AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 13 Avr 2017 - 18:23

Une suite bien sympa j'aime beaucoup la valse des princesses.

Ah les délires...Quand les enfants s'y mettent en plus
Revenir en haut Aller en bas
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 398

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 14 Avr 2017 - 13:33

Mllewinnie oui vraiment un manque de bolle flagrant, vue que small world à jamais de soucis de fonctionnement.
oui ont étaient top bien placé, les nains ont vraiment adoré.

Bambou, oui c'est chou, bon en général c'est un peu plus tard qu'il commence à avoir peur des personnages. je comprend ton impatience pour ton séjour de 2018!

Merci Jess

une petite photo de Terry dans small world que j'ai pas réussi à charger hier, et des photos vue depuis Lancelot, faite part Ju!

Une chtite suite...
Nous allons faire buzz qui annonce qu'une dizaine de minutes d'attente, quand ont passent le portique la CM présente engage Rose pour une mission de haute importance.

Au final tellement doués que nous sommes ont oublira de donner la carte à l'embarquement de l'attraction Rolling Eyes , on la donnera à la sortie du coup totalement inutile.
En sortant la nuit est tombée sur le parc...

on décide de gentillement prendre la direction du gîte la fatigue se fait ressentir, ont passent juste chez Harrington's choisir nos pins cadeaux, quelques photo et ont y vas il est près de 21h

Arrivé au gîte repas rapidos, et tous le monde au dodo! à plus de 22h30
Bilan de cette vrai première journée de vacances hyper positif!

Lundi 3 Avril

Réveil lent, pas de réveil encore se matin, petit déj, douche et ont prend la route du parc vers 12h, se lundi se fera au parc studio

Ont vadrouille un petit peu, ont croisent au loin Bourriquet I love you et Tigrou

et au final notre première attraction sera cars avec 15 minutes d'attente que je ferai avec les 4 grds.

En sortant Ju ira avec Rose, Théa et Amaury faire les tapis volant qui annonce 20 minutes d'attente.

Quand ils sortent, je vois qu'il y à Mickey et le magicien dans 20 minutes, du coup ont y fonce, trop heureuse qu'il soit encore proposé, Terry se réveil au même moment, c'est top comme sa ont ira tous le voir... la salle est loin d'être complète du coup ont aura une super place avec une magnifique vue... Un seul mot à dire grandiose, Amaury à verser durant le spectacle Terry à manger et moi j'ai lâcher une petite larmichette durant le tableau du roi lion.
En sortant il est 14h30 et ont à les crocs, Ju me dit ont vas au café des cascadeurs, la Nane veux allez au coulisse et moi au blockbuster, au final se sera au coulisse que nous irons, le café des cascadeurs me donne envie mais à 7 pas possibilité d'avoir une table ou on peu tous être donc sa m'ennuism le blockbuster branche pas Ju donc ont suivra l'envie de la grande, et même si ont n'aiment pas le lieu, le repas sera très bon (pour du fast food), Ju et la grande prendront le menu des 25 ans burger avec sauce moutarde, rockette, et en dessert un crumble à tomber, les petits des nuggets en forme d'étoile avec des frites et moi un menu chickenburger! Dsl j'ai ni pris nos plats en photo, ni les menus affichés!

Après un pipi Ju ira faire moteur action avec Rose Théa et Amaury, et moi j'irai me ballader avec avec la grande et Terry qui dort (j'avais envie d'une petite ballade en solo mais bon la grande avait pas envie de faire le show donc tant pis).

durant cette ballade je ferai quelques petits achats au village pour tous...

La robe Vaiana pour les nanas

La combi buzz pour Amaury

Un top et une chemise de nuit pour Elisabeth, et un tsum tsum Dingo 25 ans pour mon homme.
A 17h15 ont se retrouve je leurs donne leurs petit cadeaux ont les habilles et ont vas faire Zig- Zag ou une belle surprise nous attend.

La suite plus tard Wink amour

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 14 Avr 2017 - 15:12

Merci ma Berth, là par contre j' attend avec impatience cet été et surtout Septembre pour mon voyage à Quebec j' ai tellement hâte.
Terry est trop craquant dans la maison des poupée il a du être émerveillée par l' attraction.
Les photos de nuits sont sublimes sa fait rêver.
Génial votre matinée et après midi au Studios, je suis très heureuse que vous ayez pu voir le spectacle Mickey et le magicien il parait en effet que c' est sublime, j' espère que quand j' irai à Disney il le joueront encore car j' aimerai beaucoup le voir.
Trop hâte de découvrir la suite. amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 288

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 14 Avr 2017 - 17:11

Une suite bien sympa. Le restaurant en coulisses j'ai regretter de ne pas l'avoir fais vu que notre repas au blockbuster fut dégueulasse.

J'adore les achats
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1173

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Sam 15 Avr 2017 - 8:33

La valse des princesses est un moment magnifique. Elles sont tellement gracieuses.

Tu as des photos au top de ta petite famille, prises sur le vif avec vos expressions joyeuses c'est un régal.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 635

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Sam 15 Avr 2017 - 9:03

Une suite bien sympa, tes photos de nuit sont splendides !!!

Cool ces petits achats, ils auront dû être contents !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 26

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Lun 17 Avr 2017 - 14:38

Superbe TR Berth, c'est le genre de lecture que j'adore héhé ! ^^

C'est en tout cas une histoire incroyable cette affaire de PA, c'est malheureux de voir des CM aussi peu professionnels et autant malhonnêtes. Heureusement, c'est loin d'être la majorité! Quand on voit toute l'attention de Julie votre serveuse, des CM du City Hall et ceux présents avant la Valse des Princesses, ça fait chaud au cœur! Smile
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 20 Avr 2017 - 9:33

Salut à tous,

Bambou je te souhaite de pouvoir découvrir Mickey et le magicien c'est juste sublime, je comprend ton impatience d'arrivée à ton séjour au Canada.

Jess dommage pour le blockbuster, à part la déco que je trouve bof (sauf côté pirates) j'ai toujours bien aimé leurs croque-monsieur.

Louky merci pour ma tribu Embarassed  oui les princesses sont super gracieuse, c'est un très jolie show!

Mllewinnie merci pour mes photos, oui ils étaient au ange, surtout que j'avais dit au fille que cette année ont achetaient pas de robe vue quelles avaient encore celle de Blanche Neige et de Elsa... mais bon quand j'ai acheter le costume pour Amaury j'ai craquée je suis faible Razz

Erestie Bienvenue sur mon TR, comme tu dit heureusement qu'il y à une majorité de CM hyper pro et super investie dans le job, comme partout il y à des employé pas terrible et des autres au top... avant la valse des princesses ont c'est vraiment marré un super moment que tu trouve nul part en dehors de Disney rire

Bon après pas mal d'attente me voici pour attaquer la suite... Je vous avais laisser à la surprise qui nous attend à Zog-Zag, donc nous y allons et juste en voulant rentré pour faire la fil d'attente la CM nous stop et me dit "vous pouvez passez part la sorti" Shocked Question  je comprend pas trop je lui demande de me répèter et elle me redit de passer part la sortie mais cette fois en ajoutant "Vue que votre fils est déguisé en buzz le theme de l'attraction vous avez le droit de passer part la sortie pour ne pas devoir faire la file d'attente" Shocked  ok bon ben tout content on vas à la sorti de l'attraction et on interpelle la CM qui gère la sortie et elle nous explique que tous les enfants costumé en buzz, woody et Jessy on la possibilité (au bon vouloir du CM de l'attraction selon le temps d'attente) de rentrer part la sortie ou part l'entrée fast pass si il y a, dans les attractions dans le thème comme zig-zag, les parachute, la voiture à côté de zig zag et l'attraction buzz dans le parc Disney cheers cheers  c'est une super nouvelle donc en 2 minutes nous voila charger pour un tour de Zig-Zag.
Pendant se temps la Nane fait RC Coaster!

H.S petite info pour l'attraction Peter pan sa marche aussi pour les enfants costumé en Peter Pan, Clochette, et Crochet Wink

Tram tour annonce 20 minutes, donc on y vas tous les 7... ont attendra bien moins!

Il est 18h40 quand ont sorent, on s'apprecois que la robe de Théa à un petit défaut donc Ju prend les 4 petits pour aller la changer à la boutique et la grande et moi on vas faire le RNRC qui annonce 10 minutes.

A près se petit moment d'adrénaline ont se retrouvent vers l'entrée des studios et on prend la direction de la voiture... arrivée au gîte manger, douche et dodo pour tous le lendemain matin ont à décider de mettre le réveil à 7h.

La suite plus tard  Wink  amour" />
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 20 Avr 2017 - 13:21

Merci pour cette suite !
C'est chouette pour les déguisement, j'en avais entendu parler mais on n'a jamais testé.

