AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Sam 2 Sep 2017 - 9:47

Je te rejoins sur Dreams Louky, je regrette ce spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 285

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Sam 2 Sep 2017 - 10:14

Il me tarde d' avoir ton avis sur Illumination , j' espère que je pourrai le voir aussi.
J' ai beaucoup aimé Dreams , même encore aujourd'hui quand je regarde les vidéos ou les photos je pleure comme une madeleine.
C' est cool pendant votre séjour niveau affluence sa va être correct je penses que vous allez pouvoir bien profiter des personnages, des spectacles et des attractions.
Passez un bon weekend ma berth amour
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 391

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Sam 2 Sep 2017 - 12:24

Merci Anais!

Jess cool pour le vert de ton futur séjour, Les enfants sont en vacances à tes dates? 

Comme tu dit Louky sa nous donne excuse parfaite pour re planifié un séjour, même si ont à pas réellement besoin d'excuse pour aller chez Mickey Wink

J'ai hate de découvrir Illuminatin, j'ai vue Dream 1x et je l'ai trouvé sublime se spectacle je vous dirai se que j'en pense une fois illumination regardé, même comme vous Mllewinnie et Louky beaucoup préfèré Dream... À voir se que sa donne Very Happy

Bambou je suis sûr que tu auras l'occasion de faire illumination, en tout cas je croiserai les doigts pour toi I love you.

Bon nous voilà à J-27, hier j'ai reçu un mail de Disney pour des reduc intéressante avec les PA sa ma pas mal travailler, et j'avais presque envie de prendre une chambre au DLH en cour de sejour juste pour faire la surprise à mes nains, mais au final c'est un peu nulos comme idée surtout que le petit dej est plus compris donc au final faire une bonne nuit dans se jolie cadre sans petit dej là matin non merci (380€ la nuit au minimum et en plus devoir payer le petit dej j'appel sa du vole)

Bref donc du coup petit changement dans le planning repas, suite à Princesse d'un jour on vas aller manger à l'Auberge de Cendrillon le midi, se sera moins cher que la nuit d'hôtel et les nains vont kiffer, des que j'ai plus les nains dans les pattes j'appelle pour faire une resa, en espérant que se soit pas complet le midi.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 275

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Sam 2 Sep 2017 - 13:57

Non ils ne sont pas en vacances mais tant pis. Ah 204 euros les 3 nuits au cheyenne on y va. En plus on a la demi pension offerte par Disney pour notre mésaventure en juillet donc top.

Pourquoi ne pas voir pour une chambre au Newport par exemple? Ils ont des chambres famille
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 3 Sep 2017 - 11:04

Super ton idée de surprise de réserver à l' auberge de cendrillon je penses en effet que les enfants vont adorer.
Je suis comme toi je trouve sa vraiment dommage que les petits déjeuner ne soit plus compris avec les séjours car franchement sa deviens bien cher d' aller à Disney ou alors il faut prendre la formule repas mais bon moi franchement je me mélange les pinceaux je comprend pas trop leur système.
Moi je penses que si je me décide pour faire un séjour je vais plutôt réserver 1 ou 2 nuits à l' ibis de val d' Europe car les tarifs sont correct même si tu rajoute le petit déjeuner en plus la station de RER et à 100 m de l' hôtel et les tickets pour le prendre sont à 1 euros 50 et puis j' ai vu sur le site Disney qu' ont peux acheter les tickets d' entrées pour le parc je dois faire les calculs mais je crois que sa va revenir beaucoup moins cher que de faire un séjour à Disney.
Ah moins que d' ici là Disney change son système.
Passez un bon weekend amour
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 3 Sep 2017 - 11:15

Jess on à effectivement pensé au NPBC en compasse, mais au final on a décider de plutôt se faire un sejour complet en hôtel à une autre occasion....

Bambou comme tu dit sa devient hors de prix, nous qui fesons de long séjour notre petit gîte est là meilleur des solutions mais certaine fois j'ai envie de rester dans cette ambiance Disney... Cette fois pour cette idée du DLH c'était surtout pour faire la surprise aux nains, mais bon le choix des Resto et princesses d'un jour ils auront déjà de quoi être content.

Je viens d'appeler la central de réservation et resa faite pour le mercredi 4 octobre 15h30 à l'auberge de Cendrillon ( pas eu le choix pour l'heure, apparement comme l'invention c'est blindé les midi) pas grave entre princesses d'un jour pour nos 2 nains et le maquillage d'Amaury la journée vas vite passer, un pop corne bleu les fera attendre Wink

Bon dimanche à tous amouramour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 3 Sep 2017 - 11:24

Génial pour la réservation pour l' auberge de Cendrillon malgré que l' heure soit tardive, en effet vous pourrez occuper les enfants autrement en attendant et vous balader dans Fantasyland , moi c' est ce que j' avais fait quand j' avais eu ma réservation à 13h30 et c' était malgré tout passé vite. Je n' ai pas encore goûter les pop corne il faudra que je les goutte car tout le monde m' en parle et m' en dit un grand bien.
J' espère qu' un jour vous pourrez vous faire plaisir et vous faire un magnifique séjour à Disney en famille amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 3 Sep 2017 - 11:43

Purée vous allez manger tard. Dommage pour le compass.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 111

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 3 Sep 2017 - 16:36

Illumination est magnifique, vous allez adorer !
Super nouvelle pour l'auberge de Cendrillon, J'espère que vous n'aurez pas trop faim jusque l'horaire prévu.
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 3 Sep 2017 - 17:05

Bambou oui sa vas passer vite, je m'inquiète pas pour sa, on fera un gros petit dej et les pop corne des 25 ans sont bon c'est les même que d'habitude à part qu'ils sont bleu.

Oui Jess s'est tard mais bon on fait avec, j'ai appeler en 2x la première la dame de la centrale de résa m'a dit 15h30.... Mardi 15h30 aussi et lundi 14h30 je me suis dit tant pis j'abandonne et au final mon mari m'a dit on prend 15h30 mercredi sa serais dommage de pas y manger vue qu'ils auront leurs beau maquillage.
C'est nous qui avons décider de pas faire le NPBC, mais j'aimerais bien le tester a l'occasion, autant il me donnait pas envie avant la réhabilitation mais maintenant il me donne vraiment envie.

LittleDisney j'ai hate de le découvrir et que les enfants puisse enfin voir sa aussi, pour le petit creu, un fudge et des pop corne feront l'affaire Wink
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 3 Sep 2017 - 17:15

Oui c'est mieux vu que les filles seront maquillées. Perso je le trouve cher mais c'est mon avis
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 3 Sep 2017 - 17:21

Oui c'est cher très même trop cher mais sa un peu comme tous les Resto Disney, vue que l'on fait pas mal de Fast food et le soir on mangera souvent tranquillou à la maison Disney ( comme dirait les enfants) donc on peu se le permettre  et on veux se faire plaisirs quand on vas chez le bosse.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 3 Sep 2017 - 17:39

Moi je mange toujours sur les parcs j'ai envie de pain à l'ail je pense que j'irais au bella note le mois prochain
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 561

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 3 Sep 2017 - 17:58

Les loulous seront gâtée ce jour là !!!
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 3 Sep 2017 - 18:01

Nous aussi les midi et certains soirs aussi ont mangé sur place mais 8 jours à 7 sa devient un sacré budget les repas donc ont prend le partie de se faire plaisirs le midi en bon Resto ou Fast food c'est bien égal, c'est plus nos envie qui nous guide, mais le soir on mange au gîte déjà pour une question de finance et surtout aussi pour avoir un peu de calme avec les enfants.

Anais oui une jolie journée en perspective...
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 3 Sep 2017 - 18:13

Oui c'est sur
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 625

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Lun 4 Sep 2017 - 7:38

Super la résa est faite, mais effectivement moi c'est l'heure du goûter ! Si vous ne vous levez pas trop tôt çà devrait le faire...

Comme je te comprends pour l'idée de rester dans la magie... Et le Newport est top ! Moi je ne le ferais plus parce que mon mari n'aime pas mais il est superbe !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 7 Sep 2017 - 9:47

Mllewinnie effectivement c'est tard 15h30 mais bon entre les activitées des parcs et princesse d'un jour pour Rose et Théa et le maquillage d'Amaury sa va vite passer de plus vue que l'on sais que le repas du midi sera tard je pense que l'on fera la fermeture le soir avant avec illumination (si le temps le permet) et le matin on speedera pas trop Wink on ira pour l'heure de RDV au salon princesse d'un jour.

Pour le NPBC on vera encore si on a l'occasion l'envie de le tester y est après à voir les finance quand on songera à un futur séjour, Ju n'est pas contre de le tester donc affaire à suivre.

Ici les jour avance lentement mais surement... J-22 je commence a mettre de côté discrètement des truc tel que café, cacao ect... je commence mes petites liste, mais je vais pas trop me prendre la tête pour le moment je pense que j'organiserai tout sa la semaine avant le départ si se n'est la semaine du départ, les enfants grandissent et commence à avoir les yeux qui traîne partout donc sa deviens un challenge de leurs caché nos séjour.

Se matin j'ai commandée un petit cadeau pour mon homme, un tee-shirt personnalisé avec des photos de notre derniers séjour de Ju avec les enfants, Ju et moi et surtout Ju et DINGO comme sa le lundi soir quand on mangera à l'invention (croisons les doigts pour que Dingo soit présent) il pourra faire signer son tee-shirt part son perso preferé.

hier nous avons donner les demande de congé pour les vendredi après midi des filles, maintenant à voir, normalement pas de raison quelles soit refusées, seul hik c'est que le vendredi d'avant le 22 sept tout le collège (environ 100-120 élèves) part pour la traditionnel course d'automne, au programme marche et torré (feu et saucisse à griller au bout d'un bâton), mais c'est là que le soucis se pose, c'est que si le 22 il fait moche la course d'école est repoussée au vendredi 29 Sept date de notre départ No Rolling Eyes donc pour le moment ont se prend pas la tête et on avisera de comment ont fait si la sortie du 22 est repoussé au 29.

voilà les nouvelles, Bon c'est pas tout mais j'ai pas mal de trucs a faire se matin donc je vous laisse et je vous dit à bientôt pour la suite des préparatifs... A oui j'ai oublié de vous dire l'annonce sera faite autrement, je viendrai vous raconter tout sa un autre jour patience Wink
amour amour amour

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 7 Sep 2017 - 15:21

Ma berth, je croise très fort les doigts pour que la sortie du collège des filles ne tombe pas le 29.
Sinon en tout cas je trouve sa génial que le collège organise cet course , les enfants doivent adorer.
Hate que tu nous raconte pour comment vous allez leur annoncer qu' ils vont à Disney. amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 7 Sep 2017 - 15:43

Oh j'espère qu'ils ne vont pas reporter la course au jour de départ pour Disney. Pour les affaires j'ai commencer la semaine précédente. Bon pour mon prochain séjour ça sera la veille lol vu ce que j'amène pas besoin de m'y prendre avant
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 7 Sep 2017 - 17:20

Oui c'est vrai tu as raison pour le petit creux, en effet les horaires ne changent pas trop et il aurait été dommage de ne pas en profiter avec tes princesses toutes apprêtées pour l'occasion.
Je trouve que c'est une bonne idée ton planning repas, pour le budget et aussi pour avoir un peu de repos, moins de bruits de fond des restaurants, cela fait du bien un peu.
Le NPBC me tente bien aussi, un jour peut-être.
Plus que quelques jours, oui les enfants comprennent vite et puis ils doivent connaître les préparatifs maintenant, ça devient plus difficile.
Super sympa le cadeau pour ton homme.
Ah oui c'est embêtant cette histoire de sortie, en espérant que le temps soit convenable le 22.
Hâte de découvrir comment tu comptes l'annoncer aux enfants ! Very Happy
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 561

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 7 Sep 2017 - 18:38

ça avance doucement !
J'attends de voir comment tu annoncera la surprise voir si je peux te piquer l'idée pour Lilou. Je suis indécise encore Laughing
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 625

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Sam 9 Sep 2017 - 8:30

Je croise les doigts pour qu'il fasse beau le 22, çà posera moins de soucis pour l'absence !

Super idée le TShirt, j'espère que Dingo sera à l'Inventions !!!

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1167

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Sam 9 Sep 2017 - 20:47

Beau programme pour ta petite famille Berth amour
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 10 Sep 2017 - 9:27

Coucou,

Merci pour vos petits mots, effectivement j'espère aussi que le 22 il fera beau sa nous faciliterais bien les choses Wink

Bambou oui cette course est super, chaque automne un peu avant les vacances d'Octobre ils la fond, le collège entier part pour une marche plus ou moins longue et fait une torrée, c'est la seul sorti ou le collège participe dans sa totalité, et surtout tous en même temps. 

Jess, je vais commencer gentillement mais j'ai du retard dans mon repassage du coup tant que s'est pas fait je fais pas mes valises.

LittleDisney, et oui les enfants comprenne vite, et vue que nos vacances s'est soit Europa Park ou Disney ils ont vite fait de deviner Razz, pour les repas c'est vrai que le soir ont apprécie le calme "de notre maison Disney" ont peu baigner les enfants, ils peuvent jouer Tranquillou, manger et sans risque de voisin de chambres bouillant, et manger dans le calme sa fait du bien au moins un repas part jour.
Aaaah le NPBC penseur Dans 1 ans et demi on fête nos 10 ans de mariage pourquoi pas un petit séjour 3j/2n à 2 en Compass ou mieux en Castle Club happy.

Mllewinnie et LittleDisney merci pour le tee-shirt j'espère qu'il sera content et qu'il le portera... Je lui en ai déjà fait un pour son anni l'an passer avec pleins de photos de nos 5 nains, il le porte que à la maison Rolling Eyes, mais au moins il le porte.

Merci Louky I love you

Anais voilà ta réponse Wink donc pour la surprise, nous allons rester sur le Kinder surprise sauf que au lieu de les trafiquer en mettant un petit message (Théa et Amaury ne savent pas lire on trouvais dommage, du coup on garde sa sous le coude pour une autre fois) on vas ou rire les œufs, voir le jouet refermer le tout et le soir avant le départ (le jeudi) en dessert on vas leur donné.... Juste avant qu'ils ouvrent le cadeau je vais leur dire. "Ont vas faire un jeu, si papa arrive à des deviner quel jouet se cache dans les 3 œufs demain quand il va travailler il demande à son patron un petit congé et on part à Disney un de ses week end" alors Ju se la fera voyant annoncera les jouets, les enfants ouvrirons leurs œufs et surprise papa aura vue juste, bon normalement ils devraient être impressionnés part leur papou et d'amour et heureux que l'on ail bientôt à Disney. Après sa couché standard, vendredi matin envoie à l'école normal aussi, retour vers 11h45 de l'école, repas et vers 12h00 papa débarque en leurs disant "je me douche, je mange et ont prend la route pour Disney" .

Voilà le changement d'annonce, en espérant qu'ils soient content et surtout que sa marche Wink

Côté preparatifs pas grand chose de neuf, je pense que me mis mettrai vraiment à fond dit si 1 semaine et demi, je veux pas le faire trop tot, pas que les enfants se rende compte de quelques chose.
D'habitude je débarque à la maison Disney avec toute les victuailles pour la semaine, seul le pain est acheter chaque matin, mais cette fois je vais faire autrement... Le samedi on passera vite fait en rentrant du parc au super marché du coin pour faire les course de la semaine.

Bon dimanche à toute amouramouramour
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 10 Sep 2017 - 10:27

Oh j'adore l'annonce pour les enfants c'est très original et en effet led enfants devraient être impressionnés par le papa.
Oui pour le coup, pour garder la surprise tu n'as pas trop le choix que d'attendre "quasi" le dernier moment pour preparer.
Bon dimanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   

Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant