AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2466
Date d'inscription : 05/07/2015

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:53

Oui 😀.
En effet, toi aussi tu as été bien gatée Bambou 😀 super sympa tes cadeaux. Les livres de coloriage Disney me font de l'oeil quand j'en vois 😊
J'ai eu également un bon d'achat pour des vêtements, un bon d'achat pour du parfum, une TV pour la chambre, un plateau à cupcakes, des chocolats 😊 et ce n'est pas fini, on fête Noël du côté de ma maman début janvier. Je sais deja que je vais avoir un aspirateur à mains.

La suite arrivera dans la semaine, je n'ai pas accès à internet sur PC chez moi et c'est galère avec mon téléphone et qui plus est ce n'est pas le top de la forme depuis hier ....j'aurai dû me douter que les repas de Noël serait mes ennemis ! Sad. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:22

Soigne toi bien ma belle courage, mais je te comprend pour moi c' est pareil depuis hier j' ai tellement mal que je prend du citrate de bétaïne.
C' est super tu as été bien gâtée, et surtout super si tu fait à nouveau un repas début janvier avec ta maman. Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:56

Merci Bambou c'est gentil 😊. C'est pas facile tout ça, comme ça a été découvert récemment, je ne sais pas trop ce que je peux vraiment manger ... 
Soignes-toi bien aussi ! 
Oui le 25 c'est avec les oncles, tantes et cousins du côté de mon père et on faut la même chose du côté de ma mère un peu plud tard. J'adore, c'est un des rares moments où l'on se retrouve tous ensemble 😊.  Gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:34

Voilà la suite Smile

Je me dirige ensuite dans la file d'attente pour Mickey et le Magicien.
C'est un spectacle magnifique ! J'ai adoré. L'histoire, les décors, les changements de séquence, tout est bien ficelé. C'est à voir et à revoir  Very Happy
Certaines de mes photos sont un peu floues, dues au fait que l'on ne pouvait pas mettre le flash pendant le spectacle.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:12

Oh Là là ce spectacle m' a l' air vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 21:03

Bambou, comment vas-tu ? Ça s'arrange tes soucis de santé ?

Oui c'est vraiment un spectacle magnifique, magique! ! Il faut vraiment le voir pour s'imprégner des chansons et tout. Je comprends totalement son succès. La salle est pleine à craquer. 
J'espère qu'ils le reprogrammeront l'année prochaine 😊
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2016 - 8:55

SUPER LittleDisney pour la suite de ton TR
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:49

Merci beaucoup Nadlouna Very Happy

Après avoir vu ce superbe spectacle, je repars en direction du Disneyland Park.

Spoiler:

La suite se fera sûrement l'année prochaine Wink alors je vous souhaite à tous un très bon réveillon et une très bonne année 2017 !!  Very Happy   amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:00

Coucou ma belle
Bon réveillon à toi et surtout une bonne et heureuse année 2017 que cette nouvelle année qui va commencer t' apporte du bonheur, la santé et que tout tes vœux se réalises.
Alors moi sa peut allez avec les deux weekend de fêtes rapproché et du coup les repas lourd que je fais mon foie souffre énormément du coup la semaine prochaine je repend mon régime alimentaire, puis je me reposerai aussi sinon je vais encore être très fatiguée et dans une mauvaise période et avoir les douleurs. Et quand j' ai sa en général je ne suis pas bien pendant un moment , mais bon j' ai hâte que ma stéatose hépatique diminue, pour que je puisse avoir la biopsie du foie et voir comment il est atteint et quel sera le traitement proposer pour me soigner et me guérir. Et toi comment te sens tu? Pleins d' énormes amour
Ps: Les nouvelles photos sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:24

Coucou Bambou Smile
Merci beaucoup, meilleurs vœux à toi aussi, que tes souhaits les plus chers se réalisent.
Oui je comprends tout à fait ... c'est un peu le même cas pour moi, cependant c'est le colon qui est touché par la maladie de Crohn.
J'espère que tu pourras faire ton examen rapidement pour qu'ils puissent trouver le bon traitement.
Oh bah moi ça va mieux que depuis aujourd'hui... j'essaye de voir ce qu'il y a de prévu pour les prochains repas, et ils sont gentils ils me demandent ce qui passe ou pas ... J'espère que cela ira. Profites bien quand même de ces fêtes de fin d'année. Gros amour
Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptySam 31 Déc 2016 - 10:17

Merci beaucoup ma belle.
Ah ok je connais un peut cette maladie, c' est vrai que ce n' est pas évident non plus. En tout cas tant mieux si tu vas un peut mieux.
C' est super si tes proches te demande ce que tu peux manger au moins tu pourras réveillonner sans être embêtée. Toi aussi profite bien des fêtes, moi cet après midi je vais cuisiner mes desserts pour ce soir et mes toutes mes entrées pour ce soir. Pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptySam 31 Déc 2016 - 12:07

[size=41]Non c'est vrai ce n'est pas facile tous les jours comme dans toutes maladies 😦[/size]
[size=41]Oui je trouve ça mignon quand ils demandent. Après on verra car je suis toujours en "test" de ce qui passe ou pas. [/size]
[size=41]Merci beaucoup Smile. Bonne après midi cuisine alors 😊. Et encore bon réveillon.[/size]
[size=41]gros  amour [/size]
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2017 - 11:40

Bonne et heureuse année 2017 ma belle que cette nouvelle année t' apporte, du bonheur, la santé, de la magie et des rêves Disney et surtout que tout tes souhaits se réalises gros amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2017 - 15:01

Merci Bambou 😀.
Bonne et heureuse année 2017 à toi également. Que tous tes souhaits les plus chers se réalisent. Meilleure santé aussi.
Gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:55

Bonne et Heureuse année 2017 à tous ! Que tous vos rêves (même les plus fous) se réalisent !! Very Happy


Donc me revoilà sur Main Street pour voir la Magie Disney en Parade, je suis arrivée juste-juste, c'était presque plein partout !
Cette parade est encore plus belle de nuit.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:53

Merci beaucoup ma belle , bonne et heureuse année 2017 à toi aussi. amour
Les photos de la parade de nuit, sont sublimes. Je sais pas toi mais j' ai vraiment hâte de découvrir la nouvelle parade pour les 25 ans du parc.
En tout cas vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:25

Merci  Bambou 😀.
Oui, comme toi, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle parade, les nouveaux costumes. Des personnages que l'on voit peu ce serait bien aussi 😊.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:52

Une petite suite Smile

La Parade terminée, je prends pas mal de photo du Château car il est magnifique, tout illuminé, les couleurs sont vraiment belles. L'une d'entre elles est même devenue mon fond d'écran.
Spoiler:

Un dernier arrêt boutique (Emporium) où heureusement j'avais fait mes repérages car vu le monde, je ne sais pas quand je serais sortie ...
Puis je me place pour Mickey et la Magie des Lumières de Noël, une cast member m'avait dit de se placer assez tôt pour être au plus près et je me suis absentée que quelques minutes pour faire mes achats et ça commençait déjà à être chaud pour se placer ...

Bonne après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:06

C' est vraiment sublime ces photos de nuits.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:05

Merci Bambou Very Happy. Il n'y aurait pas eu l'illumination du sapin, j'aurai été plus près, mais le temps commençait à être compté.

Donc je me place pour Mickey et la Magie des Lumières de Noël, je ne suis pas trop loin de la scène et du sapin, mais étant petite, certaines photos sont un peu "gâchées" par les cheveux d'une dame devant moi et je ne voyais pas ce qui se passait en bas des escaliers mais tant pis, c'était quand même très sympa, et l'illumination du sapin est vraiment très belle.

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 15:57

C' est vraiment sublime l' illumination du sapin ,j' avais adoré la regarder aussi puis je trouve que sa va parfaitement bien avec la magie de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:49

Oui, on est aussi émerveilé que les enfants 😊. J'ai beaucoup aimé aussi les chants interprétés, ça met bien dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:22

Voici la fin de cette belle journée ...

Il est 18h08, quand l'illumination du sapin se termine, je me dirige vers le Disney Village pour prendre mon dîner à emporter au Earl of Sandwich, ce sera un Wrap Chicken Cesar, avec des potatoes. Les petits stands donnent vraiment envie mais je résiste Smile.

Spoiler:

J'ai encore un petit peu de temps alors je décide de m'arrêter à la boutique World of Disney, mais il y a tellement de monde, que je préfère ressortir et vais me poser dans la gare en attendant mon train qui est à 19h.

Spoiler:

Voilà pour ce TR de Noël, merci de m'avoir suivie Very Happy
Le prochain arrive bientôt car je suis à J-17 jours du départ Smile.
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:41

Coucou ma belle.
Merci beaucoup pour cette suite et fin de TR, j' ai adoré te lire et puis tes photos sont tellement belles.
C' est super bientôt un nouveau TR, tu dois compter les jours et avoir hâte de retourner à Disney, tu y vas pour une journée ou un séjour et tu as choisi des restaurants?
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:19

Merci beaucoup Bambou  Very Happy
Oui je compte lol. J'attends ce week-end pour découvrir le programme de la saison de la force et commencer à planifier 😊. J'ai hâte en effet, je pars deux jours à l'hôtel Santa Fe avec mon frère et sa copine dont c'est la première fois 😊.
Pour ce qui est des restaurants, je n'ai fait aucune réservation. On ira dans les "fasts foods" des parcs, j'aimerais tester le Hakuna Matata, comme il était fermé en décembre, et pour le Studio je ne sais pas, je connais moins ce parc (on compte faire un parc par jour).  
Pour ce qui est du soir, comme on ne peut pas réserver au village, je pensais soit au Ludwig King Castle, Planet Hollywood ou Vapiano qui me tente bien aussi. Je pense que ce sera selon l'envie 😊. 
Bonne soirée et gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 12:18

Merci pour tes suites et fin de ton TR.
Comme toi, j'ai bien aimé le spectacle Mickey magicien, la musique, la mise en scène...
Je suis d'accord la magie Disney en parade est très belle de nuit ( je n'avais jamais eu l'occasion de la voir ainsi avec ses chars allumés ) Et merci pour la vidéo de mickey et la magie des lumières de Noël ( personnellement je n'avais pas l'occasion de le voir de face ) tes photos de nuit sont très belles. Ce fut un séjour magique sous le signe de Noël...
Bon futur WE à Disneyland !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.    J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4
» 8 em trip à WDW pour la saison de Noel
» SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-