Hâte de lire la suite !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
cindyohan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 20 Avr 2017 - 14:09

Merci de nous faire partager ton séjour, te lire est toujours un plaisir!!!

Impatiente de lire la suite....
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 20 Avr 2017 - 16:18

Géniale pour la suite ma berth, les photos sont toujours aussi sublimes, c' est toujours autant un plaisir pour moi de te lire et de te suivre.
Oh c' est génial pour les attractions pour les enfants déguisé sa apporte encore plus de magie, et je trouve sa vraiment sympas qu' ils fassent ce système là.
Trop hâte de découvrir la suite. amour
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 20 Avr 2017 - 16:39

Ils tapent la pose tes enfants c'est super chouette.

Je savais l'astuce concernant les costumes des attractions c'est toujours chouette de se sentir "privilégié".
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 288

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 20 Avr 2017 - 18:53

Oh génial pour zig-zag. J'adore la suite et vos têtes dans rnrc
karine2961
Modérateur

Modérateur

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
J'aime J'aime : 105

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 21 Avr 2017 - 18:29

Coucou ma berth. Je suis allongé dans mon lit suite à mon opération qui a eu lieu le 11 avril donc je découvre à l'instant chez moi au repos ton tr et JE ME RÉGALE. Trop bien raconté et ça me fait plaisir de te revoir toi et ta famille en photo.
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 26

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Sam 22 Avr 2017 - 15:40

Superbe surprises pour les costumes héhé, ça doit faire son petit effet une fois sur place ! Vivement la suite du TR !
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 329

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Dim 23 Avr 2017 - 9:07

après plus de 1 mois d'absence sur le forum je découvre avec plaisir ton TR.
Quelle belle famille I love you
Merci pour toutes ces photos

karine2961 bon rétablissement amour
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Mer 26 Avr 2017 - 10:31

Bonjour à tous,

Bienvenue sur mon TR CindyYohan, Nad et Karine rire

En effet cet histoire de costume est très sympa, la CM nous avait dit que les attractions était pas obliger de nous laisser passer si le temps d'attente était long mais on à constater, en tout cas lors de se séjour que les CM des attractions sont très sympa et rigole à chaque passage avec l'enfants costumé et malgré le faite que nous soyons 7 nous n'avons jamais été refouler, bien au contraire un acceuil à la disney.

Karine bon rétablissement ma belle. amour

Une petite suite????

Allé soyons fou, donc Mardi matin 4 Avril le réveil sonne comme prévue à 7h, petite douche pour Ju et moi, on lève les enfants et ont prend la route, on s'arrêtera en route pour acheter des croissant que nous mangerons durant le trajet entre le gîte et le parc, vers 8h30 nous arrivons, comme souvent depuis notre arrivée les parking privilège est casi vide...

Ont avaient un peu dans l'idée d'aller rendre visite au perso des 25 ans durant ses heures de magie en plus, au final, bien trop de monde devant chaque photo location donc Ju ira faire Buzz avec les 4 grands (en passant part l'entrée fast pass grasse à notre buzz personnel) moi j'irai vadrouiller dans les boutiques environnante avec Terry qui dort, en sortant Ju part en direction du fond de discoveryland avec les enfants et moi j'irai chercher un café à Hyperion, il y à un monde de dingue, toute des personnes qui viennent prendre leur petit déj.

Au final il est 9h40 que je retrouve Ju et les enfants qui fond une file d'attente devant une toute nouvelle photo location... 10h tout pile il est l'heure de rencontrer Monsieur Dark Vador

moment sympa, Théa et Amaury en mènent pas large, Dark est à fond dans son rôle de méchant, en sortant je Dit à Ju que j'aimerais bien aller voir se qui se passe au Théatre 4D qui présentais chérie j'ai rétrécie le public, cool séance annoncé dans 12 minutes donc ont y vas tous... super moment, casi personne dans la salle, nous verons 3 court métrage vraiment jolie comme tout, En sortant on décide d'aller du côté d'Adventurland, le programme annonce pas mal de rencontre avec les perso, en arrivant Jafard est déjà en pleine séance d'autographe, on se glisse dans la file il y à moins de 10 personnes devant nous, rencontre rigolote, Jafard embête Ju à cause de sa casquette du génie, Théa aura peur de lui mais sinon très chouette rencontre.

Vue le petit déj de touriste que nous avons pris ont décident d'aller manger ont à tous les crocs et sa tombe bien le Hakuna Matata est juste à côté.

Ju prendra le menu 25 ans et les enfants et moi ont prendra les aiguillettes de poulet et les fameuse frites miam miam... comme souvent mon nouveau Infinity fera des siennes, souvent les CM n'en n'ont pas encore eu en mains du coup ne connaisse pas encore bien la procédure pour les réduction en caisse, bref la CM peinera un moment avec sa supérieur pas plus au point quelle et au final elle nous fera une réduction de 25% au lieu des 15% pour l'attente et le désagrément, très jolie geste commercial surtout que je n'ai rien demander et que je comprenais tout à fait les difficultés que sa représentais, encore une fois Disney fait au mieux pour rendre nos séjour le plus agréable possible.
En sortant il est 12h30,ont vas prendre des fast pass pour Indiana Jones, petite balade, pause pipi et il est presque l'heure des fast pass, Ju y vas avec Elisabeth et moi je prend les 4 petits pour encore faire une file d'attente, au final cette journée sera sous le signe des rencontres avec les personnages du parc qui sont hyper présent un peu partout.

Amaury se fera une petite copine à 8 pattes qui à élu domicile sur sa casquette

Après presque 1h d'attente Ju et la Nane nous auront rejoinds rapidement (les enfants auront été super sage) nous voilà enfin devant Le seul l'unique Capitaine Sparrow I love you

C'est tout pour aujourd'hui Very Happy la suite dans les jours à venir mais pas sur que j'arrive à repasser dit si la fin de la semaine, parce que j'ai des valises à faire ont part à Europa Park de samedi à lundi penseur en tout cas promis dès que je peu je vous met une suite amour amour amour à tous et merci de nous suivre.

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Mer 26 Avr 2017 - 13:15

Coucou ma Berth chérie.
Ah génial un weekend en famille à europapark, vous allez vous régalez, je vous souhaite avec beaucoup d' avance un bon séjour, amusez vous bien et profitez bien. amour
J' adore la photos de toi avec les enfant à l' entre de Main Street Usa vous êtes tous mignon .
Génial vous avez rencontré Dark Vador, Jack Sparow et Jafar, en tout cas les photos de vous avec les personnages sont superbes .
Oh génial vous avez mangé au hakuna matata , comme il me tarde de le tester il faut que je vois avec Flo si il veut le faire lors de notre journée en novembre 2018 en restaurants pour l' instant j' ai sélectionné celui là, le casey's Corner, le Agrabah Café et le Plaza à voir ce qu' il décidera. Sympas si dans les restaurants ils font un menu pour les 25 ans, il est composé de quoi? Génial pour le geste commercial pour ton pass sa fait en effet une belle réduction .
Merci d' avoir pris les cartes des restaurants en photos je suis en train de baver devant et pourtant je viens de finir de manger.
J' ai hâte que tu reviennes pour lire et découvrir la suite.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 121

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 27 Avr 2017 - 18:37

Coucou ! Je viens rattraper mon retard et surtout découvrir ton TR 😊.
Bonne nouvelle que la fièvre de Rose se soit dissipée. Quelle belle surprise pour les enfants !
Et bah quelles péripéties pour les PA...
Les repas du Steakhouse ont l'air délicieux. 
Vous avez eu de la chance, quel beau soleil !
Terry est trop chou dans sa tenue de Mickey 😊.
Les photos du Brunch sont superbes, très gentille la serveuse, c'est vrai qu'au vu des prix, les personnages devraient passer autant de temps dans chaque salle. Mais sympa le bon cadeau.
Excellent les poses des CM. La valse scintillante des Princesses a l'air magnifique, j'ai hâte de la découvrir, les photos sont superbes.
J'ai également adoré Mickey et le Magicien, c'est vraiment un super spectacle. 
Tes achats sont sympas.
Super de passer par la sortie pour Zig Zag grâce à ton petit Buzz 😊.
Tes enfants sont trop mignons. J'adore les photos du Rock'N Roller Coaster, avec Jafar et Dark Vador.
Très sympathique la CM du Hakuna Matata, il m'est arrivé le même soucis avec mon pass et ils font en sorte de faire un petit geste commercial, je trouve ça vraiment bien car ils prennent le temps même si il y a du monde derrière.
Toutes tes photos sont magnifiques, j'ai hâte de découvrir la suite.
D'ici là, je te souhaite un très bon séjour à Europa Park ! 😊
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 329

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Lun 1 Mai 2017 - 8:26

super cette suite de tr, de très belles photos ;-)
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Mar 2 Mai 2017 - 9:23

Vous avez fait de magnifiques rencontres. Nous on a laissé tomber la rencontre des persos beaucoup trop d'attente et les enfants ne sont pas en demande.

Sympa le geste commercial pour les repas.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Mar 2 Mai 2017 - 10:04

Très jolie suite, superbes photos !!!

Comment s'est passé votre séjour à EuropaPark ?

Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 65

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 4 Mai 2017 - 6:35

Me revoilà après quelques semaines de galère avec ma connexion free et notre semaine de vacances aux Canaries.

Terry est vraiment un beau bébé on a envie de le croquer.
Tu as une belle famille Berth !

Toutes ces rencontres c'est génial ! Moi aussi j'aime les croque monsieur du Blockbusters et le Hakuna Matata trop hâte d'y retourner. C'est trop bien pour Amaury et son costume il devait être fier ça rajoute de la magie.
Superbe suite vous respirez le bonheur
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 7

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 4 Mai 2017 - 16:11

Merci Berth pour ton partage. un vrai plaisir de te lire, les photos sont très chouettes et donne envie de découvrir Europa park, dommage que je trouve pas d'infos concernant le train ou navette strasbourg et le park, car pour nous ce serai l'idéal car je crois qu'on peut emmener les chiens. Y aller en voiture pour 3 ou 4 jours c'est beaucoup trop loin, reste que le train. Très jolie famille qui fait plaisir à voir happy
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 5 Mai 2017 - 9:48

Salut les coupines, Enfin je prend le temps de me poser pour continuer...

Bambou merci pour les photos... à l'entrée de main Street c'est Elisabeth pas moi Wink il parait que l'on à un petit aire de ressemblance Very Happy
le menu des 25ans au resto en coulisse des studio c'est un angus burger sauce moutarde à l'ancienne avec de la rucola des frites et en dessert un crumble aux pommes et caramel (une vrai tuerie) et au hakuna matata (menu 4 sur la photo du menu) c'est une grosse miche de pain creusé avec à l'interieur de l'émincé de poulet avec de la sauce (je sais plus le nom) du riz et en dessert il y avait le choix entre le crumble, la tarte ananas coco (qui déchire aussi) ou une glace.
effectivement super geste commercial.

merci LittleDisney pour mes photos, oui ont à eu beaucoup de chance avec le temps durant la semaine, pourtant se n'étais pas gagné au vue de se qui était annoncé.
c'est vrai que Disney fait très attention à leurs guest (à part au bureau des PA Evil or Very Mad ) c'est agréable.

Merci Nadlouna

Louky, à la base Ju aimait vraiment pas sa et au final avec le temps et quand ont voit la bouille de nos nains quand ont est devant les persos ont se dit que sa valait le coup d'attendre, bon c'est seulement le 2 ème séjour ou ont chasse les autographes.
Oui on a fait de belle rencontre et nous avons été très étonné part le nombre de personnages dans le parc un jour nous en avons comptés plus de 15 sur le long de la journée, c'étais se qui manquait à mon sens à la magie Disney, du coup j'ai été servie durant cette semaine là.

Merci Mllewinnie, notre petit week end prolongé c'est très bien passé!

MinnieK merci et bon retour parmis nous, En effet Amaury était fière avec son costume, merci pour Terry je trouve aussi qu'il est croquer tongue

Kiksesse effectivement les chiens sont admis à Europa park, et le parc est bien équipé pour les acceuillir des gamelles d'eau que tu trouve un peu partout et à l'entrée on te fourni un petit kit à caca Smile je ne saurais pas trop te renseigner pour les navettes depuis Strasbourg, après tu pourrais louer une voiture depuis Strasbourg... en tout cas je ne peu que te conseiller d'y aller c'est un parc génial.
merci pour ma famille.

Donc me voilà de retour de notre petit week en famille Allemand, nous avions pas prévue d'y aller mais avec le week end prolongé du 1 er mai et une grande chambre qui c'est libéré ont c'est dit hop ont se fait plaisirs, en plus trop cool ont avaient jamais tester cet hôtel!
Donc en résumé Dsl j'ai pas pris l'appareil photo avec, Week end super sympa, hôtel El Andalouz très sympa et très bien thématisé chambre super chouette petit déj (compris dans le prix Razz ) gargantuesque et parc que j'aime toujours autant voir encore plus qu'avant qui à mon sens en dehors du manque de magie (qui n'est pas le thème du parc) surpasse nettement Disney en terme de qualité/prix (surtout au niveau des hôtel).
Le samedi ont à bien profité du parc jusqu'à 15h30, repos en chambre, 18h repas buffet à volonté italien pour 30 Euro adultes dès 15ans, 13 Euro enfants dès 6 ans et gratuit pour les plus jeune, ensuite piscine et dodo, dimanche le parc étant noir de monde nous avons bien profités le matin, manger vers 11h30 retour à l'hôtel pour profiter de la piscine( qui est situer "casi" en dessous de certaine attraction en hauteur) donc chouette vue avec les visiteurs qui nous fesait coucou avant la grosse monté d'adrénaline que leur procurait l'attraction, repas dans un autre buffet à 18h et retour au parc pour profiter jusqu'à la fermeture, et lundi ont à profiter de 8h45 à 15h d'un parc presque vide mais humide mais c'est pas grave on c'est bien amusés... en bref enchantés de notre petit séjour et hâte d'être au vacances d'été pour y retourner 15 jours avec la caravane.

Bon j'arrête de vous embêter avec sa et retournons à nos moutons enfin à notre souris Wink

Donc après cette jolie rencontre avec un aussi mignon pirate Embarassed ont se ballade un peu à frontierland.

Ju partira avec les 4 grds faire buzz et moi je vadrouillerai avec terry qui dort, ont se retrouvera au coin bébé vers 15h30, à la base nous voulions voir la parade se soir là mais le temps tourne un peu, ciel gris, du vent pas très chaud et en plus il y à plus de monde que les autres jours, ont décide donc d'aller chercher des 4h pour les enfant de faire un petit tour dans les boutiques et direction le gîte.

Bain pour les petit souper et dodo à 19h30 et nous à 21h30 ont dira pas non à une bonne nuit de sommeil.

Mercredi 5 Avril, pas de réveil pour une fois ont se dit ont est aussi la pour se reposer, le but est pas de rentré limite à genoux de nos vacances donc ont laisse la troupe se lever à son rytme, Terry Emergera vers 7h30 et le reste de la tribu vers 8h30, petit déj dans la bonne humeur, douche pour nous et départ pour le parc au environ des 11h00... ont arrivera juste juste pour notre réservation chez notre ami Remy ou nous avions reservé pour 11h30, un monde d'enfer de se petit hall d'attente, les serveur viennent les un après les autres chercher les gens et même si nous sommes arrivée dans la première moitier ont voit tous le monde quitter le hall avant nous, je rigole et dit à Ju je parie qu'il nous garde pour la fin pour pas devoir nous appeller part notre nom de famille que les gens trouve imprononcable... et sa n'à pas manquer nous serons les derniers que l'ont viendra chercher et les seul que l'ont appellera pas en disant "Famille...." Razz Razz Razz sa nous fait bien rire et ont dit à notre serveur pour l'embeter vous chercher la famille comment? il regarde éclate de rire et nous dit "Vous allez pas m'avoir" joyeux joyeux ont rigole bien et c'est parti pour un voyage dans le monde de ratatouille, nous seront placé dans la salle qui donne sur la place devant l'attraction, c'est chouette lumineux et bien sur hyper bien thèmatisé.

les entrées

les plats

les desserts préparés part les enfants

Résumé de se repas, repas excellent, un délice, un serveur très arrangent qui nous à permis de prendre 2 menus enfants pour 3 et de faire une variante au menu d'Elisabethet qui à fait les dessert avec les enfants, part contre nous avons fait 3h à table affraid affraid oui oui lisez bien 3h à table ont à pas compris se qui c'est passé, des table arrivées bien après nous repartis bien avant nous, nous étions tellement sidérer et halluciner que nous savions même pas quoi dire au serveur qui ne se rendais compte de rien bref experience mitigé, heureusement que nous étions là pour 1 semaine et non 2 jours sinon merci la perte de temps.
En sortant petit tour de Zig zag...

Et.... la suite plus tard amour amour amour

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 5 Mai 2017 - 10:23

Super Berth, contente de te revoir parmi nous !

Quelle beau week end vous avez du passer, c'est vraiment un parc qui me tente de plus en plus !
Merci pour cette suite... 3heures à table ! ici les petits auraient pété un plomb depuis longtemps...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   

Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant