AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Mer 6 Avr 2016 - 12:35

merci de lire se TR Toone, Europa Park comprend plus de 100 attractions, ils y à d'énorme attraction à sensation, et il y à aussi énormément d'attraction pour petits et grand qui n'aime pas avoir la tête à l'envers, sincèrement il est parfait pour une famille, tous le monde y trouve sont compte.
Côté température sa allait mais à l'arrivée en sortant de la voiture chauffé sa à un peu piquer, après le séjour était un peu plus chaud.
Pour les salles de jeux effectivement c'est payant... en plus des entrées qui sont assez correct je trouve au vue du nombre d'attraction et de surface, 38.50 enfants de plus de 3 ans et 44.50 adultes dès 11 ou 12 ans je sais plus.

Les quartier sont très bien thématisé, après certains sont mieux que d'autre mais dans l'ensemble ils se sont vraiment donner de la peine pour la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 289

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Mer 6 Avr 2016 - 20:51

Très sympa le début de ton tr
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 398

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 7 Avr 2016 - 8:30

Merci Jess

mes nains sont au dodo, je vais donc profiter du calme pour continuer un peu mon TR.... hier soir je me suis rendu compte que je ne vous avais pas expliquée la réaction des enfants Embarassed  donc durant la route tout se petit monde c'est occuper, et une fois arrivé a 1 km du parc j'ai regarder Elisabeth qui elle avait compris la supercherie, je lui ai fait un signe de la tête, bref ont c'est compris... on à encore avancé un peu et au bout d'un moment on dit aux filles ( Amaury lui est encore un peu petit pour se rendre compte) commencer à regarder un peu part la fenêtre si vous voyez des cigognes, normalement il doit y en avoir Wink.

Juste pour explication normalement on passe devant les hôtels pour aller se mettre au parking et du coup on croise quelques attraction, mais pour le coup on devais tourner avant et les attraction se voyais mais bien moins que d'habitude bref je continue.

Donc on tourne pour entrer dans la zone hôtels, et Théa nous dit mais sa ressemble un peu à Europa Park avec un sourire qui faisait casi le tour de sa petite tête ( trop chou) du coup Rose commence à regarder mieux aussi et la sa fait tilt aux 2 NOUS Y SOMMES A EUROPA PARK, avec Ju pour les embeter on leur demande quand même si elles préfèrent les cigogne ou sa et elle crie ont restent ici.  cheers  cheers  cheers  du coup je me tourne vers la grande et voie son énorme sourire parce quelle à compris qu'ont dormiraient dans un des ces beaux hôtel. Donc surprise réussi pour tous  rire  rire  rire

Reprise du TR... nous étions entrain de rejoindre l'euro-tower quand nous sommes tombés sur une dame avec un troupeau d'oie...

Nous reprenons notre route, et les filles veulent faire une photo

Nous voila arrivé au quartier Français, petit descriptif:
Dans se magnifique quartier on y trouve 4 attractions les dinos, l'eurosat (la grosse boule grise symbole d'Europa Park) et le silverstar (qui à été durant de nombreuses année la montagne russe la plus haute d'europe) et l'eurotower qui est l'information du parc et au dessus il s'agit d'une tour panoramique qui tourne sur elle même pour voir le parc d'en haut, 3 resto, 1 café, un stand à tarte flambées et plusieurs boutique

Une fois nos pass fait les filles veulent faire les dinos, donc en route pour aller voir Denver ( ou il y à aucune attente)  Wink

désolé je suis pas au top sur cette photo mais pas facile de faire un selfy avec un gros appareil photos comme le mien

l'attraction faite nous changeons de quartier... mais vous connaîtrez la destination plus tard  tongue  

amour  amour  amour  amour
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 97

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 7 Avr 2016 - 9:44

Merci pour toutes ces infos Smile Sa me donne envie d'aller découvrir ce parc!
Sympa la suite, la dame avec les oies c'est mignon comme animation!
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 122

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 7 Avr 2016 - 10:05

Super ton début de TR Smile. Tes photos sont magnifiques.
L'hôtel est beau, j'aime beaucoup la fontaine devant.
Les quartiers thématisés sont très sympa, ça donnent envie d'y aller Smile
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 576

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 7 Avr 2016 - 18:46

Ah super la réaction !
Berth ta grande te ressemble de plus en plus je trouve
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 635

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 7 Avr 2016 - 19:00

Cool tu as commencé ton TR !

