AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 20 Mai 2016 - 11:26

Berth, je n'avais plus pris le temps de te lire et de regarder tes photos ! je ne connais pas du tout ce parc, mais te lire m'a vraiment donné envie de le découvrir... on ne sait jamais....

Tes enfants sont superbes et Amaury ressemble à un ange !
Revenir en haut Aller en bas
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 398

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 1 Sep 2016 - 12:09

Embarassed Honte à moi de ne revenir que maintenant pou la suite de ce TR du mois d'Avril... merci à toutes pour vos gentil commentaire je vais tacher de le terminer rapidos parce que Disney approche à grand pas  Wink

J'en étais donc au lundi 4 Avril... 13h30 nous nous dirigeons vers le quartier Allemand pour manger un morceau, le parc est limite désertique c'est étrange mais j'avoue que c'est très plaisant  Smile

Une fois restaurés nous partons pour l'Italie pour faire le DaVinci, Ju fera un tour avec Rose et Théa,puis je le ferai avec Elisabeth, malheureusement Amaury est encore trop petit pour le faire, il devra attendre l'été pour le faire.

Le principe de cette attraction, se sont de petit chariots volant que l'on fait avancé en pédalant... de bien jolie vue s'offre à nous depuis là.

Suite à ça nous allons tous faire le bateau des fées

Suivi du petit train du cirque

Puis on fera un tour en voiture Peugeot et comme les autres attraction il n'y à aucune attente  cheers

En sortant nous nous dirigeons vers le quartier Suisse pour aller faire un tour de Bob, dommage Rose aura trop peur pour le faire...
En chemin les allés du parc sont vide

Après le bob on partira en Angleterre pour faire les taxi, mais sur le chemin Rose fait une découverte  Razz

Il est 16h quand nous sortons des taxi, les enfants souhaites aller à la piscine pour ptofiter une dernière fois, et oui le lendemain c'est le retour à la maison, donc direction l'hôtel pour faire trempette.
Pendant que Ju monte avec les enfants je vais à l'info pour réserver une table pour le soir et manque de bol il reste juste de la place à 18h ou à 21h30  pale  soit c'était trop tôt vue que nous voulions profitez de la piscine soit ça faisait trop tard donc on décide d'aller à la piscine et de réflechire, vers 18h15 retour à la chambre avec une grosse faim et on décide d'appeller le room service pour mange, le choix est pas gigantesque mais sa ira très bien, mais avant d'appeller je préfère m'assurer qu'aucune table c'est libérai donc je descend à l'info pendant que Ju passe à la douche avec les petits...
Et là coup de theatre  une table est libre mais dans l'hôtel d'à côté le Bel Rock, coup au pas de charche je monte à notre chambre, je stresse Ju qui est encore sous la douche avec les enfants parce que nous avons juste 15 minutes pour aller au restau.... 18h55, avec 5 minutes d'avance ont arrivent devant ce sublime hôtel  I love you

Le restaurant qui est magnifique propose un buffet du monde, au programme cuisine Mongol, Asiatique, Indienne, Africaine... et le coin enfants avec les traditionnelle nuggets, hamburger frites et j'en passe...
dsl je n'ai pas de photo du buffet il y avait trop de monde.

Nous nous sommes régalés mais gardons une préférence pour le buffet italien du Colosseo

Vers 21h direction notre chambre, les enfants sont cuient et mettent peu de temps à s'endormir, nous nous en profitons pour remballer nos affaires histoire de gagner du temps le lendemain matin.

La nuit fut infernal, Elisabeth à choper froid du coup à ronflée et gémie toute la nuit, Amaury lui à terminé sa nuit avec nous suite à un cauchemar... à 6h40 je me lève difficilement pour me doucher puis réveil de mon homme suivi de celui de la marmailles, la grande fait le cirque et est à moitié morte dans son lit  No On profitent de se derniers trop top petit déjeuné et après avoir rendu la clef de la chambre, les peignoirs et chargé la voiture on vas au parc il est 9h20 et le temps est plutôt sympa.
Ju commence part faire un tour d'Alpenexpress version lunette 4D,

puis nous traversons la foret des contes pour aller faire Arthur..

ont aura de la chance il n'y à pas grand monde, je passerai en première avec la single ride et 5 minutes je ferai mon tour et Ju prendra le baby switch et passera aussi très rapidement avec Rose.

Direction les mül-mül

Après les mül-mül ont vas récuperer la grande qui larve moribonde au coin TV du monde d'Arthur

Ont continuent notre tourné en passant dire coucou à Patoche, les enfants feront 5-6 tour de carousel, après on ira en Afrique faire les radeaux.

En sortant il est 11h30, nous sommes fatigués Elisabeth est mal en poing on décide donc d'aller manger un petit morceau.

Après le repas nous allons faire un bisous à Patricia, puis à Abdel son mari, les enfants feront quelques partie de jeux et repartirons les bras pleins de peluche, ensuite direction le quartier Greque pour prendre l'EP express pour aller chercher la voiture.
Quelques photos de la vue depuis la gare EP express

Un petit pipi et en route pour la maison, il est 14h, nous avons passez un séjour génial. malgré le temps un peu humide mais top côté monde sur le parc, l'hôtel sublime, la nouriture au top le parc génial comme d'habitude, bref nous sommes rentrés enchanté en se promettant de remettre sa chaque année à la même période mais en testant à chque sejour un autre hôtel du resort... part contre l'an prochain nous ne seront plus 6 mais 7.... Et oui je ne suis pas rentré les mains vide de se beau séjour, enfin je dirais plutôt que je ne suis pas rentrée le ventre vide, un petit passager clandestin c'est invité  Wink  Donc je suis heureuse de vous annoncer l'arrivé de bébé 5 (made in Europa park)  pour Noel 2016.
Encore un énorme merci d'avoir suivi nos aventure Allemande.  amour  amour  et désolé d'avoir trainée pour vous écrire la fin de mon TR.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 635

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 1 Sep 2016 - 13:03

Quelle merveilleuse suite et fin ! Et surtout quel beau souvenir vous avez rapporté avec vous !!!

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 288

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 1 Sep 2016 - 14:08

Une suite et fin bien sympa et quel beau cadeau
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 575

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 1 Sep 2016 - 17:24

Trés belle suite et fin !

Il est top ce parc .

Le coup de chance pour le resto !!

Merci pour toutes ces photos Smile

C'est quand votre séjour Chez Mickey au faite ?
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 1 Sep 2016 - 17:43

Ma Berth, comme toujours je me suis régalée de te lire, cette suite et fin est vraiment très belle.
Les photos sont sublimes, vous formez une bien jolie petites famille.
Ce parc est vraiment bien j' essaierai d' y allez un jour qui sais.
Je vous fais d' énormes amour à toi et ta petite famille.
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 2 Sep 2016 - 10:24

amour  merci pour vos petits mots!
Anais le départ est prévue pour le 9 Octobre Wink

Me revoili, me revoilou avec mon pré TR Disney blue  Durant un assez long moment j'ai mis de côté mon post de 1 parce qu'avec un compte à rebours de 9 mois j'avais pas forcement grand chose à raconter et de 2 ma grossesse pouvait être une raison d'annuler le séjour, et même au jour d'aujourd'hui nous ne sommes pas encore sur de pouvoir partir pale  Vivant une grossesse à "risque" je dois attendre le feu vert de ma gynécologue qui me confirmera ou non le départ pour Disney donc en attendant avec impatience mon rendez-vous du jeudi 29 Septembre je me replonge gentillement dans les préparatifs...

Mine de rien le grand départ approche assez rapidement et il faut quand même songer à quels restaurant nous allons faire, poser les réservations et décider des petits du genre heure du départ ect.... Pour les restaurant nous sommes encore en pour parler sur l'un d'eux mais sinon le reste est défini à condition que les jours de fermeture soit les mêmes début Octobre que ceux du mois de Septembre.

Donc voilà notre planning restaurant (si tout est accepter part mes complices de voyage)

Dimanche 09 Octobre -Midi: Brunch à l'invention  Dpension (ont mettra la différence de prix*)
                               -Soir: Repas au Bungalow

Lundi 10 Octobre        -Midi: Plaza Garden Dpension

Mardi 11 Octobre        -Midi: Hakuna Matata ( avec réduction pass dream*)
                               -Soir: Taverne (restaurant Davy Crockett) Dpension

Mercredi 12 Octobre    -Midi: Agrabah Café Dpension

Jeudi 13 Octobre          -Midi: Fast-Food à choisir sur place (avec réduction pass dream*)
                                -Soir: Taverne (Restau Davy Crockett) Dpension

Vendredi 14 Octobre     -Midi: Silver Spur Steakhouse Dpension
                                -Soir: Buffalo Wild West Show 18H30 (avec réduction pass dream)

Samedi 15 Octobre, pas de visite du parc prévue se jour là, Crying or Very sad  ont rentrent à la maison

Sinon autre détail du séjour décidé, l'heure du départ fixé à 3 heure du matin, le voyage est de 5h30 environ mais avec 4 enfants dans la voiture plus une femme enceinte le trajet sera plutôt de 6h-6h30 minimum.

Donc départ 3h du matin, arrivée au ranch pour prendre nos billet d'entrée au parc vers 9h30-10h, après direction mickey, à 13h brunch sur le thème Fermier à l'invention, suite au repas petite balade dans le parc et vers 15h-16h direction le chek in pour récuperer notre bungalow, installation pour tous le monde, piscine pour se détendre et repas tranquillou au bungalow et dodo de bon heure pour être en forme et attaquer une grosse semaine de folie.

Voilà mon petit planning prévue dans ma tête de maniaque de l'organisation... maintenant à voir si tout roule comme prévue happy

La suite quand j'aurai plus d'info... amour amour amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 2 Sep 2016 - 11:14

Super ce planning des restos, vous allez vous régaler !

Vous avez bien du courage de démarrer à 3h et d'enchaîner votre journée au parc ensuite !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 2 Sep 2016 - 11:43

Non mais ma Berth !! On pourra se voir un peu !!!!!!!!!
On pars du lundi 10 octobre au mercredi 12 octobre
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 2 Sep 2016 - 11:46

trop fort Anais se sera avec un énorme plaisirs I love you il y à des zone en vacances à cette période là? du coup sa m'inquiete pour l'affluence sur le parc pale

Le planning restaurant est pas mal mais hier soir je disais à mon homme qu'il y avait un truc qui me chiffonais, javais l'impression que rien n'avais été réellement été prévue pour nos enfants et Ju avec le même ressenti et trouvais qu'avec un séjour d'une semaine ont avaient casi "l'obligation" de faire un restaurant avec personnage, donc voilà se qui nous à mener à l'invention Wink

Pour la journée après le voyage, ben c'est surtout à cause de mon homme que l'on vas aller au parc, le pueblo est ouvert que le week end donc pas d'autre solution que d'aller sur le parc dimanche... mais une chose est casi sur c'est que si les bungalows sont dispo à notre arrivées le matin je vais sans doute y rester pour me reposer pendant qu'il iront déjà voir Mickey... au pire mon homme viendra me chercher pour aller à l'invention.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 2 Sep 2016 - 14:19

Oh la chance de pouvoir vous rencontrer !

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 2 Sep 2016 - 15:58

Génial ton planning j' adore.
Vous avez fais de super choix pour les restaurants.
Comme le dit Mlle Winnie, vous êtes bien courageux de partir si tôt.
Tu verras vous allez passez un merveilleux séjour.
C' est trop bien si vous vous rencontrez avec Anaïs.
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 2 Sep 2016 - 16:20

Courageux? nous? non pas du tout juste fan de Disney et pas envie de perdre du temps sur notre précieux séjour annuel Wink

Alors c'est une nouvelle génial qu' Anais soit sur les parcs en même temps que nous... je me réjouis de cette rencontre penseur

Merci pour le choix des restaurants, sa me plait bien aussi et j'espère que nos accompagnants qui nous suivent les yeux fermés seront ravie de se que nous allons leurs faire découvrir durant se voyage.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 2 Sep 2016 - 18:53

Non non Berth. On part toujours hors vacances scolaire.

Ton planning resto est top.

Ah j'attend ton avis pour l'invention car il nous tente pour Noël.

On s'organise ça !! Une attraction ensemble, boire un coup ou même 5 mn le temps d'une photo. Ça m'ira très bien Smile je suis trop contente de rencontrer ma petite suissesse.
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 407

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Dim 4 Sep 2016 - 11:26

Super le planning prévu ! et en plus, une rencontre ! que demander de mieux ?
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Dim 4 Sep 2016 - 16:56

anais j'ai lut ton MP avant ton post... du coup j'avais pas vue ta proposition moi je suis partante pour un verre un attraction, une photo... tout comme tu veux je suis ouverte à tout Wink je suis heureuse de te rencontre enfin I love you

Merci Stef peu être le 15 pour toi et moi Wink si ta journée se fait

Pour les restos je suis contente du planning, demain j'appelle la central de résa pour confirmer ou non les jours de fermeture des différent restauant et si tout est ok je réserve direct.... cheers cheers cheers

Jour J -35 I love you
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Dim 4 Sep 2016 - 17:28

Trop chouette !! Tout c'est resto quand même !

Oui Berth Wink On verra comment se déroule la journée Wink

Bizarrement je commence à être en mode : bounce
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Dim 4 Sep 2016 - 17:34

c'est étrange je suis atteinte du même syndrome que toi scratch bounce bounce bounce
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Dim 4 Sep 2016 - 18:04

ça me rassure alors Laughing
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Lun 5 Sep 2016 - 10:09

berth a écrit:

Dimanche 09 Octobre -Midi: Brunch à l'invention  Dpension (ont mettra la différence de prix*)

Lundi 10 Octobre        -Midi: Plaza Garden Dpension

Mardi 11 Octobre        -Midi: Hakuna Matata ( avec réduction pass dream*)
                               -Soir: Taverne (restaurant Davy Crockett) Dpension

Mercredi 12 Octobre    -Midi: Agrabah Café Dpension

Jeudi 13 Octobre          -Midi: Fast-Food à choisir sur place (avec réduction pass dream*)
                                -Soir: Taverne (Restau Davy Crockett) Dpension

Vendredi 14 Octobre     -Midi: Silver Spur Steakhouse Dpension
                                -Soir: Buffalo Wild West Show 18H30 (avec réduction pass dream)

Samedi 15 Octobre, pas de visite du parc prévue se jour là, Crying or Very sad  ont rentrent à la maison

Voilà réservation faite cheers cheers cheers  maintenant pluque à attendre les 34 jours qui nous séparent de mickey
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Lun 5 Sep 2016 - 11:39

cheers Super !!!
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Lun 5 Sep 2016 - 15:07

C' est une super nouvelle si tu as pu réserver tout les restaurants.
Les enfants vont être aux anges de faire le brunch et vous aussi.
Il me tarde d' avoir ton avis sur le Silver Spur Steackhouse et le Hakuna Matata car je rêve de les tester depuis un moment.
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Mar 6 Sep 2016 - 8:20

Oui je suis bien contente que sa soit tout bon côté restaurant... pour le Brunch se sera la surprise de se séjour pour les enfants Wink

Pour le hakuna matata et le silver spur, sa fait pas mal de temps que je n'y suis pas aller, en faite tout les restaus du séjour sa fait un bail que j'y suis pas aller, mais j'ai hâte de redécouvrir tout ses endroit qui mon toujours enchanté tant part la déco que part le repas.
Je te ferai un compte rendu avec plaisirs ma Juju amour

Part contre pour info le silver spur est en pension+ et pas en standard Wink

Jour J-33 Very Happy
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1173

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Mar 6 Sep 2016 - 9:40

Super ma Berth cette organisation. j'approuve totalement ton choix de resto il est top.

Et cette rencontre avec notre Anaïs c'est la cerise sur le gâteau cheers
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Mar 6 Sep 2016 - 10:07

amour ma Louky
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Mar 6 Sep 2016 - 10:07

Oui Louky, je suis une belle Cerise Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   

Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant