AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Lun 10 Avr 2017 - 9:00

Berth, super ce séjour j'ai hâte de voir ton TR amour
Revenir en haut Aller en bas
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Lun 10 Avr 2017 - 11:16

Super que ça se soit bien passé ! Tu m'intriques avec tes "petits plus très sympas" Laughing

1127 photos ! Vivement voir ta plus belle sélection ! Very Happy
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 385

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Lun 10 Avr 2017 - 13:08

Après notre séjour annulés d'octobre 2016, la naissance de notre petit d'homme I love you , la longue attente pour enfin arrivé au 1 Avril et nos nains 3 sur 5 qui sont tombé malade la semaine même du départ, nous voilà de retour avec les yeux pleins d'étoile, le coeur remplie de merveilleux moment et la mémoire pleine d'extraordinaire souvenirs penseur penseur

Donc c'est partie pour une première partie de TR... le réveil est difficile à 1h samedi matin, je file à la douche il me faudra au moins sa pour me mettre en état vue que ma nuit à été bien courte (3h) Ju se lève peu de temps après moi, lui aussi à de la peine à émerger sa nuit à été juste un peu plus longue que la mienne, il se douche et nous décidons d'aller voir dans quel état est Rose et de la réveiller pour lui annoncée la surprise, elle n'est pas trop chaude c'est déjà, ont la secoue gentillement et une fois les yeux décollés on lui demande si elle aurait envie de partir en vacances, sans trop de surprise elle nous répond que oui alors on lui dit "ok alors tu t'habille ont réveil le reste de tes frères et soeurs et ont part à disney" Bon vue l'heure et la petite nuit elle saute pas au plafond mais elle à le sourire jusqu'aux oreille Very Happy , cette réaction nous suffi Wink après direction les autres chambre même spitche et même réaction. tout notre petit monde est ravie et une fois bien réveillés il est difficile de les canaliser ils sont surexcités.
On se stress pas trop et au final ont prendra la route à 3h du matin au lieu des 2h prévue à la base, pas bien grave ont est en vacances.
La route se passera bien, les enfants s'endormiront tous rapidement, à environ 1h de Disney nous nous arrêtons pour faire le plein de la voiture, un petit pipi et pour changer de place, Rose passera tout devant (elle est pas toujours bien en voiture, et la son bidon remuait) Elisabeth à la place de Rose et moi j'irai entre mes deux petits gars pour nourrir Terry un moment et le réinstaller pour la fin du trajet... il sera 9h15 quand nous arriverons sur place!

A peine arrivés nous filerons au bureau Danalddesk faire nos PA (selon une source d'un autre fofo c'est possible de faire ainsi) et la surprise pas possible 3 CM se tourne les pousses et me disent ont fait les PA ici que quand le bureau principal du parc est surchargé, bon ok sa m'agace un peu mais bon je vais faire la file d'attente pour prendre mes PA temporaire à la caisse à côté de la consigne, et là la blague des PA commence, le CM en caisse est d'une lenteur hallucinante, je me dit bon il doit être nouveau, bref j'attend encore et toujours, enfin vient mon tour il leur aura fallu à 2 plus de 30 minutes pour encaisser les 5-6 guest devant moi, donc j'explique au CM qu'il me faut 5 magic+ et 1 infinity, et le je le perd il regarde son écran sans rien dire ni rien faire durant 2 bonnes minutes ensuite il me répete ma commande, "oui c'est bien sa que je veux" ok il fait le calcul je le paye il est 10h quand on entrera dans le parc... sans trop regarder les décos des 25 ans je file en avant pour aller un bureau des PA et là l'enfer commence... il nous faudra plus de 2h pour faire nos PA définitif, l'attente à l'exterieur, puis à l'intérieur (qui se fait sans poussette donc avec Terry dans les bras et Rose qui me faisait un pic de fièvre méchant et trop tôt pour que je puisse lui donner des médicaments) enfin notre tour arrive de passer au guichet, les enfants en ont tellement marre que sa chouigne, pleur s'embête en plus ils ont faim, sont fatigués et Rose malade bref le pied, Et la la cerise sur le gâteau, la CM qui s'occupe de nous contrôle nos cartes d'identités nos PA temporaire (payer près de 1400 Euro) et me sort mais Elisabeth ne porte pas le même nom que les autres enfants, "Ben non elle est d'une précédente union" la CM me demande si j'ai un autre papier sur moi? Question Question Question je lui demande de quel papier elle me parle et pour quel raison et elle me sort "pour prouver que s'est bien votre fille" affraid affraid malade je lui demande pardon halluciner part sa demande et elle me dit que la carte d'identité n'est pas suffisante, je lui explique le plus calmement possible (sa devient difficile de rester calme) que je n'ai rien d'autre comme papier et que je vois pas ou est le soucis puisque nous avons déjà eu des PA et que jamais nous n'avons du prouver une chose pareille, la CM me sort ben vous avez été servi part des incompétents madame lors des autres fois Rolling Eyes sympa la collègue en tout cas, bref elle appelle sa supérieur qui me redemande le même papier justificatifs que ma fille est bien ma fille, J'ai cru que Ju allait passer sur le bureau et lui faire bouffer nos cartes d'identités, je lui réexplique que nous n'avons rien de plus à lui montré, elle me dit vous comprenez vous aller signer un contrat donc il faut que se soit ses parents qui signe "BEN SA TOMBE BIEN JE SUIS SA MAMAN" bref elle vas elle aussi voir plus haut et revient bien 10 minutes plus tard l'aire triomphante en me disant vous avez de la chance nous allons faire une exception pour vous et on vous crois sur parole! Suspect Suspect Non mais elle déconne la miss là, si elle aurait pas fait cette exception j'aurais du retourner à la maison chercher le papier? bref après plus de 30 minutes au guichet ont sort enfin du bureau, ecoeurés part se qui vient de se passer du temps perdu et de la betises donc font preuve certain CM en voulant faire du zèle!

En ressortant Amaury pleurniche, Rose est à plat, donc pour remonter un peu le moral des troupes ont fait une petite halte à un stand de pop corne pour acheter le bidon des 25 ans remplie du pop corne bleu des 25 ans (attention sa rend le caca vert gazon se colorant Razz ) du coup ce petit achat rend le sourire à nos nains et nous décidons de nous ballader en attendant notre rendez vous à Disney village avec Kyo notre ami Parisien.

En nous balladant j'apperçois au loin une tête connue, elle me voit au même moment c'est Emma, je suis ravie de la revoir, notre dernière rencontre datais d'il y a 3 ans... ont paopotte un petit moment et il est déjà l'heure de notre rdv donc ont se dit au revoir et nous prenons la direction du vivi.

13h Kyo arrive, et nous allons directement au Steakhouse, depuis le temps que j'avais envie de le tester penseur et j'ai adorée... le déco magnifique, le repas trop trop bon et le service très sympa, une véritable réussite se premier essais.
l'appareil photo étant rester dans la voiture Ju à pris quelques photos des plats mais pas du lieu dsl.

il est 15h30 quand nous disons au revoir à Kyo,on ira vite faire un petit tour en boutique et nous prendrons la route pour le gîte, petit coucou à la proprio MC, déchargement de la voiture, installation, bain pour les 4 petits, douche pour la grande, souper et dodo... Le lendemain les vacances commence vraiment, en se qui nous concerne le couché se fera pas beaucoup plus tard vers 20h30 tout le monde dort.

Dsl pour le manque de photos, promis à partir du dimanche il y en aura pleins pleins pleins.
La suite dès que possible. amour amour amour

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 266

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Lun 10 Avr 2017 - 14:23

P***** mais quelle honte le comportement des cm pour les pa surtout au prix que vous avez payer. J'espère que vous avez fais un b***** pas possible au city hall car c'est intolérable la quand même.

Un début bien sympa

Dernière édition par MlleWinnie59 le Lun 10 Avr 2017 - 17:46, édité 1 fois (Raison : Language inapproprié)
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1164

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Lun 10 Avr 2017 - 16:06

Eh bien que d'épreuves pour ce premier jour. J'ai eu aussi des déconvenues lors de l'établissement de mes PA mais rien à côté de toi Razz
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 616

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Lun 10 Avr 2017 - 17:53

Super tu as commencé !!!

Mince quelle mésaventure au bureau des PA... heureusement que çà s'est arrangé mais je comprends ton agacement !
Le Steackhouse est top, on a beaucoup aimé aussi en janvier.
Et vu votre journée je ne comprends que trop bien votre coucher à 20h30 !!!

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mar 11 Avr 2017 - 10:01

bonjour, je profite que Terry dort pour mettre une petite suite, effectivement sacré histoire ces PA, d'ailleurs hier j'ai envoyé un mail au service relations public de Disney pour leur raconter, je sais pas si sa vas réellement changer quelque chose mais au moins ils seront au courant de se qui se passe dans le bureau.

Suite... Dimanche 2 Avril, vue l'état de fatigue général du jour avant nous avions décidés de ne pas mettre de réveil, histoire que tous le monde puisse reprendre des force et partir du bon pied, tous le monde se lève gentillement vers les 9h-9h30 petit déj, douche pour nous et ont prend le chemin du parc, c'est agréable d'arriver à 11h30 et d'être parqué au premier rang.

on rentre dans le parc,

Et les filles nous demande si elles peuvent avoir un serre-tête, alors nous allons directement dans la petite boutique de l'entrée côté consigne, Rose Théa prendront un serre-tête Minnie blanc en sequin avec un long voile, Elisabeth le serre-tête des 25 ans doré, Amaury une casquette ratatouille qu'il portera non stop pendant la semaine et Ju et moi nous nous prenons chacun une casquette, Ju le génie d'Aladin et moi de Maléfique.

Ju à hésité entre sa casquette et se bonnet Razz

Après ces achats ont vadrouille dans le coin, nous ne nous éloignions pas trop de l'entrée parc que le temps passe vite et qu'il est bientôt l'heure d'aller manger... 12h30 nous prenons la direction du DLH pour le Brunch à l'invention

petit pipi petite rencontre dans le couloir, Ju est au ange.

13h tapante ont rentre dans l'invention, nous serons placé dans la petite salle après le buffet, cette salle et certe moins féerique que celle face à Main Street mais elle à beaucoup de cachet, et nous aurons une fenêtre donc c'est cool.

Terry habillé pour l'occasion

Le thème sera Neverland, avec comme perso Mickey, Minnie, Crochet, Mouche, Tic, Tac, Peter Pan et Wendy... je suis un peu déçu du thème mais en repensant c'étais bien comme sa nous n'avions pas les autographe de la plus part des personnages présent, et les costumes était magnifique.
Je n'ai pas pris de photo du buffet, il étaient très bien présenté, très beau bien fourni avec Big Ben en glace, mais aussi beau et bon soit il je trouve le prix bien trop cher pour se qui est proposé et bien trop petit pour le nombre de guest que peu acceuillir le restaurant.

Théa et Amaury avaient peur

Bilan de se brunch assez décevant, hors un service irréprochable de notre serveuse, nous avons passer 2h30 à table pour réussir à voir la totalité des perso, seul Hook et mouche sont passer 2 fois dans notre salle sinon les autre ne sont venu que bien tardivement une seul fois et en vitesse qui puis est, pourtant Julie notre serveuse est aller à plusieurs reprise se plaindre au près de sa résponsable pour signaler que notre salle était laisser à l'abandon côté personnages, elle est même aller voir les CM qui s'occupais des perso rien y à fait les autre salle avait le plaisirs de voir tout le monde et plusieurs fois alors que nous, nous avons du attendre des plombes, Julie à même été jusqu'à demander un feed back avec les gilet noir (cm s'occupant des perso) pour savoir se qui c'étais passer, donc en bref nous sommes rester 2h30 pour un repas qui aurait put se dérouler en 2x moins de temps, mais au prix que l'on paye j'ai demander au enfants si ils souhaitaient rester pour voir tout le monde et ils ont tous dit oui donc à force de patience nous les avons tous vue...Julie nous fera une belle remise en plus de celle du PA pour s'excuser (même si elle y pouvait rien) du manque de présence des personnage, et nous à demander d'aller au City Hall pour nous plaindre, en nous expliquant que sa aurait plus d'impacte que si c'étais elle qui transmettait notre mécontentement, et que peu être à force sa changerais un peu parce que ce n'étais pas la première fois que sa arrivait, donc nous la remercions chaleureusement et nous partons.

En sortant Ju vas en direction de fantasyland avec Rose et Théa et moi je file direct au City Hall de un pour remercier encore Julie notre serveuse et expliquer notre décéption suite à se brunch... le CM me remercira et me fera un petit bon cadeau pour que nos 5 enfants puisse se choisir un pins ainsi qu'un pour moi. Very Happy après je vais rejoindre Ju une petite pause pipi et direction.....
La suite plus tard amour

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mar 11 Avr 2017 - 11:26

Une suite bien sympa et tu en as eu toi des personnages. Par contre je suis contente de voir que toi aussi il t'a bien déçu ne serait-ce que par sa taille et ce qui est proposé. Proposer si peu de choix à plus de 70 euros le repas ça fous les boules
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mar 11 Avr 2017 - 13:33

Je le trouve petit dans le sens où trop de monde en même temps se rue déçu du coup une attente de dingue, sinon côté choix je le trouve assez bien, et la qualitée est très bonne je regrette juste le manque de salade varié, le 2 il y avait du choux rouge, dès bâtonnet de concombre un petit plat de saldade verte et dès bâtonnet de carottes, moi qui ne suis pas tellement fruits de mer et coquillage, et en plus de sa je peu pas manger n'importe quoi puisque j'allai te je me suis retrouver bien limité dans les entrées( mais après il s'agit de mes gout en matière d'aliment et non un défaut du repas). Mais je me suis rabattu sur le foie gras qui était excellent  Wink  Et en plat le saumon cuit un vrai délice.

Mais oui clairement le prix est excessif, quand on vas là il faut juste se mettre en tête que tu paye la moitié du tarif pour le repas et l'autre moitié les personnages. Au final l'important était de faire plaisirs aux enfants, et ils ont eu dû plaisirs donc tout vas bien.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 275

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mar 11 Avr 2017 - 13:39

Coucou ma berth.
Je prend enfin le temps pour lire le début de ton TR.
Tout d' abord je suis contente que votre voyage à l' aller et au retour se soit bien passé. Et surtout que votre séjour ai été quand même magique et merveilleux et que vous ayez pu bien profiter de votre voyage en famille.
Et ben quel histoire avec le bureau pour vos PA c' est honteux, je comprend qu' avec Ju vous avez été écœuré et énervé je crois que si j' avais été dans le même cas que vous j' aurai réagi pareil. Surtout avec le prix que vous avez payé pour les avoir, c' est un sacré budget le personnel pourraient être un peut plus civilisé et poli.
Je suis contente que le repas au Steak House vous ai plus, en tout cas le restaurant m' a l' air bien sympas c' est celui qui ce trouve à l' entrée de Frontierland c' est sa? Je crois que pour un prochain séjour je me laisserai tenter.
C' est normal que le premier jour vous vous soyez tous endormi de bonheur, vous avez fait une très longue route pour allez chez Mickey, en tout cas c' est super si la premiére nuit vous a permit de tous récupérer de votre voyage. Et pour la fièvre de votre puce sa à passé?
Les photos des décorations pour les 25 ans c' est juste à coupler le souffle et le cerisier en fleur est sublime c' est d' une tel beauté, comme j' aime me balader dans Fantasia Garden c' est tellement agréable.
Ah génial la rencontre de ton homme avec Dingo, il devait être heureux.
Les photos du Brunch sont splendides, par contre quel dommage pour l' histoire avec l' attente, en tout cas vous avez eu une serveuse au top ( faut dire que les Julie c' est les plus généreuse et gentille) , tu as bien fait d' allez à city hall pour le signaler et sympas le geste du CM de vous offrir des pins.
J' adore les achats que vous avez fait, et miam miam du pop corne.
J' ai hâte de découvrir la suite.
PS: j' espère que tu aura des nouvelle de Disney suite à ton mail, et qu' ils vont essayer d' améliorer les choses. amour
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mar 11 Avr 2017 - 13:54

Merci ma Juju, c'est juste je l'ai pas spécifiée mais comme prévue la fièvre de Rose est passé au bout du 3 ème jours donc le dimanche elle était en pleine forme.
Pour le Steakhouse c'est celui du Disney village que nous avons testés cette fois si, le Silver spur Steakhouse de Frontierland est très très bien aussi, déjà tester plusieurs fois et ont à toujours bien mangés.
J'éspère aussi avoir une réponse à mon mail, juste histoire d'être sur qu'il ai bien été lut et que se genre de chose ne se reproduirons pas... après le prix ne fait pas que nous souhaitons un traitement de faveur, ont paye se que l'on doit mais je trouve pas normal d'arriver à des chose pareil pour un PA d'un parc d'attraction, sa aurait été pour un crédit je veux bien mais pour un pass de parc d'attraction c'est du n'importe quoi... bref c'est derrière nous.
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mar 11 Avr 2017 - 17:54

Ha super début de TR, je me régale à te lire ! Et quel beau ciel bleu vous avez eu, la chance ! Very Happy

Vivement lire la suite ! (du coup moi je suis encore plus impatience d'arriver à mon séjour lol! )
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mar 11 Avr 2017 - 20:16

Alors moi pas de fois gras ni saumon cuit mais le saumon en entrée été à tomber parterre tellement il été bon ainsi que les tomates mozza
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 62

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mar 11 Avr 2017 - 22:17

Ça y est je me pose enfin pour découvrir ton TR. Super pour le voyage et la santé des enfants. Quelle honte pour les 
PA ! Ils sont vraiment pas bien j'ai jamais entendu des bêtises aussi grosses pour des passeports de parcs !
Heureusement vous avez trouvé du réconfort au Steackhouse ça a l'air drôlement bon et il me donne envie miam miam !
Tes enfants sont supers mignons et ta grande waouh ! Tu as une ado tu es pourtant si jeune ça fait bizarre. Je dis ça car mes filles ont 9 et 7 ans et que je me sens une vieille maman.
Dommage pour votre attente à l'Invention on a eu la même pour Halloween 2015 ! Je préfère manger dans la petite salle à l'entrée ou celle du buffet.
Merci pour ton partage et tes superbes photos
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 12 Avr 2017 - 9:04

Quel beau temps vous avez eu !!!
Mince pour l'Inventions, mais l'attitude de la cast a été très pro ! Et à City hall aussi...

Ton petit Terry est à tomber en Mickey. Tu as une magnifique famille, tu peux être fière de toi amour

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 12 Avr 2017 - 10:11

Que tu as une jolie petite famille I love you , je trouve que les filles ont beaucoup changé.

Quelle déconvenue quand même aux Inventions, je comprends ta grande déception compte tenu du prix. Par contre un CM extra c'est toujours très agréable.

Terry est à croquer dans son ensemble Mickey.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 12 Avr 2017 - 13:31

Ok merci ma berth, pour ton info pour les deux restaurants je les met sur ma liste des restaurants à tester à Disney.
Comme les filles je trouve aussi que vous avez une bien jolie petite famille avec ton homme, les enfants sont magnifiques et ont beaucoup changé, sa grandit tellement vite. Puis Terry et à croquer dans son costume Mickey, il n' a pas eu peur des personnages?
Ps: Je suis contente que votre puce se soit rétablit , au moins elle a pu profiter pleinement de son séjour à Disney. amour
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 12 Avr 2017 - 16:28

Merci les filles pour vos gentils commentaire à propos de ma tribu, elle me rempli de fierté I love you... Terry à reçu cet ensemble à sa naissance, du coup je l'avais mis exprès de côté pour cette occasion et il à fait son petit effet Very Happy

MinnieK oui je suis une jeune maman mais juste pour Elisabeth, je l'ai eue à 19 ans, pour les autres je suis plus dans la moyenne Razz

Mllewinnie, Louky comme vous dite si le service est bien sa limite la déception, elle à été génial et Terry lui à fait de magnifique sourires.

Avec plaisirs Bambou,si tu as l'occasion teste les ils valent le coup! Terry n'as pas eu peur la preuve en image

Nala, courrage pour l'attente c'est bientôt là, oui nous avons eu de la chance avec le temps

Jess tant mieux si tu as tout de même trouver quelque chose à ton gout, personnellement se que j'ai manger je l'ai trouver très bon.

Une petite suite, donc après le petit pipi (ont fait beaucoup de petit pipi pour éviter un accident avec Amaury... et la technique marche bien, puisque aucun accident à déplorer cheers

direction Small World appeller part nos enfants "les petits crevards" il est annoncé 20 minutes, on rentre dans la file et au bout de quelques minutes plus rien se passe, l'attraction est en rade, gros manque de bolle puisque c'est la première que l'on veux faire du séjour... Ont décident d'attendre un petit moment voir se qui se passe, certains rebrousse déjà chemin, nous nous attendons... je profite de prendre quelques photo pour passer le temps.

Au bout d'un petit moment à 17h15 , ont nous fait évacuer l'attraction, donc vue que les tasses annonce que 10 minutes d'attente Ju y vas avec les 3 Rose, Théa et Amaury et moi j'attendrai avec la grande et Terry, en sortant le petit c'est endormi donc je prend les 4 grands pour aller faire Dumbo qui annonce 20 minutes.

En sortant Ju vas avec les 4 grds faire Lancelot

Quand ils resortent il est un peu tôt pour aller faire la suite du programme du coup on fait un petit détour part la grotte de mon moi Maléfique Twisted Evil le dragon, les enfants ont pas kiffer du tout No , on ressort vite fais et on prend la direction du théatre du chateau pour assister à la valse sintillante des princesse Disney.

Ont à pas mal d'avance du coup on pourra se mettre pile poile en face de la scène au premier rang... d'avance désolés le soleil se couchant juste derrière le chateau du coup pas mal de contre jour sur mes photos.

je trouvais un peu tristounais cette scène toute vide, du coup pour la blague demande aux quelques CM qui étaient dans le coin de poser pour moi, et la grande surprise ils se prennent au jeu... se qui à bien faire rire tous les gens déjà installés qui ont également pris des photos.

magnifique moment de rigolade joyeux joyeux joyeux

Enfin le spéctacle commence...
Mais je vais m'arrêter là pour aujourd'hui Wink à très bientôt pour la suite amour amour

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 12 Avr 2017 - 16:53

Merci pour cette suite. J'adore le surnom donné par tes enfants à it's a small world ainsi que la pose qu'ont pris les cm
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 12 Avr 2017 - 19:39

On voit la joie sur le visage de tes petits. Je trouve Elisabeth bien souriante elle a du apprécier le séjour.

Sympa ce moment avec les CM.
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 62

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 12 Avr 2017 - 22:04

De chouettes CM
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 34

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 13 Avr 2017 - 7:38

Un énorme merci pour ce résumé avec photos super belles Very Happy

Sans indiscrétion pour être bien placé devant à la valse des princesses , vous étiez arrivés combien de temps à l'avance ?
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 13 Avr 2017 - 10:28

Jess: le nom de small world est partie d'une bétise entre Ju et moi il y à de sa un bail et au final les enfants ont commencer à leurs tours de l'appeller comme sa... certe c'est pas très très polie mais j'avoue que sa nous fais bien marré. Oui les Cm ont été chouette ont à vraiment bien rient avec eux, un vrai beau moment qu'on revivrait dans aucun autre parc d'attraction I love you

Louky: oui ils avaient la bananes durant tout le séjour ( à part quand la fatigue prenais le dessus mais sa ne durait jamais long) Elisabeth était très bien durant se séjour, sans doute du au faite que entre Ju et elle sa s'arrange petit petit.

MinnieK: oui très très chouette

Elisabeth: merci, pour la valse des princesse je sais plus trop exactement, en faite nous sommes arrivés à la fin de la représentation d'avant et quand les gens sont partie on s'est installer... entre 30-40 minutes je dirais!

Une suite... Enfin une valse je devrais plutôt dire Wink

Désolés le soleil étais juste en face de moi du coup dur dur pour les photos... spéctacle magnifique qui à mis des millions d'étoiles dans les yeux de mes loulous!

Après se jolie moment princier nous allons voir si Small world est ouvert, parfait il à réouvert et il n'y à personne, ont y vas direct les enfants sont ravie, et je suis heureuse de voir cette magnifique réhabilitation, c'est très beau les couleurs sont sublime... une véritable réussite.
en sortant il est 19h30 et avant de rentrée nous allons faire...

La suite plus tard amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 13 Avr 2017 - 13:16

Merci pour ces suites !

It's a small world c'est bien une des seules attractions qui ne tombent jamais en panne ! Heureusement que vous avez pu le faire ensuite.
Quel bon moment avec les CM ! Et le spectacle est magnifique, vous étiez super bien placés !

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 13 Avr 2017 - 15:56

Coucou ma Berth.
Oh trop mignon Terry, avec Monsieur Mouche, c' est vraiment super si il n' a pas eu peur des personnages. J' adore les sourires qu' il fait à votre serveuse Julie trop mignon.
Oui je penses que je vais tester ces deux restaurants , je les ai mis sur ma liste.
Vous formez une bien jolie famille, et surtout sa fait plaisir de vous voir aussi heureux et épanoui , c' est très émouvant.
Ouf vous avez pu finalement faire la maison des poupées c' est tellement un endroit enchanteur qui fait rêver, j' ai hâte de le refaire pour admirer les nouvelles couleurs.
Trop bien vous avez pu faire les tasses , le carrousel, Dumbo.
Génial, vous étiez effectivement bien placé pour le spectacle des princesses, sa à l' air vraiment sublime, tout les jours je regarde les vidéos sur you tube je ne m' en lasse pas, tes photos sont très belles j' adore. J' ai vraiment hâte d' être à Novembre 2018 pour découvrir tout sa .
J' ai trop hâte de découvrir la suite. amour

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 13 Avr 2017 - 18:23

Une suite bien sympa j'aime beaucoup la valse des princesses.

Ah les délires...Quand les enfants s'y mettent en plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   

Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant