AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 7 Juil 2017 - 9:56

Merci pour cette belle suite
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 121

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 7 Juil 2017 - 18:57

Merci pour cette suite Berth !
Les photos sont superbes !
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 398

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 10 Aoû 2017 - 16:29

Coucou, j'ai honte du temps que je met pour faire se TR... en tout cas merci pour votre patience et vos petits mots.

Une suite jeudi 6 Avril,

Partager entre l'envie de profiter du parc et de se reposer nous prenons le parti de pas mettre le reveil une fois de plus, certe nous fesons des journées plus courte mais au moins les enfants sont agréable et reposer, donc se matin encore debout tranquillou, petit dej on se prépare et on arrivera au alenturs de midi sur place, dès notre arrivée Ju va faire Small World avec Rose Théa et Amaury et la grande Terry qui dort et moi même allons chercher des fast pass pour Peter Pan et BTM, en retournant sur nos pas pour retrouver Ju et les petits du côté de Casey et du pays des compte, et là super surprise Belle vient de s'installer donc on s'installer direct dans le petite file (4-5 pers) et super Ju et les 3 petits arrivent juste quand c'est notre tour.

Le temps que Belle signe les carnets et que l'on prenne la photo Dingo lui aussi est arrivé juste à quelques mètre de la, donc hop direct on vas voir le pote de mon amoureux.

Après ses jolies rencontre Ju reste avec Terry et moi je file avec les 4 grds faire Casey le petit train du cirque, en sortant il est 14h et il commence à faire faim donc nous prenons la direction du village pour aller manger au rainforest, mais en passant devant le théatre du chateau nous tombons sur le spectacle de Mickey des 25 ans donc on admire se super shows pleins de personnage.

15h15 arrivé au Rainforest

Ont à plutôt bien manger, même si j'ai trouvé mon plat assez fade en gout mais sinon déco toujours aussi chouette, part contre nous nous somme pelés les miches tout le longue du repas, il fesait un froid de canard Elisabeth à manger avec sa veste et perso j'ai apprécier ma jaquette.

en sortant vers 16h30 nous irons faire un tour au lego stror suivi du retour dans le parc pour utiliser nos Fast pass Peter Pan que je ferai avec les 4 petits tandis qu'Elisabeth restera avec Ju, En sortant Ju prend Rose Théa et Amaury pour aller faire le labyrinthe d'Alice, pendant que je me balladerai avec la grande et Terry qui c'est endormi dans la poussette.

Après Ju ira avec Elisabeth faire les 2 fast pass Btm et me prendrons un baby switch que je ferai avec Théa qui n'aprecira pas du tout le tour de train...

Ont prendra gentillement la direction du gîte après le train de la mine, puisque nous nous voulions faire la journée complète le lendemain, donc en rentrant petit repas vite fait et dodo pour les petit, part contre la grande elle ira direct au lit à cause d'un coup de froid.

Le lendemain matin vendredi 7 Avril au reveil Elisabeth est vraiment mal, fièvre mal de tête donc on décidera que Ju ira au parc avec les 2 petites et Amaury étant fatigué et voulant pas partir sans moi restera aussi au gîte.
La journée se passera comme sa la grande qui moribondera dans son lit Amaury qui joura et regardera la tv et moi qui déprimerai à l'idée de cette dernière journée de vacances pourri, au final Elisabeth se sentira un peu mieux en fin de journée mais pas suffisament pour retourner au parc malgré le resto prévu mais me dira d'y aller avec les garçons, sa la dérange pas de rester devant la tv à regarder ses filme à l'eau de rose, donc vers les 17h Ju reviendra me chercher au gîte pour aller à notre réservation de 18h à l'auberge de Cendrillon.

menu enfants

menu 25 ans

menu standart

jolie moment, même si l'ambiance était plus détendu qu'un service de midi j'ai trouver les princesses bien presser à chaque table, nous les avons toute vue mais un 2 eme petit passage aurait été sympa de plus je regrette l'absence des princes et de la valse devant la cheminé, sinon côté repas bon souvenir enfin le menu enfant est adapter et notre menu très bon, même si bien entendu bien trop cher pour se qui est proposé, mais l'ambiance et la déco vous le déplacement et les enfants étaient ravi, juste dommage que la grande ne sois pas venu avec nous.

En sortant petite ballade dans le parc avant le retour au gîte...

Samedi 8 Avril jour du retour à la maison... mais avant de rentrer on décide d'aller au parc un petit moment, donc vers 9h30 nous redonnons les clefs du gîte et direction le parc pour faire cars et zig zag, nous hésperions aller faire ratatouille mais comme le jour avant il est en panne, tant pis, direction l'autre parc pour faire buzz quelques achats et orbitron pour Rose Théa et Ju (je refuse de mettre les pieds dans se truc)
Après sa ont se manger une petite pizza chez Hathi's avant prendre la route il est 14h45.

Encore et toujours un plaisirs de passer une semaine à disney, et comme toujours à peine partie que l'on pense au séjour suivant. penseur

Voili voilou enfin mon Tr d'Avril est terminé... cheers cheers cheers cheers Vous osez criée au miracle je vous en voudrais pas lol! en tout cas merci 'avoir pris le temps de me lire.

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 288

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 10 Aoû 2017 - 16:34

Une fin bien sympa et dommage pour Elisabeth.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 10 Aoû 2017 - 18:11

Coucou ma Berth.
J' ai adoré te lire, et j' adore la suite et fin de ton TR.
Oh quel dommage pour Elisabeth qu' elle ai été malade et que surtout elle ai raté l' auberge de Cendrillon.
Tant mieux si vous avez aimé le repas à l' auberge par contre quel dommage qu' il n y ai pas eu le couple princier et la valse devant la cheminée c' est tellement beaux.
Avec tes photos du Rainforest j' ai encore plus envie de le tester et si jamais j' y vais pour la période d' hiver je prévoirai un pull comme je suis frileuse.
Toutes les photos sont belles et vous avez encore fait de bien jolies rencontres avec les personnages. amour
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 10 Aoû 2017 - 18:29

Super les photos avec les personnages.
J'aime beaucoup le Rainforest également, vraiment dommage pour la fraicheur du lieu. 
Vous avez fait pas mal d'attractions.
Oh quel dommage pour Elisabeth !
Superbes photos de l'Auberge de Cendrillon; j'aimerai trop le tester mais le prix me stoppe direct. Par contre le repas a l'air délicieux, ça donne envie.
Super fin de TR et les photos sont belles. Tes enfants sont trop mignons.
karine2961
Modérateur

Modérateur

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
J'aime J'aime : 105

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Sam 12 Aoû 2017 - 19:24

Contente d'avoir pu lire ton tr en entier. Un pur bonheur.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 635

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Dim 13 Aoû 2017 - 8:12

Merci pour la suite et fin...
Dommage pour ta grande, c'est jamais cool d'être malade à Disney...
Tes photos de l'auberge de Cendrillon sont magnifiques, même si c'est un resto qui ne me tente pas des masses...
Vous avez pu en profiter c'est super, vivement ton prochain TR !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 575

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Dim 13 Aoû 2017 - 9:01

Merci pour cette suite et fin.
De belles photos.
Pas chouette pour Elisabeth.
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Lun 14 Aoû 2017 - 10:02

Merci les filles amour

J'ai changer le titre mais j'ai pas eu le temps de faire autre chose, donc je profite d'un tout petit moment pour vous donner les dernière nouvelles de Suisse....

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon peu de présence ici, même si notre vie de famille nombreuse est bien rodée, j'avoue être surcharger de boulot à la maison, je pensais qu'avec les vacances sa se calmerais mais au final se fut encore plus difficile de passer, bref...

Donc Rose et Théa ont reprient le chemin de l'école se matin, les chose sérieuse commence pour mes pepette, Rose apprendra l'imparfait et le futur des verbes, elle débutera en Allemand et commencera la couture, pour Théa c'est l'apprentissage de la lecture et l'écriture. Mes nanas deviennent des grandes penseur
Elisabeth elle commence seulement lundi prochain, elle refait une année de préapprentissage en internat, et mes deux petits gars eux ben se la coule douce sans école.

Sinon côté plus perso Ju s'est fait licencier le jour de mes 35 ans à cause du manque de job, normalement son contrat prend fin à la fin Août, nous voilà encore retombé de se chenille de chomage de tonne paperasse et de finance incertaine silent  du côté mauvaise nouvelle il y à aussi que nos vacances ont sans doute achevé notre bus, notre bon vieux Transpolak comme nous l'appelons est entre la vie et la mort, du coup fatigué de payer, payer et encore payer des frais de réparation nous sommes entrain de voir pour changer de véhicule, nous en avons essayés un samedi et si tout roule parfaitement nous auront bientôt un citroen Jumpy de 9 places. Voilà le gros des nouvelles, tous le monde vas bien nos vacances se sont bien passer.

En se qui concerne ce fameux nouveau prèTR .....

Depuis la fin 2016 nous avons comme projet de partir quelques jours avec le parrain et la marraine d' Amaury, les négociation ont été longue les dates difficile à trouver et avec le temps des changement de job et plein d'autres point on fini part pas mal écorner se séjour en devenir, donc plutôt que de partir en semaine nos 2 compères de voyage viendront seulement du samedi au lundi, mais bon c'est déjà mieux que rien Very Happy (si leurs congé sont accepter).
Au file que les mois on avancés du monde s'est greffer au séjour, normalement (c'est toujours pas confirmé) la marraine de Théa et son copain qui est le parrain de coeur de Rose (ceux avec qui nous devions allez en octobre passer) viendraient eux en semaine nous rejoindre pour quelques jours (merci les billets à 35 et 39 euro des PA).

Notre séjour en bref si il se fait  Wink :

Départ : Samedi 30 septembre - Retour : samedi 7 Octobre

Personne participant au voyage :
-Nous 6 Ju 38 ans, Rose 8 ans, Théa 6 ans et demi, Amaury 4 ans, Terry 9 mois lors du séjour et moi Berth 35 ans. ( Elisabeth ne vient pas avec, ces vacances ne tombe pas la même chose que les petits, et plus possible de changer les dates Rolling Eyes Sad )

- La Gé et Fred appelé Parrain et marraine (d'Amaury) pas en couple mais s'entendent comme laron en foire, qui ont respectivement 44 ans et 40 ans et qui viendraient du 30.09 au 2.10. (demande de congé toujours pas confirmé)

- Mél et Vincent marraine de Théa et parrain de coeur de Rose en couple 34 ans et 36 ans qui viendraient durant la semaine pour au moins 3-4 jours (mais toujours pas confirmé)

- Et au millieu de tous se méli mélo de parrains marraines nous avons appris que l'une des marraine de Terry Ariane (qui est ma cousine) 39 ans sera sur le parc avec son mari Valério 50
ans et leur fils Micky 7 ans du dimanche au jeudi et nous avons prévue de passer du temps ensemble.

Lieu de séjour : le gîte habituel pour nous et le petit frère pour Gé, Fred, Mél et Vincent et pour Ariane et famille ils logeront au New York (quel chance)

Voilà les info actuel de se peu être futur séjour à venir dans 46 dodos.... au fur et à mesure des confirmation de congé de et de présence je vous tiendrai au courant, en attendant ma lessive post vacances m'appelle très très fort Crying or Very sad  donc je vous souhaite une douce journée. amour
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Lun 14 Aoû 2017 - 12:41

Ne t'excuse pas de ton absence, tu dois avoir plein de boulot à la maison Smile
Les enfants reprennent vite en Suisse. Cela va être une sacré année pour Rose et Théa.
Oh non quel dommage pour le licenciement Sad j'espère que cela s'arrangera vite. Ainsi que pour le mini bus. J'espère que vous pourrez avoir le Jumpy.
C'est sympa tous ce monde pour le séjour si ça se fait Smile Dommage qu'Elisabeth ne puisse venir.
En tout cas c'est un beau séjour en perspective qui se prépare !
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Lun 14 Aoû 2017 - 13:44

Coucou ma berth
Ne t' excuse pas, c' est tout à fait normal avec ta petite tribu tu as pleins de choses à gérer donc ont comprend ne tant fait pas.
Une bonne rentrée à Théa et Rose c' est super leur année scolaire va être merveilleuse elles vont faire pleins de choses.
Vraiment pas cool pour le licenciement de Ju , j' espère de tout cœur qu' il retrouvera vite quelque chose.
Aie pas de chance pour votre voiture, j' espère que vous allez réussir à avoir le véhicule que vous avez essayé.
Se sont de super nouvelles pour le futur séjour, et surtout je trouve sa chouette que vous le fassiez en famille et avec les parrains marraines des enfants sa va être magique.
En tout cas je vais me régaler de te suivre.
Bon courage pour les lessives pleins d' énormes amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Lun 14 Aoû 2017 - 14:15

Oh ma berth je suis désolé pour toi ce n'est pas de chance pour Ju. Punaise vous reprenez tôt en Suisse suis bien contente qu'on ne reprenne que début septembre. Pour la voiture le jumpy c'est pas trop mal et je suis contente pour votre futur séjour
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 329

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Mar 15 Aoû 2017 - 12:50

Berth une mauvaise période avec les coups durs de la vie, chômage, voiture... le principal c'est que vous soyez tous en bonne santé.
Bonne préparatif pour ton prochain séjour ;-)
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Mer 16 Aoû 2017 - 12:52

Mince pour le boulot, j'espère qu'il retrouvera quelque chose rapidement...
Super pour la voiture, c'est un excellent choix le jumpy !

Wahouh vous allez être bien nombreux pour votre séjour vous allez vous éclater !!!

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 575

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Mer 16 Aoû 2017 - 19:37

Hé bein quel séjour ! Avec pas mal de monde.
J'espère que ton homme retrouvera du boulot et que tu arrivera a être moins débordé Smile pour te poser un peu.
Bien pour ce nouvel achats Smile
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 18 Aoû 2017 - 9:10

Bonjour les filles,

Merci pour vos petits mots d'encouragement, les choses se décrotte un petit peu, le Jumpy est bientôt à nous, hier la banque à téléphoné pour nous confirmer que notre crédit était accepter donc dit si la semaine prochaine il devrait être en notre possession, en se qui concerne le job de Ju et bien son patron doit lui parler aujourd'hui parce que le boulot reprend un peu du coup il aurait peu être du boulot pour lui 1 mois de plus... affaire à suivre quand il rentrera du job se soir, et on était embeter avec des papier concernant une aide de l'état que l'on appelle les subsides pour les assurance maladie et la aussi sa se dénoue donc cool la semaine fini pas trop mal.... Et les filles ont passer une bonne semaine d'école même si elles sont fatiguées elle sont contentent.

Jess oui on à que 1 mois et demi de vacance l'été.

Maintenant revenons au sujet principal de se post, Notre séjour d'Octobre nous en sommes à J-42 jour et quelques petit heures, j'ai hâte bounce même si je réalise pas que dans 1 mois et demi ont y est... pour une fois les 5 premier mois de mon décompte sont passé hyper vite.

Côté compagnons de voyage ont à quelques nouvelle et dates, Géraldine la marraine d'Amaury à son congé accepté pour le lundi 2 cheers donc elle fera du samedi au lundi comme prévu.
Mél et Vincent marraine de Théa et parrain de Rose eux mon confirmé leurs présence du mercredi soir 4 Oct au samedi 7, ils rentreront en voiture avec nous du coup puisque le début de semaine se fera à Paris pour eux et feront le voyage en TGV.
Maintenant manque juste Fred le parrain d'Amaury qui lui doit négocier sec pour son lundi 2 de congé, j'éspère que sa joura.

Je commence à me creuser la tête pour les restos, j'attend les retours d'envie et de choix de nos compagnons de voyages pour faire le plan "définitif" des restos mais il nous reste tout de même le mardi et mercredi ou nous seront "seul" à moins que l'on se retrouve avec la marraine de Terry un de ses 2 jours... Bref je réfléchis quand même a mes envies, et au je suis pleine d'intérogations j'aurais envie de faire l'invention soit le Brunch si Gé et Fred sont motivé soit le mardi ou mercredi quand nous sommes seul mais nos 2 visites dans se restau j'en suis ressortie décu, mais malgré tous les enfants eux ne se rende pas compte des chose qui nous nous décoivent, le monde, le prix affraid , le buffet pas à la hauteur du prix ect... donc gros dilemme, après je me disais petit déj avec perso mais j'ai pas entendu beaucoup de bien, et lors de nos 3 essais au café Mickey sa avait été désastreux en terme de service et de quantité mais une fois de plus les enfants ne voient pas sa eux... donc que choisir pour que les enfants ai un repas avec perso et que nous ne nous sentions pas trop laisés? sinon j'aimerais bien aller manger au fast food mexicain que nous n'avons pas fait en Avril, comme d'habitude adorant le pain à l'ail et les pizza Disney j'aimerais bien manger soit chez Hathi's soit au Bella Note, j'aimerais tester le nouveau Blue Lagoon (j'aime pas le nouveau nom Suspect ) , refaire le Steakhouse au vivi et dans mes envie méga forte j'aimerais refaire le Walt's mais pas sur qu'avec les enfants sa le fasse... bref mes envie son varié autant en terme de prix que d'offre maintenant à voir avec Ju et nos compagnons de séjour leurs envie et leurs budjets repas.

Voila le peu d'avancé dans notre projet d'Octobre... je vous tiens au courant amour amour
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 18 Aoû 2017 - 13:02

Ah tant mieux si les choses se dénouent.
Pour ce qui est des restos, les choix sont différents mais intéressants lol, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 18 Aoû 2017 - 13:32

Coucou ma belle.
Oh comme je suis heureuse pour vous pour toutes c' est bonne nouvelles.
Pour les choix de restaurant c' est vrai que c' est casse tète car il faut prendre en compte le budget, et surtout les envies de chacun.
Pour le petit déjeuner au Plaza j' ai eu des retour positifs, de gens qui l' ont testé et qui ont adoré, un excellent buffet comme celui qu' on trouve à l' invention et au new york quand on y dort avec du sucré et du salé, et beaucoup de personnage, je crois que pour un prochain séjour à Disney je me laisserai tenter vu que de tout façon j' adore le plaza. En tout cas comme dit Little Disney j' espère que vous trouverez votre bonheur. amour
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 18 Aoû 2017 - 13:43

Merci LittleDisney, oui sa bouge, d'ailleurs mon mari m'a appellée pour me dire que son licenciement est annuler et que son patron le garde en salaire horaire tant qu'il y a du job avec un préavis de 3 jours (même condition qu'en intérime) c'est pas l'idéal de vivre comme sa au jour le jour mais au moins il y du job, un salaire, pas besoin de rentrée dans l'engrenage chomage-paperasse, et d'après se que j'ai compris un dès collègue de mon homme est sur la sellette donc qui sais Ju réssignera peu être un contrat moins prequère dans quelques mois.

Bambou j'aime aussi le Plaza garden, peu être que l'on se laissera tenté, mais me con naissant on finira part faire l'invention + le petit dej Razz:P et oui je suis faible à Disney.

Effectivement Mes envies sont varié en terme de genre et de service, à part les restau de certains hôtels ont à tout tester chez Mickey et en y étant 8 jours sa permet de plus ou moins faire tous nos coup de coeur ou envie, bon cette fois nous sommes pas seul donc nous nous adapterons à nos coupaing de sejour, mais les connaissant ils voudront que nous choisissions la grosse majorité des Resto étant donner que eux ne connaissent pas du tout et que nous ont y vas régulièrement. Bref on Véra ça, la semaine prochaine on se voit avec ma cousine de 1 pour organiser un repas sur le parc ensemble et de 2 pour que je la guide un peu dans cette première expérience Disneyenne.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 18 Aoû 2017 - 13:48

En tout cas j' ai hâte de savoir quand vous aurez les choix définitifs car il y a encore pleins de restaurants que je n' ai pas testé et du coup je suis preneuse des avis et des conseils pour voir si je me laisserai tenter. Je dois aussi tenir compte par rapport à ma maladie au foie car selon les périodes il y a des aliments que je ne supporte plus et d' autres que je peux remanger à nouveau du coup c' est casse tète pour choisir.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 18 Aoû 2017 - 19:17

Ma berth le mieux pour les personnages est le petit déjeuner au plazza garden. Après pour le reste en dehors du hakuna matata et du café des cascadeurs je n'aime pas les autres et je n'en ai pas tant tester.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 18 Aoû 2017 - 20:05

Ah c'est déja mieux même si ce n'est pas du sur sur... il y a tout de même rentrée d'argent en attendant. Je comprends que ce ne soit pas forcément facile quand on a une famille. J'espère que ça s'arrangera.
Hâte de découvrir la liste des restos choisie.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Sam 19 Aoû 2017 - 10:37

Je suis contente pour le boulot de Ju ! Même si c'est pas l'idéal comme tu dis çà évite le chômage...

Pour les restos ce sont des bons choix, j'aimerais tester le petit déj au Plazza lors de notre prochain séjour. Et refaire l'Inventions, parce que mine de rien avec des enfants c'est quand même la meilleure solution pour rencontrer des personnages !

berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Sam 19 Aoû 2017 - 12:30

Salut les filles,

Merci Mllewinnie... Comme tu dit pas le mieux mais mieux que rien ont vas pas cracher dans la soupe, c'est du boulot c'est l'important. amour

J'ai découvert de la nouveauté en me baladant dans un autre fofo j'ai appris que les EMH vont changer d'horaire à compter du 1 Octobre se sera 9h au lieu de 8h et les 2 parc seront ouvert...

Sa change pas grand chose à mon planning si se n'est que le pavillon des princes sera ouvert des 9h et que nous y seront dès le début de cette nouveauté donc ont aura peu être la chance de le faire sans trop attendre du coup Wink part la même occasion j'ai les horaire des parcs se sera pratique pour organiser un peu d'avance nos journées (pas quels attraction mais plutôt ou faire les EMH quel jours, l'heure de fermeture pour prévoir de faire Illumination avec les enfants, les repas du soir etc...)

Part contre déception Peter Pan sera en réhabilitation toute la semaine où nous y seront Sad... Je suis consciente qu'un parc ouvert 365 jours part an est obliger de fermer les attractions pour les vérifications, rénovation et compagnie, mais c'est fatiguant de jamais faire une sejour avec le parc à 100% ouvert. Perso sa me gonfle de plus en plus surtout qu'en plus il y a sens arrêt des pannes bref petit coup de gueule du matin Razz

Sinon pas grand chose de nouveau, pleins de bisous à toutes bon week end amour

J-41
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Sam 19 Aoû 2017 - 15:32

Oui c'est vraiment dommage je trouve pour les heures de magie en plus, parce que en une heure tu ne peux pas faire toutes les attractions sur les 2 parcs... Enfin bon, çà permet de faire Ratatouille et Crush plus facilement !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   

Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant