Nombre de messages: 2987 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
Sujet: boutiques Mar 15 Sep 2009 - 19:43
mickey3102 a écrit:
le seul probléme pour les boutiques c'est que dans le parc je fait toutes les boutiques mais avant je fait ( au studio ) les boutiques aussi et a disney village aussi et quand je rentre je vois a la limite les memes articles donc je me dit vive le world toys disney et vous qu 'en pensez-vous ?
Nombre de messages: 1488 Age: 43 Localisation: mouscron (belgique) Date d'inscription: 05/10/2008
Sujet: Re: Quelle boutique me conseillez-vous ? Mar 15 Sep 2009 - 20:43
et bien tous simplement a ta prochaine visite du ou des parcs tu fais tous les magasins et tu me dit ce que tu vois ? alors que la tu aura droit a des collections (enfin je pense) en série limité des livres et peut-étre aussi en provenance des usa
Sujet: Quelle boutique me conseillez-vous ? Ven 18 Sep 2009 - 10:46
Bonjour,
J'ai lu dans un message qu'il y avait une boutique pour les petits (le mien a 20 mois). A cet age c'est pas évident de trouver quelque chose. J'aimerai trouver quelques vetements et peut-être un jouet. Quelle boutique me conseillez-vous ? Est-ce que elles se ressemblent plus ou moins ?Pour savoir si je dois en faire plusieurs. Je connais celle de disney village car j'y suis allée en mai sans faire les parcs. Je vais séjourner dans l'hotel new york, je sais que dans les hotels il y a une boutique. Mon autre fils recherche lui des articles de buzz l'éclair et mon deuxième est a fond sur cars. Merci
Nombre de messages: 7860 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: Re: Quelle boutique me conseillez-vous ? Ven 18 Sep 2009 - 11:01
Il y a une boutique mais je ne sais plus le nom quand tu arrives dans le parc, à droite juste à la porte de la sortie ou entrée de parade. Il y a pas mal d'article bébé. Pour Buzz, juste à la boutique en sortant de l'attraction Buzz Pour les autres articles, dans les boutiques tu retrouveras plus ou moins les mêmes choses.
Sujet: Re: Quelle boutique me conseillez-vous ? Ven 18 Sep 2009 - 13:31
merci pour vos réponses. C'est quoi le trip report ? Excusez moi mais ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite. Je vais essayer de trouver. a plus tard.