AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 réalisation de dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quiz007
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2016
J'aime J'aime : 0

réalisation de dessins animés Empty
MessageSujet: réalisation de dessins animés   réalisation de dessins animés EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:27

Salut,
je découvre ce forum et les créations des uns et des autres. J'ai tenté de voir si quelqu'un réalisé des films d'animation ou des dessins animés, et j'en ai pas trouvé. Je recherche à me perfectionner dans le domaine. J'ai appris en autodidacte à faire des dessins animés en 2D mais je reste un novice et j'aurais souhaité tomber sur une personne plus expérimentée que moi pour un partage de connaissances. Il est possible de voir un petit aperçu de ce que je fais sur Youtube (une maison qui fait chanter) ici :
Revenir en haut Aller en bas
quiz007
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2016
J'aime J'aime : 0

réalisation de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: réalisation de dessins animés   réalisation de dessins animés EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:49

Bonjour
je compte enrichir encore un peu mon expérience de l'animation 2-dimensions avant de vous proposer une série d'animation . Si vous allez sur ma chaine cartoonade, vous pourrez voir ma petite production qui grossira petit à petit. Eh oui Rome ne s'est pas fait en un jour lol !
A très bientôt j'espère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 

réalisation de dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les ressemblances dans les différents dessins animés
» Mes dessins :)
» Dessins
» mes dessins
» Mes dessins ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-