AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptySam 17 Sep 2016 - 1:24

Bonsoir à tous cat

Alors voilà, notre dernier séjour c'est déroulé pour Halloween 2015  cyclops  affraid

Nous avions prévu un séjour fin 2017 voire début 2018  cheers

Mais j'arrête pas de penser à l'anniversaire du Parc  bounce  et j'ai trop envie de passer un séjour chez le boss  joyeux

Il me faut convaincre mon homme  mdr en plus il vient de changer d'emploi ça sera peut être pas
facile pour poser des jours pour lui.

J'ai prévu le week-end de la pentecôte avec le vendredi à poser et le lundi peut être je crois que ce jour là il bosse mais je croise les doigts pour des RTT.  lol!

Mon homme et moi on a bossé pendant 9 ans ensemble en tant qu' assistant maternel aujourd'hui il a eu une belle opportunité. king Je suis tellement heureuse pour lui.

Finalement ça n'a pas été très compliqué de le convaincre, j'ai d'abord était pratique en parlant et en réglant le budget puis je lui ai dit : " Tu sais ça serait l'occasion de fêter les 10 ans de Gwen chez  joyeux on l'a fait pour la petite " du coup il me dit on pourrait peut être prendre Elouan et Charline avec nous. Ce sont les enfants dont il c'est occupé pendant 7 et 5 ans ils sont frère et soeur  lol!

Je lui dit c'est OK pour moi il faudra voire avec leur maman Nadège qui est toujours la patrone de mon homme en effet elle vient de l' engager dans la boite ou elle est DRH  merci

Donc j'attends un peu pour lui demander aux alentours de Noël  santa

Il faut que je trouve un hôtel qui puisse nous accueillir entre 5 et 6, bien sur il y a le Davy Crockett pour le reste je ne sais pas vu qu'on était toujours 4.

On pense y aller le vendredi samedi et dimanche puis rentrer le lundi de pentecôte et bien sûr partir le jeudi soir.

Si vous avez des idées pour des hôtels, on ne veux pas d'hôtel partenaire pour le séjour mais pour la veille au soir un hôtel quelquonque fera l'affaire on a pas encore testé le nouveau b&b hôtel.

Voila c'est tout pour l'instant mais je suis impatiente  malade  et comme lors de notre dernier séjour cela sera une surprise pour les filles et Elouan et sa soeur qui ne connaissent pas DLP.  amour
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:08

Alors cela peut par&ître bizarre mais j'ai déjà réservé la nuit du 1er juin au Kyriad Disney au prix de 109 E et le 4 juin au B&B Disney à 67 E avec Expedia. malade

J'attends la meilleure offre pour notre séjour du 2 au 4 juin

yougiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptySam 8 Oct 2016 - 8:11

super un nouveau séjour en perspective cool

Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptySam 8 Oct 2016 - 8:12

super un nouveau séjour en perspective cool

Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptySam 15 Oct 2016 - 17:47

Oui j'espère bien ! Mon homme aimerait déjà que je change les dates. cheers

L'anniversaire de Gwendolyne tombe le jeudi 15 juin pour 2017.

Lui partirait bien le week-end end du 17/18 juin et moi je préférerais le 15 et le 16 juin lol! comme ça on pourrait se consacrer au Disney Village le samedi.

Je voulais 3 jours/2 nuits comme on a l'habitude mais on sait toujours pas si il pourra poser 2 jours de congés car il a un nouveau job et qu'on vient de lui accorder nos vacances pour cet été.

J'essaie de faire des simulations pour ces dates via des offres étrangères mais impossible tout s'arrête fin mars. J'espère qu'il y aura des offres intéressantes pour le printemps ! malade


J'essaie aussi de me faire à l'idée de ne passer que 2 jours à Disney et je trouve que c'est trop court surtout en week-end car il y a souvent plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyDim 16 Oct 2016 - 8:47

Ah super ce futur séjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyDim 16 Oct 2016 - 9:07

Merci Nadlouna et AnaïsThierry 😄

J'ai essayé de changer les dates de mes 2 resa ce matin sur Expedia et ils me disent impossible de changer les dates car pas d'offres pour ces dates là soit la nuit du 15 juin pour le b&b et le 17 juin pour le Kyriad. Je vais devoir les appeler, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:15

Cool ce voyage! En plus, si vous y êtes le 15, ça fera un beau cadeau pour ta fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:41

Oui Elivin ce sera trop bien ce petit voyage surprise cat

Avec mon homme on a enfin accordé nos violons et nous séjourneront chez Mickey du vendredi 16 au samedi 17 juin. joyeux

Il va poser son vendredi pour ma part j'ai posé aussi le jeudi 15 juin pour faire nos bagages et si besoin des courssettes de dernière minutes. mdr

Avec Expedia pour faire des modif il faut annuler puis réserver à nouveau !

J'ai réservé au B&B Disneyland pour la nuit du 15 juin et Aparthotel Val d'Europe la nuit du 17 juin youpi !!!

Bon c'est sur 2 jours c'est court mais comme m'a dit une amie c'est mieux que rien !

Maintenant plus qu'à attendre la meilleure offre.

J'aurais bien aimé retourner au NPBC et testé le Compass Club mais mon homme voudrait qu'on aille au New York on l'a jamais fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:27

Super séjour en perspective... Et comme dit ton amie mieux vaut un court séjour que pas de séjour du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:16

Oui Berth c'est sûr je me contenterai de ce petit séjour ! J'espère surtout qu'on pourra vraiment le faire car je dois me faire opérer d'ici le début de l'année.
C'est pas tellement pour l'intervention que je m'en fais mais plus sur l'aspect financier. J'ai commencé ma cagnotte ce mois et j'ai mi 200 € de côté et si j'arrive à bien faire je voudrais mettre 200 ou 250 € pour le séjour chaque mois selon l'état des finances. C'est l'argent qu'on donnait pour notre mutuelle chaque mois mais mon mari a la mutuelle de son nouveau travail désormais. Ça peut sembler bête mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
eliwin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eliwin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^)
Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3
Date d'inscription : 19/08/2016
J'aime J'aime : 25

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:02

Comme on dit dans mon ancien pays qu'est l'Auvergne: un chou, c'est un chou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyVen 21 Oct 2016 - 15:28

Oui c'est sûr Eliwin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptySam 22 Oct 2016 - 8:07

Super ce futur séjour!!!! Super pour les économies!!! (C'est pas donner la mutuelle chez vous!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptySam 22 Oct 2016 - 8:33

un beau séjour à venir chez mickey
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:37

Oui Anouchka notre mutuelle était vraiment cher c'était celle de notre banque le Crédit agricole ! affraid

Oui Nadlouna un super séjour et il a encore changé ! Hier soir nous avons mangé chez les parents de Charline et d'Elouan pendant que les enfants jouaient mon homme a dit à Nadège ( la maman )
" Avant que Karine ( c'est moi )me fasse une crise on voudraient emmener les enfants à Disneyland les 16 et 17 juin il faudrait que je pose le 16 juin ! " lol!

Il lui en avait déjà touché un mot elle était très contente mais elle préfère qu'on prennent juste Elouan qui fera ces 8 ans en même temps que les 10 ans de notre grande le 15 juin. bounce

Elle dit qu'avec la petite on va se galérer elle a 5 ans mais ne mesure que 1 m !

Voilà j'ai changé une fois de plus nos réservations d'hôtel ce matin donc toujours le b&b Disney pour la nuit du 15 juin pour 121 € et le Magic Circus pour 125 € au lieu d'Aparthotel à 114 € auquel il fallait ajouter 5 petits déjeuners et 10 € de parking !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:15

Nouveau rebondissement pour notre séjours ont part à 2 familles ! affraid

Fred a posé son 16 juin qui lui a été accordé tout de suite. lol!

Nadége la maman de Charline était vraiment chagriné que la petite ne vienne pas avec nous alors Fred lui a dit : Pourquoi ne pas venir avec nous !? et du coup elle a dit oui. bounce

Donc me voilà en charge de tout organiser pour ce séjour ou cerise sur le gâteau nous séjournerons au DLH pour la toute première fois. malade

Je suis au ange.
Revenir en haut Aller en bas
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:44

un séjour magique en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:46

Dit donc que de chamboulement dans tes préparatifs.... En plus le DLH quel pied drunkendrunkendrunken
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyLun 21 Nov 2016 - 16:48

C' est une merveilleuse nouvelle.
Tu vas te régalez de planifier et préparer ce futur séjour , en plus c' est vraiment génial vous allez séjourner au DLH , ce séjour va être magique et merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:43

Que de rebondissements lol.
Heureusement tout s'arrange et c'est un beau séjour en perspective 😊
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyMar 22 Nov 2016 - 22:08

Oui Greg ça va être magique, le DLH j'en rêvais depuis longtemps Berth et jamais je ne pensais pouvoir se rêve se réaliser. cheers

Bambou tu as vu juste ! Je vais me régaler à préparer se merveilleux séjour. bounce bounce

Tout s'arrange en effet LittleDisney. flower

J'ai donc annulé pour la 3eme fois nos nuits avant/après ou l'on devaient dormir au b&b hôtel Disneyland et Magic Circus.

J'ai profité d'une offre Expedia défiant toute concurrence et je suis au taquet !!! affraid

Alors voilà, j'ai réservé et j'espère que ce sera pour la dernière fois lol!

2 chambres sur la base de 2 adultes/2 enfants, chacune, pour le 15 juin Dream Castle 74 € et le 17 juin Magic Circus 78 € !!!

J'attend le 6 décembre avec impatience pour découvrir les offres que Disney va proposer en sachant que 25 ans obligé ça va sûrement grimper niveau tarif mais bon je vais pas me précipiter et je vais attendre du côté des ventes privées même si je suis surexcitée. malade
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:30

Voilà je dispose d'un budget de 900 euros pour notre séjour de 2 jours/1 nuit juste pour l'hôtel.


J'éspère que cela suffira !? Il me faudra ajouter la demi-pension premium, les autres repas et les 2 nuits d'hôtels avant/après. Je pense 0 budget souvenir ou très peu.

Chaud les marrons pour ce budget lol!


Dernière édition par Minnie k le Mar 20 Déc 2016 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:42

Le DLH, chouette ! Tu as l'air d'être au taquet sur les réservations et les prix des hôtels, je te souhaite de réussir à tout faire tenir dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:51

Oui Mimolette suis à fond ! Mais quand je vois les prix pour 2017 je flippe quand même un peu.  affraid  affraid

Actuellement il faut débourser 1000 € pour le NPBC ou le New York, 900 pour le Sequoia et 1400 € pour le DLH pour notre séjour de juin. J'attend donc les ventes privées ou une super promo Disney mais je ne rêve pas trop de ce côté là.

900 euros c'est une belle somme pour un séjour de seulement 2jrs/1 nuit + 180 de demi-pension+150 les 2 nuits d'hôtels+200 pour les autres repas je préfére voire un peu large on ne sait jamais !

Demi-pension premium car Anniversaire à l'Invention pour 2 de nos 4 loulou !

Ensuite on va se la jouer tranquille, je pense le Cowboy Coock out sur, Hakuna Matata ou Fuente del oro ou Le Bella Notte et peut être l'Agrabah on vera par rapport au sous qui restent et les goûts de tout le monde.

Au WDWS on adore le Bistrot chez Rémi mais c'est aussi le resto le plus cher. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voyage du 29 et 30 juin ...
» Pré TR Voyage Côte Ouest USA du 21 Mai au 1er Juin 2014 - TR p.10
» Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7
» tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017
» journée à Walygator Parc (près de Metz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-