AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:57

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Vivie j' ai bien pensé à vous tout ce matin, je suis contente que l' opération de Maxou se soit bien passé, oh le pauvre être dans les choux mais je suis sure que sa va vite passer surtout que ce soir tu vas pouvoir le réconforter. Gros amour
Elorri, alors je vais toucher du bois depuis que Florent leur a dit sa façon de penser sa va mieux ils me demandent moins de choses et surtout de temps en temps ils me paye du coup je met de coté pour Disney même si je ne fais pas ma journée le 10 avril se serra pour la saison de noël ou dés qu' ils organiseront un autre voyage. C' est une merveilleuse nouvelle si la semaine prochaine avec Axel vous allez à Disney sa va vous faire le plus grand bien et tu vas pouvoir décompresser avant ton stage gros amour
Berth aie pas cool si tu as du garder les petits de l' autre andouille. J' espère que ton homme va vite guérir. Gros amour
Letizia tant mieux si le rendez vous avec l' anesthésiste c' est bien passé ouf si tu arrive à te reposer quand même en tout cas j' espère que tes douleurs vont passer. Gros amour
Alexjenni comme dit Berth tu devrais peut être allée consulter on sais jamais. Oui en ce moment beaucoup de choses à faire je n' ai plus une minute à moi lol gros amour
Ce matin j' ai à nouveau nettoyé car Saphir à été malade cette nuit mais là sa va elle est déjà en pleine forme puisqu' elle fais des bêtises mdr cet prés midi avec Laurence on a conduit la tante de Flo et le cousin à la poste, à la pharmacie et à la mairie sa a fait du bien de marcher mais je suis épuisée je penses que ce soir je vais bien dormir.
Passez toutes une trés bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 7:51

Petit message pour vous. Pas eu le temps Rocco a eu un accident avec la voiture il n' a rien mais véhicule en sinistre total.. Bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:09

Salut les filles,

Bambou si tu ne fais pas ta journée du 10 avril ta cagnotte sera bien pleine pour une autre journée, et sinon avec ce que te donne la tante de flo tu pourras peut être faire le brunch le 10 avril.

Letizia j'espère que tu as pu te reposer et que ton cours d'accouchement s'est bien passé

Stef c'est pas cool pour la voiture mais heureusement Rocco n'a rien bon courage

Alors hier soir j'ai retrouvé mes enfants ils étaient tous fatigués, mais Maxence a passé une bonne nuit et aujourd'hui on le garde au chaud

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:42

Coucou à toutes,

Christophe a une gastro pale , autant vous dire que ma journée est bien pourrie, je pensais téléphoner à elorri pour Londres et du coup je repousse. Je désinfecte partout derrière lui j'ai pas envie que les petits l’attrapent.

MelleWinnie j'ai vu aussi qu'elle s'était invité chez toi No 

Stef : Ouf pour Rocco, c'était avec votre nouvelle voiture ? Il est en tord ?

Vivie : Contente pour Maxou, il est en pleine forme tant mieux.

Bambou : J'espère quand même que tu pourras faire ta journée, cette année pour la saison du printemps c'est le cHat de Cheshire qui est à l'honneur je rage de ne pas pouvoir le voir. Mais je ne peux pas tout faire. Végas aussi a été malade hier, il a vomi partout dans la cuisine pale

Anaïs : Noémie va avoir un appareil car sa mâchoire n'est pas assez grande pour supporter ses dents définitives, nous avons RDV mi mars. Si tu n'est pas prête pour BB2 tu as raison d'attendre tu es encore très jeune et puis ça doit t'engendrer des traitements il me semble donc il faut que tu sois bien prête psychologiquement.

Je vous laisse, j'ai des courses à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:51

Et bien bon courage Louky la gastro c'est nulle
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:55

Louky il était tout seul sa roue s' est déjanté et il a fait des tonneaux..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:59

Alexjenni j'espère que ce n'est rien de grave, consulte rapidement en tous cas et donne nous des nouvelles !

Berth oui j'ai pas compris l'avatar mais bon c'est pas grave ^^ Les malades vont mieux chez toi ?

Bambou je suis contente de savoir que ça continue d'aller mieux avec eux et qu'ils te payent de temps en temps c'est top pour ta cagnotte Disney Very Happy  J'espère que tu as bien dormi après ta journée de marche !

Letizia journée chargée mardi en effet ! Super si tout va bien et si ta nièce est rentrée à la maison Smile J'espère que tu as réussi à bien te reposer et que tu n'as plus de contractions !

Vivie super si Maxou se remet bien vous avez raison de le garder au chaud à la maison aujourd'hui, il va se faire chouchouter par son papa et sa petite soeur Smile

Stef ouf tu as dû avoir bien peur !!! Je suis vraiment désolée heureusement Rocco n'a rien c'est le principal mais pour la voiture c'est rageant ... Bon courage !

Louky encore bon courage avec ton malade j'espère que personne d'autre ne va l'avoir et Végas aussi qui est malade c'est vraiment pas cool soigne les bien bon courage ! Et courage d'avance à Noémie pour l'appareil j'ai connu ça c'est pénible mais bon après elle aura de belles dents et un beau sourire Smile Ah tiens j'ai dû zapper l'info que le chat du Chesire était à l'honneur pour le printemps j'espère que je pourrais voir le train et toutes les autres animations spéciales printemps j'ai hâte d'avoir le programme de la semaine prochaine !

Ici pendant la nuit j'ai eu des brûlures d'estomac atroces du coup j'ai pas beaucoup dormi mais bon ça va un peu mieux j'espère que c'était juste passager...

Bon courage et bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:02

Bonjour les filles !

Alexjenni, oui plus qu'un mois Smile
Je pense que tu devrais consulter, même si ce n'est rien il vaut mieux que tu sois rassurée, sinon tu vas pas arrêter d'y penser.

Bambou, super que tu mettes l'argent de côté pour ta journée et puis si ce n'est pas en avril ça sera pour Noël et puis tu auras une plus grosse cagnotte comme ça Wink

Oh mince Stef, heureusement Rocco n'a rien !! Vous savez comment ça se fait que la roue ait déjantée ??? Il a du avoir bien peur, des tonneaux .... !!!

Vivie, oui mon cours c'est bien passé Smile
Prend bien soin de ton Maxou I love you

Aïe pas cool pour la gastro Louky, tu as raison de bien tout désinfecter, parce que c'est très contagieux.
Bon courage pour les courses !

Je compatis Elorri, moi aussi j'ai passé une nuit pourrie à cause des remontées acide ...
Comme tu dis j'espère que c'était juste passager Wink

Hier je suis donc allée à mon cours d’accouchement, elle nous a expliqué tout le matériel qui nous fallait dès que bébé sera là, on a tout sauf le transat ^^ Je vais voir si j'en trouve un autre que celui de ma liste parce qu'il est cher vue qu'il fait aussi chaise haute.
Et je ne savais pas qu'il ne fallait pas faire chauffer les bibs au micro-onde, bon de toute façon on a pris la machine exprès.
Elle nous a dit aussi de faire attention au tour de lit, parce que ça ne laisse pas passer l'air du coup y a trop de CO2 dans le lit, du coup faut coucher bébé plus vers le milieu du lit.
C'était très intéressant, maintenant prochain cours la respiration pour la poussée Wink vivement lol

Après, on a appris une mauvaise nouvelle la semaine dernière, le frère de mon chéri quand il était petit il a eu une tumeur au cerveau et la tumeur est revenu, 20 ans après ! Il a 25 ans.
Aujourd'hui il doit faire une biopsie, hier après le cours on est allé le voir, il à l'air d'avoir le moral mais bon il dit pas trop ce qu'ils pensent donc bon.
Pour l'instant on en sait pas plus.

Aujourd'hui j'ai la visite de la maternité que je vais faire avec ma copine qui a son terme en juin.
Et aujourd'hui je commence le 9ème mois Smile Ca y est c'est la dernière ligne droite !!!
J'espère tenir au moins jusqu'à la fin de mes cours d’accouchement il m'en reste 2 ^^ donc 2 semaines.
Sinon je continue de me reposer, je n'ai pas eu de contractions pour le moment donc ça va.

Passez un bon jeudi les filles amour


Les futures mamans Disney - Page 12 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:47

Oui les filles j'ai eu peur mais quand il m' a téléphoné en disant qu'il n' avait rien c'est le principal. La cause serait un nid de poule apparemment.. Du coup on a plus que une seule voiture et oui c'est la nouvelle du coup faut attendre l' assurance pour le remboursement.. En attendant système D.. Ma soeur m' a prêté sa voiture en attendant
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:50

Coucou à toutes !

Stef zut pour la voiture... Mais heureusement qu'il n'a rien ! Le stage de Talia s'est bien passé ?

Vivie tant mieux pour l'opération de Maxou... Plus qu'à se reposer maintenant.

Louky mince chez toi aussi... J'espère que ce sera le seul à l'avoir !

Berth comment va ton homme ?

Letizia je compatis les douleurs au pubis c'est atroce, je les ai trainées plusieurs mois pour Liam et Soline, et même encore maintenant j'en ai parfois. Plus qu'un mois, çà devient bon maintenant !

Elorri super pour ta journée à Disney !!!

Anaïs prends ton temps pour te décider, l'essentiel est que tu sois prête !

Alexjenni je t'avoue que j'avais rdv pour poser un stérilet il y a quelques semaines et j'ai annulé le jour même, tellement peur de regretter ma pilule. Mais il faudra que j'y repense, car avec la fatigue les oublis et retards sont fréquents...

Bambou super pour la cagnotte, j'espère que tu pourras y aller en avril.


Ici j'ai eu rdv chez un pédiatre allergologue lundi pour Soline. Il a changé sa crème et son huile de douche car elle ne supportait plus rien et l'a mise sous Aérius. On a fait une prise de sang hier et merci les patchs emla, elle a pleuré mais parce qu'elle avait peur et était maintenue.
Et Liam nous a fait la gastro hier, mais très intense et assez rapide, ce matin il n'avait plus rien.
Dimanche matin Océane s'en va, il faut que je lui prépare ses affaires.
Je ne sais plus qui me demandait pour nos vacances, on a réservé un mobil home à Saint Malo en août. Mon homme rêve de voir Saint Malo, moi j'y suis déjà allée. Mais j'espère pouvoir descendre plus bas l'année prochaine, dans le Morbihan, j'adore cet endroit.

Passez toutes une bonne aprem amour amour amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:29

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Ma stef en effet tu as du avoir bien peur quand il t' a téléphoné heureusement il n' a rien mais bon pas cool pour l' état de la voiture en plus vous allez devoir attendre que l' assurance passe j' espère que ce ne serra pas trop long heureusement ta sœur vous prête une voiture je suis de tout cœur avec vous gros amour
Merci vivie oui qui sais j' aurai peut être assez pour réserver pour le brunch , super si tu as récupéré Maxence et que tout c' est bien passé et que surtout il n' a rien eu cette nuit gros amour à tout les 4
Louky pas de chance si Christophe à la gastro j' espère que toi et les enfants vous n' allez pas l' attraper. Oh je ne savais pas que pour cette saison du printemps c' est le chat d' Alice qui est à l' honneur j' espère que je pourrai faire cette sortie au moins je pourrai te faire de jolies photos et te raconter comment c' était . Végas va mieux? Gros amour à tout les 4
Oh ma pauvre Elorri je suis de tout cœur avec toi car les brûlures d' estomac c' est vraiment douloureux j' espère que sa va passer rapidement et que surtout cette nuit tu vas pouvoir dormir. Oh oui super j' ai dormi comme un bébé le grand air m' a fait du bien gros amour
Merci Letizia oui une plus grosse cagnotte. Super pour ton cours si sa c' est bien passé et surtout si tu as pu apprendre des choses et avoir des conseils, tant mieux aussi si tu n' as plus de douleurs et de contractions. S' ayez tu rentres dans le dernier mois c' est la dernière ligne droite bientôt votre petite princesse serra auprès de vous. Oh c' est vraiment triste pour le frère de ton homme je suis de tout cœur avec vous vous avez tout mon soutient gros amour
Merci beaucoup Mlle Winnie, super si le rendez vous pour Soline c' est bien passé, pas cool pour la gastro soignez vous bien gros amour à tout les 5
Ce matin j' ai repassé en écoutant la compagnie créole puis cet après midi je suis restée avec belle maman on a papoté passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:58

Coucou à toutes !

Bambou tant mieux si ta journée s'est bien passé et que tu as bien dormi, je continue de croiser les doigts pour que des places se libèrent et que vous puissiez aller à Disney !

Stef j'espère que vous serez rapidement remboursé par l'assurance pour avoir une nouvelle voiture en attendant heureusement que ta soeur peut vous en prêter une, bon courage !

Mlle Winnie j'espère que les nouveaux produits de Soline seront mieux pour elle la pauvre pas facile toutes ces prises de sang et tout ça à son âge... Pas cool pour la gastro de Liam, tant mieux s'il allait vite mieux j'espère qu'il n'a contaminé personne dans la maison ! Bons préparatifs de départ pour Océane et super pour les vacances cheers

Letizia tant mieux si le cours d'accouchement s'est bien passé tu y apprends plein de choses Smile Comment s'est passée la visite de la maternité avec ta copine ? Désolée pour le frère de ton chéri ça doit être dur pour lui et pour sa famille aussi, j'espère qu'il s'en sortira cette fois-ci aussi bon courage !

Ici hier après manger alors que j'allais sortir pour acheter entre autre un produit pour déboucher l'évier de la cuisine qui commençait à avoir du mal à évacuer l'eau la cuisine a été inondée l'horreur bref j'ai passé l'après-midi à tout éponger et nettoyer en plus j'y connais rien heureusement que les proprios (des amis) étaient dispos ! Au début on pensait que ça venait juste de mon appart et en fait on s'est rendu compte que quand le voisin du haut laisser couler l'eau ça remplissait mon évier bref gros souci quoi on n'a pas réussi à trouver où était exactement le bouchon, je dois tester ce matin j'appréhende j'espère que c'est bon... Du coup j'ai pas pu faire tout ce que je voulais niveau boulot non plus, je suis juste sortie vite fait acheter du produit mais aujourd'hui j'aimerais aller me balader rue Ste Catherine mais bon encore faut-il que ça marche ...

Désolée pour le pavé Embarassed Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:12

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci beaucoup Elorri. Oh vraiment pas cool pour l' évier de ta cuisine bouchée j' espère qu' avec le produit le bouchon va partir fait une bonne balade aujourd'hui gros amour
Moi sa commence à allez un peut mieux , cette nuit j' ai été malade j' ai fait une indigestion à cause des merguez elles étaient trop épicé et mon foie n' a pas supporté du coup tout aujourd'hui je reste à la diète et je me repose j' espère que cette nuit je vais pouvoir dormir
Je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:49

Bambou mince si tu as été malade cette nuit j'espère que ça va vite aller mieux et que ce soir tu vas pouvoir dormir tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptySam 5 Mar 2016 - 8:44

Bonjour les filles,

Stef quelle peur tu as du avoir, des tonneaux se n'est pas rien... Rocco est pas trop choqué?

Louky comment vas Christophe? tu as réussi à éradiquer l'invasion de gastro? ou vous y êtes tous passés?

Mllewinnie tant mieu si la prise de sang de ta puce se soit bien passé, comme tu dit merci les patch... Liam vas comment? et Oceanne doit etre toute excitée... toi ca vas tu gère le départ iminent?

Leti cool pour le cour d'accouchement, tant mieux si tu trouve sa utile et rassurant, perso j'ai été une mauvaise élève je n'en ai jamais fait Razz pas trop de conraction en cette fin de semaine?
Et dans quel état d'ésprit est le futur papa au fait? il stresse?
Je suis désolé de lire que ton frère à une fichu tumeur au cerveau c'est vraiment triste, il aura les résultat de sa byopsie quand?

Vivi comment vas Maxence? et ta puce est en forme?

Bambou ah mince si tu as été comme sa mal... cette nuit c'est mieux passé?

Elorri quel misère les évier bouché, et c'est encore pire quand c'est du à un autre appart. j'espère que sa se reglera rapidement et que sa vous fasse pas de dégats.

Alizea comment vas tu?

Chlo, Anais, Alexjenni, Atd, Nadlouna comment allez vous?

ici pas grand chose de nouveau, aujourd'hui on vas faire quelque course pour la semaine, acheter les nappes serviette et autre matos du genre pour la confirmation d'Elisabeth, et après direction la bijouterie pour son cadeau.
Se soir je suis sans doute seul avec moi même parce que mon homme à gagné un pari samedi passé au déménagement de notre pote Vincent... ils ont parié un repa que l'un des invité arriverais les main vide et sa n'as pas manqué du coup Vincent doit payer un repas à mon homme Razz je suis plus sur de vous l'avoir raconter cette histoire mais sa vaut le coup, vous vous souvenez celle qui a amener sa gamine sans cadeau à l'anni de Théa? et bien c'est eux à la base lui devait venir manger après le déménagement et il nous à imposé la femme qui n'as rien fait pour aider au déménagement donc déja là ont était gavé mais en plus il débarque tous avec un truc et eu non, enfin oui avec un pack de biere parce que Ju leurs avait dit (aux hommes) que si ils voulaient de la bière le soir il faudrait s'arreter en acheter en chemin, et la le gars en question dit je passerai chez moi en prendre, donc il est venu avec son pack mais seulement parce que sa à été demandé et à la fin de la soirée il est repartie avec le reste du carton affraid affraid affraid bref voila l'histoire du pari que mon homme à gagné mdr

bon mon petit bout d'homme est reveillé... bonne matiné à toutes amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptySam 5 Mar 2016 - 9:13

Merci Berth pour l'instant l'évier fonctionne de nouveau normalement mais j'ai ordre de ne pas l'utiliser jusqu'à au moins demain matin donc en attendant c'est vaisselle dans le lavabo de la salle de bains pas pratique mais bon y a pire ^^ Sinon cool si ton homme a gagné un resto mais je suis effarée de lire ça, qu'ils ramènent qu'un truc qu'on leur a demandé de ramener déjà c'est limite mais alors le pire c'est quand même d'embarquer les restes Shocked Bon courage pour les préparatifs de la confirmation d'Elisabeth Smile

Bisous et bon week-end à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:00

Coucou mes amies
Vous allez bien?
Merci ma Elorri, je vais beaucoup mieux ce matin et surtout j' ai mieux dormi, ce matin j' ai réussie à manger un petit peut pour le petit déjeuner . Ouf pour ton évier si c' est réparé par contre en effet moins pratique comme il te faut laver la vaisselle dans le lavabo de la salle de bain passe un bon weekend ma belle gros amour
Merci ma Berth, pour cette nuit en effet sa à été beaucoup mieux j' ai mieux dormi et puis hier après midi après être passée sur le forum j' ai fait une grosse sieste. Bon courage pour les courses. Oh super ta grande va faire sa confirmation c' est une grande étape moi aussi j' avais fais la mienne à Mayotte j' en garde un bon souvenir tout comme toutes les années ou j' ai fait le catéchisme j' ai adoré. Cool si Ju à gagné un repas au restaurant par contre comme toi et Elorri je suis sidéré par le comportement de ce couple franchement ils sont mal élevés. Les enfants vont bien? Et tes parents? Passez un bon weekend gros amour
Stef, Louky, Vivie, Mlle Winnie, Anaïs, Alexjenni, Letizia, Alizéa, Chlo, Atd, Nadlouna , passez un bon weekend gros amour
Ce weekend on reçoit belle maman cet après midi je vais faire un gâteau pour le goûter demain puis je vais tricoter en regardant la télé avec Florent et sa maman je dois brosser Saphir aussi et lui mettre du produit dans ses oreilles mais bon je sens que sa va pas être évident mdr elle a horreur de sa
Passez toutes un bon samedi d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:32

Stef, dommage pour la voiture mais le principal c'est que Rocco n'est rien, vivement le remboursement de l'assurance alors et vous ne pouvez pas voir aussi avec la ville si c'est à cause d'un nid de poule ... ils auraient du le boucher !

Mlle Winnie, je ne savais pas qu'on pouvait "garder" ses douleurs au pubis, j'espère que non parce que ça fait bien mal. Oui plus qu'un mois Smile
Pour Soline, j'espère que sa nouvelle crème et huile ça ira, bon heureusement la gastro n'a pas duré longtemps !
Bonne vacances à Océane alors Smile

Oui Bambou dernière ligne droite !! Merci pour le frère de Chris.
Ah mince pour ton indigestion des merguez j'espère que ça va mieux !
Pas toujours évident de soigner ses animaux surtout les chats ça ne se laissent pas faire ^^ j'espère que tu as pu lui mettre ses gouttes dans les oreilles.

Elorri, la visite de la maternité c'est bien passé, on a visité une salle d’accouchement et c'était celle ou y avait ma belle-sœur Wink
Aie pas cool pour l'évier boucher, ça ne vient pas que de toi oui, mais ces produits en général marchent bien.

Berth, ça va pas trop de contraction ouf ^^ mais je suis très fatiguée même quand je ne fais rien ! Le futur papa est dans le même état d'esprit que moi, on a hâte mais on a peur aussi lol c'est stressant de se dire que bientôt toute notre attention sera portée sur Kylie, on a peur de ne pas faire comme il faut ^^
On est aussi stressé pour le jour J, j'espère que tout se passera bien !
En faite c'est le frère de mon chéri qui a une tumeur, on devrait avoir les résultats dans la semaine mais on a pas le jour ...
Et ben qu'est ce qu'ils sont sans gênes ses gens lol c'est vraiment des "crochus" moi je ne les inviterai plus ...

Alors jeudi je suis donc allée visiter la maternité avec ma copine, c'était bien sympas au moins on connait les lieux, et comme je disais à Elorri on a visité une des salles d’accouchement qui était libre et c'était celle ou ma belle-sœur à accouché la n°6 ^^ On a tout expliqué sur les machines etc ... comment tout se passe du début à la fin du séjour.
On est rentré chez nous c'était presque 16h j'étais épuisée je me suis reposée et le soir on est manger comme tous les jeudis chez mes parents et du coup on était une personne en plus, la petite Livia Smile On a plus passer du temps autour d'elle qu'autour de la table ^^
Vendredi et aujourd'hui, repos je suis épuisée, je voulais sortir parce que demain on fait l'anniversaire de ma belle-sœur, je voulais lui prendre un cadeau mais je suis trop fatiguée alors je lui donnerai plus tard ...

Aujourd'hui on a testé le stérilisateur de biberon et le bib expresso c'est bon on est au point Wink
Cette machine est géniale, je me voie pas faire un bain-marie en plein milieu de la nuit ^^

J'espère que vous passez un bon weekend les filles amour


Les futures mamans Disney - Page 12 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:58

bonjour les filles je viens de vous lire (1semaine de retard!)

Laeti dernière ligne droite pour toi et tes petits pieds ;-)

Steph j'espère que l'assurance sera rapide.

Bambou, Anaïs, Loucky, Berth...... gros bisous

Ici semaine plus calme que celle de la semaine dernière, jeudi soir Louna a eu son conseil de classe est a eu les félicitation elle est trop contente du coup aujourd'hui journée sur Aix en Provence on s'est fait un petit resto puis on est allée acheter son MP4

Hier soir on était chez le docteur après une réaction au célestene pour son eczéma, elle me refait une nouvelle sinusite mais cette fois ci la crise est assez costaud du coup vendredi soir scanner des sinus à une clinique sur Aix en Provence pour voir comment tout cela est formé afin d'envisager soit un traitement de fond sur plusieurs mois ou opération, mais ça va elle est de bonne constitution ne se plaind pas trop hormis ses maux de tête qui sont importants.

Je vous souhaite à toutes un bon samedi soir et surtout un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:02

Nadlouna bravo à Louna pour les félicitations du conseil de classe, pas étonnant vu ses excellents résultats Very Happy Super pour votre journée à Aix en Provence par contre pas cool pour la réaction au traitement pour l'eczéma et la sinusite la pauvre j'espère que ça va vite aller mieux bon courage !

Bambou super si tu vas mieux j'espère que tu as réussi à soigner Saphir ^^ Bon dimanche avec belle-maman et Florent !

Letizia cool pour les machines c'est bien pratique effectivement ^^ Super si la visite de la maternité s'est bien passée c'est marrant que vous ayez visité la chambre d'accouchement où était ta belle-soeur ^^ Le repas de famille du jeudi devait être un peu particulier c'est sûr avec Livia et ce sera pareil bientôt avec Kylie, 2 bébés ensemble ça va être chouette Very Happy Vous inquiétez pas avec ton chéri je suis sûre que tout va très bien se passer, vous allez être de supers parents Wink En attendant tu as raison de bien te reposer surtout si tu es fatiguée !

Ici ça va j'ai pris du retard sur tout ce que j'ai à faire surtout au niveau du déménagement c'est un peu la cata mais bon tant pis ^^ Sinon hier soir j'étais invitée chez Vivie et Eric c'était super comme d'habitude on a super bien mangé et beaucoup parlé Disney aussi Razz Maxence toujours aussi mignon et Leïlanie elle a bien changé une vraie chipie mais vraiment trop mignonne, ils sont adorables tous les deux I love you Bref une famille au top, merci encore amour

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:13

Super cette soirée avec Vivie et sa famille.
BOn courage pour tout ce que tu as à faire.

Gros amour à vous les filles et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:27

bonjour bonjour,

Bambou alors Saphire c'est laissé faire pour ses gouttes dans les oreilles? bonne journée avec belle maman.

Elorri super pour ce repas chez vivi, vous avez de la chance de pouvoir vous voir de temps à autre... courrage pour tout ton job, mais je m'inquiète pas trop pour toi tu assure toujours Wink

Leti, oui pardon je voulais écrire beau-frère et non frère, en tout cas j'éspère que la semaine vous recevrez une bonne nouvelle pour sa byopsie.
je comprend votre appréhension, après tout votre vie va changer pour toujours... mais tu verras même si tout est pas toujours façile c'est que du bonheur, et sans trop m'avancer je suis sur que vous allez assurer en temps que parents Smile
Sympa la machine pour les bib c'est vrai que sa dois être partique, j'y connais pas grand chose en bib avec mes allaitement longue durée... tu pense allaiter ta puce au faite?

Nad félicitation à ta poupée, tu dois être fière d'elle, en tout cas Louna aura bien mérité son MP4

ici rien de special, hier quelques course, et achat du matos pour la confirmation de la grande plus son cadeau... je vous le montrerai quand elle l'aura reçu le 20, on sais jamais vue quelle est inscrite sur le fofo je préfère attendre happy
Aujourd'hui se sera journée tranquillou à la maison à regarder la tv, il neige encore mais elle est tellement mouillée que je sais même pas si on vas mettre les enfants dehors vue que tous le mone tousse encore pas mal, et Elisabeth vas au ciné pour la première fois avec une copine elle est sur excité... elle à été sympa durant cette semaine de vac donc sa me fait plaisirs de la laisser aller.

bon dimanche à vous toute amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:50

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Moi bof je ne me sens à nouveau pas bien , du coup je penses qu' aujourd'hui je vais me reposer et si demain sa va pas mieux j' irai voir le médecin c' est peut être la gastro ou un virus finalement .
passez toutes un bon dimanche gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:01

Bonsoir Smile
Ca va, j'espère que c'est pas trop grave bambou, en ce moment il y a plein de malades, vivement le printemps pour que tous ces virus s'en aillent ....
Pour ma part semaine de bac blanc donc dure dure, j'aimerais mieux passer plus de temps sur le forum au lieu de réviser !

Un bon dimanche soir à toutes et à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 7 Mar 2016 - 7:02

Coucou à toutes !

Bambou mince si tu es de nouveau pas bien, j'espère que ça va vite aller mieux bon courage soigne toi bien !

Berth super si vous avez acheté le cadeau d'Elisabeth hâte de voir ce que c'est et elle devait être contente de pouvoir aller au cinéma toute seule avec une copine c'est chouette Smile Cool si vous avez de la neige mais dommage que les enfants puissent pas sortir en profiter s'ils sont malades Neutral Bon courage !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 7 Mar 2016 - 8:05

Bonjour et bon lundi à toutes,

Bambou j'espère que tu as passer une bonne nuit et que tu sera vite sur pied.

Elorri ta journée approche cheers cheers cheers

ici et bien la journée d'hier c'est pas super bien terminé, Elisabeth à louper ( à mon avis volontairement) son bus de 17h pour rentrer et le suivant était à 18h30 donc on à du aller la récuperer en ville, ou la Princesse Elisabeth à presque encore fait la tronche parce qu'ont était allez la chercher mur mur mur une fois de plus je veux faire un pas dans son sens et sa me pete au visage... j'ai essayer de lui faire comprendre en vain hier soir que se qui me fachais c'etais l'accumulation de ces coup foireux de ces petite magouille et de ces promesses intenu, en sois louper le bus c'est pas si grave si il y avait pas toujours des embrouilles, des retard et des mensonges quand on la laissait faire un truc. bref prise de tête hier soir alors que tout aurait put bien se passer si elle avait réfléchis 2 seconde et surtout si elle se serais simplement excuser sincèrement.

bon une fois de plus mon linge m'attend c'est une montagne donc autant mis mettre rapidos Rolling Eyes bonne matinée amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-