AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 10:20

Bonjouuuuur ! C'est avec beaucoup de joie et d'excitation ( comme d'habitude ) que je commence ce pré-TR qui sera suivi du TR ! J’espère que vous apprécierez !!!

Voilà depuis début Juillet que l'envie de retourner en Golden Forest Club me trottais dans la tête ...

Au début c'était qu'une idée sans réel projet derrière, du style " Ah j'aimerai bien retourner au Sequoia Lodge ... penseur " puis petit à petit ça s'est transformé en " Eh ! Mais si c'est à ce prix là, on peux ! ". Bon comme d'habitude mon copain, même si il est fan, ne se réjouit pas tant que rien n'est fait , étant en formation jusque fin Juillet il me disait " on verra quand je rentrerai ", mais chéri y'a pas de on verra, on y va c'est tout lol! .

Pour faire passer l'attente de la réservation je regarde beaucoup de vidéos, des Vlog, des vidéos des chambres du Séquoia, photos .. Ça me fais toujours rêver blue . 30 Juillet retour de mon copain pour une vingtaine de jours trop contente ! J'ai quand même tenu jusqu'au lendemain pour réserver !

Donc 31 Juillet j’appelle,

" Bonjour ****** à votre service "

" Bonjour madame j'ai le PA Dream et je souhaiterai réserver une chambre au Séquoia Lodge du 19 au 20 aout en Golden Forest Club côté lac s'il vous plaît "

" D'accord madame ! Vous savez ce que vous voulez ! "

En effet joyeux

La résa ce fait ...

" Ce sera tout madame?"

" Euh oui, enfin je voulais juste savoir si c'était possible d'avoir un lit kingsize s'il vous plaît "

Mon copain adore leur lit kingsize et est déçu quand on en a pas du coup ...

"Oui bien sur je le note "

" Merci beaucoup madame, bonne journée "

* Danse de la joie dans le salon* bounce

Donc résa de faite ne reste plus qu'à réserver pour les restaurants .. Que je ferai le lendemain . Nous avons choisi de ne pas prendre de formule repas car en complète celle-ci reviendrai plus cher que les restaurants pris seuls. En effet nous avons choisi de prendre l'Invention et le Buffalo WWS ( nos coups de coeur de notre séjour précédent ) mais ayant eu des billets moins cher pour le Buffalo c'était plus rentable de ne pas choisir la formule Premium .

Lundi 01 Août, j'appelle pour réserver l'Invention, ce sera donc le 20 Août à 12h30 hihi ! Trop hâte purple D' ailleurs, question : on paye bien avant d'aller manger c'est ça? Et avec le PA Dream on a bien -10% et un cocktail offert? ( je suis quasi sûre de la réponse mais je préfère l'être à 1000% )


Voilà donc pour l'instant j’espère que jusqu'à maintenant ça vous plaît .. J’espère que vous serez nombreux à lire et apprécier ce TR je ferai en sorte de prendre plein de photo !!!





Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:28

cheers cheers cheers cheers cheers

super tu as bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:29

Trop hâte lol ! Oui on profite car à mon avis l 'année prochaine les prix vont flamber !
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyVen 5 Aoû 2016 - 11:45

Super hâte de lire ton TR en plus tu fais les restaurants que je ferais en octobre donc ravi de découvrir tes photos et ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:57

Carole974 a écrit:
Super hâte de lire ton TR en plus tu fais les restaurants que je ferais en octobre donc ravi de découvrir tes photos et ton avis =)


Ah oui?!Tu ne sera pas deçu je pense ! Si tu vas au Buffalo et que tu ne prends pas de formule vas sur le site de la Fn*c ou tick*tmaster ils font des billets à 40 euros !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:21

J'ai pris la demi pension Prenium =) mais merci du tuyau 😉
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:36

J-3 pour un week-end au futuroscope et J-10 pour la maison blue
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:04

ça approche ça approche!
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyDim 14 Aoû 2016 - 13:40

De retour du Futuroscope on défait la valise mais pour pas longtemps J-5 Disneeeeeeeeeeeeey blue


Dernière édition par DisneylandDream le Dim 14 Aoû 2016 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyDim 14 Aoû 2016 - 13:44

Ouiii youpiii
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:13

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:56

J-1 pour notre mini-séjour ! La valise est prête il ne manque plus que deux ou trois choses à rajouter au dernier moment !!!! cheers

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Iw5qPg3
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:25

bon séjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:39

Youpiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyVen 19 Aoû 2016 - 6:03

J-Jour !! Il est 5h du matin et je suis réveillé depuis 30 min ! J'ai assez mal dormi ! Peut-être la pleine lune, ou l'excitation bounce Voici la vue que j'ai à cette heure-ci :

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  TBgyGQI


Je vous dis à bientôt pour vous raconter ce séjour !!!! Bisous rire
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyVen 19 Aoû 2016 - 7:22

Profiter bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptySam 20 Aoû 2016 - 7:47

Merci pour la photo DisneylandDream, profite bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:46

Me revoilà !! Boouuuh déjà fini et demain reprise du boulot déso

C'était notre dernier séjour avant un bon moment vu que mon chéri reprends sa formation dans le sud en Septembre et ne reviendra pas avant un bon moment ... Je vous raconterez ce TR une fois toute les photos enregistrées et l'autre TR terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:47

Coucou j'espère que tout c'est bien passer....
Bon retour parmis nous 😉
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:27

BON RETOUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:01

ahh vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:47

Et me voici donc pour le début de ce TR !!!! cheers

Vendredi 19 Août 4h30 :

Je me réveille 30 min avant, j'ai assez mal dormi, l'excitation ? La pleine lune ? Je sais pas mais je suis en pleine forme ! Je laisse mon chéri dormir et vais prendre ma douche,  je prends ensuite mon petit-déjeuner devant la télé, à 5h du mat' il y a pas grand chose niveau programme lol ! Le réveil sonne pour mon chéri, qui comme d'habitude, a du mal à se réveiller, comme un enfant j'allume la lumière et le secoue un peu ! " Alleeeeez réveille toi on vas à Disneeeey ". La tête dans le pâté, il se dirige vers le canapé où son petit-déjeuner l'attends (en bonne copine que je suis sunny ) puis il part à la douche, en attendant je me prépare, je continu de remplir notre petite valise toute contente !! Je nourris le lapin, l’axolotl et l'oiseau, on vérifie que tout est fermé et à sa place, 6h on goooo rire

Nous voilà donc partis pour 1h15 de trajet ! On est parti tôt pour profiter du calme du Disney Village avant d'aller sur les parcs ! Je met ma petite clé USB spécial Disney et mon copain devra donc supporter ma voix de crécelle qui chante pendant toute la durée du voyage Laughing Le trajet se passe sans encombres et dans la bonne humeur et là je me rends compte que mon joli T-shirt est tâché ! Je demande donc à mon copain de s'arrêter à l'aire de Changie-sur-marne pour me changer car pas question d'arriver à l'hôtel toute tachée !

7h30, Arrivé à l'hôtel !

On passe le contrôle à l'entrée du parking, on se gare et tout fier on se dirige vers l'entrée de l'hôtel :
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  TnmPSIU
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  TblGv7w
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EA8DDNh
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  FUnRf4l

On patiente devant la réception du GFC car une famille y est déjà, quel bonheur d'être de retour au Sequoia ! L'ambiance, l'odeur, la musique tout me plaît dans cet hôtel I love you I love you. La famille part et nous nous installons, la CM nous accueille nous parle des choses habituelles et de la paperasse et nous annonce que nous avions demandés une chambre côté lac avec un lit Kingsize mais côté lac il y en a pas .. Bon bah au moins on le saura maintenant ! Elle nous dit qu'ils nous ont donnés une jolie chambre, petite consolation lol ! On laisse notre valise au service de bagagerie et on s'en va en direction de Disney Village. Il fait beau et un peu frais et c'est très calme , j'adore à 1000%
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  IeTZtLj

On passe devant notre restaurant de ce soir.. I love you
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  PseaS4d
 
Le temps d'arriver vers les entrées du Park il est déjà 8h passé, c'est la première fois que l'on revoit Fantasia Garden en vrai depuis sa réhabilitation et je dois dire que c'est MA-GNI-FIQUE !!

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  2LDm6qD

Petite photo de nous deux ..
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  WSDMqDF

On rentre dans le parc et pareil pour Main Street Railroad où la dernière fois que je suis venu était sous les bâches ..
Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  KM7WMNe

Déjà beaucoup de monde au niveau des photolocations on décide de passer à côté, on passe par les Arcades afin d'attaquer notre première attraction de notre séjour ... Space Mountaiiiiin, 5 min d'attente on arrive directement à la gare, descends les marches et un CM vient nous voir pour nous placer

" Bonjour madame, monsieur, et bienvenus dans Space Mountain mission 1 "
" Euh non mission 2 ! "
" Bravo y'en a qui suivent ! Je vous ai déjà vu hier ou avant-hier non ? "
" Ah non ! Par contre vous nous verrez demain "
" Ah dommage je ne travaille pas demain "

Dommage j'adore ces CM avec de l'humour et qui même pour un court instant rigole un peu avec nous I love you. Il nous demande où nous souhaitons être placés, tout devant évidemment ! Donc c'est parti pour un petit traumatisme crânien comme j'aime le dire Razz  Pour une fois le trajet se passe sans trop de secousse au niveau du cou par contre comme d'habitude je ressort avec les yeux qui pleurent et les cheveux tout emmêlés !! Petit rituel matinal joyeux On vas voir nos têtes sur la photo, comme d'hab je fais une grimace !! Malheureusement je ne pourrais pas vous montrer nos photos d'attractions car nous n'avons plus Photopass pour l'instant Sad

Ensuite nous partons en direction du Buzz Lightyear, où nous resterons bloqués à la scène finale, je regarde le score de mon copain ... Shocked  Bah oui avec les fameuses cibles cachées il arrive a avoir un score de malade, moi bah j'essaye tant bien que mal de les avoirs mais je n'y arrive pas, il a pitié de moi et prends mon pistolet et voici donc nos scores  ..

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  MyaYcPz

9h00, on part en direction des Studios afin de profiter du peu de monde pour pouvoir faire Crush Coaster ...


Voilà pour l'instant comme promis j'ai fais pleins de photos et ce n'est que le début I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:30

Très sympa ce début de TR !!

Trop chouette les photos et pareil j'aime le calme du disney village le matin et le sequoia !!! I love you I love you

Je ne savais pas que dans buzz il avait des cibles cachés !!! beau score !
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:10

Et oui elles se trouvent au niveau du médaillon "Z" des animatronics Zurg !
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  EmptyMar 30 Aoû 2016 - 3:40

Ah super ce nouveau tr!
Vous êtes un très beau couple ^^
C'est cool de commencer par Space mountain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout    Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-TR puis TR ; Séquoia Lodge 19 au 20 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Sequoia lodges
» repas sequoia lodge
» Bagages Sequoia Lodge
» Pré TR du 17 au 19 juillet au Séquoia Lodge et TR
» Pré TR séjour Sequoia Lodge J-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-