AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Fini les petits déjeuners inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyMar 22 Nov 2016 - 7:25

Bonjour à partir du 29 mars 2017 il faudra payer en plus pour prendre son petit déjeuner aux hôtels Sad

par exemple le Cheyenne sera à 12 euros par personne !!!!!!!!!!

ou alors être en chambre compass ou golden forest là ce sera compris dans le forfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyMar 22 Nov 2016 - 7:33

affraid affraid affraid affraid  Sa devient du grand n'importe quoi là!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyMar 22 Nov 2016 - 11:35

Oui du grand n'importe quoi... Ils se défendent en disant que les prix des séjours seraient réajustés mais j'y crois moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyMar 22 Nov 2016 - 11:50

réajuster les prix? Razz:P:P Si Disney avait l'habitude de baisser ses prix sa se saurait.
D'ailleurs quand le ranch à été privé de petit déj compris le prix dès séjour à diminué?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:18

pour ma part je prendrais mon petit déjeuner au disney village au moins cher !

je me rattraperais dans un des bons restaurants du parc le midi
Revenir en haut Aller en bas
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:37

en faite cela serai a cause des personne qui ont abusé a se faire des sandwich avec les petit dej pour le midi a priori il y avait trop de personne qui le faisai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:09

Voilà une sal habitude qui m'a toujours agacé, partout il y a des gens malhonnêtes qui abuse, et résultat des courses les personnes honnête vont devoir payer le prix fort. Evil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyMar 22 Nov 2016 - 22:18

Je trouve cela nul de chez nul surtout que les prix des hôtels sont déjà ultra chers. Je trouve ça pas correct de retirer le petit-déjeuner. C'est vraiment nous prendre pour des gros pigeons ;(
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyMer 23 Nov 2016 - 7:29

c'est peut être aussi pour pousser les gens à prendre des pensions complètes ou semi pensions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyMer 23 Nov 2016 - 8:18

Eh bien personnellement sa vas me pousser à prendre une autre solution que de séjourner dans les hôtels Disney vue que nous allons reprendre des PA....

Bon en même temps étant une tribue de 7 personnes nous allons au ranch et là le petit déj n'est plus compris, mais c'est moins dérangent vue qu'il y a de quoi se le préparer avec la cuisine équipée des bungalows, part contre en hôtel ben c'est plus embetant.

Quelqu'un sais si le prix sera de 12€ enfants comme adultes ou si il feront tout de même une différence?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:55

Si mes souvenirs sont bon derrière la porte de chambre j'ai vu 11 Euros adultes c'est sur  et il me semble 7 E enfant au Cheyenne

Par contre à la réception j'ai vu que la chambre pouvait être loué au maximum la nuit à 420 Euros affraid affraid
Si tu quitte de 11h à 15h tu paie 50% de la chambre en plus et si tu quittes aprés 15h tu paie 100 % du prix de la chambre


Dernière édition par AnaïsThierry le Sam 26 Nov 2016 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyJeu 24 Nov 2016 - 20:33

Anaïs c'est normal pour les prix, tu es censée rendre la chambre à 15h. Si tu la squattes ils ne peuvent pas la louer donc c'est toi qui payes.
Par contre 25h ? Je connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptySam 26 Nov 2016 - 9:42

Il y a même une rumeur comme quoi les pauses gourmandes dans les "pensions" n'existeraient plus !

mais bon attendons de voir ce qu'ils proposent de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptySam 26 Nov 2016 - 14:49

Oui je sais winnie j'ai travaillé dans l’hôtellerie/restauration pendant 8 ans je sais comment ça fonctionne mais ça pique les majorations.
Ah oui drôle d'horaires Laughing je rectifie ça

Elisabeth pour les pauses gourmades je ne sais pas. Moi j'en ai bénéficié pour notre séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alizée

Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : trop loin de disneyland...
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 5

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptySam 26 Nov 2016 - 20:42

voilà une mauvaise nouvelle; reste à voir les nouveaux tarifs des formules demi pension mais pour un séjour de trois nuits à quatre que e projette été 2017 cela représente une sacré somme ! Je n'ai jamais utilisé les formules demi pension faudra faire le calcul ... triste
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:40

Ca devient abusé ! comment peut-on continuer à monter les prix comme ça ?
Les "gens normaux" comme nous ne sauront plus se permettre des séjours à ce tarif là !
Il va rester que les "riches " et les "étrangers" pour remplir le parc !!
Attention, quand je dis étranger, je veux dire espagnols, anglais, ... etc...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:11

J'ai entendu 1 dame avant le dreams qui parlé au téléphone.
Elle racontait sa journée ..... et elle s'est plainte, du coup elle est allé à l'entrée pour les guests ...
Pour se plaindre, car tout augmente, les photos des attractions, le gâteau d'anniversaire à prix 2 Euros, les prix dans les restos, ..... Elle comprenait bien qu'il préparait les 25 ans mais que rien ne baissait malgré les réhab en cours ....
La cast lui à répondu : Je ne vais pas vous le cacher, MME, Disneyland, n'a pas fait son chiffre d'affaires donc ils ont décidé d’augmenté les prix. Et vous n'êtes pas la seule à vous ne plaindre


Ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:46

Mouai S'est pas jolie, jolie tous sa....  Je suis pas sûr que de perdre des clients soit la bonne solution pour faire un bon chiffre d'affaire.No

Quand nous allons à Disney s'est au minimum pour 5 jours et on est 6 bientôt 7... Sa fait un sacré budget petit déjeuner cette histoire, 54€ part jours... palepalepale Surtout qu'en plus les repas on les fait sur le parc goûté des enfants compris bref sa devient de la folie ces augmentations.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Canessa Tesak
Fan Disney

Fan Disney
Marie Canessa Tesak

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2016
J'aime J'aime : 0

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:04

Bonjour,

Savez-vous si les petits-déjeuners seront inclus dans la demie-pension ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:23

Marie Canessa Tesak a écrit:
Bonjour,

Savez-vous si les petits-déjeuners seront inclus dans la demie-pension ?

Merci !

Bonjour !
Un petit passage en section 'Présentations' serait sympa avant de continuer de poster sur le forum, merci !
Arrow https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:49

Je viens de découvrir ce sujet... non mais... où va Disneyland !!! Je suis comme vous outré par cette noouvelle si elle est bien confirmé ! Personnellement je n'irai plus dormir dans un hôtel disney... déjà les personnages sont enlevé ( pour être remis... ? ) maintenant nous n'avons plus le petit déjeuner... bientôt on ne pourra même plus rentrer dedans en simple visite !! Les hôtels partenaires et/ou à proximité doivent être content !
Revenir en haut Aller en bas
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tikasika

Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2013
J'aime J'aime : 12

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:40

Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il les prix des petits-déjeuners dans les différents hôtels?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2017
J'aime J'aime : 8

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:05

Pour le Newport, c'est 25€ par adulte par nuit et 23 € par enfant par nuit (soit 150 € pour 2 adultes et 1 enfant pour 2 nuits) !!! Le petit déjeuner est par contre inclus avec la chambre Compass. Du coup, entre une chambre normale avec petit déjeuner et une chambre Compass, il n'y a plus de grande différence (donc moi je viens de réserver une Compass, seulement 50 € de plus pour 2 adultes et 1 enfant 3jours/2nuits).

Pour les autres hotels, je ne sais pas, mais en faisant une simulation de réservation, à un moment tu dois choisir l'option repas et le prix du petit déjeuner est indiqué clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:56

25 et 23€ sa devient du viol!!! J'ose même pas imaginer le prix au DLH du coup
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:20

Je ne trouve pas ça excessif perso, si on fait le calcul des prix de chaque produit si on les paye à part, on est dans cet ordre de tarif là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fini les petits déjeuners inclus  Empty
MessageSujet: Re: Fini les petits déjeuners inclus    Fini les petits déjeuners inclus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fini les petits déjeuners inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos petits déjeuners... Et les votres ???
» Tarifs des petits déjeuners
» Disney's Hôtel Santa Fe
» offre chez auchan collection cartes disney
» Petit dejeuner autre que dans l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-