AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 10 Sep 2017 - 10:27

Oh j'adore l'annonce pour les enfants c'est très original et en effet led enfants devraient être impressionnés par le papa.
Oui pour le coup, pour garder la surprise tu n'as pas trop le choix que d'attendre "quasi" le dernier moment pour preparer.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 285

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 10 Sep 2017 - 10:34

Bon dimanche à vous aussi ma berth.
J' aime énormément votre idée pour l' annonce surprise aux enfants c' est vraiment une très bonne idée, et je penses en effet qu' ils vont être fière de leur papa , et surtout tellement heureux d' allez à Disney que sa va passer comme une lettre à la poste mdr
Par contre c' est dommage qu' Elisabeth ne puisse pas vous accompagner cet fois ci .
Je croise les doigts très fort pour que Ju puisse voir Dingo à l' invention, je penses qu' il va être très touché par ton cadeau. amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 275

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 10 Sep 2017 - 10:56

Ah le repassage c'est toujours une corvée que je repousse au max mais après pas le choix quand même.
Super l'annonce pour les enfants
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 391

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 10 Sep 2017 - 11:26

Merci les filles, l'idée est original et Ju rigole toujours en disant aux enfants s'est qui le plus fort? Et s'est pas toujours papa la réponse, Pour le coup là sa sera papa le plus fort du monde mdr.

Je pense effectivement qu'il sera touché part le petit cadeau, je l'entend deja me dire "t'es con j'ai rien prévu pour toi" (le t'es con sort souvent quand il est gêner et toucher part une intention surprise, c'est vraiment pas méchant Wink)

Bambou c'est clair que sa m'attriste de partir sans la grande, mais bon on peu pas se permettre de la faire louper l'école 1 semaine entière, c'est mal tombé tout sa, à la base elle ne devait pas refaire une année d'école, et quand elle a a pris cette décision tous était organiser ici les vacances poser pour tous, et plus possible de changer les dates vue que je suis aussi dépendante de la "saucisse" et de ses enfants, bref ma fois cette fois c'est comme sa, et sa sera sans doute pas la dernière fois que l'on part en vacances sans elle, d'ici Août 2018 elle sera en apprentissage et ses semaines de vac tombera pas forcément toujours la même chose que nous, ma fois elle devient grande et comme on dit on peu pas toujours faire comme ont veux dans la vie, ont tâchera au max de faire avec ses dates, mais ont pourra peu être pas toujours être coordonnée. C'est une dès difficulté d'avoir des enfants avec un grand écart, mais bon au final dans 2 ans elle est majeur donc elle partira sans nous et à mon avis elle attend que sa  tongue.

Bon l'heure des devoirs arrive.... À plus tard amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 10 Sep 2017 - 11:30

Mince pour Elisabeth. Elle n'est pas trop déçue de ne pas venir?

Courage pour les devoirs
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 10 Sep 2017 - 11:57

Elle est déçu oui bien sûr, mais au final elle Vera pas grand chose de notre absence, elle rentrera le vendredi soir (nous nous serons déjà loin) elle sera chez mes parents sans doute avec son cheri le samedi 30 elle a les tirs de cloture donc tir repas et animations, et le dimanche elle a les tirs de cloture d'une autre société donc encore tirs et repas, donc ont se serait casi pas vue du week end, la semaine elle est à l'école, et le week d'après ont rentrent le samedi soir, donc elle aura juste à s'occuper durant 24h avec mes parents et où avec son cheri. Donc sa devrais le faire.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 111

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 10 Sep 2017 - 12:25

Oh dommage pour Elisabeth. Ce n'est que partie remise c'est difficile de faire rater l'école à partir d'un.certain âge. Et puis elle ne sera pas toute seule.
Bon courage pour les devoirs.
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 10 Sep 2017 - 13:04

Devoirs terminés cheers

Comme tu dis littledisney, c'est que partie remise, pour que Elisabeth vienne avec nous, ma fois cette fois si c'est tombé comme sa, elle a 16 ans et elle le comprend quand même, même si sa l'ennuis.
Pour les absences nous ne sommes pas pour les faire manquer des leçons, cette fois c'est un peu l'exception pour des raisons pratique, et en sachant que Théa loupera 2 périodes (soit 1h30) de gymnastique, et Rose 2 périodes (soit 1h30)où c'est le plus souvent le visionnage d'un film, un atelier musicale, ect donc pas des leçons hyper "importante" mais sincèrement si elle auraient dû louper plus et plus "important" nous serions partis que le samedi et non le vendredi.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Dim 10 Sep 2017 - 18:45

Ah ok donc en effet elle ne va pas trop s'ennuyer
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 624

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Lun 11 Sep 2017 - 8:14

Super idée pour l'annonce !!!

Mince pour Elisabeth, mais comme tu dis elle est grande et elle a l'âge de comprendre et de faire sa vie de son côté...

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Lun 11 Sep 2017 - 9:24

C'est normal qu'Elisabeth soit déçue. Mais oui elle est grande maintenant et comprend. Je pense qu'elle trouvera bien de quoi s'occuper et puis elle ne sera pas seule. 😊
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Lun 11 Sep 2017 - 13:33

C' est en effet normal que vous soyez tous déçus qu' Elisabeth ne puisse pas venir, mais ce n' est que partie remise, surtout si après elle est en apprentissage elle aura peut être plus facilement des congés. Et puis ce qui est bien c' est qu' il y a tes parents pas trop loin donc au cas ou elle pourra allez les voir et puis si elle est avec son chéri à mon avis elle ne verra pas le temps passer mdr
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 14 Sep 2017 - 16:14

Coucou les filles, oui comme vous dite  Elisabeth ne Vera pas grand chose de notre absence.

Niveau preparatifs pas grande avance de faite, je cour du matin 6h45 à 19h pour le couché des enfants et après 19h c'est avec Terry que je bataille pour l'endormir (je vous rassure je bataille aussi durant la journée avec Razz) bref du coup rien est pres mais vue qu'il me reste 15 jours je stresse pas trop, et je me dit que les dernières jours sont toujours les plus long donc si je garde tout pour ses affreux longs derniers jours sa passera plus vite Wink.

Se matin j'ai reçu le tee-shirt de Ju voilà la photo plus la photo dès bouteille d'eau que j'ai acheter pour les nains (nouvelle voiture obligé plaque de l'eau pour le voyage)

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 14 Sep 2017 - 16:33

Coucou ma Berth.
J' adore le tee shirt de Ju il est vraiment bien fait et très joli.
Pour Terry j' espère que sa va bientot s' arranger et que sa ira mieux pour les dodos en tout cas bon courage.
S' ayez vous avez votre nouvelle voiture, sa va elle fonctionne bien?
Oh trop belles les bouteilles d' eau pour Amaury, Rose et Thea.
C' est même mieux si tu gardes des préparatifs pour les derniers jours en effet l' attente serra bien moins longue. amour
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 14 Sep 2017 - 17:27

Le tee shirt est super beau !
En effet les journées passent vite mais comme tu dis les derniers jours sont les plus longs. En esperant tout de même que tu puisses tout préparer correctement.
Les bouteilles d'eau sont toutes mignonnes !
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 624

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 14 Sep 2017 - 17:39

Le Tshirt est canon ! Ton homme va être ravi...
Les bouteilles sont toutes mimi !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 14 Sep 2017 - 17:57

Le t-shirt et les bouteilles sont trop mignons.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 561

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Jeu 14 Sep 2017 - 18:49

Aaaaaahhhh l'idée me plaît bien pour surprise, car pour nous ce sera la 1er année que nous partons tranquillement une journée avant. On pense partir vers 13/14h tranquillement. Le jeu est sympa !!! Je vais trouver un truc avec un jeu !!! Et comme elle sait un peu lire, je vais trouver un truc sympa a faire. Smile tu m'a donné une idée !!!! Je mets ça en place et vous expliquerez dans mon TR.

Marrante les bouteilles d'eau mais cette eau je ne l'a digère pas Laughing
Top le tshirt !!
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Ven 15 Sep 2017 - 10:13

merci les filles
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 62

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   Ven 15 Sep 2017 - 14:26

Bonjour Berth, longue absence du forum pour moi entre les vacances, la rentrée et quelques soucis de santé. J'ai enfin fini ton TR et je vois qu'un super séjour avance à grand pas.
Heureuse pour vous et le travail de ton homme ouf ! Super pour la nouvelle voiture.

Moi aussi je ne suis pas raisonnable quand il s'agit de Disney et j'aime trop manger à l'Invention le buffet est tellement bon. Moi j'aime beaucoup la petite salle au début cela permet plus d'intimité avec les personnages une impression de VIP ! et pour nous toujours très bien passé.
L' Auberge de Cendrillon c'est génial avec tes filles costumées elles vont être refaites !
Les miennes ont adoraient Princesses d'un jour un fabuleux souvenir pour toute la famille.
Le Blue Lagoon hum miam !
J'ai pas eu le temps de finir mon TR et de mettre toutes les photos.
En tout cas ça va être super.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21   

Les petits Suisses VS les méchants Disney préTR p.21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24