AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 11/05/2009

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:32

félicitations Letizia, et au nouveau papa aussi
et bienvenue à Kylie
amour
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:01

Félicitations et bienvenue à la petite princesse 'Kylie' cheers amour bravo
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:31

Toutes mes félicitations Letizia, bienvenue à ta princesse amour
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:47

Félicitations Letizia, bienvenue à la petite Kylie Very Happy Very Happy amour amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:57

Un petit passage sur ce topic pour souhaiter toutes mes félicitations à Letizia et son compagnon et bienvenue dans ce monde à leur petite Princesse 😀
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:38

Bienvenue à Kylie I love you Finalement la petite princesse a attendu le terme pour arriver, j'espère que tout s'est bien passé ! Félicitations Letizia et au papa aussi bien sûr, profitez bien de ces premiers jours à 3 et comme Stef hâte de voir sa bouille amour

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
dimalou
Fan Disney

Fan Disney
dimalou

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/11/2012
J'aime J'aime : 3

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:16

toutes mes félicitations Laetizia à toi et à ton chéri !
bienvenue à la petite Kylie!
j'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde se porte à merveille !
en tout cas calcul parfait car elle est arrivée pile poil pour le terme!
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:17

Quel belle surprise de constater que ta princesse est enfin née, bienvenue petite Kylie et felicitation Leti et papa
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:17

Un petit passage rapide pour vous dire que je suis bien rentrée et surtout pour Féliciter Letizia et son chéri pour la naissance de Kylie gros amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:06

coucou les filles,

Bambou j'espère que tu va bien si tu as besoin hésite pas ma belle...
Berth passe un bon week end...
MlleWinnie tu nous mettra une photo de la poussette?
Letizia félécitation a toi et ton chéri et bienvenue à Kylie...
Steph oui nos loulous sont toutes notre vie peux importe l'âge qu'ils ont...
Loukie j'espère que pour Noémie tous seras pris en charge.J'espère que ton mari va bien et que son patron ne va pas vous faire trop chier. Bisous
Anais demain Noah passe au bloc pour retirer ses diabolos car il ne sont pas tomber d'eux même et la ils commence a abimer les tympans. Et vendredi j'opère Sohan et Noah ils ont une circoncision médicale car il est impossible de les décaloter.

Ici nous sommes en pleins travaux à la maison on finis d'isoler notre garage. Mon mari vient de partir en urgence au CHU on vient d'apprendre que sa tante est dans le comma se serais cérébrale on n'en sais pas plus. Demain RDV à 7h00 pour Noah j'apréhende un peu mais bon pas le choix.

Bonne soirée à toutes.

Gros bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:18

Coucou les filles Smile

Merci à toutes juste pour vous dire qu'on se porte bien et normalement on rentre demain à la maison.
Je pourrai prendre du temps pour vous écrire.

Bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:21

Je n'avais plus le temps de passer sur le forum mais là c'est incontournable :
Félicitations Leti et bienvenue à Kylie ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:01

De nouveau toutes mes félicitations Letizia! Elle est enfin la! Elle se sera faite désirer quand même. J'espère que l'accouchement s'est bien passé, j'ai hâte que tu nous raconte!

Alexjenni, des nouvelles de la tante de ton mari??? J'espère que l'évolution est bonne...

Je suis passée vous lire la semaine dernière pour ne pas trop perdre le fil mais je n'ai pas eu de temps pour vous écrire. J'espère que vous allez toutes bien!

Ici ça va, je suis en arrêt depuis hier soir mais je suis quand même au boulot... j'ai eu un audit hier et j'ai des choses à rectifier et j'ai un autre audit lundi... enfin bref...
Hier j'ai eu l'écho du 3ieme trimestre et il s'avère que bébé est très (trop?) gros... il fait déjà un kilo de plus que prévu et toutes les tailles (fémur, tête...) dépassent les courbes. Le gynéco en est arrivé à croire qu'on avait fait une erreur sur la date de conception mais il est sur que non... toujours est-il que le bébé a une avance de 3 semaines. Si je vais à terme, il pèsera 4kg500 affraid affraid affraid ... il pense que de toute façon, je n'arriverai pas à terme et si je n'accouche pas de moi-même on déclenchera avant... il va suivre ça de prés à mes prochains RDV les 19 avril et 10 mai et on avisera la. Du coup sa (grosse lol) tête est très basse, il appuie sur le col... moi qui espérait accoucher de nouveau sans péri, il m'a dit "moi je vous conseille fortement de la prendre" lol...

Bref, je vous tiendrai au courant. Du coup faut que je m'active pour tout, chambre, valise, tenue de naissance même pas achetée, au cas ou il arriverai dans 1 mois au lieu de 2...

Je vous fait de gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 6 Avr 2016 - 14:54

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Bon retour à la maison Letizia, une nouvelle vie commence pour tout les 3 tout plein de bonheur amour
Alexjenni, je suis de tout cœur avec vous pour la tante de ton mari courage. J' espère que pour Noah demain tout va très bien se passer sa va il n' est pas trop stressé? Bon courage pour les travaux dans votre maison. Sa va tout doucement je me repose un maximum et surtout j' attend avec impatience dimanche pour allez à Disney sa va me faire le plus grand bien amour
Alizéa ah oui en effet sa va être un gros bébé, bon courage pour la fin de ta grossesse amour
Stef c' est une super nouvelle pour la voiture je suis très heureuse pour vous et surtout tant mieux si sa ne vous fait pas des frais en plus gros amour
Ma Louky aie pour Noémie elle n' a pas de chance j' espère que la sécu vous donnera une aide , aie pas cool pour ton mari il doit souffrir horriblement plein de courage à lui, j' espère que son patron va être compréhensif. Dommage pour la journée à Disney heureusement tu vas quand même pouvoir allez à Londres sa va te faire le plus grand bien gros amour
Berth comment c' est passé vos vacances de 4 jours en famille?
Anais, Elorri, Vivie, Atd, Chlo, Flow83, Dimalou, Nadlouna, gros amour
Alors moi je suis donc rentré de Montpellier Lundi soir, le voyage allez retour c' est bien passé à part que dans la précipitation du départ et le choc de la mort de mamie j' ai eu une amende comme j' avais oublié ma carte de réduction weekend. Du coup ce matin je suis allée à la gare de Maubeuge pour payer l' amende.
Sinon pour les obsèques de mamie il y a eu une jolie cérémonie, il y avait beaucoup de monde et pleins de fleurs. Mon pépé à fait un discours devant son cercueil la seule chose qui m' a énormément choqué et qui a choqué les membres de ma famille c' est qu' a un moment dans son discours il a dit que le plus grand drame de leur vie sa a été la maladie d' Alzheimer sa m' a fait une peine immense car je pensais qu' en parlant du drame de leur vie qu' il allait parlé de ma maman puisque c' était leur fille mais non comme on dit malgré l' age les gens ont du mal à changé mais bon sa reste mon pépé et il ne me reste que lui donc je vais quand même continuer à lui téléphoner et à allez le voir car j' en ai quand même besoin.
Grande nouvelle ce matin au courrier j' ai reçue la convocation pour la sortie à Disney Dimanche donc s' ayez là c' est du concret le bus nous prend au centre ville de Maubeuge à 6h00 et on sera de retour dans la nuit à Maubeuge mais je ne sais pas exactement à quel heure tout dépendra de l' heure à laquelle on quittera le parc.
J' ai regardé pour les restaurant donc comme l' a dit Letizia le Pizzas planète et fermé par contre tout les autres de ma liste sont ouverts il nous restera plus qu' a faire notre choix sur place en fonction des menus pour le soir.
Finalement j' ai réussie à avoir un bon budget de 65 euros donc je vais pouvoir me faire plaisir pour les souvenirs.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:56

Felicitations Letizia ! Très contente pour toi ! Profite bien de ta petite puce ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:34

bonjour bonjour,

alexjenny bon courrage pour les opération de tes 3 gaillards... dsl pour la tante de ton mari vous avez un peu des nouvelles?

Leti bon retour à la maison.

Alizea... il faut absoluement que je me remu les miche pour les envoie de carton de fringue alors Wink 4500 gr c'est du bon bébé sa dit donc tu ne fait au moins pas de diabete gestationnelle? effectivement à se poids la tu ne pourras pas te passer de la péridural et encore reste à voir si tu peu accoucher part voix basse, avec Amaury mon gyneco le trouvait aussi trop gros et il ma clairement dit c'est déclanchement avant le terme ou céserienne pas le choix. en tout cas bon courage pour la fin des préparatifs... tu te sens stresser part se 2 eme accouchement?

bambou zut pour l'amende, j'espère quelle n'est pas trop élevée... tant mieux si la cérémonie d'adieu à ta grand maman c'est bien passé. et dsl pour le texte lut part ton grand père... sans être indiscrète il y avait des tension avec ta maman? ne crois tu pas que si il n'a pas parler de ta maman c'étais juste parce que c'étais l'enterrement de son épouse et qu'il c'est concentré sur elle, leur vie amoureuse et non sur leurs autres chagrin? ( mais je comprend ta réaction sa m'aurais également fait tiqué)
c'est chouette pour dimanche tu dois avoir hâte d'y être... moi j'ai hâte que tu nous raconte Wink

Ici bien rentrée, ont est arrivée hier après midi vers 16h30... la pluie nous à fait prendre la route plus tôt et en plus Elisabeth étais pas bien, le séjour à été génial l'hôtel super, sinon Ju à repris le job se matin la grande est au fond du pieu, et j'avais les petites saucisses en garde, sa sais bien passé, mais quand il est venu les chercher il me sort un truc genre " les attentat de Bruxelle les ont perturbé un peu après avoir vue les nouvelles chez toi... on ne veux pas qu'il voit sa du coup si tu pouvais faire attention stp" affraid affraid je suis une affreuse nounou qui écoute les nouvelles quand il y à un drame pareil, bref des boulet mais bon il paye bien alors je la ferme Wink même si je suis pas tellement d'accord avec eux.

bon je vous laisse mon amoureux est arrivé et c'est l'heure de faire à manger à la marmaille belle soirées les filles... amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:24

Ma berth contente que votre petit séjour se soit bien passé sa à du vous faire un bien fou à tous.
Ils ont en effet une drôle de réaction mes petits cousins on regarder la télé avec leur parent ils ont bien sure été choqué mais on a su trouver les mots pour les apaiser et les rassurer. Enfin le principal c' est que tu sois bien payé par eux . Pour l' amende j' ai payé 137,80 euros sa fait mal mais bon c' est ma faute j' avais oublié ma carte. En fait pour répondre à ta question mes grands parents n' ont pas été très affectueux avec ma maman et ses frères ils n' ont pas eu une enfance et une adolescence heureuse . Après peut être qu' en effet qu' il ne voulait parler que de ma grand mère et de lui. Oh oui j' ai vraiment hâte d' y être et surtout de vous raconter et de vous montrer les photos et les vidéos.
Sinon je reviens de chez belle maman et je suis trop contente le restaurant pour le soir est choisi on va manger au Hakuna Matata je suis super heureuse depuis le temps que je rêve de le tester puis sa me ferra penser à la vie que j' ai vécue à Mayotte et à la Réunion et puis j' adore la cuisine exotique et africaine.
Passez toutes une très bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:05

ah oui quand même Bambou elle pique ton amende, c'est dommage tout de même Rolling Eyes tu aurais sans doute prefèré avoir cette sommes avec toi dimanche.
Pour tes grand parents je comprend mieux...c'est triste tout de même... tu fais bien de quand même garder contacte avec ton grand père, leurs façon d'éduquer leurs enfants étaient leurs choix, même si se n'étais pas le bon. comment vas ton moral sinon?
cool pour le Hakuna Matata j'adore leurs frites.

Pour les mini saucisses, je me prend pas trop la tête et je pense pas que de tenir leurs enfants non informés de chose comme sa soit la bonne solution, mieux vaut en temps que parents leurs expliquer les choses avec les bon mots plutôt qu'ils les entendent dans la cour de l'école raconté part les camarades et pas forcement avec de bon mots, enfin c'est mon avis, après ils fond se qu'ils veulent c'est pas mon soucis. Wink

ici journée tranquillou, Elisabeth est toujours au lit, mon homme bosse et j'ai le parrain d'Amaury qui vient boire un café vers moi se matin...

Leti alors bien rentrée? j'ai hâte de voir la frimousse de votre poupée.

pleins de amour les filles
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:47

Bonjour les copines
Vous allez bien?
En effet ma berth j' aurai préféré avoir cette somme pour moi et belle maman à Disney . Mon moral va un peut mieux , je me repose un maximum même si je sais qu' il me faudra du temps pour me remettre de mon chagrin . J' espère qu' Elisabeth va vite se rétablir. Je penses comme toi il vaut mieux bien expliquer aux enfants que de leur cacher des choses. Le parrain d' Amaury est venu boire le café?
Letizia, comment c' est passé le retour à la maison avec Kylie, comme berth j' ai hâte de voir sa petite bouille.
Louky comment vont ton homme et les enfants? Et toi ton boulot?
Stef, Vivie, Mlle Winnie, Atd, Elorri, Chlo, Alizéa, Alexjenni,Anaïs, gros amour
Ce matin j' ai fait ma liste de courses et j' ai préparé mon repas, puis cet après midi nous sommes allées à la poste prendre les sous pour Dimanche à Disney.
Dans 3 jours je serai au pays magique j' ai vraiment hâte, j' ai préparé mon petit carnet et mon plan et j' ai commencé à planifier ce que l' on va faire lors de cette journée le premier objectif étant en arrivant au parc d' aller à coté du pavillon pour faire la queue pour avoir un ticket pour qu' on puisse rencontrer une princesse.
Demain matin on va faire les courses puis je vais mettre mon caméscope en charge verrifier les piles de l' appareil photo et samedi matin je ferai le sac.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:34

Bonjour à toutes !

Bambou je vois que çà n'a pas été facile pour toi cet enterrement... Et cette amende c'est une sacrée somme dis donc ! Cette journée chez Mickey tombe vraiment à pic, tu vas bien t'amuser !

Stef, alors, cette voiture ? Talia est en congés aussi ?

Louky je suis vraiment désolée pour ton séjour, tu étais tellement contente... J'espère que la mutuelle prendra en charge la totalité pour Noémie. On doit y passer pour Océane aussi et je m'attends au pire...

Letizia bon retour chez toi, et hâte de savoir comment çà s'est passé !

Alexjenni bon courage pour tes loulous, c'est jamais simple une intervention à cet âge-là. Tu as eu des nouvelles de la tante de ton mari ?
Pour les poussettes ce sont celles-ci :

Les futures mamans Disney - Page 20 1KJHCAA
Les futures mamans Disney - Page 20 SCSeCSh


Berth j'espère que ton séjour s'est bien passé. Je vais aller voir ton tr, je n'y suis pas allée depuis quelques jours.
Comment va Elisabeth ?

Anaïs comment se passent les vacances ?

Alizéa cool si tu est arrêtée, même si tu continues à bosser un peu. J'ai connu çà pour Liam, j'allais au boulot en arrêt pour mettre à jour mes dossiers. Oh en effet çà fait un gros bébé, allez hop on finit les préparatifs !

ATD, Elorri, comment allez-vous ?

On a eu un gros week end, le samedi on est allés passer la journée dans de la famille à 1h30 de route, et le dimanche c'était pique nique en forêt avec des amis. Hier je suis retournée chez l'allergologue pour Soline, et du coup elle a passé une très sale nuit après ses tests.

Passez toutes une bonne soirée amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:18

Bonjour les filles ça va ?

Bon ici c'est les vacances donc ben occupés.
Lundi Forum du sommeil
Mardi Piscine
Mercredi (hier) musée
Aujourdhui on se pose
Demain atelier parents enfant cuisine et l'aprés midi petite kermesse.
Tout ça avec la garderie de ma puce.

Elle a sauté le pas vers "la passerelle" qui la mènera par la suite à ses 6 ans au centre de Loisirs et elle aime aller "à la passerelle"Smile
La passerelle c'est la jonction qui relie la garderie des 0-6 ans vers les 6-7 ans. La passerelle c'est pour les 4-6 ans. ça permet une adaptation tranquillement Very Happy

La semaine prochaine, nous avons prévu une petite sortie en famille dans un petit parc d'attractions .)

Tout d'abord Félicitations à ma Petite Poule !
Bah oui je ne l'ai pas fait ici
Je vous vous souhaite à tous les 2, d'accomplir votre mission d'accompagner et d'aider à grandir cette petite puce dont jai hâte de voir sa bouille. Plein de bonheur et qu'elle est cette belle passion magique qui est Disney.
Encore Félicitations !
Je me souviendrai de sa date, elle est née le même jour que mon papa Like a Star @ heaven

Oui Elorri son mal de ventre était passager Smile

Ok alexjenny l'opération s'est bien passé ? Et pour Sohan pas trop stressé ?
Pas chouette pour la tante de ton homme :/

Alizéa, bah dis donc ! Sacré bb


Bambou tant mieux si tu es bien rentré.
Moins cool pour l'amende. Pouah !!!!!! ça fait mal !!!
ca se concrétise niveau disney Wink

Berth super pour votre séjour !!

Winnie vacances chargée comme d'hab Smile
Alors question bête !?
Tu as acheté 2 poussettes c'est ça ? Tu fais comment pour les pousser à 2 ? Laughing
J'ai vu pour Soline sur facebook, c'est pas cool pour la puce !! pffff

Bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:24

Anaïs super pour le programme des vacances, çà permet de ne pas s'ennuyer !
Pour les poussettes c'est celle de Soline que j'utilise le plus, Liam y va rarement maintenant. Et quand il y va mon homme est là. Sinon j'ai aussi des adaptateurs pour les relier ensemble au cas où, surtout pour à Disney !

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:25

Petit message en coup de vent...
Bambou profites bien de ta journée et désolé que le message de ton grand père n' ai pas été celui que tu attendais...

Letizia, hâte de voir cette chipie..

Alizea, 4,5kg ? Ouah ! Ça c'est du bébé! Vous avez déjà une idée du prénom?

Berth, je ne sais pas comment tu fais pour supporter des gens pareil!
Talia est présente dans la pièce lorsqu'on regarde le journal télévisé et ça depuis sa naissance! Et quand elle pose une question je lui réponds...

Louky, j' espère que tout va bien..

Melle Winnie, pauvre Soline.. Je pense à faire les tests allergique pour Talia.. Elle tousse beaucoup mais n' a rien d'après le pédiatre... Ça me perturbe un peu... Mais bon..
Sinon oui, Talia est en congé, l' école reprends lundi.. Elle est allée chez mes parents et il n'y a eu qu' aujourd'hui ou j'ai pu avoir congé... Demain on reste à deux, si ce temps pourri ne change pas ça sera peinture plasticine et s' il fait meilleur promenade..
Bonne soirée à toutes et bisous à celles que j' ai oubliées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyVen 8 Avr 2016 - 8:41

bonjour,

mllewinnie elle sont chouettes tes poussettes, et l'adaptateur c'est super pratique je trouve...
tu auras les résultats pour Soline quand? elle passe toujours des nuits merdique? et le comportement de Liam sa vas comment? et comment vas ta grande?

Anais comme d'habitude c'est le speed durant les vacances Razz quand tu parle de la garderie c'est ou Lilou va quand elle n'est pas à l'école? et le projet bébé2 c'en est ou?

Stef dommage pour tes jours de congé... mais je suis sur que Talia à passer de super moment chez tes parents, nous fesons pareil que toi concernant les nouvelles à la tv, je ne pense pas que se soin sain de les tenir écarter de l'actualité, après il st vrai que nous zapons ou leur disons de pas regarder si il y à des image choquante. et se qui me fait supporter pour le moment c'est l'argent lol!  et le fait qu'il ne me la pas dit méchament et qu'il me fiche la paix ces temps et que elle à l'aire de s'être détendue un peu... bref pour le moment je tiens on verra avec le temps Laughing

Ici et bien pas grand chose de nouveau, la grande est encore au lit avec une vraiment sal crève, Garou peu aller se r'habiller avec sa voix grave Elisabeth le surpasse de loin mdr  et tousse pas mal, donc sirop pour la toux au bourgeons de sapin, thé de thym et attendre que sa passe, il n'y à pas de miracle!
Sinon mon papa ma demander pour l'aider à organiser l'anni surprise pour les 60 ans de ma maman avec ses collègues de boulot... je trouve sa mignon comme tout, donc se week end mission lui voler son portable pour récupérer des numéros et trouver un contact près à me donner un coup de main ou au moins faire le lien avec ses collègues.
Bon je fil continuer un peu mon TR amour amour  à toute et j'espère que tout vas pour le mieux pour vous toutes.


Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:16

Bonjour à toutes,

J'espère n'oublier personne.

Bambou : J'espère que ta journée à Disney va te changer les idées, fais nous pleins de belles photos que je puisse rêver de cette belle saison. En effet 137€ d'amende ça pique.

Alizea : Eh bien Shocked , il va costaud ce petit. Est-ce que tu as pu acheter le matériel qui te manquait ?

Leti : On a hâte d'avoir des nouvelles de votre nouvelle vie à 3.

Anaïs : Chouette programme pour les vacances, c'est bien cette passerelle, le passage du changement de groupe se fait en douceur comme ça. Toi niveau santé ça va ?

Vivie : C'est revenu à la normale tes soucis de tram ? As-tu eu tes vacances cet été ?

MelleWinnie : Les poussettes ont l'air bien fonctionnelles et sont toutes jolies, si tu veux te recycler à la fin de ton congé en vendeuse puer à mon avis t'as tout bon cat
Pour Soline je ne sais pas quoi te dire surtout si ça continue à empirer pour les nuits, c'est vraiment pas simple tout ça. Arrives-tu à t'accorder quelques petits moments à toi ?

Stef : Chouette la nouvelle voiture, une bonne berline. Talia n'aurait pas des allergies saisonnières ?

Alexjenni : Comment s'est passée l'opération ?

Elorri : Oui je dois t'appeler car j'ai encore plus de questions qu'avant, et tout commence à prendre forme. Tu sais quoi et parti hier avec beaucoup de retard et je m'en excuse platement Embarassed

Berth : Je vais aller voir ton TR. Pour Elisabeth si elle est malade au moins elle ne t'embête pas lol!

Chlo, ATD amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:56

Louky contente de te recroiser part ici... dsl de lire que ton moral ne vas toujours pas top sa m'attriste sincèrement j'espère que tu reprenda vite du poile de la bête.
pas cool pour l'épaule de Chris, c'est quand même nul qu'au niveau de son boulot il vous ennuis comme sa Evil or Very Mad
je comprend pour ton séjour, aller a Disney et pas pouvoir se faire plaisirs s'est nulos, je croise les doigts pour qu'à noël sa le fasse.
comme tu dit j'ai une paix royal depuis mercredi, pas de crie pas de caprice le pied, j'entend juste je temps à autre un "maman tu peu me faire un thé stp?"

je manque vraiment d'énergie ses jours, s'est fou comme je fais plus de truc la semaine avec le stress du quotidien plutot que pendant les vacances (une vrai larve) Crying or Very sad
bon je vais donner le gouter à mes monstres amour bonne fin d'après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-