AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

« Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney Empty
MessageSujet: « Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney   « Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney EmptyMer 20 Avr 2016 - 10:49

« Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney YBeHgwY


« Tous en Forme » c’est comme ça que s’appellera le prochain programme diffusé sur les médias Disney à l’échelle internationale (TV et réseaux sociaux : une bonne raison de coller vos enfants pour une fois devant la tablette ou télé).

Ce programme a été crée dans le but d’accompagner les enfants au quotidien en apportant divers conseils pour adopter une bonne hygiène de vie.

Leurs personnages préférés inciteront les enfants à soigner leur alimentation, expliqueront l’importance de pratiquer une activité sportive pour rester en bonne santé.

Il s’agit d’un programme fun, permettant de changer les habitudes de vos petits morveux.

A noter que 42% des mères pensent que Disney aurait une très bonne influence sur leurs enfants. Alors quoi de mieux que des personnages Disney pour apprendre et améliorer les bonnes habitudes à votre progéniture ? De plus Disney promet des astuces ludiques et amusantes et on en doute pas.

Chaque épisode sera inspiré des histoires de nos personnages tant aimés, dont  » Le Livre de la jungle » pour ainsi rappeler l’importance du petit déjeuner, « Cars » pour les activités familiales, « Le Monde de Nemo » pour encourager à faire de la natation (nous pensons d’ailleurs que cela pourra empêcher la crise chaque jour de piscine à l’école oui oui).

Un spot de présentation devrait rapidement être diffusé sur les sites de grandes chaînes françaises et réseaux sociaux.



Plus d’informations sont à venir.


« Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!


Dernière édition par FanAerosmith le Mer 20 Avr 2016 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

« Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney Empty
MessageSujet: Re: « Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney   « Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney EmptyMer 20 Avr 2016 - 13:44

Merci pour cette info, c'est vrai que c'est une bonne idée, les enfants ont parfois du mal à adopter une bonne hygiène de vie, ça ne pourrait que les encourager
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

« Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney Empty
MessageSujet: Re: « Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney   « Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:49

Merci pour l'info Smile


« Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

« Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney Empty
MessageSujet: Re: « Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney   « Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:34

Pour être tous en forme avec Disney, bouger et manger équilibré, c’est important et ça peut être super fun !





L'astuce du jour : Course de voitures Cars



Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

« Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney Empty
MessageSujet: Re: « Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney   « Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney EmptySam 30 Avr 2016 - 17:24

L'astuce du jour : nager comme Némo !



Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

« Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney Empty
MessageSujet: Re: « Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney   « Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney EmptySam 21 Mai 2016 - 21:52


Cuisiner en s'amusant




Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney Empty
MessageSujet: Re: « Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney   « Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tous en Forme » : le Nouveau Programme Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Nouveau) DISNEY ORIGINS, la websérie de Trésors Disney
» Programme des Parades et des Spectacles des Walt Disney Studios Park (MàJ page 1)
» Bonjour à tous et toutes !!! Je suis nouveau !!!
» Salut à tous, un petit nouveau est dans la place !!!
» nouveau suicide a disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Séries Disney Channel-