AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Sam 19 Aoû 2017 - 15:32

Oui c'est vraiment dommage je trouve pour les heures de magie en plus, parce que en une heure tu ne peux pas faire toutes les attractions sur les 2 parcs... Enfin bon, çà permet de faire Ratatouille et Crush plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 111

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Sam 19 Aoû 2017 - 20:12

Je trouve également dommage ce changement d'horaires mis à part pour le Pavillon. Pour ce qui est des attractions, il va falloir s'organiser...
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 285

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 20 Aoû 2017 - 11:08

en effet dommage pour les changements pour les heures de magie en plus , par contre ce qui est bien c' est pour le pavillon des princesses sa permettra d' y être pour l' ouverture et du coup quand il y a une forte affluence sur le parc de moins faire la queue , j' espère que vous réussirez à le faire au moins une fois durant votre séjour.
C' est pas de chance aussi que Peter Pan soit fermé pendant votre visite , car il parait que depuis qu' il a été refait il est encore mieux qu' avant, en tout cas moi j' ai hâte de le tester à nouveau.
Passez un bon weekend amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 275

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 20 Aoû 2017 - 21:06

Eh oui ça change du coup on ne les fera pas je pense vu que mon mari a la carte verte. En plus sur les 2 parcs ça ne vaut vraiment pas le coup.
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 391

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Lun 28 Aoû 2017 - 10:08

Salut la compagnie.... 

Ici il y a du changement malheureusement la demande de congé du parrain d'Amaury a été refusé plusieurs mois à tendre pour un pauvre jour de congé et au final réponse négative... Vraiment n'importe quoi murmurmur Du coup la marraine ne vient pas non plus parce qu'elle a pas envie de faire le voyage seul, on comprend aucun soucis, ma fois sa sera pour l'an prochain, sa nous donne bon et excuse pour prévoir un sejour l'an prochain 😝.

Part contre la marraine de Théa et le parrain de Rose eux viennent du mercredi au samedi et rentreront en voiture avec nous. 

Côté Resto j'attend encore juste la confirmation pour le repas que l'ont fera avec ma cousine et sa famille, des que cela sera régler je pourrai enfin faire mes réservations et vous mettre le programme plus ou moins définitive.
Pour le moment le sejour reste un secret, les enfants ne sont pas au courant, mais pour une fois on leurs dira quand même que l'ont part, mais pas avant la semaine précédent le sejour et on pense faire sa d'une façon rigolote, on veux trafiquer des Kinder surprise et mettre dedans dès indices leurs indicans que l'ont part en vacances chez mickey mais on gardera secret que du monde nous rejoindra sur place durant la semaine... Un peu ne mistère ne fait pas de mal Razz.

On vas faire pas mal de Fast food durant se sejour, même si certains bon restaurant son prévue on aime bien certain Fast food d'où se choix "gastronomique" du coup le budget Resto diminu donc ont à prévue de faire la surprise au fille de leur payer PRINCESSE D'UN JOUR et pour Amaury vue que Disney ne pense pas au petit gars, on lui payera une déguisement et un maquillage dans le parc il sera tout content.

Voilà les nouvelles ... A bientot pour la suite. amouramourjocolor
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Lun 28 Aoû 2017 - 15:22

Oh mince pour le parrain d'Amaury. Idem ici notre prochain séjour principalement des fastfood et on ira au plazza garden vu qu'on aura la demi pension et peut-être au walt's
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mar 29 Aoû 2017 - 12:54

Dommage pour le parrain d'Amaury et la marraine.
Cool pour la marraine de Théa et le parrain de Rose.
Super sympa l'idée des kinder surprises Smile
Les filles vont être heureuses pour Princesse d'un Jour et quelle bonne idée pour Amaury Smile
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mar 29 Aoû 2017 - 13:21

Quel dommage pour la parrain et la marraine d' Amaury.
Par contre super si les autres viennes , les enfants vont être aux anges.
Quel belle surprise les filles vont avoir avec princesses d' un jour, je penses que cet journée va être magique et féerique pour elles.
Je trouve dommage qu' ils ne fassent pas quelque chose pour les garçons, sa serai sympas aussi mais bon je penses qu' Amaury va être heureux d' avoir un déguisement et un maquillage sur le parc.
Pour les restaurants je suis comme toi j' adore les fasts food, même si ils m' en reste pas mal à découvrir.
Et si je refait un séjour j' aimerai retourner au Plaza, à l' Agrabah, au captain Jack et à l' auberge de cendrillon mais bon c' est pas pour maintenant.
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 30 Aoû 2017 - 7:50

Un petit coucou vite fait, 

effectivement sa nous embête que parrain et marraine ne vienne pas, surtout qu'à la base le projet Disney était avec eux et qu'on en parlaient depuis fin de l'année passé, bref ma fois le job c'est le job et on peu pas faire la fin é bouche donc voilà se n'est que partie remise.

Comme vous disent s'est dommage que Disney ne pense pas plus au petit mec, je suis certaine qu'un petit salon, atelier pour faire de nos petits gars un Peter pan, un crochet, un Woody ou un buzz serait bien accueilli et aurait du succès.

Hier matin enfin j'ai appellée la central de réservation, et oh surprise l'invention complet un midi de semain hors vacances scolaire française  scratch scratch Alors que l'affluence annoncé est calme (vert) la dame de central m'a dit que depuis que le café Mickey n'avait plus de personnages et bien que s'était souvent plein le midi, bref du coup je me suis rabattu sur le soir à 18h en me disant le parc ferment à 20h sa devrait être calme du coup moins la cohu au buffet et plus de temps avec les perso... À voir si mon idée est la bonne, et surtout voir si ma cousine est ok de sacrifié une partie de sa journée pour se Resto (j'attend sa confirmation)

Sinon pas grand chose de nouveau, le budget du sejour est bouclé, mais vue que l'on vas être rik-rak se mois pas possible de faire des achats de tenu Disney, tant pis ont peu s'en passer.

Mon plan repas:

amour amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 625

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 30 Aoû 2017 - 8:26

Mince pour les parrain d'Amaury... Les congés c'est toujours quitte ou double ! J'appréhende la reprise parce qu'on sera 2 à jongler avec les demandes de congé pour prévoir nos séjours...

C'est chouette comme programme, pour les restos et princesses d'un jour. C'est vrai que pour les garçons c'est manquant...
C'est dingue que l'Inventions soit plein !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 30 Aoû 2017 - 10:03

Mllewinnie la reprise est prévue pour quand? C'est dingue se que le temps passe vite, j'ai l'impression que s'est hier que je t'apportais les caisses de fringues pour ta poupée alors que tu venais tout juste de sortir de la mat.

Et oui l'invention est blindé les midi depuis que le café Mickey n'a plus de personnages, mais en y réfléchissant je me dit que c'est logique il y a pluque l'invention et l'auberge de Cendrillon, du coup pour le prix tu as meilleur tant d'aller faire un buffet pour moins cher qu'un service à table avec menu imposé, et en plus si ont à dès garçon les princesse sa vas 5 minutes... bref en tout cas j'espère que l'on sera pas déçu, d'ailleurs vous penser que je peu demander à ne pas être mise dans la petite salle tout au bout du buffet? On se sens trop à l'écart  sa me dérange et en plus aussi jolie sois la salle les characters ont de la peine à y venir. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

J'ai de la peine à réaliser que dans 30 jours tout rond c'est le départ,hier j'ai reçu le mail de confirmation pour la réservation du gîte, sa rend le sejour concret. Mais avant Disney il y aura peu être un petit week end à Europa Park le week end juste avant, à voir la météo et les finances!
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 30 Aoû 2017 - 10:28

Pétard déjà un mois avant que tu partes la chance moi me reste 4 mois et demi
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 30 Aoû 2017 - 10:43

Oui s'est vite passer, et surtout que sa fait longtemps que je n'avais pas eu 2 sejour en l'espace de 6 mois.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 30 Aoû 2017 - 11:04

J'imagine moi cela aura aussi fais 6 mois.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 30 Aoû 2017 - 15:31

Et oui Berth çà passe vite, je reprends le 1er décembre...

Pour l'Inventions moi je demanderais aussi, en plus tu y vas tôt c'est jouable !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 30 Aoû 2017 - 16:28

😱😱😱 tu reprend déjà le 1 Décembre? Wouhaou s'applique vas vite arrivé, comment tu te sens à cette idée de reprendre le boulot?

Sur DCP on me conseil de rester dans la petite salle que je veux pas (si on y est placer bien sûr) bref on verra bien dit si là.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 30 Aoû 2017 - 18:37

Je ne vois pas de quelle salle tu parles, nous on était dans la salle en rentrant à droite les deux soirs, et au petit déjeuner c'était la salle après le buffet. Mais j'aimais moins ce côté là...

Oui je reprends déjà, c'est passé très vite... Pas motivée car je vais certainement changer de poste et de jour de repos, il faut que je cherche une nourrice pour le soir et les vacances et c'est fastidieux. Mais bon, j'ai pas vraiment le choix !

berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Mer 30 Aoû 2017 - 18:52

La salle en question est celle où vous avez petit dejeuné !

S'est toi qui veux changer de poste ou s'est ton entreprise? Vous avez beaucoup de nounou dans votre région où c'est la croix et la bannière pour en trouver une?
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 31 Aoû 2017 - 16:47

Coucou ma berth
et oui enfin dans un mois vous serez au pays magique c' est vraiment merveilleux, je penses que vous allez vous régaler.
Sympas ta plannif pour les repas, en effet pas de chance que l' invention soit complet le midi mais ouf si tu as pu avoir pour le soir, moi je pense que en arrivant au restaurant tu peux essayer de demander pour être placer dans la salle ou il y a le buffet qui ne tente rien à rien après tout et tu peux expliquer que vous êtes venu plusieurs fois et que vous avez eu une mauvaise expérience dans la petite salle sa peut fonctionner. Je penses aussi comme toi si le café Mickey n' a plus les personnage il n' y a plus que l' invention et l' auberge ou le petit déjeuner au plaza pour pouvoir voir les personnages donc je penses que sa se remplit facilement. Après ils gardes aussi peut être des places pour ceux de l' hôtel qui réserve au dernier moment.
Winnie bon courage pour trouver la nounou j' espère que vous trouverez facilement et bon courage pour la reprise sa ne doit pas être évident.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 31 Aoû 2017 - 19:43

J'espère que vous pourrez profiter pleinement de l'Invention le soir.
Sympa ton petit planning.
Hey ça avance vite Smile
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Ven 1 Sep 2017 - 11:06

berth a écrit:
La salle en question est celle où vous avez petit dejeuné !

S'est toi qui veux changer de poste ou s'est ton entreprise? Vous avez beaucoup de nounou dans votre région où c'est la croix et la bannière pour en trouver une?

Ah oui en effet j'aime moins cette salle...

Non ce n'est pas à mon initiative, mais le poste que j'occupais n'est plus libre du coup ils peuvent me proposer un autre poste... Pour les nounous il y en a peu de libres pour 3 enfants, et je dois choisir une nounou de mon village vu qu'elle devra faire la sortie de l'école une semaine sur deux...

berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Ven 1 Sep 2017 - 11:43

En tout cas bon courage pour la recherche de nounou, et pour se changement de poste j'espère que tu vas t'y plaire.

Elle est pas vilaine cfille tete fameuse salle, mais je mis sens mise à l'écart, mais selon "l'autre" fofo Wink puisque nous serons une assez grande tablé (9 pers.) nous serions mieux la et moins ennuyer pour bouger et rencontrer les perso... Bref on verra j'en parlerai à Ju et on verra bien.

Les choses sérieuse commence mail reçu pour la confirmation de réservation du gîte, et dans 4 semaines et 1heure comme maintenant c'est le grand départ, j'ai vrai,end hate de se sejour, les enfants sont capable de supporter des temps d'attente plus long, tiennent mieux le coup le soir donc possibilité de voir illumination en plus le parc fermé tot donc sa facilite  les choses, et étant hors vacances scolaire française c'est quand même assez relax dans le parc donc plein de raison d'avoir hâte.

Part contre pincement au cœur que notre grande ne vienne pas mais ma fois cette fois ci c'est comme sa. Sad
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Ven 1 Sep 2017 - 13:09

Illumination est une tuerie vous ne regretterez pas. J'ai hâte de le revoir en janvier, mon fils et mon mari idem.

Nous aussi c'est vert sauf le 14 vu que c'est un dimanche
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 561

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Sam 2 Sep 2017 - 6:16

Un bon petit programme de prevu!
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1167

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Sam 2 Sep 2017 - 9:29

Coucou Berth,

Quel excellent programme cette semaine de magie, pour le parrain d'Amaury j'espère que ce n'est que partie remise ça permet d'avoir une excuse pour planifier d'autres séjours I love you

Illuminations est un très beau spectacle même si ma préférence va quand même à Dream.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Sam 2 Sep 2017 - 9:47

Je te rejoins sur Dreams Louky, je regrette ce spectacle...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   

Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant