AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:26

Bonjour les louloutes !!

Comment ça va ? Ici bien le retour de vacances fût direction piscine Laughing
35°C pas tenable pour la bête grasse que je suis mais tout en grâce bien sûr Very Happy

Du coup les lessives sont fini, les valises rangé tout comme ci de rien n'était Smile

Comment allez vous ? Ici bien On a bien profitez. Je mettrai les photos de nos vacances après la rentrée dans mon TR Smile

ADT j'espére que tu va bien.

Bambou, je dois me mettre au régime, j'ai bien profité pendant mes vacances. Je penses reprendre lundi un petit rééquilibrage.

Vivie c'est super pour le séjour !!!

Ma petit Nad, Louky, Steph, winnie et toutes les autres gros Bisous

Et bon dimanche .... Nous ce sera piscine et barbecue chez ma soeur.

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:50

Coucou les amies
Vous allez bien?
Ma Anaïs, bon retour, je suis contente que vos vacances se soit bien passées, il me tarde de découvrir les photos dans ton TR. C' est super si tu t' ai fait plaisir pendant les vacances, je fais comme toi quand je suis en vacances je me fais plaisir quoi que maintenant même le reste de l' année dés que j' ai envie de quelque chose je me fais plaisir d' ailleurs maintenant je ne culpabilise plus quand je fais un écart mais bon je fais quand même attention sinon mon foie me rappelle vite à l' ordre. Si jamais tu galère pour ton rééquilibrage alimentaire n' hésite pas à me le dire si tu veux essayer mon régime je te l' enverrai par MP. C' est super si tu as tout rangé et lavé au moins tu es tranquille et tu vas pouvoir préparer la rentrée de Lilou, elle doit d' ailleurs avoir hâte d' être à jeudi. Trop bien si vous profitez de la piscine et miam miam un barbecue. Pleins d' énormes amour à tout les 3
Ce weekend c' est belle maman qui reçoit, hier après midi ont a regardé la télé, à midi ont mange rôti de porc, cuit à la cocotte , pdt noisette salade et au goûter pour moi compote pomme fraise et pour Florent et sa maman beignets. J' ai enfin finit mes décorations pour les fêtes de noël, j' ai fait les photos je vous montrerez ce que sa donne et je vous mettrais aussi une photos de moi ma perte de poids commence à bien se voir du coup j' ai de plus en plus confiance en moi et je suis heureuse. Passez toutes un très bon dimanche je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:22

Coucou les filles !

Super Nadlouna contente de lire que ton travail se passe bien !

Chouette pour vos vacances en Bulgarie Stef, est ce que tu aurais une photo du paysage à nous partager ?? je ne sais pas à quoi ça ressemble.

Bambou nous aussi à la maison on suit tous les dimanches Harry Potter j'ai hâte celui de ce soir Wink
Contente de lire que vous avez passé une bonne journée pour votre anniversaire de mariage I love you
J'espère que ton foie va mieux et que tu n'as plus mal.

Trop bien Vivie pour votre séjour à Halloween c'est top hâte de lire déjà ton TR Wink

Anaïs bon retour de vacances !

Berth comment vas-tu ? comment se passe ta grossesse ? je te fais des bisous amour

Je suis désolée de ne pas beaucoup passé ces temps-ci mais avec la reprise du boulot c'est compliqué je fini à 18h et après je m'occupe de ma fille bref je ne voie pas le temps passé !!!

Sinon tout va bien Kylie a juste eu une petite angine mais s'est passé, elle grandit bien et mange bien Wink on est passé au petit pot ^^ elle a fait une réaction allergique à la carotte alors on re-essaiera la carotte d'ici 2 mois et elle adore les haricots vert et pas trop les épinards lol

Il fait chaud on profite quand on peut de la piscine pour l'instant c'est ma mère qui me garde Kylie et à partir du 5 septembre elle fera 2 jours à la crèche.

Au travail ça se passe bien enfin pour l'instant je verrai demain ou dans pas longtemps si ce que je vous ai dit arrivera ou pas ... bref ...

Profitez du beau temps et des vacances enfin il ne reste que quelques jours avant la rentrée ^^

Bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:27

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Coucou ma Laeti, oh oui trop bien le Harry Potter hier soir dommage qu' ils ne continuent pas à les mètres. Mon foie va mieux ouf enfin et pour l' instant je n' ai plus de douleur. C' est super si Kylie grandit bien, quel dommage qu' elle es fait une réaction à la carottes peut être que dans 2 mois sa ira mieux , super aussi si elle aime les haricots verts. Pour les épinards c' est vrai que souvent les enfants n' en raffole pas surtout les touts petits j' adore d' ailleurs voir leur grimaces. Je croise les doigts pour ton boulot que tout se passe bien. Pleins d' énormes amour à tout les 3
Notre weekend c' est bien passé, ont a pas bougé comme il faisait encore beaucoup trop chaud, et là ouf les températures baissent enfin sa fait du bien. Ce matin je suis allée à la pharmacie pour chercher des médicaments pour Florent il a un gros rhume, puis cet après midi avec belle maman nous sommes allées cherché du pain complet à la boulangerie, ses magasines et sa recharge téléphonique.
La semaine dernière à France Loisirs j' ai commandé le dernier livre d' Harry Potter basé par rapport à la pièce de théâtre j' ai trop hâte de l' avoir j' irai le chercher le 14 octobre.
Voici les photos de mes créations pour les fêtes de fin d' années:
Mon menu :
Les futures mamans Disney - Page 36 DFHtGGq
Les futures mamans Disney - Page 36 FU6UaiM
Les futures mamans Disney - Page 36 XTA6jRY
Les futures mamans Disney - Page 36 KijK6Ad
Les petites décorations pour mettre sur ma table:
Les futures mamans Disney - Page 36 KvFwaUG
Mon photophore de l' an dernier avec en plus une bougie parfumée à la rose:
Les futures mamans Disney - Page 36 1HCRf0L
Les futures mamans Disney - Page 36 OQaUmjU
Passez toutes une bonne soirée, je vous fais à toutes d' énormes amour


Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:09

Bonjour les filles !!!
ça va ?

ici c'était journée pyjama pour ma part Laughing
Merci Bambou Smile si je galére je te le dirai Smile
La Bambou !!! Tu me bats !!!! je prévois souvent les fêtes mais là tu es trop forte d'organiser maintenant Laughing

Laeti contente de vois que Kylie va bien et toi ta reprise ? pas trop dur ?? La créche, mamie, ... ? kylie s'adapte bien ?


Gros Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:59

Coucou les filles
Vous allez bien?
Moi je sens que je vais devenir chèvre mdr les hommes sont chiants quand ils sont malades.
Coucou Anaïs, c' est vrais que d' habitude je prépare mes décoration plus tard et je fais mon menu au dernier moment, mais là finalement comme je déprimais depuis un petit moment sa m' a occuper et du coup comme mon menu est fait Florent est content on va pouvoir faire les courses au fur et à mesure acheter tout ce qui n' est pas périssable, les cadeaux et comme cela au dernier moment il ne restera plus qu' a acheter les produits frais. Il dit que du coup au lieux de tout payer d' un coup et d' en avoir pour très cher on va pouvoir étaler les paiements. Comment va Lilou elle n' est pas trop stressée pour la rentrée? Pleins d' énormes amour à tout les 3
Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:15

Bonsoir les filles !!

Ici tout est prêt pour demain la rentrée !!

Au faites je ne sais plus si je vous l'ai dit. Lilou ne mets plus de couche la nuit depuis la 1er semaine de juillet et il n'y a eut que 3 accidents Very Happy On est contente de notre puce Smile
Et elle aussi Smile Du coup là on cherche un petit cadeau pour marquer le coup.

Bambou tu as raison au moins il y aura moins de frais à noël Smile
Non elle n'a pas l'air stréssé mais je pense que demain matin, elle aura mal au ventre

Plein de bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:26

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Je souhaite une bonne rentrée à vos loulous, j' espère que tout c' est bien passé pour eux.
Anaïs, tu féliciteras Lilou pour moi et tu lui diras que moi aussi je suis fière d' elle c' est super la voilà devenue grande, vous avez déjà une idée du cadeaux que vous voulez lui faire? Alors comment sa c' est passée pour Lilou ce matin? Pleins d' énormes amour à tout les 3
Moi aujourd'hui je vais un petit peut mieux j' ai moins de douleurs , et pour mes allergies là je tousse beaucoup du coup je prend du sirop pour évacuer ce qui vient des bronches.
Ce soir avec Florent ont se fait plateau télé ont va manger des cheeseburger en regardant la nouvelle série sur M6 c' est un dérivé de Esprits criminel qui passe sur TF1. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:05

Coucou à toutes !

Je ne suis pas passée depuis un moment...

Stef j'ai été très contente de te revoir toi et Talia. Et j'espère que ton rdv s'est bien passée et que tu es rassurée...
La rentrée de Talia s'est bien passée ?

Berth comment çà va ? Pas trop fatiguée ? J'espère que tous les voyants seront au vert pour que tu puisses faire ton séjour !

Bambon ton menu donne envie, tu as raison de t'y prendre à l'avance.

Anaïs c'est super pour Lilou ! Elle devient une grande ! Ici Liam mouille tellement ses couches la nuit que je dois changer ses draps tous les jours Laughing

La rentrée s'est bien passée, c'est chouette de passer du temps en tête à tête avec Soline.

Passez toutes une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:37

Bonjour les filles !

ça va ? Ici oui.

On a repris le traintrain ...
Cette aprés midi c'est opération triage de jouets de Lilou et un bon coup de nettoyage de sa chambre.

Winnie effectivement si même aec une couche il mouille le lit ce n'est pas le moment de lui enlever Laughing
Lilou à 5 ans et on a faits un cahier depuis août l'année passée et on le fera jusque Noël car ce matin je lui ai proposé de le donne rau Père Noël et elle a accepté !!
ça doit te faire drôle de ne plus avoir les 2 grands avec toi.

Steph, la rentré de Talia ? Bien et toi Berth tes loulous ???
C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas facebook tout de même.


Bambou, je lui ai acheté ce matin des crayons Star Wars avec Tampons, 1 taille craon spiderman et 1 dvd Princesse sofia (le dernier sortie)
Tout ce passe bien à l'école. Hier, ils ont préparé leur étiquette pour leur porte manteau



Plein de bisous à toutes



Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:39

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci beaucoup Mlle Winnie, en plus je suis contente cette année j' ai prévue des nouveautés pour le menu je vous donnerai le détail dés que je l' aurai validé avec belle maman. C' est super si la Rentrée d' Océane et de Liam c' est bien passés. Pleins d' énormes amour à la petite famille
Anaïs bon courage pour trier les jouets de Lilou et pour le rangement de sa chambre. Oh trop bien elle va donner son cahier de propreté à papa noël il pourra la féliciter comme sa. Super ce que tu lui a acheté ce matin elle va être ravie. Oh trop bien les étiquettes des porte manteaux j' adorai faire sa quand j' était en maternelle, en tout cas c' est super si la rentrée c' est bien passée. Pleins d' énormes amour à tout les 3
Moi je vais mieux les Spasfons commencent à faire effet sa fait un bien fou car les douleurs sont vraiment atroce. Ce matin nous sommes allées faire les courses , puis cet après midi j' ai accompagné belle maman à la pharmacie et à la boulangerie, puis j' ai achetée ce qu' il me fallait pour faire mon gâteau magique à la vanille demain après midi, ont le mangera dimanche au goûter avec belle maman comme c' est le weekend ou elle mange à la maison. Demain après midi je vais donc faire mon gâteau puis ont va regarder un film d' aventure en 3 parties sur le triangle des Bermudes. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 4 Sep 2016 - 8:21

Bonjour les filles !

Comment allez vous ?
Ici bien !

Rien de prévu en ce dimanche pluvieux ... et vous ?

Bambou tu va mieux ?


Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:09

Coucou à toutes,

Melle Winnie, j'étais très contente de te revoir et tes loulous aussi !
Mon rendez-vous s'est bien passé..  aucune anomalie mais "peau fibreuse" d'après le médecin donc à surveiller chaque année..

La rentrée de Talia s'est super bien passée, elle adore l'école !

Anais, félicite Lilou, c'est super ça ! Talia n'est pas du tout prête à retirer les couches la nuit, ses langes sont toujours hyper mouillés au matin !

Letizia, si j'arrive à insérer des photos, je te montrerai la Bulgarie sans soucis..

C'était de très chouettes vacances !

Bambou, tout va bien ?

Vivie, Berth,  je vous embrasse !

Louky amour

Les futures mamans Disney - Page 36 73Qlmtt
Les futures mamans Disney - Page 36 G4guW3c
Les futures mamans Disney - Page 36 P8BDFo6
Les futures mamans Disney - Page 36 Pwwt57x
Les futures mamans Disney - Page 36 T44A0kY
Les futures mamans Disney - Page 36 IIM9pMj
Les futures mamans Disney - Page 36 YPsUT3F
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:28

Coucou Steph, je la féliciterai !!
Elle a 5 ans 1/2, pour Talia, tu trouvera la bonmoment quand elle se sentira prête !
Super pour la rentrée de Talia, ! Qu'est ce qu'elle est belle !! On la croquerai !
Vous êtes beau à 3. Et dis donc tu es bien bronzé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:40

Merci Anais, oui le soleil était très très présent et on a bien profité..

Talia change beaucoup je trouve .. mais pour la maman que je suis , c'est la plus belle de toutes ...

Je vais probablement faire un mini tr de mes photos de vacances... Letizia, si tu me lis, tu pourras trouver ce que tu cherches ...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:51

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Anaïs, oui s' ayez je vais enfin mieux je vais pouvoir souffler un peut , pour nous aussi aujourd'hui comme il pleut ont ne bouge pas ont va rester à la maison et avec belle maman et Florent ont va regarder la télé. Pleins d' énormes amour
Ma Stef, super si la rentrée pour Talia c' est bien passée et si elle adore l' école . Les photos de vos vacances sont superbes, vous formez une très jolie famille et surtout comme Talia a bien grandit et comme elle est belle une ravissante petite fille . Moi je vais enfin mieux j' ai traversé une très mauvaise période, déprime, puis surtout à cause de ma maladie au foie j' ai enchaîné les périodes ou j' ai été bien fatiguée et surtout ou j' avais énormément mal au ventre puis certains aliments ne passez plus mais là depuis ce matin sa va enfin mieux mais bon je ne sais pas combien de temps sa va durer. Pleins d' énormes amour
Mardi matin j' appellerai donc le secrétariat du docteur pour prendre rendez vous je vais lui demander pour faire une prise de sang, une échographie puis je vais lui demander qu' il me prescrive à nouveau du Citrate de bétaïne. Je vais voir aussi pour prendre rendez vous avec le gastro-entérologue. Demain matin avec Florent ont va à la sécu pour rapporter notre dossier de CMU puis chercher le programme. Passez toutes un bon dimanche je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:57

Steph oui 1 TR !!!
C'est normal pour nous les mamans nos enfants sont les plus beaux !!!! Very Happy

Bambou, je suis contente que tu va mieux !
Tu as raison de ne rien faire, nous là le temps change ça varie entre soleil et nuage mais le vent et la fraicheur sont là !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:51

Coucou les filles, me voilà enfin reconnecté au fofo depuis plusieurs jours, quelle bien sa fait de retrouver ses marques et de vous retrouvez.
J'ai enfin un peu repris du poile de la bête, et je me sens un peu moins déborder à la maison, depuis 15 jours une amie à qui je garde la fille un jour pat semaine vient me donner un coup de main en me faisant l'aspirateur et la panosse des 3 étages, sa me soulage bien et je me dit que c'est toujours sa d'effort en moins à faire pour essayer de garder bb au chaud le plus longtemps possible, vue quelle me devait des sous (pour la garde de sa pepette) on à fait un genre de troc, elle me fait mes sol 1x part semaine pour me rembourser se quelle me dois... comme sa tout le monde est content et moi je suis surtout soulager d'un gros poids.
Bref sinon ici tout roule, Elisabeth se plais bien dans son internat, bon le week end rien n'est bien différent d'avant mais au moins la semaine c'est plus tranquille, les 3 petits on la forme et ma grossesse suit son cour, j'en suis à 24+2 jours, lundi prochain première écho pour controler mon col et suivi de la surveillance rapproché prévue pour mon cas.
Petit à petit je me laisse le droit de me réjouir de l'arrivée de se petit bout... j'attend les 25 semaines avec impatience (delai légal de réhanimation d'un bb prématuré en suisse) pour commencer à réellement m'investir dans cet heureux évenement! Sinon côté echo morpho tout est en ordre et j'ai réussi à convaincre contre son gré mon homme de garder la surprise du sexe pour la naissance, part contre grosse avancé le prénom est choisi, manque juste le 2 ème prénom si c'est un garçon, Ah et samedi passé nous avons invitée mes 2 cousine à manger et c'est officiel elles seront les marraine de bb5. elles ont accepter avec beaucoup de joie et d'émotion l'une était limite hystero et la seconde en larme, sa fait plaisirs en tout cas.

Stef trop belle tes photos vous faite plaisirs à voir tous les 3... j'ai acheter le même top Minnie que toi pour ma grande Smile

Anais super pour la propretée de Lilou c'est une grande avancée

Bambou comment te sens tu? tes douleur t'ennuis encore?

Sinon j'éspère que tout vos loulous ont bien repris le chemin de l'école et que tout roule pour vous toute.

pleins de amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:29

Bonjour tout le monde !!!
Comment ça va ? ici bien !
Lilou a repris son quotidien et moi aussi, elle a repris le chemin de la garderie jusqu’à son prochain anniversaire car après elle sera trop grande. Vu qu'elle aura 6 ans Smile
Mais nous bénéficions toujours des sorties pendant les vacances Smile

Berth, je suis contente que tout aille bien et qu'a la maison l'apaisement est peu prés revenu avec Elisabeth. C'est bine si elle s'y plait Smile
Super pour garder a surprise du sexe Smile
C'est bien cette histoire de troc au moins c'est un bon compromis Smile


Je vous fait plein de bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:16

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma berth, je suis heureuse de te revoir parmi nous sur le forum, tu m' a beaucoup manqué. C' est super si Elisabeth, se plait dans sa nouvelle école et en internat au moins sa vous permet de souffler et décompresser la semaine. Je suis contente que ta grossesse se passe bien, et je trouve sa bien de garder la surprise pour le sexe de l' enfant, c' est super si vous avez choisi les prénoms et les marraines. Moi je vais beaucoup mieux il y a quelques jours les douleurs sont enfin passées, sa faisait 2 mois que j' était embêtée avec sa du coup sa ma déprimé mais là je reprend du poil de la bête . Il faut que je demande à mon médecin pour faire une prise de sang et une échographie du foie pour voir ce qu' il en est. Je vous fais pleins d' énormes amour
Anaïs, super pour la garderie et surtout super si vous allez pouvoir continuer à bénéficier des sorties. Pleins d' énormes amour
Hier après midi je suis allée chez la coiffeuse, j' ai fait un carré dégradé plongeant, sa m' a fait beaucoup de bien et sa m' a redonné la pêche. Ce matin ont est allés à la sécu déposer notre dossier de renouvellement pour la CMU et cet après midi j' ai accompagné belle maman à la poste et à Habitat du nord. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Voilà ma nouvelle tète:
Les futures mamans Disney - Page 36 FkjnX6z

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 10 Sep 2016 - 9:17

Bonjour les filles !!
Comment ça va ? Ici bien !

Ce weend c'est tranquille. Rien de particulier. Cette aprem lilou a un anniversaire. Et mercredi aussi. La rentrée avec les copains commencent bien Smile

Sinon Lilou fait une pause dans ses séances d'orthophonie. Elle a énormément progresser. Elle a toujours ce "soucis des tre cre gre dre ..... " qui peuvent ce mettre en place seule. Il faut juste qu'elle arrive a placer sa langue correctement. Donc on a un petit exercice ludique a faire tout les jours qui dure a peine 1 mn. Donc on se revoit en mars pour si ça a marché ou pas. Et de là on avisera ou pas de nouvelle séance.

On est allé à l'allergologue. Il a renouvellé pour 6 mois sa désensibilisation et on se revoit entre 2 si besoin mais sinon on se revoit pour un controle et renouvellement de medic dans 6 mois. La elle est enrhumé depuis le début de semaine et du coup elle fait de l'asthme. Dans un sens je suis contente qu'il l'ai vu en pleine rhino et a bien confirmé son asthme. Donc on donne sa vento et flexo jusqu'a ce qu'elle ne soit plus malade. Et vento en cas de crise. Cette année pas de protocole a l'école car elle n'a pas fait de crise depuis 2 ans. Toute en restant vigilant tout de même.

Voila les news !


Bambou le carré te va très bien !!

Pasez toute un bon weekend et gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 10 Sep 2016 - 10:22

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci beaucoup ma Anaïs, oh pauvre Lilou si elle est malade j' espère qu' elle va vite se rétablir. Pour l' orthophoniste c' est super si elle a fait de gros progrès , l' exercice pour place la langue est bien aussi je le faisait quand j' était petite et sa m' a beaucoup aidé. Aie pas cool si elle fait de l' asthme. Passez un bon weekend pleins d' énormes amour à tout les 3
Ce weekend ont mange chez belle maman aujourd'hui après le repas ont va allez se balader comme il fait un temps magnifique et demain après midi ont va chez nos cousins pour y passez l' après midi . Passez toutes un bon weekend je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 10 Sep 2016 - 16:48

bonjour les filles,

cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici entre mon nouveau boulot à temps plein, la rentrée en 5ème de Louna, les cours de piano de Louna le lundi soir, mes cours yiseishindo le mardi soir, le hand de Louna le mercredi aprem et sa rééducation le jeudi soir, je cours!!!!!!!!!
La rentrée de Louna s'est bien passée même si dans sa nouvelle classe elle n'avait aucun copine et son emploi du temps pourri après une semaine elle s'est fait de nouvelles copines et son emploi du temps a été revu.
Sinon je m'éclate toujours autant dans mon nouveau travail j'ai un chef en or. Je pars 2 jours en mission sur Paris, mon chef m'offre le resto sur bateau mouche avec la petite croisière, on est 7 collègues à monter dans la capitale je pense que l'on va s'éclater.

Beth prend bien soin de toi, c'est une très bonne idée cette échange de service.
bambou comment vas tu? Sympa ta nouvelle coupe.
Anaïs et Steph comment s'est passée la rentrée de vos filles
Laeti comment vas tu? Comment va ta fille?

Et bien entendu j'embrasse toutes les autres mamans.

Je vous souhaite à toutes un très bon we
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 11 Sep 2016 - 9:49

Bonjour les filles !
ça a ? ici bien !

Le soleil est toujours là et il prévoit encore du soleil pendant une dizaine d ejours allez on y croit Laughing

Bambou, c'est juste une petite rhino qu'on prend bien en main Wink

Nad, la rentrée c'est super bien passée !
Passe quand tu peux, chacune de nous fais comme elle peux pour passer Wink
C'est super pour la formation !! profites bien !!

Gros Bisous à toute et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:20

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Nad ne tant fait pas on comprend c' est normal et comme dit Anaïs, chacun fait comme il peut pour passer. C' est super si la rentrée de ta princesse c' est bien passée et surtout si elle c' est faite des copines et que son emploi du temps à changer. Super le voyage à Paris avec tes collègues vous allez vous régalez. Moi je vais beaucoup mieux, comme je le disais aux filles j' ai eu 2 mois très difficile, à cause de ma maladie entre grosse fatigue, douleurs , certains aliments qui ne passé plus mon moral en avait pris un gros coup j' était très déprimée mais là sa va enfin mieux puis je me réjouit car du 11 au 14 octobre papa va en déplacement à Bruxelles du coup on va pouvoir se voir j' ai vraiment hâte. Pleins d' énormes amour
Anaïs, c' est vrai que la météo annonce de belles journées sa va être agréable et faire du bien. Tu feras à lilou un amour guérisseur de ma part. Pleins d' énormes amour
Ce midi chez belle maman ont va manger du rôti de dinde et des PDT Dauphines et cet après midi ont va chez les cousins sa va faire du bien d' être en famille. Passez toutes un bon dimanche pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:20

Coucou les filles !

Stef super pour le rdv, te voilà soulagée. Tes photos sont superbes vous êtes une très jolie famille !

Anaïs c'est chouette pour les progrès de Lilou ! Et pour l'asthme j'ai un doute pour Liam, il respire vraiment très mal et tousse beaucoup dès qu'il est enrhumé...

Bambou comment vas-tu ?

Nadlouna super pour le boulot !

Berth c'est une très bonne idée cet arrangement pour ton ménage. Ah si j'étais plus près je viendrais avec plaisir te filer un coup de main...

Passez une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-