AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mar 19 Jan 2016 - 9:36

Coucou les filles,

Louky comment va Robin? Et toi sa va pas trop difficile pour le faire garder?
Bambou je suis ravie d'apprendre que tes soucies avec pole emploi se sont enfin arranger et que tu puisses de nouveau postuler aux offres d'emploi.
Berth je vois que la gastro a pris racine aussi chez vous? Bon rétablissement à toute la famille.
MlleWinnie super pour se remboursement de courses. Je comprend que tu te dise si j'avais su j'aurais pris bien plus. Bientôt le départ?
Anais sure pour les chambres elles sont très belle. Bientôt un séjour chez Mickey génial.
Lati super tes achats.
Elori dommage que pour le moment le séjour ne puisse pas ce faire. J'espère que tu trouvera une solution.
ATD sa va?
Steph comment sa va?
Nadlouna sacré courage que tu as. J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi.
Vivie alors sa donne quoi avec tes patrons?

Ici on a passer une semaine pourri Noah à fait la gastro lundi dernier mais elle a du se plaire à la maison car on y est tous passer... Nous qui faisons rarement la gastro chez nous bah la c'est fait. Je suis aller à la tournée "danse avec les stars" vendredi et franchement j'ai adorer j'ai passer un super moment et je ne regrette vraiment pas. Sohan commence à se comporter de mieux en mieux à l'école et à la maison je pense qu'il commence à comprendre mais dès qu'il est avec son copain sa recommence plus ou moins. Noah commence à repousser énormément. Vendredi il à eu une visite médicale à l'école et je dois faire un bilan pour ses oreilles car ils pensent qu'il entend mal... J'ai pris rdv avec son ORL on verra bien. Depuis une semaine Noah repleure quand je le dépose à l'école et comme d'had sa me fend le coeur. C'est vraiment pas facile.
Sinon je suis déçu la voiture nous joue des sienne 3 semaines avant de partir au ski elle a un soucis d'embrayage et pour les réparations il faut compter 1000 euros. Pour le moment on fait faire d'autre devis on verra bien mais j'avoue que question finance sa n'était pas prévu surtout qu'on vient de changer 2 pneux et fait la vidange avec changement de tous les filtres et on a aussi fait les plaquettes de freins pour pouvoir partir tranquille. On verra bien mais je pense qu'on ne pourra pas la prendre pour partir.

Désolée pour le pavé les filles mais j'avais pleins de choses à vous dire.

Bonne journée à toutes
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3689
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 118

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mar 19 Jan 2016 - 9:54

Bonjour les filles!

Merci pour vos voeux d'anniversaire! Je ne suis pas aussi jeune que Laeti malheureusement mais ça fait du bien quand même Razz

Bambou, je te souhaite que d'ici quelques semaines tu tombes par hasard sur ta bague. Sait on jamais... Crying or Very sad sinon effectivement, tu partiras sur une nouvelle, c'est le destin et s'il faut partir sur du nouveau c'est bien aussi ^^

Elorri, comment vas-tu?

Nad, rhume et gastro terminés? Je suis ravie de lire ça pour ton ex, enfin libérée de lui! Bon, je te comprends, les boules pour l'argent... ça aurait toujours été ça de pris... la liberté n'a pas de prix (mais un petit peu quand même lol!). 2016 s'annonce enfin bien pour ta fille et toi!!

MelleWinnie, comment vont Soline et Liam? Super génial pour les courses dis donc! Du coup oui, t'as de quoi être dégoutée lol! Ca m'était arrivé à france loisirs ça, arrivée à la caisse j'étais la cliente à qui les livres étaient offert et j'en avais que 2, j'étais deg lol! J'aurai préféré les courses, c'est sur!

Stef, l'argent quelle plaie... on vit étranglé par ça... c'est déjà une bonne chose si les impôts vous doivent des sous, c'est si rare! Pour Talia je t'aurai aussi dit d'insister pour "l'obliger" a s'accomoder de Rocco mais je comprends aussi ton point de vue. Il est difficile de se détacher... après, ça viendra d'elle, elle deviendra indépendante et tu pourras souffler!

ATD, c'est bien de voir le côté positif des choses (surtout si au final c'est plus simple pour la suite!)

Anaïs, comment vas-tu?

Laeti, les remontées, c'est une chose que j'ai "gardée" depuis la naissance de Nathan en fait. C'était pas régulier mais ça n'est jamais vraiment parti donc j'étais pas plus étonnée que ça que ça revienne si tôt... Evil or Very Mad
La peinture de la chambre de Kylie est juste trop belle! C'est beau tout en étant sobre, les couleurs sont douces, vraiment, bravo, beau boulot!! T'as été gâtée en cadeaux aussi, tu vas pouvoir prendre soin de toi!

Berth, sympa la maman pique assiette, va falloir trouver un moyen de l'ejecter au prochain annif! Parce-que ta fille la pauvre, doit se demander pourquoi ça marche dans un sens et pas dans l'autre, les cadeaux...

Louky, la scarlatine, le pauvre! J’espère qu'il va mieux et que ton moral remonte un peu?

Vivie, pour une fois, il est sympa avec toi ton patron, c'est cool de sa part ce qu'il te propose!

Alexjenni, j'allais te demander l'autre jour (ou peut-être l'ai-je fais mais je m'en souviens plus) s'il avait pas quelqu'un aussi qui "l'influençait" ton fils? Car une amie à ce pb aussi à l'école et il s'avère qu'il est pas très bien entouré, malgré son jeune âge...

Pour ma soeur, la tumeur était bien cancéreuse. Cependant ce n'est pas un cancer diffus donc ils ont analysé l'ovaire et l'appendice qu'ils ont enlevés et aucun des 2 n'étaient contaminés. Le 9/02 elle rentre en ambulatoire pour faire un curetage et détecter d’éventuelles traces de cancer. S'ils ne trouvent rien, c'est parfait sinon elle re rentrera pour qu'on lui enlève le reste (autre ovaire et utérus). Elle est quand même soulagée, même si la perspective d'y repasser ne l'enchante pas, elle sait déjà qu'elle s'en tire d'une belle la!!

J'ai passé un super week-end, mon mari avait fait venir en cachette mes amis de Bretagne pour mon annif et organisé un repas au resto avec eux, ma mère et ma soeur, et d'autres amis (3 couples ne sont pas venus mais bref). Je suis super contente car de mon côté je lui avait déjà organisé des surprises et bon, il ne faisait jamais rien pour moi, je sais ça semble puéril mais ça me faisait vraiment beaucoup de peine. La du coup, c'est bon lol, rattrapé, je râlerai plus jamais!
Ma famille s'est mise ensemble pour m'offrir une liseuse et j'ai eu 50e pour faire les soldes. Je suis très contente!
Ce soir j'ai l'écho du 5ieme mois.

Gros bisous à toutes!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 32
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mar 19 Jan 2016 - 18:24

Bonsoir les copines
Vous allez bien?
Berth c' est super pour l' anniversaire de Théa , par contre pour cette maman vraiment quel toupet et quel manque de savoir vivre.
Letizia tu es magnifique et tu as eu des jolis cadeaux.
Anaïs mon dimanche c' est bien passé et en plus on c' est régalé avec le gâteau c' est une recette qu' on va pouvoir refaire. Et vous comment vous allez?
Elorri comment c' est passé ton weekend? Et le boulot sa va?
Mlle winnie tant mieux si les enfants vont mieux et super pour le jeux concours . Moi sa peut aller je suis vraiment épuisée.
Ma Louky ne tant fait pas on comprend, soigne bien Robin avec sa scarlatine j' espère qu' il va vite se remettre et surtout j' espère que tu vas vite retrouver le moral et que tu vas pouvoir te reposer en touts cas si tu as besoin de parler n' hésite pas.
Vivie super pour la visite de Maxou chez la spécialiste vous devez avoir hâte d' avoir son compte rendu. Ce serai vraiment génial pour toi ce CDI en tout cas je vais croiser très fort les doigts pour toi que sa réussisse au moins tu pourrai laisser tomber l' autre con.
Merci Alexjenni, aie pas cool si vous avez tous eu la gastro j' espère que vous allez vite vous rétablir. Pour Noah j' espère que l' Orl va réussir à trouver le soucis et que ce n' est pas trop grave. Oh c' est vraiment pas de chance pour votre voiture surtout si vous étiez sur le point de partir au Ski j' espère que vous pourrez quand même y allez et que surtout vous trouverez un garage qui vous demandera pas trop cher.
Alizéa c' est super pour ton weekend d' anniversaire, ton mari t' a fait une belle surprise. Ta soeur a eu ses résultats? Comment c' est passé ton Echographie?
Stef, Atd, Chlo, gros amour

Avec Florent hier nous sommes allés passer la journée à Lomme chez notre amie Fab, on a passé une bonne journée. Par contre ce matin quand je me suis levée je n' était pas bien du tout diarrhée, envie de vomir, fatigue, frisson, je me sentait fiévreuse et patraque, du coup j' ai appelé le médecin j' ai eu rendez vous à 13h00 , j' ai une gastrite du a quelque chose que j' ai mangé hier chez Fab et puis à cause du chaud et du froid, il m' a prescrit un petit traitement et surtout pendant 3 4 jours je dois rester à la diète je dois boire beaucoup d' eau, bien me laver les mains et ne pas boire de boissons gazeuses et sucrées et manger du gras. A partir de demain je pourrai manger que le midi un peut de pâtes blanche ou de riz mais rien aux autres repas. Du coup demain midi je ferai des pâtes pour Flo et moi et moi sa me fera 2 repas demain midi et jeudi midi.
Passez toutes une trés bonne soirée d' énormes amour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 24
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mer 20 Jan 2016 - 7:44

Bambou pas cool que tu sois malade soigne toi bien !

Alexjenni décidément tout le monde est ou a été malade c'est la saison ... Super si ça se passe mieux avec Sohan par contre s'il se fait influencer par un copain c'est pas cool ... J'espère que ça va continuer à aller mieux quand même. Pour Noah mince c'est sûr que ça doit être dur, pour les oreilles j'espère rien de grave ! Sinon super pour danse avec les stars si ça t'as plu Smile

Louky pauvre Robin ... Bon courage j'espère que ton moral va vite aller mieux !

Alizéa super si tu as été gâtée pour ton anniversaire c'est vrai que les surprises ça fait toujours plaisir Smile Sinon bonne nouvelle pour ta soeur j'espère qu'elle aura pas à se faire de nouveau opérer ! Comment s'est passée ton écho ?

Vivie super nouvelle pour le boulot je croise les doigts pour que ça marche ce serait top cheers 

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mer 20 Jan 2016 - 7:52

Coucou les filles,

Bambou mince bonne guérison et prend soin de toi.
Alizéa super la surprise de ton mari sa fait toujours plaisir les surprises. Génial pour ta soeur je suis très contente pour vous. oui mon fils reste très influençable donc je pense que sa y fais beaucoup mais la sa à l'air de mieux se passer à l'école et à la maison sa se passe très bien.

Ici sa va il fait pas trop chaud mais on fait avec. Noah est malade hier l'école m'a appelé pour que j'aille le chercher je l'ai emmener chez le medecin et il fait une bronchite. Du coup il est sous antibio et aujourd'hui il reste avec moi car je ne travail pas. Le médecin a vu aussi que ses diabolos ne sont pas tomber alors qu'ils sont censé partir seul en moyenne au bout d'un an et la sa fait 20 mois qu'il les a donc je vais voir avec l'or car j'ai rdv dans 15 jours.

Gros  amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10646
Age : 34
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 666

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mer 20 Jan 2016 - 11:22

Bonjour à toutes !

Louky, la scarlatine ? Il ne fait pas les choses à moitié pauvre bonhomme... Soigne le bien amour amour Et essaie de te reposer un peu...

Vivie qu'a donné cet entretien ? Ce serait super pour toi en effet !

Alexjenni pas cool pour la voiture... Vous ferez comment pour aller au ski ?
Pauvre Noah, j'espère qu'il sera vite sur pied !

Alizéa c'est une bonne nouvelle pour ta sœur ! J'espère qu'ils ne trouveront rien d'autre....
Quelle gentille attention de la part de ton mari, tu as dû passer un excellent week end !
Et ton écho çà s'est bien passé ?

Bambou j'espère que tu vas mieux...

Gros bisous à toutes amour amour


2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours pour Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mer 20 Jan 2016 - 12:06

Alors pour la voiture pour le moment elle roule mais on ne peux pas se permettre de faire un long voyage avec donc on va surement demander à mes beaux parents si ils peuvent nous prêter la leur. Normalement aucun soucis pour ça. Pour les réparations de la notre je pense qu'on fera les réparations à notre retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 32
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mer 20 Jan 2016 - 15:57

Bonjour les copines
Vous allez bien?
Merci Elorri et toi comment sa va?
Merci Alexjenni. Soigne bien Noah le pauvre une bronchite . J' espère que le rendez vous avec L' Orl se passera bien et qu' il pourra lui enlever ses diabolos.
Mlle winnie j' adore ton avatar, elle est trop craquante Soline. Je vais un peut mieux mais j' ai des douleurs atroce au ventre finalement à midi je n' ai pu manger qu' une biscotte et ce soir j' en mangerai une aussi comme je prend mes médicaments je ne veux pas non plus que mon estomac soit vide demain pareil je mangerai une biscotte à midi et au soir et vendredi je pourrai remanger normalement mais j' irai en douceur. S' ayez votre séjour à Disney arrive vous devez compter les jours, et surtout vous devez avoir hâte de découvrir le DLH je suis sure que ce nouveau séjour va être magique.
Letizia, Anaïs, Vivie, Louky, Stef, Alizéa, Atd, Chlo, Nadlouna, gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
letizia83
Reporter

Reporter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 28
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 21 Jan 2016 - 15:23

Bonjour les filles !

Merci Mlle Winnie, tant mieux si tout le monde se soigne avant le séjour Wink
Ah cool pour tes courses remboursées !

Elorri, bon courage pour tout ton boulot.

Louky, oh le pauvre Robin, bon courage ...

Vivie, j'espère que ton entretien s'est bien passé.

Alexjenni, pas cool la gastro elle est partout en ce moment.
Pour Sohan c'est surement son copain qui doit le "distraire" ....
Pas cool ces problèmes de voiture !
C'est quoi des diabolos ?

Alizea, merci pour la chambre de Kylie Smile
Ces remontés acide c'est vraiment horrible j'ai Moxydar, déjà que c'est pas terrible à avaler en plus ça marche pas tant que ça ...
C'est une bonne nouvelle pour ta sœur, même si c'était cancéreux heureusement ça ne s'est pas propagé.
Super la surprise de ton mari pour ton anniversaire, moi c'est samedi que je vais au resto avec nos amis, j'ai hâte Smile

Merci Bambou et soigne toi bien !

Mardi matin je suis allée faire ma prise de sang, demain j'irai chercher les résultats, j'ai fait un tour chez le coiffeur j'avais un bon de réduction pour mon anniversaire Smile
Et depuis mardi après midi j'ai des contractions douloureuse, j'en ai beaucoup elles ne durent pas longtemps juste 1 sec des fois j'en ai 2.3 d'affilés mais après c'est espacé de plusieurs heures ... mais bon en tout j'en ai bien eu une vingtaine dans la journée.
Mardi soir j'ai pas dormi de la nuit à cause des contractions et Kylie qui bougeait beaucoup.

Mercredi j'ai du me lever à l'aube ^^ je devais aller chez mes parents pour réceptionné la poussette qui n'est pas arrivé d'ailleurs ... j'ai eu encore des contractions toute la matinée, l'après midi je suis rentrée chez moi j'ai fais la sieste, mais le soir j'ai eu encore des contractions et cette nuit j'ai bien dormi, je me suis levée à 10h30 et je n'ai pas eu de contraction aujourd'hui ... (pour le moment).

J'ai eu peur quand même, je pense que c'est parce que j'ai fais plusieurs chose qui m'ont fatiguée ... lundi je vois la sage femme pour les cours d’accouchement je vais lui en parler pour voir ce qu'elle dit, en espérant ne plus en avoir !!!

Vue comment j'ai eu mal j'ose même pas imaginé le contractions du jour J ... lol

Passez toutes une bonne après midi !


Mes anciens séjours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 22 Jan 2016 - 9:03

Salut les filles,

Dsl je passe pas beaucoup ces jours, d'ailleurs une fois de plus j'ai pas pris le temps de vous lire, j'ai eu une semaine chargé, j'ai triller et refait tous mes classeur de paperasse sa ma pris 2 matinées, ma maman m'a donner son repassage à faire, sa la dépanne et sa me fait quelques petit sous Wink sinon aujourd'hui c'est mon repassage que j'ai à faire, à part sa on a profitée de la neige pour jouer dehors et faire du Bob, les petits adore sa sauf que hier Théa à "oublié" de freiner du coup elle a voler à 2 reprise plus peur que mal mais elle a voulu écourtée lol sinon dimanche pour çes 5 ans j'ai 20 personnes à manger silent je suis déjà usé rien que dit pensé. Pour l'apéro: toast grillé terrine forestière, dipps de légumes, escargots, une saucisse portugaise apporté part le mari de la marraine de Minette et des biscuits apéro,au menu se sera Saumon en papillote riz et salade (carottes, verte et racine rouge) et en dessert ma tante me fait une salade de fruit, et moi je fais des mini choux à la creme, des verrines pana cota coulis framboise, et cake pour aller avec le café.
Voila bon je vous laisse le devoir m'appelle.... Enfin ma table à repassé Wink Razz

Mllewinnie si je repasse pas dit si dimanche bon sejour de rêve à vous 5

amour amour amour bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10646
Age : 34
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 666

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 22 Jan 2016 - 10:44

Bonjour à toutes !

Letizia n'hésites pas à appeler la sage femme si çà se reproduit, histoire d'être rassurée...

Berth miam pour le repas d'anniversaire !
Bon courage pour le repassage !

Ici je suis prête, les valises sont faites, le panier de linge sale est vide, pareil pour le repassage. La maison est rangée et propre, bref, j'attends juste de partir lol!
On l'a annoncé hier à Océane, car elle devait faire signer un mot par son instit pour son absence. Du coup elle était toute excitée... Elle ne sait pas encore dans quel hôtel on dort et croit qu'on part lundi... Et Liam est dans la confidence depuis plusieurs jours...

Bonne journée à toutes amour amour


2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours pour Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 591

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 22 Jan 2016 - 10:57

Bonjour de mon téléphone !

Notre ordi a laché du coup pas évident le forum via le phone.

Je serai plus présente d'ici 15 jours le temps qu'on rachéte quelquechose et du coupon passera en mode portable.
Du coup j'ai rien lu car ce n'est pas le top !

Plein de bisous a bientoooooooooot
Vous me manquez déja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louky
Modérateur

Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19183
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 22 Jan 2016 - 10:59

Ah j'allais passer le message joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 32
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 22 Jan 2016 - 16:34

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Letizia j' espère que pour tes contractions sa va mieux?
Berth ouf pour Théa plus de peur que de mal. Miam miam ton menu pour le repas de dimanche vous allez vous régalez, bon courage pour la préparation et pour ton repassage.
Mlle winnie super si tout est prêt pour partir pour votre séjour, Liam et Océane doivent avoir
hâte d' y être tout comme vous et puis Océane va avoir une belle surprise quand elle va découvrir dans quel hôtel vous serez. Profitez bien de votre séjour amusez vous bien.
Anaïs vraiment pas cool pour votre ordinateur , moi c' est pareil depuis 2 semaines j' ai un soucis avec mon pc portable Florent bidouille un peut pour l' allumer pour que je puisse en faire mais c' est vraiment galère, je penses que je vais devoir faire venir le réparateur ou en racheter un tu vas nous manquer aussi je t' enverrai de temps en temps un sms pour prendre de vos nouvelles amour
Louky comment va Robin et Noémie? Et toi sa va mieux ton moral?
Vivie, Elorri, Stef, Alexjenni, Chlo, Alizéa, gros amour
Moi je vais mieux, j' arrive à remanger un peut mais je le fais progressivement et en douceur du moins pour aujourd'hui à midi j' ai mangé un peut de poisson et de légumes et ce soir je mangerai mes tomates farcies avec le riz rond. J' ai perdue 2 kilos et je dois prendre mes cachets encore aujourd'hui et demain sa sera finit.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 24
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Sam 23 Jan 2016 - 8:02

Bambou tant mieux si ça va mieux et que tu peux remanger un peu plus !

Alexjenni pour la voiture j'espère que c'est bon pour que vous l'empruntiez à tes beaux-parents pour pouvoir partir ! Pour Noah j'espère que c'est pas grave bon courage !

Berth bon courage pour le repassage et tous ces préparatifs le menu donne envie cheers

Anais mince pour votre ordi ça s'est pas cool bon courage j'espère que tu reviendras très vite !

Mlle Winnie je te souhaite de passer une séjour magique, profitez bien Very Happy

Letizia pas cool que la poussette ne soit pas arrivée comme prévue et surtout pas cool pour les contractions ! Tu as raison n'hésite pas à en parler à la sage femme quand tu la verras ! Sinon bon resto avec tes amis Smile

Bon ici j'ai été malade un mélange de maux de ventre, fièvre, maux de tête, courbatures et je suis toujours patraque mais bon pas le temps de me reposer alors je fais avec !

Bon week-end bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 32
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Sam 23 Jan 2016 - 10:39

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Elorri soigne toi bien et prend bien soin de toi. amour
Mlle Winnie bon séjour en famille au Disneyland Hotel profitez bien de la magie de Disney amour
Berth passez un très bon weekend en famille amour
Stef, Vivie, Louky, Alizéa, Letizia, Chlo, Atd, Alexjenni , Anaïs, Nadlouna, gros amour
Ce weekend belle maman vient à la maison, aujourd'hui on ne va pas bouger on va regarder les deux derniers épisodes de la saison 1 de la série Zoo qu' on a pas encore vu puis je vais recopier des recettes dans mon livre.
Passez toutes un très bon samedi gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
letizia83
Reporter

Reporter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 28
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Sam 23 Jan 2016 - 16:16

Bonjour les filles !

Berth sympas de pouvoir jouer dans la neige ^^
Bon courage pour le repas de 20 personnes tu as prévue pleins de trucs sympas.

Mlle Winnie bon séjour Smile
Oui si ça recommence j'appellerai la sage-femme mais pour l'instant ça va.

Anaïs pas cool pour l'ordi ... heureusement y a le téléphone Wink

Bambou oui merci ça va mieux depuis mercredi je n'ai pas eu de contractions, je pense que je devais vraiment être fatiguée alors je fais attention.
Si tu vas mieux c'est le principal et la bonne chose quand on est malade c'est qu'on perd du poids ^^ Repose toi bien !

Elorri, c'est bon j'ai reçu la poussette ^^ je la prendrai en photo.
Merci pour le resto de ce soir Smile
Oh toi aussi tu es malade, alors repose toi bien soigne toi bien !

J'ai donc reçu la poussette c'est cool, dans un carton énorme je ne l'ai pas encore déballé ^^
Jeudi repos toute la journée et je n'ai pas eu de contraction alors tant mieux.
Vendredi c'était pas repos, le matin j'étais d'enterrement ... et le midi avec mon chéri on a manger en amoureux au Buffalo, on est allé là uniquement parce que je voulais une crème brûlée lol Ensuite on est allé à Ikea, mes parents m'ont pris la table à langer, on est allé la prendre et j'ai pris un luminaire tout jolie. Je vous montrerai tout ça quand se sera monter et poser.

Puis quand on est rentré repos, aujourd'hui aussi repos et ce soir on va donc manger au resto avec nos amis pour mon anniversaire.
J'essai de rester au maximum allonger pour éviter les contractions, pour l'instant ça va !

Passez toutes un bon weekend amour


Mes anciens séjours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 24
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Dim 24 Jan 2016 - 7:56

Bambou bon week-end tranquille !

Letizia tant mieux si tu n'as plus de contractions tu fais bien de te reposer un maximum ça a l'air de marcher ! Super si tu as reçu la poussette et pour les achats chez Ikea, hâte de voir tout ça Smile Sinon le resto s'est bien passé, c'était bon ?

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4529
Age : 40
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Dim 24 Jan 2016 - 8:16

bonjour les filles, je rattrape mon retard!

Tu es superbes Laeti, la grossesse te va si bien ;-)

berth les gens sont vraiment hallucinant!!!!

Louky comment va ton moral aujourd'hui?

Merci Alizea ;-) Alors ton écho a donné quoi?

vivie33 alors cet entretien?

Merci alexjenni des bisous
Gros bisous MlleWinnie59, bambou5986, Elorri64, Anaïs....


Vendredi ma fille a fini a midi au collège car profs absents, du coup on en a profité on est allée chez le coiffeur pour toutes les deux histoire de se faire bichonner ;-)
HIer RDV médecin car elle s'était fait mal en sport (rugby) au collège verdict : entorse du genou droit, athèle pendant 15j pour commencer!
Alors pour lui remonter le moral on est allé manger à Courtepaille et on s'est fait un ciné on est allée voir Tout Schuss.
Je suis entrain de réfléchir pour l'anniv de ma fille qui a lieu en juin mais je me prend en avance histoire de ne rien oublier et d'avoir le budget nécessaire.
Donc on va faire un grand pic nic en famille (15 personnes) au lac de Peyrolles je vous met la photo

C'est assez sympathique et à côté de mon village comme ça les enfants pourront se baigner.
La déco sera noire et violette on a repéré les choses hier.
Puis ma fille m'a commandé son cadeau, alors je pense que vous ne devinerez jamais ce qu'elle m'a demandé!!!!!!
Vous êtes prête, elle rêve..................de faire un baptême de plongé avec des ..........................requins!!!!!
Du coup je vais me renseigner à Marineland, et je vais devoir l'accompagner car elle ne peut pas le faire seul car mineur!!!!! Autant vous dire que je suis ravie lol!

Bon dimanche à toutes de gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 591

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Dim 24 Jan 2016 - 8:26

Coucou  !!!

Je suis toujours sur le téléphone. Je lis les posts mais ne poste pas.

Nad sympa le pique nique en famille pour son annif !
Aahhhhh ! Quoiiii !!!??? Des requins !!!!? affraid
Vous avez passé un bon vendredi c'est chouette ! A part poutlr l'atéle.

Laeti super pour la poussette.
Tu as raison de te reposer  !  J'ai vu sur boobook pour le bufallo.... Miaaaaaaaaam !
Moi aussi j'ai une table ikea et je l'ai toujours  !!  Et fait bien son travail de table  Laughing Eh ben j'entend que ca pour les enterrements .... Moi même, j'enai eut un.

Bambou, on en rachetera un quand les finances le permettrons  Smile
C'est bien que tu remanges  !

Elorri je passe un peu  Smile je peux pas me passer du forum. Repose toi bien.

Merci Louky  Smile

Plein de bisous  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 37
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 25 Jan 2016 - 13:34

salut les filles,

je vous ai lu mais j'ai pas le temps de vous répondre je suis désolée.

ce week-end on l'a passé dans le pays basque visite de l'aquarium de saint sébastien et dimanche visite de la ville de saint jean pied de port

Mon entretien s'est bien passé j'ai le job mais plein de chose à régler pour que cela soit du sur à 100% car il me faut gérer les désidérat de chacun des patrons et c'est franchement épuisant

promis dès que j'en sais plus je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimalou
Fan Disney

Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/11/2012
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 25 Jan 2016 - 15:12

Bonjour,
Je vous lis très souvent mais je parle peu..

Letizia83, pour les contractions j'en ai beaucoup aussi mais ma sage femme m'a dit que tant que le col est toujours fermé ce n'est pas grave, c'est l'utérus qui s'entraine...
en tout cas je souris à te lire à chaque fois car je compare où tu en es comparé à moi pour les achats etc... et cela me rassure car beaucoup de personnes trouvent que je m'y prend trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
letizia83
Reporter

Reporter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 28
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 25 Jan 2016 - 17:07

Bonjour les filles !

Oui Elorri, le restaurant s'est bien passé, on s'est bien amusé et on a bien mangé ^^
J'ai encore été gatée et j'ai d'ailleurs eu un collier qui descend sur le ventre et qui tintille quand je bouge apparemment c'est bruit rassurant pour le bébé et même pour après.

Merci Nadlouna Smile
Pas cool pour l'entorse, qu'elle repose bien son genou alors !
Très jolie ce lac, ça à l'air bien sympas.
Rooooh elle est courageuse ta fille, jamais de la vie je ferai ça !!! lol bon courage à toi Wink

Bisous Anaïs Smile

Super pour votre weekend Vivie, ça fait du bien de temps en temps de partir.
Ah chouette pour ton entretien, j'espère que tout sera bientôt réglé, tu te sentiras mieux !

