AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février   Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:10

Merci encore, ah namur... pas très loin de chez moi...

J'adore lire ton TR et tes photos sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février   Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:49

Merci à vous Smile
Oui La Louvière c'est pas trop loin mais dans un sens en Belgique rien n'est loin Smile

Bon me voici arrivé pour mon voyage vers la lune d'Andore....Est ce que les droïdes seront aux points? Est ce que les space cruiser auront une fonction gps? Est ce que Rex pourra utiliser ses deux mains? Que de questions turlupinantes n'est il point?
Nous sommes donc ici face à une attraction vieillissante qui vit ses dernières heures avant un gros lifting. Même si j'attends avec impatience cette nouvelle version, je sais que je regretterai l'aspect un peu "kitch" de celle-ci et sa nostalgie. C'est la fin d'une époque et d'un voyage.

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 OmYhwNg

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 PVTkiqB

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 J4qJz5J

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 UQEhNjK

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Nco3BFB

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 L2dND0d

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 FejGYVo

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 L04WGPy
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février   Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:37

Pour terminer cette journée harassante et fatigante d'un parc...ou les délais d'attente maximum de la journée furent de 5min...et encore....vive le parc en semaine en dehors des vacances Smile. Mais le lendemain ce fut une tout autre galère et là les temps d'attente affichaient 25 min minimum un peu partout....un peu trop pour moi....mais bref la journée ce terminant, il est temps de manger....et comme c'est une habitude une fois sur cinq je dirai (en tout cas quand c'est calme dans le parc..)je me fais un petit plaisir solitaire du soir.....Very Happy Le Buffalo Bill W W S. Comme vous pouvez le voir c'était assez calme niveau public on a tous d'ailleurs été reclassé en première catégorie....et pour l'anecdote on a gagné les jeux Very Happy. C'est vraiment un super spectacle ou je trouve que l'on se marre bien et c'est toujours marrant de voir les guests un peu "coincé" au début se lâcher complètement au cours du repas Very Happy.Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 8gIEFox
Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 EdOCdOs

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Y1kKU3F

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 JuNVXW1

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 DJq89Zf

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 FB6I7wE


Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février   Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:58

merci pour la suite de tes photos ! ça fait très longtemps que je n'ai plus ce spectacle, tes photos donnent envie !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février   Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:58

Je découvre ce topic, fait de superbes photos. J'aime beaucoup ta façon de raconter Smile
Le Buffalo a l'air super sympa, je n'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février   Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:32

C'est à testé au moins une fois ne fut ce que pour l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février   Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:55

Bon avant de terminer mon trip actuel (qui c'est terminé hier), achevons celui ci Wink

Day two:

Il était une fois dans un monde magique lors d'une belle matinée hivernal un être voué de qualités exceptionnelles et surtout modeste....bref moi Very Happy

J'arrive dans le parc de bonne heure. Je commence par comme souvent une petite ballade à pied dans Fantasyland pour prendre deux trois photos....en attendent que Star Tours ouvre ses portes car je sais que ce sera mon Last Trip to Endor à moi...

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 SHcq0aa
Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 SvEBnDt

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 PO1iy94
Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 YhCbUe6
Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 YSvfXkC
Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 FkpvQJN
Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 MoXPwyY
Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 C6Q6yqf
Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 BOIQqGs
Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 AoLs26R
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février   Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:52

Merci pour cette suite et ces très belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février   Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:08

merci pour tes photos elles sont très belle... vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février   Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:17

Je me dirige donc tout doucement vers Discoveryland. Toute les attractions ne sont pas encore ouvertes (normal il n'est que 9h20) mais le monde commence déjà à ce faire sentir dans le parc et annonce une journée chargée....et comme j'ai vraiment envie de me faire une dernière fois un petit tour de Stars Tour je me met dans la file d'attente d'ouverture de l'attraction pour être dans les premiers voyageurs intersidéraux du jour.

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 NapKjaG
Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 4L2hK7f
Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 DejXzSz

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Aqo683o

Après ce tout dernier voyage vers la lune d'Endor, je me rend compte que le parc est vraiment bien plein....j'essaye donc de me trouver des attractions sans trop de file car j'ai zero patience au niveau des attentes Very Happy

Direction donc le Pays des contes de fées et le bon vieux Casey Junior

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 SsIRN6G
Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 7WPmyRP


Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février   Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 10:32

Le monde ce fait de plus en plus pressant voir étouffant et comme je suis quelqu'un qui a zéro patience...je m'aventure une toute dernière fois en direction de Pirates of the Caraïbes car je ne me vois pas vraiment quitter le parc sans pouvoir la faire et aussi parce que 20 min de file bah ça va mon être peut le supporter Very Happy.

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 LeR4v1q
Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 FK9r0H1
Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 U83PbU2
Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 AxY4kHJ

Bon je quitte le parc pour aujourd'hui direction le Studio tout en faisant un petit tour par le Disneyland Hôtel

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 ZjcsBUB

Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février   Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:47

Merci pour ces belles photos. Je n'aurai pas trop de patience non plus pour les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février   Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon séjour free lance (amstrong) chez Mickey du 26 au 27 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un bon séjour chez Mickey le 25 & 26 Fevrier
» Premier séjour de Talia chez Mickey..
» Mon séjour chez mickey le 30 et le 31 mai 2012
» Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey
» Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-