img]un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09113[/img]

[img]un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09114[/img]

[img]un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09210[/img]

et voilà Tac:

[img]un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Dsc09211[/img]

Les photos ont été prises par Eric et Ma mère, je vous mettrai plus tard celles que j'ai prises

La suite du Brunch bientôt

amour

Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:06

Merci génial ce brunch quel était le thème?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:18

Et bien je ne sais pas trop en fait

au départ je pensais qu'on aurait noël vu qu'on était 2 jours après mais sincèrement je n'ai pas bien compris le thème...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:25

Super une arrivée avec tous ces personnages, leur tenues sont sympas très coloré !
Merci pour cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:10

Encore de superbes photos avec des moments magiques pour tout le monde avec les personnages on voit que vous êtes heureux Very Happy Effectivement les costumes sont particuliers, je me demande aussi ce que c'était comme thème, c'est sympa mais je préfère quand même les costumes traditionnels ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:48

Viens de lire la suite, super tous ces personnages :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:27

J'ai lu tes derniers TR (ce qui m'a même encouragée à m'inscrire ici) et je les trouves très intéressants! Vous avez l'air de passer de supers moments et j'aime ta façon de raconter! Ça donne envie d'y aller! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:20

vivie33 a écrit:
Et bien je ne sais pas trop en fait

au départ je pensais qu'on aurait noël vu qu'on était 2 jours après mais sincèrement je n'ai pas bien compris le thème...

merci pour cette jolie suite... pour le theme il fond des truc étrange parfois, il y à 2 ans on avait fait le brunch theme Noel c'étais le 26 ou 27 Décembre et ont avaient déjà eu droit à ces costumes pleins de couleur mais qui n'ont rien avoir avec la saison scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...   un séjour magique pour Leïlanie et Maxence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» séjour magique au DLH
» Séjour magique de Maxence pour Halloween
» Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney
» photos séjour magique au DLH
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-