Dimalou, moi j'ai l'impression que je suis en retard lol je me dis que début Avril c'est demain alors ça me stresse et j'aimerai que tout soit déjà près !!
Pour les contractions je verrai le 5 février j'ai rdv, on vérifiera mon col.

Aujourd'hui j'avais mon premier vrai cours d'accouchement, elle m'a dit comme tu m'as dit Dimalou que tant que le col est fermé ça va et que le meilleure remède c'est le repos.
Sinon elle m'a expliqué le fonctionnement de tout du placenta, utérus etc.

Mon prochain rendez-vous c'est le 8 février et on parlera des signes qui alerte qu'on va accoucher alors vivement ^^

Passez toutes une bonne soirée Smile


Mes anciens séjours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 32
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Lun 25 Jan 2016 - 17:14

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Votre weekend c' est bien passé?
Elorri ton weekend c' est bien passé? Comment te sens tu sinon? Et ton boulot sa va?
Letizia super si tu n' as plus de contraction pour l' instant. C' est super si tu as reçue la poussette pour Kylie. je suis contente que votre weekend se soit bien passé, et surtout génial si tu as eu ton premier vrais rendez vous avec la sage femme le prochain cours va être intéressant aussi.
Nadlouna c' est super si vous êtes allées chez le coiffeur. Oh la pauvre pas de chance si elle c' est fait une entorse j' espère qu' elle va vite se rétablir. C' est une très bonne idée que tu as d' organiser son anniversaire au bord d' un lac vous allez tous bien vous amuser et puis en juin il fera bon. Je comprend que tu ne sois pas trop chaude à l' idée de l' accompagner pour nager avec les requins moi je serai morte de peur mdr
Anaïs, pareil que vous j' attend que les finances me permette de le faire réparer ou d' en acheter un autre je vous fais plein de gros amour à tout les 3
Dimalou avec retard joyeux anniversaire gros amour
Vivie félicitation pour le poste je suis très heureuse pour toi tu le mérite amplement bravo comment c' est passé votre weekend au pays basque?
Louky comment va Robin?
Stef, berth, Atd, Alexjenni, Alizéa, Chlo, gros  amour
Mlle winnie passez un trés bon séjour à Disney et au DLH gros  amour
Hier midi on a mangé de la raclette et des PDT au four et puis dans l' après midi nous sommes allées chez notre cousine et son mari c' était super il y avait aussi leurs enfants et leur petits enfants ,sa fait du bien d être en famille .
Aujourd'hui avec belle maman on est allées à Aldi elle avait quelques courses à faire puis on est allées à la presse pour qu' elle achète son programme télé et Maxi et Femme actuelle.
Passez toutes un très bon lundi gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 24
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mar 26 Jan 2016 - 7:37

Dimalou contente de voir que tout se passe bien pour toi Smile

Nadlouna pas cool pour l'entorse de ta fille bon courage à elle ! Sinon c'est un superbe endroit pour fêter son anniversaire, un bon moment en famille en perspective !

Bambou super pour ton week-end en famille. Moi j'ai passé le week-end à travailler mais c'est pas suffisant j'ai l'impression je suis vraiment à la bourre je ne sais pas comment je vais réussir à tout faire ...

Anaïs super si tu arrives à passer quand même mais c'est vrai que depuis un portable ça doit pas être pratique j'espère que vous aurez un nouvel ordinateur rapidement en attendant bon courage !

Letizia super pour ton anniversaire, c'est très sympa comme cadeau et original je trouve Smile Tant mieux si la sage femme t'as rassuré et vivement le 8 pour toi alors ^^ En attendant repose toi bien !

Vivie super nouvelle pour le poste ce serait génial pour toi je croise les doigts pour que tes patrons trouvent une solution aux "soucis" ! Et super pour le week-end au Pays Basque avec le temps qu'il faisait d'après ce que j'ai su et vu ça devait être top cheers

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clochette
Modérateur

Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 45
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Mar 26 Jan 2016 - 8:04

Letizia repos aboslu ecoute moi! Surtout pas trop de voiture non plus...moi mon col s'est ouvert aussi resultat bb arrive un moi et demi avant enfin meme si cela arrive ne t'inquiete pas il est sauvé vu le nb de moi de grossesse que tu as.. Mais fait attention repos repos!


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-