AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2466
Date d'inscription : 05/07/2015

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 6:17

J-9 !! mais mon medecin m'a mise en arret hier soir car je tire trop sur la corde .... je n'ai pas d'heures de sortie, car au contraire elle veut que je vois du monde. Mais du coup j'espère vraiment que ça se passera bien le 8, je ne peux rien prévoir à l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:19

Superbe programme pour ta journée,tu vas te régaler car la période de Noel est magique,surtout a Disneyland.Je n'y suis allé qu'une fois,il y a quelques années,mais j'en garde un des images plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:27

Oh oui je n'en doute pas 😊 j'ai même "peur" de ne pas pouvoir tout faire (pour les shows) ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MissPiggy
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 11
Humeur : Ce serait tellement bien d'y habiter...
Date d'inscription : 17/11/2016
J'aime J'aime : 3

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 14:50

Ca approche, ça approche !! Ne te mets pas trop la pression, repose-toi bien, et tu seras en forme pour Disney !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 17:14

Oui 😀😀. Oui c est ce que tout le monde me dit mais ce n est pas dans mon habitude d'écouter mon corps comme dit le médecin... enfin je vais tout de même profiter à fond de la journée et puis on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:08

J-4 !!😀
J'ai reçu mon planning avec le bon programme, fais les petites listes.  Plus qu'à préparer tout ça 😊 et surtout bien recharger les batteries de l'appareil photo 😉
Revenir en haut Aller en bas
HappyLolo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
HappyLolo

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Paris/Bordeaux
Humeur : Positive/ Folle impatiente d'être le 19
Date d'inscription : 28/11/2016
J'aime J'aime : 21

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:17

Tu dois être contente, moi c'est dans 15jours.
Les batteries c'est une des chose les plus importantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:26

Ça approche aussi !! 😀
Oh que Oui j'ai plus que hâte 😀 les photos postées ici ou sur facebook donnent tellement envie d'y être ! Et puis ça va me faire du bien de changer d'air, même si apparemment il a l'air de faire froid là haut lol!
j'ai aussi hâte de faire ce fameux pass 😊.
Oh oui ça c'est sûr, j'ai deux batteries au cas où lol!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:20

Ah s' ayez sa approche à grand pas, tu vas te régaler et tu verras la saison de Noel à Disney c' est magique et féerique.
J' adore ton programme.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:05

Coucou à tous !
Je suis actuellement dans mon train retour 😦.

C'était une super journée, magique et féerique malgré le froid. Cela m'a fait le plus grand bien de penser à autre chose que la maladie.
Je vous avoue, je n'ai pas fait d'attraction, j'ai privilégié les spectacles (1 journée n'est pas suffisante pour tout faire malheureusement en cette periode) et je ne regrette pas, ils étaient tous géniaux !!
j'ai mon pass en main, première chose faite ce matin 😀.

Je vous posterai des photos bientôt! !


Ps : Merci Bambou 😀. Tout était magnifique les decors, les spectacles. Je vais sûrement y retourner l'année prochaine.
Bonne soirée 😀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:55

Super si ta journée s'est bien passé... J'ai hâte de voir tes photos, bon retour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 13:32

Hâte de voir les photos de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 14:22

Contente que ta journée se soit bien passée.Et j'ai aussi hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 15:57

Coucou ma Belle
Contente que ta journée se soit bien passé, que tu es pu profiter des spectacles et de la magie de Noel à Disney.
Il me tarde de lire et de voir les photos. amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 18:06

Merci pour vos gentils messages Very Happy

Voici le début des photos, l'arrivée au parc vers 9h30, juste pour l'ouverture, mon train avait quelques minutes de retard.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 9:53

Je n' ai qu' un mot c' est vraiment sublime, toutes ces décorations de Noel, sa fait rêver et sa plonge immédiatement dans la magie. Comme j' aimerai y retourner pour cette période là c' est tellement magique. penseur
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:48

Super Little pour cette journée spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:16

Superbe, je rêve de faire le parc toute seule en prenant mon temps penseur
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:57

Bambou : Je suis totalement d'accord avec toi, on est bien transporté dans la magie de Noël Smile

AnaïsThierry : Oui ça change, et vu les files d'attente aux attractions, je ne regrette pas, ce sera pour le prochain séjour Very Happy

Louky : C'est vraiment bien, on fait ce que l'on veut, c'est la seconde fois pour moi et ça ne me dérange pas d'être seule, parfois on discute avec les gens dans les files d'attente, c'est sympa Smile

Alors une petite suite ça vous dit Wink
Je vous épargne toutes mes photos des boutiques, et laisse place à celles des vitrines de Noël qui sont vraiment très belles !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Quelques photos du Château
Spoiler:

Je me dirige ensuite vers le bureau des passeports annuels où j'ai été accueilli par une dame très sympathique, et voilà mon PA en mains Very Happy
Spoiler:


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:51

C' est vraiment sublime la décoration des boutiques et du parc, j' aime énormément , et comme tu dis seule à Disney c' est magique aussi, je me régale à chaque fois que j' y suis seule et comme toi j' aime prendre le temps de visiter et d' admirer les détails c' est tellement beaux et bien.
Le château est sublime, c' est fou comme je l' aime , je crois que c' est d' ailleurs ce qui me manque le plus quand je ne suis pas à Disney.
Ah génial tu as eu ton PA et j' adore ta lanière qui va avec.
Trop hâte de découvrir la suite.
Ps: j' adore les costumes de Noel de Tic et Tac trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
HappyLolo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
HappyLolo

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Paris/Bordeaux
Humeur : Positive/ Folle impatiente d'être le 19
Date d'inscription : 28/11/2016
J'aime J'aime : 21

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:23

J'adore les décorations des boutiques. Je suis encore plus impatiente d'y aller!!!
Ca à du être génial surtout que tu a eu ton passeport avec la jolie lanière.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:07

Bambou : Oui j'aime bien, c'est la seconde fois et je ne me sens pas si seule au final lol, on discute avec les gens dans les files d'attente, c'est sympa aussi Smile
Ça m'a fait le plus grand bien d'y aller en tout cas, après la découverte de la maladie, je me suis dit que ce serait difficile à cause de la fatigue et des inconvénients ... mais comme je disais plus haut c'est comme une cure, je n'ai pas eu douleur de la journée. Ça fait du bien !!
Bon après en rentrant, j'étais vraiment naze.
Le château est vraiment trop beau, on ne voit pas sur les photos mais il scintillait de belles lumières aussi pendant la journée.
Oui enfin ! lol, je vais le rentabiliser ce petit là lol!  et merci, je voulais quelque chose qui me rappelle Disney mais qui reste un peu sobre, donc cette lanière est parfaite pour moi Smile
Oui ils sont tous beaux dans leur costume de Noël.

HappyLolo : Tu verras , c'est féerique, magique, tout beau.
C'était génial oui !! J'ai hâte d'y retourner Very Happy

Alors après avoir fait mon PA, je voulais faire une rencontre avec personnage un peu spécial...
Spoiler:

Je vais me placer ensuite pour voir le passage d'Hommage à la Reine des Neiges, les chevaux sont vraiment trop beaux ! Il y en a même un qui avait une tresse blonde.
Spoiler:
Un petit passage vite fait par Adventureland et direction Chantons la Reine des Neiges, je ne m'attendais pas à un spectacle interactif, mais c'est vraiment sympa, les décors sont superbes, les danseurs, chanteurs et animateurs aussi, l'ambiance vraiment sympa !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'essaierai de vous poster des vidéos demain Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
HappyLolo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
HappyLolo

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Paris/Bordeaux
Humeur : Positive/ Folle impatiente d'être le 19
Date d'inscription : 28/11/2016
J'aime J'aime : 21

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:51

Merci pour toute ces photos. Tu l'as trouvé comment le spectacle de la reine des neiges ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:52

HappyLolo : c'est un super spectacle ! Je ne m'attendais pas du tout à un spectacle interactif mais ça change et c'est plutot sympa (malgré les gens qui te crient dans les oreilles).
Les adultes comme les enfants chantent, c'est marrant. Et le décor vraiment beau, il y a même de la "neige" qui tombe sur le public. Les danseurs et chanteurs sont très bien aussi. C'est un spectacle à voir et j'y retournerai en janvier 😊
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 15:07

Oh génial tu as pu rencontrer Picsou, vous êtes très beaux tout les deux. En plus c' est un personnage rare donc vraiment génial.
Pour ta maladie comme je te comprend, étant moi même malade depuis plus de 10 ans dés que je suis à Disney je revis , je ne penses plus à la maladie c' est ma bulle de bonheur et de guérison.
Trop belle Anna et Elsa, puis les chevaux sont super aussi.
Ah le spectacle de la reine des neiges, je l' ai vue qu' une fois, mais comme toi j' ai adoré franchement il est vraiment magnifique, puis j' aime beaucoup le fait qu' ils fasse participer le public pour les chansons.
Trop belle la photo de Baloo aussi.
Il me tarde de découvrir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:03

Voici les vidéos du spectacle Chantons la Reine des Neiges, ce qui a de bien, tellement il y a du bruit, on ne m'entend pas chanter mdr





Retour sur Adventureland. J'avais prévu de déjeuner au Hakuna Matata, mais il est curieusement fermé, il n'y avait pas de raison selon un CM tant pis, je vais au Colonel Hathi's Outpost Smile Je n'ai jamais testé ce restaurant. Je prends un menu à la carte : les Rigatoni à la bolognaise et un tiramisu comme dessert. C'était plutôt bon !
Le décor du restaurant est vraiment très sympa, j'aime beaucoup l'ambiance et l'arbre trônant au milieu de la salle. Il y avait également un groupe qui jouait de la musique. J'ai beaucoup aimé Very Happy
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4
» 8 em trip à WDW pour la saison de Noel
» SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-