Ce parc nous fait vraiment envie, on pensera à un séjour quand les enfants auront 2/3 ans de plus.
Très sympa la surprise, çà a tenu jusqu'au bout !

Hâte de lire la suite !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 7 Avr 2016 - 20:27

J'imagine très bien la joie de tes enfants.

Très sympa la suite
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 407

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 7 Avr 2016 - 20:30

Super le début de ton Tr ! Comme Melle Winnie, quand Talia sera plus grande, ça me tenterait bien..
J'aime beaucoup tes photos, je les trouve très spontanées ! Hâte de lire la suite!
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 8 Avr 2016 - 9:35

Merci les filles amour

En sortant des dinos ont se dirigent vers la Grèce...
Petit descriptif:
se quartier super bien thèmatisé comprend 5 attractions le pegasus (une montagne russe fesable dès 1 mètre, mais qui est dejà pas mal côté sensations) le poseidon montagne russe terre et eau (un incontournable du parc) , Kassandre (une épouvantable attraction qui te met la tête à l'envers ainsi que l'estomac pale ) les mongolfières que nos enfants affectionne beaucoup et l'atlantis (même principe que buzz, sauf que là se sont des poisson que l'on chasse) sinon on y trouve un resto grèque, un mag de friandise qui fond aussi des gauffres, et une boutique souvenir.

Donc on se dirige vers le pegasus pour tester une nouveauté installer sur cette attraction ( des lunette d'image virtuelle que tu porte pendant le ride) l'idée est chouette mais en voyant l'attente on se décide plutôt pour le poseïdon c'est exeptionnel il n'y à que 5 minutes d'attente, Ju y vas seul pour commencer... sur les photos il est le seul avec les bras en l'aire

Après c'est au tour d'Elisabeth et moi il est 13h45 ( ont est au premier rang)

Ont est content ont en sort tous plus ou moins sec se qui n'est pas toujours le cas d'en cette attraction.
les petits et la grandes réclame une gauffres... donc direction la boutique de friandies et de gauffres sur baton comme une glace faite minutes.

elles sont pas mauvaise mais ont bien trop de chocolat, donc super écoeurante et c'est juste la misère à manger proprement (surtout que j'ai oublier les bavettes à la maison  No )

Une fois le ventre pleins direction Atlantis

puis les mongolfières

même Amaury le fait sans les main  cheers

après se petit voyage on vas faire un tour de carousel (aucune attente comme pour atlantis et les ballons)

Durant le tour je reçois un sms il est 13h05 et on m'annonce que notre chambre est disponible, donc dès le tour terminer on prend le chemin de l'hôtel
en chemin nous croisons des princesses

Il est 15h30 quand nous avons les clefs en main...

Ju, les enfants et les bagages  Razz  Razz

les étages

Notre chambre la 1160 au premier étage

La vue depuis notre chambre

ont déballent les affaires et nous nous préparont pour aller à la piscine, sans rien dire je me rend compte que les petits cadeaux ne sont pas là, je bouillonne de l'interieur, mais au même moment sa toque à la porte, Ju ouvre et il me dit un monsieur te demande... je vais voir et se sont les fameux cadeaux ( on à été trop rapide pour aller dans notre chambre  Razz ) il me demande si nous avons une réservation dans un des restos, et si je souhaite qu'il installe les cadeaux à notre table ou en chambre pour notre retour, je lui dit que nous avons réservé pour 18h et qu'en chambre sa ira très bien.

Il est 16h10 que nous partons à la piscine...
le coin enfants prévue que pour la belle saison

l'entrée avec à gauche les wc et à droite les casiers comme ceux d'en fasse et les cabines à droite

la piscine chauffée à 31  I love you

On vas patoger jusqu'à 17h15 environs, après nous remontons en chambre pour nous préparer pour le repas ( c'est un peu le stresse pour doucher 6 personnes en moins de 45minutes) mais sa le fait à 17h55 on est devant le restaurant.

La suite avec les photos du resto et du buffet Italien plus tard  Wink
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 8 Avr 2016 - 10:01

Superbes photos ! Le temps des attractions est vraiment intéressant.
Le thème de l'hôtel est vraiment sympa, j'adore !
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1173

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 8 Avr 2016 - 10:26

Quel superbe TR. Ce park est vraiment très chouette. J'avoue que s'il était plus près j'irai souvent également.

L'hôtel est splendide.

C'est toujours un plaisir de voir des photos de ta jolie petite famille.
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 8 Avr 2016 - 15:47

merci beaucoup les filles, vos commentaires me touche Embarassed

Littledisney, effectivement on à eu beaucoup de chance sur les attente durant se petit sejour, mais il est clair que c'est loin d'être toujours le cas à part pour certaine attraction pour les enfants ou la sa reste vraiment résonable jamais au dela de 20 minutes.

Merci louky pour les enfants... oui c'est génial d'être si près, en plus je trouve que plus sa vas en avant plus ils font les choses bien dans se parc.

Anais j'ai oublier de te répondre, j'espère pas que tu parle du caractère en disant que l'on se ressemble avec Elisabeth lol!
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 301

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 8 Avr 2016 - 18:38

Coucou ma Berth.
Génial tu as fait un pré TR pour votre séjour chez Mickey, et surtout le TR sur les 4 jours à Europa Park.
Pour les listes je suis comme toi pour un séjour ou une journée quelque part j' organise toujours tout étant une grande angoissée sa m' évite de trop paniquer ainsi.
Les photos de Europa Park sont vraiment magnifique , ce parc doit vraiment être sympas à découvrir.
Trop mignons tes loulous c' est fou comme ils ont changés et bien grandit.
Votre hôtel est magnifique je suis vraiment heureuse que vous ayez pu vous faire ce plaisir.
Vous le méritez tellement après l' année que vous avez vécu.
Il me tarde de lire et découvrir la suite.

berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Sam 9 Avr 2016 - 13:05

merci ma Bambou amour

Une petite suite rien que pour vous Wink

Le buffet Italien penseur penseur penseur  une merveille.... (dsl j'ai pas tout photographiée)

les filles aiment bien le pliage des serviettes Razz

le coin avec le pain en libre service en tout cas 5-6 différentes sorte de pain frais et encore tiède

le coin des enfants burger à faire soit même, boulettes de viande, frites, petits légume, spagetti avec 4-5 sauces différente
lle

L'entrée: divers salades, tomates mozza, verrine ricotta-aubergine, wraps, mozzarella de bufflonne, viande froide (coppa, salami, jambon cru ect...) légume au vinaigre aigre-doux, fromage Italien 5-6 sortes, et j'oublie sans doute des choses.

les petits qui se servent

notre tablé

le chaud: pizza, gnocci sauce gorgonzola, raviols riccota-épinard, steak de dinde, épinard à l'échalote, polenta aux légumes meditéranéen, pâtes divers avec sauce divers, filet d'agneau, saucisse italienne, courgettes, et j'en passe je me souvient pas de tous  Embarassed

encore désolé j'ai préfèré manger que prendre des photos  Wink  tongue

les desserts: des verrines divers et variées, des mousses, de la salade de fruit, du tiramisu au framboise plus du tiramisu standard,de la glace, un délice, beaucoup de choix

On c'est régalés, à un prix très correct je trouve, 103 euro pour les 6 avec 7 boissons, un service au top ( le serveur c'est beaucoup appliqué pour sortir ces 3 mots de français qu'il connaissait)
Une fois reput nous prenons le chemin de notre chambre, et la... SURPRISE les cadeaux sont là....

Tous le monde est content... lavage de dents et tous le monde au dodo, il est 21h30 quand la chambre 1160 de l'hôtel Colosseo sombre dans les bras de Morfé.

Dimanche 3 Avril 2016
Je me réveille il est environ 6h30, je me lève (j'ai pas super bien dormi, mais c'est habituel pour moi, la première nuit ailleurs que dans mon lit est toujours pourri) me prépare, Ju se lève aussi et ont réveillent les enfants gentillement vers 7h30, départ au petit déj à 7h45.

la vue de bon matin

Le buffet petit déj gargantuèsque
5 sortes de yaourts, croissants et viennoiserie divers 5-6 sortes différentes, fromages, viandes froide divers, pain de différente sorte, pain toast, salade de fruit frais, fruits frais, oeufs au plat, oeufs à la coque, oeufs brouillés, knack, saucisse griller, bacon, pâté d'italie chaud, galette de pomme de terre, tomates, concombre, céréale 4-5 sortes, des fruit sec (dattes, pommes, banane, pruneaux), des cakes, 6-8 sortes de confiture, nutella, miel, un beau choix de produit sans gluten ou sans lactose, des jus de fruit divers (pompelemousse, orange, multifruit, tomates, pommes, eau gazeuse avec rondelle de citron) et je suis pas sur d'avoir tout cité, bref un petit déj au top.
Sur chaque table il y avait un termos de café et en self service différent thé, lait chaud, lait froid, tout se qu'il faut pour commencer une belle journée au parc.

Après mangé 8h45, Ju monte chercher le pousse pousse dans la chambre, et moi je vais mettre les petits aux toilettes et une fois Ju de retour ont parent au parc, il est 9h!

Dès l'arrivée dans le parc Théa réclame pour aller faire le petit train qui vas vite comme elle l'appelle (l'alpenexpress), Elisabeth vient avec Théa et moi ( 2 minutes d'attente) pendants que Ju vas visiter la grotte des pierres précieuse. ensuite s'est Ju qui vas le faire seul... pendant se temps je vais mettre Amaury et Théa sur le petit champignon (50 centimes le tour).

Et Elisabeth vas sur le grand champignon

La suite plus tard  Wink  amour  et bon début de week end à tous.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Sam 9 Avr 2016 - 14:10

Ça dépend des périodes, comme partout en fait. Ça va ça ne fait pas trop long, 20 minutes pour les enfants.
Super le buffet, ça donne envie toutes ces bonnes choses.
Sympa les cadeaux Smile
En effet, il y a du choix pour le petit déjeuner, c'est très intéressant.
Elles sont mignonnes ces petites attractions champignons.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Sam 9 Avr 2016 - 16:03

Très sympa la suite

L'hôtel est magnifique et les buffets du dîner et du petit déjeuner sont très copieux.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Dim 10 Avr 2016 - 10:12

Super TR ! L'hôtel a l'air top, le buffet appétissant et les attractions vraiment bien ! Et j'adore tes photos, surtout celles de ta tribu, tes enfants sont vraiment trop mignons Smile Hâte de voir la suite !
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Dim 10 Avr 2016 - 10:49

Super ta suite, l’hôtel est vraiment sympa, bien thématisé. Les buffets énorme, sa m'avait l'air délicieux, sa donne faim de bon matin Very Happy
Sympa les cadeaux dans la chambre, c'était des petites peluches?
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Dim 10 Avr 2016 - 13:58

Merci pour vos petits mots les filles

C'est vrai que les buffet proposé étaient juste sublime autant en terme de présentation de choix et de qualité.

Toone pour les cadeaux des enfants il s'agissait effectivement de petite peluche appelé Schmoozie (même utilisation que le tsum tsum à la base, pour nettoyer les écran tactile)

les filles ont reçu Edda (euromausi) mascotte feminine du parc (la Minnie Allemande lol! )
et Amaury à reçu Böckli (mascotte du quartier Suisse)
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Dim 10 Avr 2016 - 16:29

Très mignon Very Happy
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Lun 11 Avr 2016 - 9:22

Toute mignonne ces peluches.
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Lun 11 Avr 2016 - 9:52

Merci Toone et Littledisney oui ils sont choux

Suite du dimanche 03 Avril

Ju vient nous rejoindre au champignon, et nous décidons de faire marche arrière pour aller faire les chards en Espagne.
Elisabeth gardera le coucoudit et Ju, Rose Théa et moi y allons

Après se petit tour nous allons tous à la gare pour prendre le train qui vadrouille à travers le parc...
la gare

Amaury content de prendre le train

Tous abord d'un train presque vide, c'est rare c'est chouette de pas devoir se battre pour trouver 3 wagons Very Happy

Mon homme qui se la joue d'jeun's

Elisabeth boude du coup elle ne souhaite pas être pris en photo Rolling Eyes ... donc la ballade
Le quartier Russe, qui se compose de 3 attractions, l'euromir (photo d'en dessous) des petits traineaux(balade en russie pour tous) des petites voiture type autopia ou les plus petit peuvent aller seul, 2 resto un fast food standard avec quelques petite spécialité Russe et d'un second donc je rentrerai plus dans les détail plus tard, d'une gare pour le petit train, d'un musée sur Europa Park, et d'une gare pour le monorail, et d'une boutique Milka ou l'on trouve tout les articles Milka possible et inimaginable.

