AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/03/2013

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 12:18

Merci pour tes suites et fin de ton TR.
Comme toi, j'ai bien aimé le spectacle Mickey magicien, la musique, la mise en scène...
Je suis d'accord la magie Disney en parade est très belle de nuit ( je n'avais jamais eu l'occasion de la voir ainsi avec ses chars allumés ) Et merci pour la vidéo de mickey et la magie des lumières de Noël ( personnellement je n'avais pas l'occasion de le voir de face ) tes photos de nuit sont très belles. Ce fut un séjour magique sous le signe de Noël...
Bon futur WE à Disneyland !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:16

Merci de m'avoir suivie emindidi 😀.
Merci, oui ce fut une journée magique même si je pense que pour profiter pleinement de cette saison, il faudrait au moins deux jours. 
Merci ça arrive vite d'ici une quinzaine de jours maintenant 😊
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:54

C' est super un séjour au Santa Fé , je penses que vous allez vous régalez avec ton frère et sa copine, puis il me tarde d' avoir ton avis, car normalement c' est le prochain hôtel que je veux tester pour mon prochain séjour( mais bon je ne sais pas encore quand tout va dépendre du budget, mais bon j' aimerai bien découvrir les 25 ans du parc déso ) . Pour les restaurants vous avez raison de faire en fonction de vos envies, hâte d' avoir ton avis sur le Hakuna Matata car c' est un des fasts food que je veux absolument faire avec le colonel Hathis pizzas et le Bella Notte. Je suis comme toi à chaque fois que je planifie un séjour ou une journée au parc, je ne tient plus en place et les derniers jours à attendre sont les plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:38

Oui, il aime bien Cars et puis pour le prix, c'est quand même hyper intéressant en cette saison. J'ai hâte de découvrir les décors de cet hôtel Smile
Oui je comprends, avec toutes les nouveautés ça donne envie, après j'ai vu que les prix étaient quand même assez haut, personnellement si je fais un séjour pour les 25 ans, je pense prendre un hôtel à l'extérieur du parc ( pour moi l'hôtel n'est pas le plus important lol).
Pour le Hakuna Matata, j'étais déçue de sa fermeture, surtout qu'il n'y avait apparemment aucune raison, mais j'ai pu découvrir Le Colonel Hathi's qui est très bien aussi.
Ca y est, j'ai obtenu les billets d'entrée pour mon frère et sa copine, ils sont imprimés, plus qu'à planifier le tout, j'ai le temps de voir ça je suis toujours en arrêt.
Pour l'instant l'attente ça va, les derniers jours vont être très longs je pense...
Je vais bientôt commencer mon nouveau TR, la semaine prochaine surement Smile
Bonne après midi Bambou Smile amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:00

Super pour les billets pour ton frère et sa copine, sa devient concret.
Bonne après midi à toi aussi ma belle gros amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 21:56

Oui en effet 😊. On a même décidé de l'heure de départ. 

A suivre sur le prochain TR 😊😀.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4
» 8 em trip à WDW pour la saison de Noel
» SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-