AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:20

Coucou les filles !

Stef super pour le rdv, te voilà soulagée. Tes photos sont superbes vous êtes une très jolie famille !

Anaïs c'est chouette pour les progrès de Lilou ! Et pour l'asthme j'ai un doute pour Liam, il respire vraiment très mal et tousse beaucoup dès qu'il est enrhumé...

Bambou comment vas-tu ?

Nadlouna super pour le boulot !

Berth c'est une très bonne idée cet arrangement pour ton ménage. Ah si j'étais plus près je viendrais avec plaisir te filer un coup de main...

Passez une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:59

coucou tous le monde. berth je découvre avec stupeur que tu es enceinte. je suis très contente pour toi. je n'étais pas du tout au courant. comment ça se passe? tu fais le séjour ou pas? olala félicitation ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:21

Coucou les amies
Vous allez bien?
Mlle Winnie, sa va beaucoup mieux en espérant que sa va durer dans le temps. Je dois à nouveau changer de docteur car celui que je suis allée voir la semaine dernière n' est pas sympathique, limite il m' a fait passer pour une menteuse pour mes douleurs alors que je lui ai montré tout mes examens pour mon foie du coup je vais m' occuper de chercher la semaine prochaine car là il fait beaucoup trop chaud. Et toi , ton homme et les enfants sa va? Pleins d' énormes amour à la petite famille.
Passez toutes une bonne journée je vous fait à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 8:51

Ma bambou toi aussi tu ma manquée amour jolie ta nouvelle tête. tant mieux si tes douleur passe, part contre tu as raison de chercher un nouveau doc si celui que tu as vue remet en cause se que tu lui dit... bon courage dans tes recherche de médecin.

Anais c'est génial pour les progret de Lilou, elle à pas de chance avec ses allergie et son asthme, j'éspère qu'avec les année sa évolura dans le bon sens.

Nad cool pour ton job je suis heureuse que tu t'y sente si bien.

MlleWinnie tu es adorable amour cette solution pour mon ménage m'aide vraiment bien, s'est un grand soulagement.
Sinon comment sa se passe avec tes loulous? Soline commence à mon t'ennuier la nuit? et ses allergie et intolérance sa en est ou? et Liam il c'est un peu calmé ou il joue toujours à la terreur? Et ta jolie Océane toujours aussi sage et gentille?

Karine et oui je suis enceinte de bb5 j'en suis à 25 semaine +3 jours, pour le moment mon séjour est maintenue mais c'est assez compliquer, la décision sera définitive après mon prochain rdv gygy (il y à tout les détails dans mon pré TR sur le pourquoi du compliquer Wink)

J'éspère que vous vous portez toute bien je vous embrasse amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:28

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Karine d' énormes amour
Merci beaucoup ma Berth pour ma coupe, sa fait un bien fou de changer de tète , prochaine étape faire ma coloration j' aimerai bien une couleur griotte à voir si je trouve. Pour le médecin avec belle maman ont va allez voir dans le quartier à coté la semaine prochaine on nous a dit que des nouveaux médecins venaient de s' installer. Je vais croiser les doigts pour qu' a ton prochain rendez vous tu es le feu vert pour partir , sinon la solution du train c' est pas mal sa te permettrai de voyager tranquillement tout en te reposant . Pleins d' énormes amour pour toi et ta petite famille.
Ce matin ont est allez faire des courses à Aldi, puis Florent à installé le bac de quarantaine qu' il a remplit d' eau et demain matin après les courses il va mettre le sable et dans 3 semaines ont ira chercher 2 femelles Gurami perlé pour faire de la compagnie au mâle qu' on a déjà dans l' aquarium. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:30

Bonjour les pitchounes !!


J'espére que vous allez toute bien ici ouiiiiiii !!

Berth les allergies ont les gére Smile et le traitement et pour 3 ans. et ça coute un bras heureusement que c'est pris en charge à 100% pou 6 mois de traitement il y en a pour 650 Euros

Bambou faudra prendre ton aquarium en photos Smile


Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:30

Coucou les amies
Vous allez bien?
Anaïs, ah oui en effet c' est cher comme traitement heureusement que c' est pris en charge par la sécu. Pas de soucis dés que Florent aura mis les 2 poissons dedans je prendrais une photos pour vous montrer. Pleins d' énormes amour
Nous sa va , à part que depuis samedi l' ascenseur est en panne du coup je prend mon temps pour monter car je suis vite fatiguée avec ma maladie j' espère que sa va vite être réparé. Hier je suis allez à Réussir en Sambre pour demander à avoir un conseiller car à pole emploi c' est pas le top je vais recevoir une convocation par courrier pour avoir un entretien sa serai top que je sois suivie par réussir en Sambre au moins je vais pouvoir demander pour reprendre ma formation pour préparer le concours d' auxiliaire puéricultrice. Cet après midi j' ai accompagné belle maman chez l' opticien car elle a cassé ses lunettes , la dame lui téléphonera dés que sa serra réparé . Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:04

affraid la vache sacré traitement Anais... heureusement que s'est pris en charge!

Bambou je me réjouis de voir votre aquarium, je suis pas branché poissons mais je trouve très jolie à voir.
Aie zut pour les lunettes de ta belle maman, c'est pas cool pour l'ascenseur tu vie à quel étages? super si tu peu être aider dans tes démarches en tout cas.

Comment vous allez sinon? Ici tout roule, l'automne s'installe tout doucement, les températures baisse à vue d'oeil Crying or Very sad ma grossesse évolue à son petit rythme j'en suis à 26 semaines + 2 jours, je suis toujours en mode repos pour éviter toutes contractions et je dois bien l'avouer je me repose un max en vue de l'arrivé de bb, j'ai encore de la peine à réalisé qu'un petit bouchon devrait intégrer notre famille dit si 14 semaines max.

Sinon depuis 3 semaines Amaury c'est enfin décidé à parler cheers cheers cheers ont désespèraient qu'il s'y mette, et depuis 4 jours il à l'aire d'avoir le déclic pour le pot, Dimanche-Lundi aucun accident + 2 nuit pampers sec, Mardi accidents de pipi et caca Rolling Eyes et aujourd'hui pour le moment aucun accident cheers mon petit d'homme devient un grand! penseur

Demain pour mes nanas se sera marche et grillade à l'occasion de la course d'école d'automne, elles sont ravie d'y aller ensemble!

Belle soirée à vous toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:38

Bonjour les filles !!

La valise est commençé Smile

Bambou, Oui comme tu dis heureusement que la sécu et mutuelle prennent en charge.
J’espère que l'ascenseur sera vite réparer Et j’espère que cette association t'aidera dans tes démarches Wink

Berth super pour l'évolution d'Amaury !!!!! Il grandit Smile
Tu as raison de te reposer !!! Rpos repos repos Smile



Gros Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:03

salut les filles

oulààààà il y a un moment que je ne suis plus passée par ici...

Berth je suis ravie de voir que tout va bien pour toi j'espère que le séjour pourra se faire et surtout que tu pourras garder le secret du sexe du bébé jusqu'au bout c'est tellement merveilleux comme surprise

Stef tes photos sont superbes et vous êtes beaux tous les trois
j'ai le même débardeur minnie que toi....

ne t'inquiète pas pour les couches la nuit Maxence n'a été propre que faire 4 ans et demi....

ici c'est la course tous les jours car depuis le 22 août Eric bosse de 4h du mat au 15h 16h, et du coup le soir il est au lit à 20h00....

je gère donc la maison et les enfants le matin mais ça ça va s'est rapide en revanche le soir je rentre il est 18h30 du coup c'est la course et quand j'ai fini je me pose et une grosse flemme d'allumer l'ordi
Maxence a fait sa rentrée au CE1 déjà il est content et pour le moment ça se passe bien et Leïlanie a fait sa rentrée chez papi mamie....et elle est trop gâtée pourrie....

bisous bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:07

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Ma berth c' est super si tu te reposes , et surtout super pour Amaury il devient un grand , c' est super pour la propreté sa se fait en douceur . Comment c' est passé la course des filles aujourd'hui? On vit au 5éme étage et ce matin ont viens de nous apprendre que c' est un acte de vandalisme à partir de demain ils vont mettre un monsieur pour aider à porter les courses les poussettes etc... Pleins d' énormes amour
Anaïs super pour la valise, sa approche à grand pas le séjour vous allez vous régalez. Pleins d' énormes amour
Coucou ma vivie , c' est super si la rentrée c' est bien passé , cool pour le boulot d' Eric par contre en effet c' est des sacrés horaires sa lui plait? Pleins d' énormes amour
Cet après midi sa à été animé dans le bloc le jeune du 7éme c' est battu avec sa copine, des gens du bloc sont intervenus pour les séparer la fille est partie puis après elle est revenue il a ensuite fracturé la porte d' entrée de chez sa maman , il a tabassé la fille du coup ont est plusieurs à avoir appelé la police ils sont venus avec 4 voitures du coup ils étaient nombreux je peut vous dire que j' ai eu vraiment peur les pompiers ont emmené la fille elle été sacrément arrangé sa fait peur surtout que ce n' est pas la premiére fois mais la 4 éme j' espére que ce coup ci la maman du garçon va faire quelque chose pour éloigner son fils. Passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 24 Sep 2016 - 11:02

Coucou à toutes,

Ma journée du 15 octobre est réservée.. en car avec Talia.. Je suis super contente qu'on puisse y aller à deux !

En plus, en Belgique , il y a une chaine de télé AB3 qui propose souvent des concours avec des SMS à 1 € pour tenter de gagner des séjours ou des places pour disney..

J'ai joué pendant des années et j'ai reçu un sms mardi qui me disait que j'avais gagné 4 places et que je les recevrait par la poste bientôt ! JE suis super contente ! on va voir comment on va faire mais on partirai peut-être une journée en décembre ou deux jours avec la nuit dans un hôtel à l'extérieur.. on verra ! mais je suis vraiment contente d'avoir gagné !!

Berth, il faudra donc qu'on s'arrange pour se voir..

gros bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 24 Sep 2016 - 13:08

Bonjour ici !! Ca va bien ??

Vivie pas facile l'organisation.

Bambou pas cool tout ça !! J'espére que la fille va partir de ce gars !! Trop de femme meurt sous les coups de leur compagnon, mari, .....


Steph !! Super pour ta journée avec Tamia et Super génial que tu es gagné !! !!
2 petites journée de prévu du coup !!!!


Bon weekend gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyDim 25 Sep 2016 - 8:26

bonjour les filles,

ça fait un petit moment que je ne suis plus passer par là mais je pense régulièrement à vous.
Je suis overbooker, le travail me prend beaucoup de temps, Louna a beaucoup de devoirs, vive la 5ème ;-), puis ces cours de piano, de hand et sa rééducation fait que je cours!!!
Le mardi soir je devais faire de l'art martial mais le manque de temps fait que je ne pourrai pas du coup je vais essayer de faire de la gym le jeudi de 19h à 20h.
SInon mon séjour sur Paris pour le travail approche à grand pas, J-18

Je suis entrain de préparer nos futurs vacances d'été 2017, je sais je me prends en avance mais faut bien épargner!
En juillet on devrait partir 5 jours en Italie chez ma marraine et en août 1 semaine en camping dans les hautes Alpes à Montgenèvre et je me tâte pour partir 3 ou 4 jours sur Disney faut que je calcule le budget et que je fasses les comptes, faut aussi que je me décide si je pars pour les vacances de printemps ou l'été.

Je suis contente de vous lire et surtout de lire de bonnes nouvelles.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un très bon dimanche en famille minnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:41

Bonjour les filles,

Bambou pas cool pour ta jeune voisine j'espère que cette fois sera la dernière... 5 ème la vache sa en fait des marche à grimper, tu sais quand se sera réparé?

Vivi contente de voir que tout roule pour vous, malgré vos horaires plus que charger.
Oui pour le sexe j'espère que cette fois ci la gyneco ne mettra pas les pieds dans le plat au dernier moment... je serais très déçu.

Stef c'est super que tu ai gagné se concours... surtout que sa vous permettra de vous faire une autre visite du parc prochainement en plus de celle d'Octobre.
Je suis très heureuse de pouvoir te voir le 15... mais vue que tu y est que pour une journée sa ne t'embête pas de "perdre" du temps avec moi? je comprendrais....si t'es toujours motivé à cette petite rencontre on se contacte par mp pour échanger notre numéro ok?

Nad effectivement planning super charger pour vous 2 mais l'essencielle c'est que tout vas pour le mieux chez toi... bonne préparation de budget vacances alors.

Pour nous tout vas bien, un week end avec un ciel bleu magnifique et des température de 20 c'est top sa fait du bien, les filles seront en vacances dans une semaine, Elisabeth me ramène d'assez bonne note de l'école, Amaury continu sur sa lançé de propreté, Rose et Théa elles sont rentrées crevées mais ravie de leurs courses d'école, ont sens que tous se petit monde à besoin de vacances, sa vas faire du bien d'être à vendredi prochain.
Sinon hier nous avons fêter avec la famille et les amis les 120 ans de mes parents, nous avons passés une magnifique soirée.
Part contre jeudi soir nous avons appris que l'une de mes tante est mourante, cancer foudroyant de la gorge inopérable.
Pour du plus festif ma grossesse continu son petit bonhomme de chemin, bb bouge bien, sans encore trop me chopper les côtes (sa ne vas pas durer)!

Je vous souhaite à toutes un beau dimanche amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:51

Coucou les filles !!!

Comment ça va ? Ici bien ! De 23h30 a 3h30 du matin insimnie.... Rolling Eyes

Nad tu as bien raison de préparer et calculer leq budgets vacances et disney Smile
Louna et toi avaient un sacré planning Smile

Berth, contente que tout aille bien et que tes loulous travaillent bien à l'école !
Les 120 ans des tes parents affraid .... Laughing

Ici ce sera dimanche pyj je pense.

Bon dimanche bisou
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:10

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma Stef, c' est super pour la journée à Disney en Octobre, et surtout pour le jeux concours que tu as gagné du coup vous allez pouvoir retourner à Disney sa c' est super. Pleins d' énormes amour à tout les 3
Coucou Anaïs, oui j' espère aussi que cette fois ci elle va le quitter et le laisser tomber. Passez un bon dimanche tout les 3 d' énormes amour
Nad en effet vous avez un planning chargé avec Louna. C' est super si tu planifie vos prochaines vacances et peut être un séjour à Disney , moi aussi je suis entrain de voir pour soit faire une journée ou un séjour l' année prochaine à Disney avec belle maman. Passez un bon dimanche toi et Louna pleins d' énormes amour
Ma Berth, j' espère aussi que ma voisine va réagir avant qu' il ne soit trop tard car les violences conjugale c' est terrible, avant Florent j' était en couple avec un garçon qui été comme moi en 3éme il ne m' a jamais frappé mais c' était plutôt violence psychologique ce qui est tout aussi terrible heureusement j' avais mes parents et mon frère et son épouse qui m' on bien aidé et du coup j' ai eu la force et le courage de le quitter avant que sa ne devienne plus grave et qu' il en vienne au main . Joyeux anniversaire à tes parents. C' est super si la course de Théa et Rose c' est bien passé , super aussi pour Elisabeth c' était peut être la bonne solution cette école avec internat. Je suis très contente que ta grossesse se passe bien passez un bon weekend pleins d' énormes amour à toute la petite famille
Ce weekend mon beau frère avez ses enfants donc du coup ont ne bougent pas cet après midi ont va jouer aux jeux de société passez toutes un très bon dimanche pleins d' énormes amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:37

Berth, tu es folle ou quoi ? Non, ça ne me dérange pas du tout ! Au contraire, j'ai très envie de pouvoir te rencontrer !

Oui, je suis contente d'avoir gagné ces 2X2 places..

Du coup, on hésite.. soit on fait 2x 1 journée sur des périodes différentes soit on fait 1 séjour de 2 jours avec le logement dans un hôtel en dehors...

Le hic, c'est qu'il faut alors des places pour Talia.. et que je m'y perds entre toutes les places différentes..

Auriez-vous un conseil à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:34

Coucou les filles !

Bambou quelle histoire, j'espère que çà ne recommencera pas !

Berth super pour les progrès d'Amaury ! Il devient un grand frère ;-) Et cool pour les vacances qui approchent, çà va vous faire du bien !

Anaïs mince pour l'insomnie...

Nadlouna super de préparer déjà les vacances ! Ici aussi on y regarde mais rien de réservé encore...

Stef génial les places gagnées ! Pour Talia aucune idée désolée on n'a jamais acheté de billets ici... Super la journée en octobre, c'est tout bientôt en plus !

Vivie quel planning... Tu dois être exténuée... Ton séjour qui arrive va te requinquer !


Ici c'est le train train, les allers retour à l'école et le ménage. Je prépare doucement mes 2 séjours qui arrivent.

Soline a eu une visite cette semaine elle mesure 82 cm pour 10.200kg, avec 16 dents. Elle a 21 mois aujourd'hui, le temps passe tellement vite. Et la réintroduction des laitages et gluten se passe bien, on est dessus depuis mai et là c'est nickel. Elle n'aura jamais de biberon de lait de vache, elle reste en allaitement et lait de riz, mais elle mange des petit suisses avec plaisir.

Et Liam enchaîne les périodes de toux et de sifflement depuis un mois, je suis donc allée à la visite de garde hier soir à l'hôpital. Il est en pleine bronchite asthmatique, et donc il est sujet à l'asthme. On va donc aller voir un pneumo ou un allergo pour y voir plus clair... En attendant il est sous cortisone, antihistaminique et ventoline.
Voilà un peu les nouvelles...

Bonne fin de dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:20

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Merci Winnie j' espère aussi que sa va s' arrêter. Oh pauvre Liam avec sa bronchite et l' asthme j' espère que les spécialistes pourront trouver une solution pour le soulager. Super pour Soline ce sont de bonne nouvelles tu dois être rassurée qu' elle puisse quand même manger des petits suisses. Pleins d' énormes amour
Ma Stef, alors là je ne peux pas trop t' aider mais par contre je te comprend il y a tellement de tickets et d' utilisation qu' on peut vite être perdu. Pleins d' énormes amour
Notre dimanche c' est bien passé je me suis éclatée avec Guillaume et Sarah avec les jeux de société sa permet de passer un bon moment convivial.
Cet après midi Florent belle maman et moi nous somme allés voir tata Simone elle à 90 ans , nous avons passés un bon moment avec elle , j' ai pu cueillir des roses dans son jardin, elles sont belles et sentent trop bon du coup en rentrant je les aient mises dans un vase. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:28

Melle Winnie, comment va Liam ?

Bambou, super une après-midi jeux de société..

Anais, quel programme pour Lilou !

Berth, je t'envoie mon numéro par MP...

J'ai un petit souci avec Talia et j'aurai besoin de conseils.. Hier l'école m'a appelée car Talia s'était fait pipi dessus... ils avaient des vêtements de rechange mais pas de chaussures..

J'ai donc tout amené à l'école.. et puis, en allant la rechercher à 16h30 l'institutrice m'a appelée car elle avait refait sur elle encore en après-midi... et elle avait déjà eu un accident samedi après-midi dans le jardin..

Elle est propre depuis décembre 2015, je n'ai donc pas compris ce qu'il se passait.. il n'y a aucun événement externe qui pourrait provoquer un stress.. je ne suis pas enceinte, pas de décès dans la famille, Rocco et moi ça va vraiment mieux.. bref, j'ai du mal à comprendre..
Quand je lui demande comment ça se fait, elle me dit que ça pressait et que les toilettes étaient déjà prises ..mais d'après l'instit, Talia n'a même pas demandé pour aller sur le pot..

Si les mamans ont déjà eu ce genre de soucis, je suis preneuse de conseils...

Talia n'a pas école aujourd'hui, j'ai donc pris congé pour rester avec elle...

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:30

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci Stef, j' adore y jouer depuis que je suis toute petite je joué surtout avec ma maman et mon frère. Oh c' est en effet bizarre surtout que Talia est propre , j' espère que les filles pourront t' aider et que surtout tu trouveras d' ou viens le soucis et que sa va s' arranger. Comment se passe la grossesse de ta sœur? Peut être que Talia est un peut jalouse qu' il y ai bientôt un bébé dans la famille? Pleins d' énormes amour à tout les trois c' est super si cet après midi tu es avec elle vous allez vous régalez.
Cet après midi avec Laurence nous sommes allez voir pour repérer le médecin qui est pas loin de chez nous j' ai noté le numéro et lundi matin j' appellerai pour prendre rendez vous. Ont est ensuite allées à Aldi car belle maman devait acheté de la crème fraîche pour faire son choux fleurs ce soir. Il faisait bon c' était agréable de marcher, j' adore l' automne c' est agréable surtout quand il fait beau. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:48

Bonjour les filles !

Comment allez vous ?
Ici bien. La valise est fini ! restera plus qu'a préparer le sac à dos ... et selon la météo réjuster le dimanche soir Smile

Bambou c'est cool le weekend à jouer avec les enfants Smile
Tout comme toi j'aime marcher avec le temps automnale et la température douce Smile

Steph, il y a surement quelque chose qui perturbe Talia. Tu as essayé de discuté avec elle ? Elle a peur de quelquechose ? entendu ou vu quelque chose ?? A l'école ça se passe bien ?? j'espére que tu arrivera à trouver la source du problème, car y'a pas de raison qu'elle régresse ! Courage
Pour les places de Talia, je ne sais pas trop te conseiller. Mais moi je verrai déja la date qu'on irai, puis sur le site de disneyland je verrai les billets en regardant les différentes formule selon la dates du séjour.

Winnie comment vont tes loulous ?? mieux ?




Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:19

Coucou les amies
Vous allez bien?
Anaïs, super si la valise est prête, je croise les doigts pour que la météo soit clément pendant votre séjour. Pleins d' énormes amour
Cet après midi avec belle maman nous sommes allées à l' opticien elle a enfin récupéré ses lunettes sa nous a fait du bien de marcher aussi. Ce matin Florent est allé au garage il a un soucis avec sa vitre coté conducteur le garagiste lui a mis des cales et vendredi après midi il y retourne pour qu' elle soit réparée. Il est allé aussi mettre du carburant. Passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:32

Coucou les filles !

Stef mince pour Talia... Il y a certainement quelque chose qui la perturbe, même si elle ne s'en rend pas compte. J'espère que vous mettrez la main dessus pour régler çà !

Bambou oui le temps est vraiment chouette, même si les soirées sont bien fraîches. Je continue à faire les allers retours à l'école à pied c'est tellement plus agréable !

Anaïs super pour la valise ! Il me tarde de faire la mienne !

Ici Liam va mieux, çà a été radical comme traitement... Et aujourd'hui un air de gastro, les 3 loulous sont touchés, et moi je suis pas top non plus...

Bonne soirée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:15

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Mlle Winnie, sa doit être en effet agréable pour vous de faire le trajet à pied pour l' école. C' est vrai que le soir il fait frais moi je met ma robe de chambre et mes chaussettes faut dire que je suis très frileuse. C' est super si Liam va mieux par contre moins cool pour la gastro. Pleins d' énormes amour
Ce matin j' ai fait mes menus et ma liste de courses pour demain. J' ai préparé le repas et j' ai nettoyé le plateau de Saphir sa en avez bien besoin il y avait du calcaire. Ce soir ont va manger des croissants jambon fromage et regarder la série sur M6. Passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-