AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 15/08/2013

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 8:19

Je viens de lire ton TR, vous avez passé une belle journée et à un rythme tranquille qui vous a permis de profiter des spectacles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:31

Tu es un amour pour toutes ces jolies attentions que tu as eu pour moi.

Et surtout pour tu sais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:47

Merci beaucoup MinniLine, Toone.
déso Je voulais vous mettre la suite , mais l' hébergeur pour les images déconne vraiment sa fait 5 fois que j' essaye, je vous donne donc rendez vous mardi après midi pour la suite en espérant que sa va marcher passez tous un très bon weekend. Gros  amour
Ma Louky c' est avec grand plaisir, surtout que toi et les filles vous compté énormément pour moi vous êtes de véritables amies.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 11:00

Ah super ton TR Bambou Smile
Dommage pour le monde ... C'est chouette le soleil a fait son apparition aprés !
Hate de Voir les photos de la surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 11:44

Merci beaucoup Letizia.
Allez je refais une tentative pour vous mettre la suite j' espère que sa va marcher:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 NQ8JOyx
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 84MC9QA
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EzpUm0N
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 OTjx4I0
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 MPpUVaH
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 VpSTAYe
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EI9KOtn
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 FX0OLy5
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 X7Hq4sC
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 0fSJzaU
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 FQMnfDG
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 G2Q0rRG


Lors de cette balade on croisera aussi Peter, Wendy, Crochet( que je regarderai de très loin car j' ai peur des méchants), Princesse Tiana et son Prince Navenn.
Il est temps de retourner sur Main Street pour voir à nouveau le Petit train de Minnie du printemps qu' on adore:


Je consulte le programme , il rejoue la Garden Party de Dingo à 14h50 en attendant on va faire du repérage dans quelques boutiques, puis ensuite on se repose sur un banc en attendant que sa commence:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 WjXuXx6
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 ZBvkuPv
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 5poQNVQ
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 HKNACmJ
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 MjFTH5V
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 MyKU0ZR
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Nf3MIMY
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 L0SCjaB
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 YVLJSWK
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 4iJERyG
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 NTLuy1o
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 HuOk2Ir



rire J' ai enfin réussie à vous mettre la suite, je vous donne rendez vous mardi après midi pour la suite, passez tous un très bon weekend et un bon Lundi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:29

Merci pour ces belles photos, quelle chance d'avoir vu Abu Smile
J'adore tes vidéos, la première m'a fait rire, avec les gens qui dansent derrière, c'est super.
J'aime beaucoup la chanson de la Garden Party de Dingo.
Trop mignonne les peluches.
Bon week end à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 8:58

Merci bambou pour toute ses videos et ses belles photos, c'est un réel plaisirs de suivre votre journée à belle maman et toi.
Vivement mardi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:57

Merci beaucoup LittleDisney , oui on a trouvé sa sympas que les gens puissent danser avec les danseurs du petits train dans leur costumes de Lapins. Moi aussi j' aime beaucoup la chanson de la Garden Party de Dingo je l' ai trouvé sur You Tube et depuis je l' écoute en boucle.
Merci beaucoup ma Berth je suis contente que sa te plaise à mardi gros amour

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 8:57

Tes vidéos sont très immersives, c'est un régal.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:18

Merci beaucoup ma Louky. Gros amour
Finalement comme notre sortie à Lomme cet après midi est annulé je vais pouvoir vous mettre la suite:
On se remet donc en route en attendant de se rapprocher du Pavillon des princesses pour notre rencontre royale.
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 RkalupS
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 4iygLBZ
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 1we2o2B
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Cnmi90I
Il est temps d' allez dans un endroit cher à mon cœur et ou j' aime allez quand je vais à Disney: le château de La Belle au Bois Dormant et sa Galerie:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 NnVF5ti
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 H8lPssb
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Vx2WMrJ
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 ZEi2lRk
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 2RI7hUr
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 9EGEz1R
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 XleSmGC
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 8CYVq5F
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 V6eV6DC
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 BJeqkGW
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Wz8JdJx
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 OWLPPIV
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Ir6dEag
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 8OnzE86
La suite de la visite de la Galerie de la Belle au Bois Dormant demain après midi je vous fait à tous d' énormes  amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:33

Je l'ai eu en tête toute la journée samedi cette chanson Smile
Superbes tes photos Smile C'est vrai que cette galerie est magnifique. Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:47

Tu as fais de très jolie photo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:21

Merci LittleDisney, Anaïs, Very Happy
Voici la suite de la galerie de la belle au bois dormant:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 LQ3l5xg
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 6IqZgjl
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 YnWdhcB
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 XyZDBcV
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Z4SVsL8
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 KyGrumk
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 ZKJInIE
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 O4jT625
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 DPaJADG
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 23lNpEY
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Pm0TAVz
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 D0LYvNV
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Wa7Wu2c
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 3QEkO2p
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 KJxWJHX
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 G2Yy48T
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 1IQTam5
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Igs5M6s
Après la visite de la galerie de la belle au bois dormant, on se balade dans Fantasyland pour se rapprocher au fur et à mesure du pavillon des princesses:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 WTEW7wZ
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 PvGHzuy
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 VLcNbz4
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Z8EA5jo
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 IwasWXA
Je vous donne rendez vous demain après midi pour découvrir les photos du pavillon et surtout découvrir la rencontre royale qu' on a fait. Gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:46

J'adore aussi aller dans le château Smile
Trés belle photos merci pour cette suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:35

Merci pour cette suite Bambou, j'adore l'intérieur du château !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:20

Merci pour cette suite, tes photos sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:41

Merci beaucoup Letizia, Mlle Winnie, LittleDisney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:29

je suis ton TR avec attention tous les après-midis
à demain donc pour la suite et THE rencontre royale
amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 8:57

très belles suites merci bambou

que de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:53

Superbes photos de notre beau château.

Bon je sais qui tu vas rencontrer au pavillon mais j'ai hâte de voir quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:10

Superbes photos avec ce beau soleil c'est un plaisir de te suivre, hâte de savoir qui vous avez rencontré au pavillon cheers
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:04

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Adelinette, Vivie, Louky, Elorri.
Voici la suite: Il est temps d' allez au pavillon pour faire notre rencontre il y a juste une famille devant nous puis c' est à notre tour je montre le ticket à l' employé elle nous dit que c' est bon qu' on peut y aller on rentre et je laisse la magie des lieux opérer Laurence est émerveillée elle est impressionnée par les détails des décors elle adore je prend des photos de chaque détail puis on monte tout en haut, il y a 3 familles devant nous c' est super quel plaisir de ne pas avoir à attendre trop longtemps ce nouveau système est vraiment pratique j' espère qu' ils vont le maintenir surtout quand c' est grande affluence.
C' est enfin notre tour, l' employé nous demande si on est déjà venue moi je répond que c' est la 3éme fois et que pour ma belle maman c' est la première, elle demande à Laurence si l' endroit lui plait Laurence répond que oui, ensuite elle me demande quelles princesses j' ai rencontré lors de mes visites avant je lui dit Cendrillon et Belle, elle va donc jeter un oeuil pour voir les princesses présentes et nous dit de nos mettre à droite , une autre employé nous fait un sourire  on parle un peut puis elle nous dit qu' elle va voir si la princesse est prête.
S' ayez c' est enfin à nous on rentre et on découvre Blanche Neige , elle nous fait un grand sourire, elle ne parlera pas très bien français mais on arrivera quand même à la comprendre elle a été adorable, elle m' a demandé comment je m' appelé, si je passais une bonne journée, qu' est ce que j' avais fait avant de venir la rencontrer, quelle été ma princesse préférée. Je lui ai dit qu' on profité du beau soleil pour se balader, que notre journée été magique, et que pour les princesses je n' en avais pas vraiment des préférée que c' est difficile de choisir mais que je l' aime beaucoup elle ainsi que Cendrillon, Aurore, Belle et que Elsa, Ana, Raiponce, Merida doivent être très gentilles aussi. Puis on fait les photos.
Ensuite c' est au tour de Laurence Blanche neige lui demande si elle connait le dessin animé et si elle passe une bonne journée.
Nous avons vraiment vécu une rencontre magique, et surtout en voyant les étoiles dans les yeux de Laurence et son émotion j' était contente de pouvoir lui faire cette surprise, Laurence m' a même dit qu' il faudra qu' on y retourne pour voir d' autres princesses.  rire
Voici les photos:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 SENjtEP
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 8F57wVQ
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 ZCmpsM3
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 0iTy7Ef
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 LN6ExGb
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 T27pYxY
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 3llxwKi
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 D6kf89P
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Uytw6SE
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Vivx6RF
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 DPV425p
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 KBCISMD
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EQ2fMoZ
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Z1LZRc3
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 DZiyecI
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 O3aSu1F
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 RgDqiXQ
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 By0VdSH
Après cette rencontre magique on continu notre ballade dans Fantasyland:
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 ZpPtBTQ
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 QyRlqc0
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 OzzmH3F
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 X5Yhkui
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 KjQB1tE
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Uj5OwKy
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 PyxQkDe
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 JHMvuAR
Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Id45Hct
La suite de la ballade demain après midi passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:22

Je n'ai jamais fait le pavillon des princesses le décor est vraiment superbe. Les photos avec Blanche Neige sont très belles.
Tes photos sont magnifiques sous ce beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:43

Superbe les photos, on voit que vous passez un bon moment au Pavillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:45

merci pour cette suite bambou rire

tes photos sont toujours très réussies bravo

je n'ai rencontré que Belle au Pavillon et j'ai hâte de rencontrer d'autres princesses même si ce n'est pas ce que mes 3 hommes préfèrent faire quand on est au parc

à demain pour la suite amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 8:49

merci pour ces suites très belles

tu fais de jolies photos, et cette rencontre royale une merveille.

je t'avoue que moi aussi j'aimerai qu'il garde ce système de ticket même si je sais qu'actuellement ils l'ont enlevé...
c'est vraiment pratique, certes tu attends le matin pour avoir ton ticket mais au moins tu as un horaire et tu attends moins au pavillon et le reste de la famille peut aller faire d'autres attractions pendant ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney    Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte du festival du printemps avec Belle Maman / Mon repas d' anniversaire pour mes 30 ans sur le thème l' Univers Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» TR d'une journée à la découverte du printemps
» Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére
» Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)
» Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?
» truc et astuce pour un anniversaire a disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-