AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Cowboy Cookout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissPiggy
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 11
Humeur : Ce serait tellement bien d'y habiter...
Date d'inscription : 17/11/2016
J'aime J'aime : 3

Cowboy Cookout Empty
MessageSujet: Cowboy Cookout   Cowboy Cookout EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:19

Un de mes préférés car j'adore les spare ribs et leur sauce barbecue!!!!! Ils sont si bons. Les pommes de terre façon potatoes sont bien croustillantes. J'ai dernièrement opté pour la cuisse de poulet. Et je me suis rendue compte que maintenant, elles sont servies par 2! Il me semble qu'avant il y en avait qu'une.
L'ambiance est très agréable, dans un vrai décor de saloon. Et un groupe vient jouer, super bien, de la country. En ce moment, il y a une cheminée centrale aussi.
Chaleur, régal, ambiance cowboy parfaite par les décors et les menus proposés, merci Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Cowboy Cookout Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout   Cowboy Cookout EmptyDim 20 Nov 2016 - 8:16

J'aime beaucoup aussi ce restaurant. Il est un peu à l'écart. Il y a quelques années, il y avait même les personnages qui venaient à table. J'ai le souvenir d'un 24 décembre à midi devant la cheminée, les enfants dansant avec Mickey & Minnie sur de la musique country.

Par contre il faut s'éloigner des portes d'entrée parce que bbrrrrrrr ça fait un sacré appel d'air.
Revenir en haut Aller en bas
MissPiggy
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 11
Humeur : Ce serait tellement bien d'y habiter...
Date d'inscription : 17/11/2016
J'aime J'aime : 3

Cowboy Cookout Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout   Cowboy Cookout EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:04

Bonjour mimi_molette.
Oui tu as raison pour l'emplacement loin des portes ! Les portes sont maintenant automatisées. Elles ne s'ouvrent que si quelqu'un approche. Ça fait un peu moins saloon, mais c'est pratique !
Et oui, j'ai l'impression que la venue des personnages n'est plus d'actualité dans ce restaurant. Peut-être pour des dates clés ? Comme Halloween 🎃 ?
Dans les années 90, les frites étaient des frites de patates douces. Je les regrette mais celles actuelles sont bonnes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cowboy Cookout Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Cookout   Cowboy Cookout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cowboy Cookout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cowboy Cookout Barbecue (carte p.18)
» Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue"
» Recherche chapeau de cowboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-