une des attractions du quartier Suisse le bobsleigh

La Françe de loin

Nous voila en Italie...Jolie quartier avec une belle place, 3 attractions le pays des glaçe pour tous, la maison hanté et le davinci (un truc à pédale qui survole une partie du parc en rapport avec Léonard de Vinci) un théatre une pizzeria, plusieurs boutiques, donc une de friandise et d'un magasin Hipp ou l'on trouve toute la gamme de la marque pour faire manger bébé

Quelque vue (j'ai pas pris des masses de photos durant se tour mais vous verrai d'autre phot des divers quartier durant le reste du TR selon ou nous nous trouverons.)

Amaury qui fait l'âne

re des paysages

Vue que nous avions laissé le pousse pousse en Espagne on ressort là après un tour de 20 minutes environ, il est 10h... nous voulons aller dire bonjour à notre copine Patricia appeller part Ju et les enfants Patoche, on traversera la forêt enchanté des contes pour la rejoindre à son poste... mais en chemin pause photos et tour de petits nains pour mes petits nains.

Mes hommes à dos de licorne, et qui se prennent pour des princes

Nous voilà arrivés aux petits nains, Théa ne veux pas les faire!(Amaury pourrait les faire seul mais Rose voulait aller avec lui)(dans chaque petit wagon il y à une camera et on peu acheter la vidéo de nos loulous durant le tour au prix de 9.90euro) I love you

Ont reprend le chemin direction Patoche

Petit descriptifs de la forêt enchanté, comme vous avez put le voir il s'agit d'un petit chemin parsemé de bancs au bord du lac entouré d'une quantité impressionnante de verdure, plantes, arbres, et fleurs en tout genre, le long du bord du lac se trouve des transats très prisé l'été part grande chaleur, tout le long du chemin vous découvrirai de petite maisonnette avec à l'avant un livre et 2 possibilité de bouton Français ou Allemand, le bouton presser la maisonnette s'anime et l'histoire est raconté dans la langue choisi, il s'agit beaucoup de contes Grimm et Andersen... se petit coins du parc est très reposant, vous trouverai également une boutique vendant robes de princesse ou armure de petits princes ainsi que des accessoires en tout genre, un petit stand de boisson, glaçes ect et d'un petit cinéma interactif durant du show 6 minutes.
Depuis l'été passée la forêt la forêt s'est agrandit et l'on peu y trouver un dôme végétal ou se trouve 3 attractions tirer des films Arthur et les minimoys.

La visite à Patoche sera pour plus tard Wink merci à toutes de me suivre amour

P.S si vous trouver que mon tr comprend trop de photos ditent le moi Wink

letizia83
Reporter

Reporter

Féminin
J'aime J'aime : 1810

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Lun 11 Avr 2016 - 15:29

Chouette ton TR, j'avais pleins de trucs à lire Smile
Wahou l'hôtel est magnifique, le buffet diner et petit dej est bien garni !
Merci pour la description de chaque "pays" ca à l'air vraimét bien et non il n'y a pas trop de photos Smile comme ca on voit bien.

Merci pour ces suites Smile

Mes anciens séjours:

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 301

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Lun 11 Avr 2016 - 15:48

Oh génial tu as mis une suite j' adore.
Vous avez du passez une super soirée dans ce restaurant buffet Italien, en tout cas tes photos me donne l' eau à la bouche et faim et puis c' est vraiment bien garnit il y en a pour tout les goûts et c' est super même les personnes difficile je penses peuvent trouver leur bonheur.
Miam miam le petit déjeuner l' un de mes instants préféré au cours de la journée.
Les photos sont sublimes, pour moi ne tant fait pas sa ne m' ennuie pas que tu mettes autant de photos au contraire j' adore.
Sa doit être vraiment sympas cette balade à faire autour du lac , et le train.
Il me tarde de découvrir la suite.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Lun 11 Avr 2016 - 16:48

Les décors sont vraiment beaux, les petits wagons sont tout mignons.
La forêt de l'enchantement est superbe, c'est sympa qu'il y ait un choix de traduction pour les contes.
Tes photos sont magnifiques Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   

Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant