AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TR d'une journée à la découverte du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Sam 9 Avr 2016 - 11:26

Sympa cette suite, les photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 39

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Sam 9 Avr 2016 - 14:15

J'adore ton TR
J'ai bien rigolé pour ton histoire de lunettes lol! mais c'est vrai qu'on dirait des bacs à frites !
Tes photos sont très belles et moi aussi j'ai hâte de découvrir Ratatouille pour la première fois
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Sam 16 Avr 2016 - 11:38

Merci à toutes amour

Voilà une suite !

On rentre dans le parc et évidemment je mitraille Smile

On découvre les décos du printemps, j'adore Smile

Evidemment grosse pensée pour Vivie avec Mary Poppins amour

Bon par contre je dis à Axel qu'on dirait qu'il manque un truc sur le kiosque mais je ne sais pas quoi et après ça me revient : il manque les fleurs avec les notes de musique !

Mais les pingouins sont bien là Smile

On attend un peu pour pouvoir prendre une photo

Mais quand c'est à notre tour on a du mal à faire un selfie avec mon gros appareil photo  Razz  Du coup un gentil monsieur nous propose de nous prendre bon on voit pas trop le château mais bon ^^

Après ça direction Main Street il y a un endroit bien précis où je veux aller ^^

Ah ce château je peux pas m'empêcher de le prendre en photo ^^

On arrive à destination : la photolocation de Pan Pan et Miss Bunny il y a pas mal de queue mais bon on attend quand même j'ai vraiment envie d'avoir une photo avec eux !

Mais après presque 10 minutes d'attente on n'a quasiment pas avancé et je me rends compte que la queue est en fait beaucoup plus longue que ce qu'on pensait Neutral Du coup je vérifie le programme et je vois qu'ils reviennent à 14h45, on décide donc de revenir plus tard...

On sort de la queue il est 11h20 et je dis à Axel de choisir ce qu'il veut qu'on fasse, on se dirige vers Discoveryland et au passage je prends en photos les fameux oeufs je trouve ça vraiment sympa Smile

J'adore ces topiaires Smile

Il y a un "fil" devant Central Plaza je me demande pourquoi mais du coup pas trop de monde on en profite pour prendre des photos

Encore une fois une gentille dame se propose de nous prendre en photo après qu'on l'ai prise

Et là derrière nous installation de décors pour la Garden Party de Dingo d'où le fil ^^

Allez après cette pause photo direction Space Mountain !

10 minutes d'attente c'est parfait !

Après moins de 10 minutes finalement c'est à nous, un bon petit tour dans l'espace et en sortant pas de mal de tête alléluia cheers

On passe devant Buzz qui est fermé dommage  Crying or Very sad

On se demande ce qu'on va faire je regarde le programme et je vois que la Garden Party de Dingo est à 11h45 il est 11h40 parfait Smile

A 11h45 pile ça commence !

Je me retourne et là je vois que des personnages arrivent aussi de Main Street je sais plus où regarder Razz

Je me décide pour en face de moi avec Dingo et ses danseurs ^^

Les costumes sont superbes, la musique entrainante c'est top !

A un moment je me retourne et j'aperçois Mickey et Minnie dans leur belle voiture Smile

De nouveau je ne sais plus où regarder il y a du mouvement partout ^^

La danse de Dingo a l'air fini du coup je me trouve facilement une place un peu plus loin pour voir les personnages de plus près il y a des trous un peu partout. Donald et Daisy arrivent en voiture eux aussi Smile

Mais il y a aussi Clarabelle, Gepetto, Pinocchio qui sont à côté

Et là Donald et Daisy descendent de voiture et viennent vers les gens je m'y attendais pas !

Donald improvise même une danse avec une petite fille juste à côté de moi trop mignon  I love you

De nouveaux danseurs arrivent

Je suis fans de ces costumes !

Le maître de la Garden Party n'est pas loin ^^

Un peu plus loin les boss repartent dans leur voiture

Superbe papillon avec Tic, Tac, Pluto et Clarisse !

Alice et le Chapelier s'arrêtent en face de moi pour discuter avec une fille déguisée en Alice, encore un moment sympa à regarder Smile

La Garden Party est presque finie Dingo s'en va et les autres aussi  

Et voilà fin de la Garden Party de Dingo ! Verdict : j'ai vraiment adoré ! Même si j'ai été paumée je savais pas où regarder parfois ça venait de partout Razz  J'ai été surprise de voir autant de personnages même si du coup je n'ai pas vu passer devant moi certains (Bourriquet, Porcinet et d'autres), la musique, les costumes et les décors sont tops et surtout ce que j'ai apprécié c'est de voir les personnages aussi proche du public c'est génial cheers  Vraiment top, Axel aussi a bien aimé et on s'est fait la réflexion que ça devrait être comme ça plus souvent !

Après cette belle Garden Party la faim se fait sentir je vais rejoindre Axel qui est resté avec moi un moment et qui après est allé s'assoir sur un banc en face du château, on mange nos sandwichs fait maison (budget serré oblige) et après c'est reparti, j'ai une idée de ce qu'on peut faire après ... Alors où allons-nous ? A vous de deviner Wink

Merci encore à celles qui me suivent amour
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 128

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Sam 16 Avr 2016 - 11:58

Merci pour cette suite. Tes photos sont vraiment superbes !!
La Garden Party est vraiment un très beau show, les personnages et les costumes des danseurs sont magnifiques.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Sam 16 Avr 2016 - 12:09

Les photos que tu as prise du parc avec les décorations du printemps sont vraiment superbes.
J' aime beaucoup les deux photos ou vous êtes tout les deux sous le kiosque et sur Central Plaza.
J' espère que vous avez réussi par la suite à vous faire prendre en photos avec Panpan et Miss Bunny nous on a pas réussie à chaque fois il y avait un monde fou tout comme les autres personnages ils étaient pris d' asseau mdr
Tes photos de la Garden Party de Dingo sont sublimes, avec belle maman on est comme vous on a adoré voir ce spectacle on l' a vue 2 fois tout comme le petit train du printemps de Minnie.
Vous êtes super courageux d' avoir fait Space Montain car pour moi impossible de le faire j' ai une peur panique de ce manège faut dire que je n' aime pas trop ce qui est à trop forte sensation.
Miam miam des sandwichs maison.
J' ai vraiment hâte de découvrir la suite.
Passe un bon weekend gros amour

letizia83
Reporter

Reporter

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Sam 16 Avr 2016 - 12:14

Chouette suite, tu as fait de bien belles photos Smile
Vous êtes super sur les 2 photos.
Vivement la suite Smile

Mes anciens séjours:

Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Sam 16 Avr 2016 - 12:25

Tes photos sont superbes, j'ai loupé la Garden Party de Dingo, je n'ai vu que le petit train de Minnie, mais en général je trouve les costumes de printemps vraiment chouettes !
J'adore la photo dans le Space, elle est super cette attraction !
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 400

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Dim 17 Avr 2016 - 9:07

Vous êtes trop beau avec Axel I love you ... merci pour cette suite, tes photos sont vraiment jolie.
La garden party de Dingo à l'aire juste génial, autant de perso c'est devenu chose rare à Disney, ils ont faient les chose bien je trouve, comme tu dit les costumes sont splendide et très frais, et les voitures sont trop classe et fleurie
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 52

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Dim 17 Avr 2016 - 10:34

Oh j'avais pas vu les pingouins la dernière, pas fait attention dommage !
Superbes photos sinon, merci du partage !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Ven 13 Mai 2016 - 15:03

Merci à toutes amour

Allez enfin une petite suite !

Après manger j'ai bien envie d'aller découvrir le "nouveau" Small World, en route on s'arrête pour admirer la belle Clochette !

On découvre It's a Small World avec ses nouvelles couleurs, superbe !

Et juste à ce moment-là les poupées sont de sortie Smile

On voulait faire l'attraction mais il y a 15 minutes d'attente, c'est un peu trop long pour ce qu'on veut faire après du coup on y va pas, on traverse Fantasyland

On croise Wendy et Monsieur Mouche

Puis on traverse Adventureland

On voit le Capitaine Crochet et Peter Pan mais il y a pas mal de monde

On croise Tic et Tac

Et on arrive à destination : Frontierland pour voir le spectacle la Forêt de l'Enchantement cheers

Je connaissais pas cette partie du parc, Axel non plus c'est l'occasion de découvrir, on aime beaucoup !

La queue commence à cet endroit là, le spectacle est à 12h40 il est 12h25 on a bien fait de pas faire Small World !

On découvre l'entrée et le Chaparral Theatre que je connaissais pas du tout, c'est sympa !

On s'installe, il y a déjà pas mal de monde, les places du haut sont prises alors on décide de se mettre en bas quasiment au milieu et finalement je trouve qu'on est très bien placés !

12h40 pétantes, le spectacle commence cheers

La "Maître" des lieux semble arrivée

Une superbe entrée en matière, un bel hymne à la nature je trouve, de beaux costumes, une belle musique et la voix splendide de la "Maître" des lieux bref c'est top même si avec Axel on s'est fait la même réflexion : on a trouvé que sa voix bien que magnifique correspondait à celle d'une méchante Razz Bref un très bon début, la suite du spectacle en photos bientôt j'espère !

Merci encore à celles qui me suivent malgré le temps que je prends à faire mon TR amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Ven 13 Mai 2016 - 15:13

Coucou ma Jolie Elorri.
Tes photos prises lors de votre balade dans le parc sont sublimes.
J' aime beaucoup aussi tes photos du spectacle de la foret de l' enchantement sa à l' air magnifique vous avez du passer un merveilleux moment, avec belle maman on regrette beaucoup de ne pas avoir pu le voir .
Pleins de gros amour
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 128

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Ven 13 Mai 2016 - 16:57

Magnifiques photos du château avec Clochette.
Très belles photos de votre balade et du début du spectacle de la Forêt de l'Enchantement.
Hâte de voir la suite Smile
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1181

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Ven 13 Mai 2016 - 17:42

Magnifique les photos de IASW.

Le spectacle a l'air lui aussi formidable.

Tu as de magnifiques photos.
Tasya
Fan Disney

Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Sam 14 Mai 2016 - 7:56

Magnifique.
letizia83
Reporter

Reporter

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Sam 14 Mai 2016 - 12:20

Superbe tes photos d'IASW elles ressortent trop bien avec le beau ciel bleu.
Vous avez croisé pleins de perso c'est cool !

Merci pour cette suite Smile

Mes anciens séjours:

Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 408

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Ven 20 Mai 2016 - 11:46

Merci Elorri, tes photos du spectacle sont très belles , merci pour ton partage !

Hâte de voir la suite !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Mar 7 Juin 2016 - 11:55

rho je viens seulement de découvrir ton TR

il est génial

merci pour ta pensée en voyant Mary poppins c'est très gentil

tu as de magnifiques photos

hâte de voir la suite
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Ven 1 Juil 2016 - 18:08

Merci à toutes amour  Voilà enfin une suite désolée pour le retard encore une fois...

Après "l'intro" Pocahontas arrive avec John Smith en chantant "Colors of the wind"

Après c'est le tour de Baloo et du Roi Louie

Après Tarzan arrive avec des "figures" impressionnantes !

Au tour de Raiponce et Flynn

La mise en scène est magnifique

Ensuite Mérida arrive

Puis le final avec le retour de tous les personnages sur scène et certains qui passent même dans le public

Fin du spectacle j'ai vraiment adoré c'était top les mises en scène en général sont superbes, les chansons aussi ça donne envie de chanter avec eux, même si c'était en anglais ça ne m'a pas du tout gêné ! Vraiment spectacle magnifique à voir absolument j'espère qu'ils le referont ou qu'ils continueront à proposer des spectacles comme ça même quand il y aura moins de réhabilitations parce que c'est top Smile

On sort de là pour repartir vers Fantasyland

Il y a vraiment beaucoup de personnages partout, on croise Pluto mais pas mal de monde donc ce sera juste une photo de loin !

En voulant repartir vers Fantasyland on a pris un chemin persuadé qu'on pouvait y accéder par là mais pas du tout  Laughing  Du coup demi-tour

Finalement en chemin pour Fantasyland on s'arrête à POTC, 5 minutes d'attente cheers

Super tour chez les Pirates comme d'habitude malheureusement pas de photo j'ai préféré profiter et pas de photo à la photolocation non plus ce jour-là ! Après ce tour passage par la boutique pour faire des achats pour Vivie Smile

Il est 13h30 passé, on reprend notre chemin vers Fantasyland et encore des personnages : le Chapelier Fou et le Lapin Blanc on les voit de loin mais on continue

Direction Small World ce coup-ci c'est la bonne avec 10 minutes d'attente annoncées !

Finalement à peine 5 minutes d'attente et on embarque pour découvrir le "nouveau" IASW !

Et voilà fin du tour des poupées au top, la réhab a vraiment fait du bien, les couleurs sont sublimes, il y a plein de nouveaux détails et la sonorisation est mieux j'ai adoré !

Après ça on reste dans Fantasyland mais où va-t-on ? A vous de deviner Wink

Merci encore à toutes de me suivre malgré mon retard  Embarassed
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 581

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Ven 1 Juil 2016 - 20:31

ohhhh ! bah j'ai loupé plein de suite !!!

Tes photos sont top !
Vous êtes beau sous le gazebo
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Ven 1 Juil 2016 - 23:27

Tes photos sont magnifiques j'adore, surtout celles du spectacle La Forêt de l'Enchantement vous aviez l'air bien placé !
Je parie sur Pinocchio Wink
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Sam 2 Juil 2016 - 9:40

Magnifique cette suite j' aime beaucoup pleins de gros amour
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 329

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Sam 2 Juil 2016 - 13:12

Merci pour cette suite
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 52

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Lun 4 Juil 2016 - 16:13

Super suite tes photos sont vraiment de qualité !
letizia83
Reporter

Reporter

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Lun 4 Juil 2016 - 20:12

Jolie photos merci pour cette suite Smile et on patiente sagement pour la suite ^^

Mes anciens séjours:

Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Mer 27 Juil 2016 - 17:37

Merci à toutes amour

Voilà enfin une petite suite !

Après Small World on reste dans Fantasyland direction une attraction que j'ai pas fait depuis trèèès longtemps : Le Carousel de Lancelot !

Quelques photos pendant l'attente

Après deux tours c'est à nous !

Petit tour très (trop) court mais sympathique avec la musique on retombe en enfance ! Après ça on va au point photo de Pan Pan avec 30 minutes d'avance mais je ne veux pas le rater Very Happy Et au passage photos bien sûr !

On arrive et on est les premiers pas un chat ^^ J'adore ce cœur !

Pendant qu'on attend je vois des CM costumés vers Central Plaza je regarde le programme et je vois que le Petit Train du Printemps de Minnie passe bientôt du coup Axel reste attendre à la photolocation et moi je m'approche

Et ça commence !

Au tour du Petit Train !

Ah ben Pan Pan est là Razz

Et voilà pour le Petit Train du Printemps j'ai bien aimé super coloré et je trouve sympa qu'ils aient ajouté des CM qui font des chorégraphies Smile Mais je préfère quand même la Garden Party de Dingo vraiment top ! Retour à la photolocation et surprise : toujours personne il n'y a qu'Axel tant mieux ^^

Les gens commencent quand même à arriver petit à petit et 5 minutes avant l'heure prévue déjà pas mal de queue on a bien fait d'arriver tôt ! Après du coup 10 minutes d'attente supplémentaires Pan Pan et Miss Bunny arrivent cheers Pan Pan fait rire tout le monde en arrivant et puis ils me font signe de venir, gros câlins ils sont aux petit soins c'est top ils restent un bon moment avec moi :

Avant de partir de nouveau un gros câlin à chacun

Et alors que je ramassais mon Eastpak pour repartir Pan Pan arrive me le prend et le balance derrière la "mini-barrière" il va le chercher et pose avec Razz

Il finit quand même par me le rendre et on se redit au revoir ^^
Vraiment une super rencontre, un très bon souvenir moi qui avait été déçue de Meet Mickey après 1h d'attente être expédié et marre d'être bousculée ou se faire passer devant sans pouvoir prendre une photo tranquille là ça m'a réconcilié avec les personnages c'était top ils sont restés un moment avec moi et on a bien rigolé d'ailleurs en s'éloignant on a vu que Pan Pan continuait de faire rire les gens Smile J'espère qu'ils vont continuer ces photolocations qui permettent un moment privilégié sans bousculade avec les personnages c'était top Very Happy

Voilà pour la petite suite du jour merci encore à celles qui me suivent malgré mon retard Embarassed
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   Jeu 28 Juil 2016 - 14:52

Merci beaucoup Elorri, pour la suite qui est géniale, les photos sont superbes.
Sa fait trop plaisir de revoir les photos du train du printemps.
Oh c' est merveilleux vous avez pu rencontrez Panpan et Miss Bunny en tout cas ils sont trop craquant. amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TR d'une journée à la découverte du printemps   

TR d'une journée à la découverte du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant