AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mar 29 Mar 2016 - 0:29

Super nouvelle pour Europe Park !
Ça c'est de la liste, mais il vaut mieux tout prévoir.
Sympa ces petits cadeaux pour ta famille et le prix est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mar 29 Mar 2016 - 2:20

Super les petits cadeaux j'aurai voulu faire la même chose à disney si cela aurai pu être possible. .😕
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 385

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mar 29 Mar 2016 - 7:27

Oui c'est chouette, je suis bien contente, j'ai hâte de voir le résultat dans 4 jours Wink

Pour disney je l'ai aussi demander mais il ne fond rien en dessous de 180 Euro et je trouve sa abuser, en tout cas la politique Allemande est plus sympa sur se point là, bon en même temps Europa park apartient à la famille Mack et il font comme il le sentent tant dit que DLP à des compte à rendre à la maison mère je suppose, et ne peuvent pas faire comme ils veulent.

Suite des préparatifs, étant donné le budget hôtel de se sejour (950euro) avec Ju ont c'est dit on mangera sur le parc avant de rentrer à l'hôtel, mais par curiositée j'ai tout de même jetée un oeil sur les resto des hôtels et il y à un buffet Italien dans le notre et j'ai trouvée le prix correct.

30 euro adultes
12.50 euro enfants ( 6-14 ans)
et gratuit pour les moins de 6 ans

Du coup vue que la grande entre encore dans la catégorie enfants et que les 2 petits on pas encore 6 ans ont c'est dit autant profiter de se faire se buffet qui me met déjà l'eau à la bouche, donc se matin j'ai résevé une table pour samedi soir à 18h.
J'ai pas mal hésité pour l'heure, mais le reveil sera tôt pour tous le monde, donc manger tôt sera pas du luxe, la chambre devrait être dispo dès 15h30 donc on tachera de sortir du parc pour cette heure là pour récupérer la clef, après direction la chambre pour la petite surprise et déballage de nos affaires, puis direction la piscine histoire de se détendre un peu et après à table pour un bon repas, suivi d'un gros dodo! 2h30 pour prendre pocession de la chambre profiter de la piscine et aller manger c'est fesable non? vous en pensez quoi? en sachant que nous sommes la pour 3 nuits, donc la piscine on pourra en profiter pas mal vue la proximité de l'hôtel et du parc.

A part sa la grande commence à s'inquieter pour ces vacances, elle me dit:

Nane " Ju bosse cette semaine?"

moi " oui il bosse, il devait avoir la semaine de vacances mais sa ne s'est pas donné"

Nane "Alors sa veux dire qu'on part pas en vacances?"

moi " ben non rien de prévue, si il aurait eu sa semaine ont auraient, put mais ma fois tant pis"

Nane "en même temps ont peu aussi partir durant le week end"

moi " mouai on verra, on fera sans doute une petite sortie samedi"

Nane " Ok mais pas au bois du petit chateau ( c'est un mini zoo près de chez nous) j'y suis trop aller"

moi " non non t'inquiète, on fera autre chose mais ont sais pas encore quoi ont en à pas encore trop parlé avec Ju Wink Twisted Evil tongue "

J'espère que la surprise va tenir le coup... Elisabeth part se matin chez une copine jusqu'à demain soir, je vais tacher de faire sa valise durant son absence, en espèrant quelle se rende pas compte à son retour qu'il manque des fringues dans son armoire.

Bon ben voila voila les dernières nouvelle... à bientôt pour la suite  amour  amour et merci de suivre mes préparatifs

Juste un petit rajout à ma liste:

- appareil photo
- tablette tactil de tous
- chargeur tél + tablette
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mar 29 Mar 2016 - 9:12

Rolalala j'ai trop hâte de savoir comment les enfants vont réagir! 
Super pour le resto un buffet italien ça donne envie!
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 106

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mar 29 Mar 2016 - 9:47

Un buffet italien, ça a l'air délicieux, le prix est raisonnable en effet.
Quelle belle surprise pour les enfants Smile
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 266

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mar 29 Mar 2016 - 15:27

Oh ça va ta liste est petite à coté des miennes quand on part surtout avec la deuxième qui a 6 mois. Quand au buffet italien le prix n'est pas excessif.
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 30 Mar 2016 - 7:00

Merci de me suivre les filles amour

Littledisney, Carole oui c'est une chouette multi-surprise... au moins si les enfants découvre la destination il y à toujours l'endroit ou nous sejournerons plus la durée du sejour qui restera surprise lol!
J'ai hâte surtout de voir leur frimousse quand ils comprendront que cette fois c'est nous qui ferons dodo dans ce magnifique hôtel!  

Jess la liste avec un bébé c'est clair que c'est plus imposant, ici gentillement mais surement la liste diminue à chaque sejour, Amaury devenant grand le pousse pousse à rétrecit, le sac à langer est devenu bien plus petit depuis qu'il mange exactement comme nous, et que j'ai plus  besoin de lui prendre pleins de rechange, maintenant 1 tenue suffi au cas ou, de plus depuis l'été passé les filles on un petit sac à dos pas lourd et elle traine avec elle leur tenu de pluie, ou jaquette au cas ou. bref plus les année avance moins ont à de matos à prendre à part peu etre les vetements qui eux part logique reste propre plus longtemps plus ils deviennent grand donc au final sa diminu aussi   Wink .

Petit rajoue à ma liste:

- Brassard pour les nains

Sinon et bien les jours avances, aujourd'hui il faut que je termine mon repassage pour que je puisse commencer les valises pendant qu'Elisabeth n'est pas là tongue , le temps est entrein de tourner la pluie sera de la partie triste  ma fois tant pis on fera avec pas le choix.
Côté decompte ont en est  J-3 avant le départ et mon homme est ok pour un départ entre 7h et 7h30.

pleins de amour  à toutes
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 30 Mar 2016 - 7:02

Vite vite vite...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 555

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 30 Mar 2016 - 12:50

j'ai hate de lire tout ça !!
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 30 Mar 2016 - 14:35

Mince pour la pluie.

Ben écoute pour mon fils elle reste assez longue moi vu les accidents de pipi
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 31 Mar 2016 - 7:27

J'ai hâte de vous faire se TR, j'en avait déjà fais un lors d'un sejour à europa park, mais c'était plus un tr photo qu'autre chose, bref je me réjouis d'y être après de long mois... si le wifi vas pas trop mal je pourrai vous faire un petit coucou en live de l'hôtel Wink

Jess je comprend mieux... avec le temps sa passera et toi aussi tu vera ta liste devenir de plus en plus petite Very Happy

Bon et bien jour J-2 avant le départ... le sac peignoires, linges, couches bref le petit matos est près depuis hier après midi, pour la grande il manque juste le maillot de bain qui est à la machine en se moment, la trousse de toilette + la pharma est également ok.

Sinon j'ai fais une pisté à la poste se matin pour changer mes euro et acheter une carte sim pre-pay pour si jamais Elisabeth part de son côté un moment.

Bon je fil vadrouiller un peu sur le fofo, et après je dois finir mon repassage plus pendre de la lessive ( je vais tenter de la mettre secher dehors)... amour amour et bonne journée

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 555

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 31 Mar 2016 - 8:48

ça va personne n'a encore découvert la surprise ?
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 31 Mar 2016 - 16:56

Allez courage plus que deux jours

Oh je m'inquiète pas tant que ça pour mon fils ça commence à aller mieux
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 616

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Ven 1 Avr 2016 - 10:28

Merci pour ta suite !

Ca devient bon, bientôt le départ !

C'est très sympa d'avoir pensé à la surprise dans la chambre, tu es vraiment une maman qui déchire !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Ven 1 Avr 2016 - 11:56

Amies du jour bonjour,

Nous voilà donc à jour J- 1 en faite c'est plutôt Heure H - 19h cheers personne n'à encore découvert le poto-rose... se matin j'ai essayée de mettre les filles sur une mauvaise piste en leur demandent se quelle voulaient qu'ont fasse demain vue que nous avions prévu d'aller en vadrouille... elles avaient pas trop d'idée du coup je leur ai dit " es que sa vous tente d'aller en Alsace voir les cigognes? " du coup elles étaient toutes contente donc demain matin ont part voir les cigogne Wink Wink mdr .

Jess tant mieux si ces petit soucis s'arrange.

Mllewinnie merci j'espère que sa leurs plaira!

sinon côté préparatifs, difficiles d'avancer avec les 4 nains dans les pattes, surtout qu'ils voient tous à leurs âge, j'ai tout de même terminé la valises des enfants, la valise matos divers, les trousses de toilettes qui reste en attente dans l'armoire de la salle de bain, les croissants pour le départ sont commandé, les boissons misent au frais, l'appareil photo chargé... bref il manque juste notre valise et le chargement. ah et petit achat de dernière minute aller acheter des bottes de pluie pour Rose et Théa quand Ju rentre du job.

J'ai vraiment hâte de voir leur tête demain, de retrouver le parc après 8 mois d'absence ainsi qu'un couple d'ami travaillant au parc avec qui nous avons sympatisé. Bref je me réjouis bounce bounce bounce Bon je vous laisse je dois aller en mission arrachage de poiles pour être toute belle à la piscine demain soir amour

J'espère repasser dit si là, mais si se n'est pas le cas et si le wifi fonctionne bien à l'hôtel je vous ferai un petit coucou de l'Allemagne et si tout sa n'est pas fesable je vous souhaite un agréable week end et je vous dit à mardi. amour amour amour amour amour amour
letizia83
Reporter

Reporter

Féminin
J'aime J'aime : 1810

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Ven 1 Avr 2016 - 11:58

Super Berth si personne à deviner Smile
Bonne route et bon séjour !

Mes anciens séjours:

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 616

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Ven 1 Avr 2016 - 13:34

Passez un bon séjour amour

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 106

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Ven 1 Avr 2016 - 14:02

Génial que tes enfants ne voient rien venir, ce sera une plus belle surprise Smile
Je vous souhaite un très bon séjour !
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Sam 2 Avr 2016 - 2:12

Bon séjour à vous 😙😙
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Sam 2 Avr 2016 - 18:20

Petit coucou d'Allemagne,

La surprise à été total jusqu'à l'arrivé... Juste la grande qui à reconnue la route mais elle à garder le silence... L'hôtel est sublime, la proximité avec le parc est un vrai plus, la piscine à 31 degré est top pour un moment de détente et le buffet italien une merveille pour l'estomac.... En bref une première journée génial, là les enfants sont couché et sincèrement je vais pas faire long non plus avant de verser je suis raide morte.  Pleins de bisous et' bonne nuit
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 3 Avr 2016 - 10:48

Super que tout se passe bien. Profiter bien
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 406

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 3 Avr 2016 - 18:56

Je suis super heureuse pour toi Berth !
Et c'est chouette que ta grande ai tenu sa langue ...
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 6 Avr 2016 - 6:27

Bonjour bonjour,

Me revoili me revoilou, de retour d'un sejour merveilleux dans un hôtel sublime penseur
Jamais je n'ai pris autant de photo d'europa park (presque 900) mais je suis bien décider à vous faire découvrire se beau parc d'attraction qui vaut vraiment le détourd... part contre j'ai un petit soucis pour mettre les photos déso je n'y arrive plus... donc si l'un de vous peu m'aider et m'expliquer le nouveau fonctionnement se serait sympa comme sa je pourrai débuter mon trip tongue Wink
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 6 Avr 2016 - 9:03

Bon ben au final je crois avoir trouvée la solution donc c'est partie pour mon TR d'attente de Disney Wink
Comme vous le savez c'était une surprise pour les enfants, enfin la destination était surprise mais ils savaient que nous partions en vadrouille samedi. donc samedi matin 02 Avril le réveil sonne, sa pique un peu mais comme c'est pour partir en vacance, c'est toujours plus facile de se lever, je saute sous la douche, termine les 2-3 derniers préparatifs, et je vais secouer mon homme qui dort encore comme un bien heureux, il se lève plus difficilement que moi, se douche s'habille et ont réveillent nos 4 nains il est presque 7h... le réveil est dur dur pour Amaury mais les filles ont la forment... tous se petit monde se change, fait un petit pipi et il est 7h45 quand nous prenons enfin la route de l'Allemagne.
Il est 10h15 quand nous arrivons devant l'hôtel, magnifique nous avons fait 2h30 de route sa faisait longtemps que sa n'avait pas aussi bien roulé.
Ont se parc et direction l'entrée du Colosseo.

je vais direct à la réception pendant que Ju vas mettre les 3 petits au wc Elisabeth elle reste avec moi.

Le hall d'entrée

le plafond du hall

le check in sera assez vite fait, la demoiselle de la réception est très sympa et parle français c'est cool, la chambre n'étant pas encore libre (se qui est normal vue l'heure) elle me propose de m'envoyer un sms lorsqu'elle sera dispo, j'accepte, je paye direct notre séjour et nous prenons la direction du parc il est 11h00

la vue depuis le devant de l'hôtel, on voit les autres hôtel Europa Park

ma tribu

Depuis l'entrée VIP des hôtel nous arrivons direct en plein centre du quartier Espagnol, Ju Elisabeth et Rose vont faire les chars

et moi pendants se temps je garde un oeil sur les 2 petits

en commencent à mitrailler les environs en pensant à mon TR à venir Wink

Il n'y à aucune attente pour cette attraction, donc Ju sortie j'y vais avec Elisabeth et Rose, Ju lui vas dans une salle de jeu avec Amaury et Théa.

Petite description du coin:
dans se quartier Espagnol il y à 2 attractions, une salle de jeu (arcade, jeu de pince pour des peluche et machine à jeton) une station pour le petit train qui fait le tour du parc, un place de jeu (avec zone jeu aquatique, piscine à balle et toboggan) un bar à tappas et un resto (faisant partie d'hôtel Europa Park mais accessible depuis le parc.

Après cette première attraction, nous nous baladons et vue que nous commençons avec faim on se décide d'aller manger fast food en Afrique ( et oui à Europa Park il y à un coin Africain ne me demandé pas pourquoi je n'ai jamais compris) de plus le resto ne propose rien de bien original, nuggets, burgers divers, wraps, salades et la currywurst (un truc bien allemand je kiffe) bref comme je le dit pas très original, mais pas mauvais du tout, et vue le prix on vas pas faire les finnes bouche entre 7 et 10 euro le menu comprenant burger, ou nuggets ect avec frites et boisson je trouve sa correct. Part contre un nouveau resto est en construction juste à côté qui lui d'après se que nous avons lu sera plus branché nourriture africaine.

Le repas engloutis ont vas faire un tour de radeau sur le lac pour digérer ( aucune attente)

Petite pause photos

Nous nous baladons part si part là sans trop avoir de but

Amaury voulant sans arrêt voler le sac à dos des filles, ont c'est dit direction la boutique spécial enfants et voici l'achat pour 19.99 euro

Au bout d'un moment Théa réclame les taxis, donc direction le quartier Anglais...

Petite descriptions du Quartier:
un resto avec burger, nuggets, currywurst, wraps, salade et bien sur des fish and chips,une boutique de confiserie et bonbons en tous genre, côté attraction il y en à 3 les taxis, le bus et un truc laser, une belle grande salle de jeu comme la pêche au canards, le chamboule tous, une course de taxi des jeux de pince et de basket, et une station pour le petit train qui fait le tour du parc

Donc ma Minette vas faire les taxi et Amaury, Rose Nane et moi on vas faire un tour de bus (5 minutes d'attente)

Ju y retourne avec cette fois si Rose Théa et Elisabeth, et moi je prend quelques photo du coin et de mon petit naincoudit.

Une fois tous le monde dehors on reprend notre ballade direction l'euro-tower qui se situe au début du quartier Français pour faire nos pass annuel

Mais en chemin nous croisons..... la suite plus tard Wink

Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 97

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 6 Avr 2016 - 10:21

Cool ton début de TR, toute ta petite famille à l'air bien heureuse, sa fait plaisir a voir. On a l'impression qu'il faisait froid par contre?
Je ne connais pas ce parc mais il 'a l'air bien sympa. En tout cas de ce que tu nous a montré les quartiers sont bien thématisé Smile
Il n'y a pas trop d'attraction a sensation forte dans ce parc? Je ne suis pas fan et c'est par exemple ce qui me rebute a aller à port aventura en Espagne... et tout ce qui est jeu d'arcade sont payant en plus de l'entrée?
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 6 Avr 2016 - 10:35

merci de lire se TR Toone, Europa Park comprend plus de 100 attractions, ils y à d'énorme attraction à sensation, et il y à aussi énormément d'attraction pour petits et grand qui n'aime pas avoir la tête à l'envers, sincèrement il est parfait pour une famille, tous le monde y trouve sont compte.
Côté température sa allait mais à l'arrivée en sortant de la voiture chauffé sa à un peu piquer, après le séjour était un peu plus chaud.
Pour les salles de jeux effectivement c'est payant... en plus des entrées qui sont assez correct je trouve au vue du nombre d'attraction et de surface, 38.50 enfants de plus de 3 ans et 44.50 adultes dès 11 ou 12 ans je sais plus.

Les quartier sont très bien thématisé, après certains sont mieux que d'autre mais dans l'ensemble ils se sont vraiment donner de la peine pour la déco.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   

Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant