AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:20

En effet j'aurais du me renseigner mais pourtant la centrale des réservations de restos m'en a pas parler alors que j'ai dis que je choisissais mes restos en fonction de mes allergies
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptySam 14 Jan 2017 - 20:57

Dommage pour ta mauvaise expérience de l'Invention nous avons toujours très bien mangé avec un choix enorme et nous avons testé toutes les salles, le petit salon à l'entrée, la salle du buffet et la grande salle au fond à droite. Pour nous il restera un must et passage obligatoire à chaque séjour.
Revenir en haut Aller en bas
sejena
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sejena

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : 71300
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2012
J'aime J'aime : 5

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:48

bonjour à tous je ne réagis jamais mais là c"est obligatoire!!!!Nous allons régulièrement à Disney et on prend toujours la pension complète plus et nous sommes allés plusieurs fois à l"invention et avons été placés à differents endroits notamment dans la petite salle dont vous parler et il est tout à fait possible de se servir au buffet principal......il n"y a aucune restriction....Et même si vous avez des coupons de pension complète....cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sejena
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sejena

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : 71300
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2012
J'aime J'aime : 5

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:23

Et pour votre voyage à WDW en floride comment allez vous faire pour la nourriture?Il sera peut être judicieux de vous renseigner pour vos allergies.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:18

Minnie k:je pense que je suis tombée sur le seul soir ou le buffet été réduit
sejena:merci de l'info et ça a déjà été fais

Je vous mets la suite et fin de ce séjour car comme je l'ai précisé j'ai peu de photos du second jour du moins actuellement sur le pc faut que je mette celles de l'appareil mais y'en a pas beaucoup.

Mardi 10 janvier

Malgré le réveil mis sur le portable celui-ci n'a pas sonné pour la simple raison que le portable été à plat. La nuit a été plutôt bonne malgré de grands coups dans le mur qui m'ont réveillée en sursaut.

Je me réveille paniquée mets mon tel en charge et vois qu'il est 8h du matin affraid affraid . Je réveille vite Kyllian il s'habille en 4ème vitesse on boucle les valises puis on file à la bagagerie et au petit déjeuner.

Kyllian ne mangera quasiment rien heureusement que j'avais amener pitchs et compotes. Moi je mangerais des tartines, un peu de gouda et un verre de jus d'orange.

Nous voulions prendre la navette mais quand j'ai vu le monde nous sommes allés à pieds. La balade est vraiment très agréable j'ai adorer.

On file très rapidement aux studios ou nous arrivons à 9h. Et la pas de chance crush coaster en panne depuis le matin 8h et sera en panne toute la matinée. Nous ne pourrons pas le faire. Les parachutes affichent 50 minutes d'attente donc c'est mort, ratatouille 50 minutes aussi si je me souviens bien.

On file donc attendre pour les fastpass qui ouvrent à 9h30. Nous aurons comme horaire 10h35 11h05 et nous filons à cars que nous ferons deux fois car 10 minutes d'attente puis à la tour de la terreur dont la queue à 9h40 est déjà immense elle va déjà jusqu'à cinémagic si je ne me trompe pas.

Il pleut un peu et on a froid mais on patiente Kyllian veut à tout prix la faire. Il me fera encore le coup de ne plus vouloir la faire mais je ne cèderais pas. Ah un moment on entends que l'attente sera de 3h affraid affraid affraid affraid affraid .Quoi??????? En fait un seul ascenseur été en fonction à l'ouverture mais ça remarchera correctement. Oufffffffffffff aussi non on serait en retard pour ratatouille.

Enfin on en sort quand même à 10h55 donc on a fais 1h15 d'attente au total. Ah peine sortis on file vite à ratatouille ou on attendra même pas 5 minutes et j'ai moins aimer la file fastpass. Mon fils aime toujours autant.

Une fois sortis mon fils veut faire slinky dog donc nous y allons

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 VKObtB7
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 VOHJYnX

Une fois sortis il est 11h35 partout c'est plein quasiment. Crush toujours en panne et dans tous les cas on aurait pas eu le temps vu le monde la veille. Kyllian a faim donc on se dirige vers le Bistrot Chez rémy voir si on peut déjà manger vu que notre réservation été pour 12h. Il n'y aura pas de soucis

Eh bien nous avons vraiment mais alors vraiment très bien mangés même si la salade n'est pas trop passée. Un vrai régal autant pour mon fils que pour moi.

Photos du resto et des plats

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 HamDf2J
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 ESlZCRc
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 7Drl3qY
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 6DN3AMw
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 BAx7z9I
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 T1EGWI4
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 0p2XwWS
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 XdNZOqV
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 OIsRWjZ
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 OOP9mHi
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 PEKHA6M
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 SPemLQZ

Nous sortons en ayant trop mangés. Et la je crois avoir une hallucination. Ratatouille n'affiche que 15 minutes d'attente. Hors de question de laisser passer une telle occasion. Hop on y va pour un troisième tour.

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 1kH9geD

Par contre mystère quand la souris tire sur le bouchon pour nous arrosés elle mettra un temps fou je sais pas si c'était un bug ou non mais les deux autres fois ça n'a pas fais ça.

En sortant Kyllian veut faire crush. Impossible 65 minutes d'attente. La tour de la terreur 55 minutes. Il est déçu mais comme je lui dis vaut mieux aller à l'autre parc faire ce qu'on n'a pas fais.

Nous prenons donc la direction du Disneyland parc. Il veut faire BTM. Je regarde l'attente qui est de 45 minutes.

Photo devant le Disneyland hôtel

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 0yD98tv

Le train qui fais le tour du parc arrive donc on y file même si c'est pour descendre à la station suivante. Cela fais du bien au pieds quand même.

Nous voyons l'endroit dédié à la reine des neiges. En allant vers btm on tombe sur Jessie mais trop de monde je prends en photo du coup

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 I60eeM7

Et la malheur on approche de btm et pas un seul petit bruit. Pas besoin d'être devin je comprends desuite qu'il est en panne. Grrrr ça continue les pannes. Kyllian pleure mais comme je lui dis on peut rien faire du coup on va à adventureland

Il voulait faire la cabane des robinsons mais quand je lui explique qu'il faut monter beaucoup de marches puis en descendre il change d'avis. Photos quand même

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 IuRhDbU
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Spq5uMS

Nous allons au bateau pirate. Kyllian sera déçu de ne pas pouvoir y monter. Je le prends quand même en photo

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 OxkPDYy
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 MN32K4c
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 6WLyjNv

Je lui propose d'aller au pont suspendu il veut bien. Endroit que j'ai trouver sympa près du bateau.

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 OBCCeTf

Le pont suspendu

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 DSmmrA3
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 CifKCAr

Nous retournons ensuite à btm qui affiche 35 minutes d'attente. C'était trop beau. Peu avant d'arriver aux escaliers nouvelle panne. On patiente 20 minutes ça ne repars pas. Je décide qu'on quitte l'attraction il est 16h45. Kyllian crie et pleure il est inconsolable mais je lui explique qu'il y'a d'autres attractions à faire.

Nous prenons la direction de discoveryland et orbitron ou j'ai cru mourir à cause de mon vertige pire que sur Dumbo, les parachutes ou les tapis d'aladin.

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 BrvSDoa
tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 XLrkTBz

Je lui propose de faire buzz mais il ne veut pas dommage y'avait que 10 minutes d'attente. Nous revenons donc sur fantasyland ou nous voulons faire peter pan grrr. Pinochio en panne aussi re grrrr. On va à Blanche Neige ou Kyllian aura un peu peur dans le passage avec les arbres.

Nous allons ensuite au carroussel puis à Dumbo. Peter Pan est toujours en panne tout comme Pinocchio. Kyllian pleure à nouveau car il voulait les faire et moi je suis dégoûtée pour lui.

On va aux tasses puis à it's a small world. En sortant Pinochio et Peter Pan toujours en panne. On refais blanche neige ou il n'aura pas peur cette fois ci. En sortant il est 17h45 je veux utiliser nos pauses gourmandes.

Et la impossible de trouver un truc ouvert. Bella note fermé, chalet de la marionnette fermé, toad hall fermé, hakuna matata fermé. Je vais au Lucky nuggets quitte à payer fermé aussi.

Par contre sur main street que casey corner d'ouvert mais plein à craquer. J'ai les boules et sérieusement car qu'allons nous manger ce soir dans le train??? Il est 18h passé pas le temps d'aller au Disney village trouver quelque chose y'a du monde qui y va.

On va récupérer nos valises le monsieur donnera une petite bouteille d'eau à Kyllian ce fut très gentil et "par chance" le relay à coté de la ou on attends pour notre ouigo a des sandwich. J'en prends donc pour Kyllian et moi ainsi qu'un magazine et un yop pour lui.

Ah 18h45 soit 10 minutes avant l'heure de l'embarquement ils scannent les billets et vérifient les valises enfin qu'on les a dans les billets ce qui ne fut pas le cas à Marseille et nous allons au quai.

Nous arriverons épuisés à Marseille à 22h45 et nous coucherons à 0h30 vu que de Marseille j'ai 1h10 de route.

Résumé du séjour:

Malgré mes avis assez négatifs dans mon tr nous avons tout de même passés un excellent séjour. Nous n'avons pas eu très froids. Un peu de pluie mais rien de bien méchant ni gênant.

Kyllian a adoré son séjour et ça c'est le plus important à mes yeux que lui se soit éclaté même si moi aussi.

Un séjour est prévu l'année prochaine à la même période mais si possible sur 3 jours et cette fois ci au cheyenne ou au sequoia lodge si les finances le permette.

Il se peut aussi que nous montions avant la fin de l'année une journée en dormant au Kyriad afin de voir le spectacle nocturne mais quand ça reste à voir selon les finances également

Ma mère a aussi prévu de l'y amener mais la date on ne le sait pas peut-être pour son anniversaire.

Je mets les kilomètres parcourus

Dimanche:8539 pas et 5977m
Lundi:28 463 pas et 19 924m
Mardi:26 278 pas et 18 394m

Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:18

Tout est bien qui finit bien ! Pas de chance pour toutes ces pannes un couple d'amis y étaient en même temps que toi et ils ont eu les mêmes désagrément sur les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:21

Oui nous n'avons vraiment pas eu de chance car en dehors de pinochio que Kyllian ne connaissait pas les autres il aimait et voulait refaire.. Y'avait trop de monde ce fut dur pour lui de marcher autant même s'il ne s'est jamais plains
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:08

Merci pour cette suite et fin. 
J'adore la déco du Bistrot chez Remy, les plats ont l'air appétissabnt également. 
Le plus important est que vous vous êtes bien amusés et bien profités. Je pense que ton fils a dû vraiment apprécier ces moments  rien que tous les deux 😊
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:11

Exactement le plus important c'est que mon fils ait adoré son séjour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:12

Du coup vous n'avez pas fait de spectacles style Mickey et le magicien ?

Tu as des photos de tes achats ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:15

Non on ne les a pas fais. Mon fils n'ai pas spectacle même la parade il n'a pas voulu la voir. Il voulait voir le spectacle de la reine des neiges mais malheureusement on n'a pas eu le temps.

Oui je mets les habits de Melody, et deux cadeaux de Kyllian en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:33

Ok, oui en effet s'il n'aime pas autant ne pas perdre de temps.

Et tu ne t'ai pas fait plaisir en shopping ?

Du coup maintenant je suppose tu te penches à fond sur ton séjour au mois de mai à WDW ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:38

Non je n'ai pas trouver une tasse comme je voulais ou j'ai pas assez bien cherché. Avec Kyllian qui voulait acheter tout ce qu'il voyait pas évident.

Oui on penche dessus depuis le début du mois maintenant que tout est réservé. Mais comme mon parrain habite pas à coté j'attends la réunion de famille le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
sejena
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sejena

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : 71300
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2012
J'aime J'aime : 5

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:11

Surprenant d'avoir pensé à vos allergies pour WDW et pas pour DLP!!!Et pour WDW tout est réservé?Vous ferez un Pré TR?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:31

Pour WDW j'étais informée mais pour dlp j'avoue avoir juste à chaque fois fais gaffe dans les restaurants car c'est en français ce qui n'est pas le cas à WDW enfin à part dans certains restos ou les menus peuvent être en français.
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:42

Oulala ça doit te presser, le mois de mai n'est pas si loin que ça rire
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:53

Non on part du 2 au 21 mai
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:55

3 semaines cheers c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:17

Merci pour ton TR, au final tout ne sais pas si mal passé que sa... Pour les pannes c'est embetant surtout quand on fait un petit séjour, mais bon ma fois on peu pas y faire grand chose!
Côté restau, pour le blockbuster dommage que vous n'ayez pas aimer, perso je l'aime bien mais je prend toujours le croque monsieur qui est trop bon, après avec tes allergie je sais pas si tu aurais put le manger... Bref en tout cas c'est ennuyant que tu ai pas regarder avant pour les allergies tu te serais facilité la vie une fois sur place... Tu sauras pour la prochaine fois.

Petit coup de gueule HS
Après sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je comprend pas trop pourquoi certaine sont venue lire se TR si c'est juste pour critiquer et attaquer Jess, je vois pas trop l'intérêt, si elle vous agace avec sa négativité arrêter simplement de lire ses post,  si vous avez rien à dire sur son TR et bien ne ditent rien et surtout si il vous intéresse pas ne le lisé pas tout simplement.
Je l'ai déjà dit mais je me répète je suis loin d'être toujours d'accord avec Jess, elle le sait mais après il faut aussi arrêter de s'attaquer à elle pour le moindre truc....elle est là pour partager sa passion de Disney, comme nous tous ici et pas pour se faire descendre en permanence part certaine personne qui prenne un malin plaisirs à attendre le faux pas pour lui tomber dessus. Fin de HS
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:24

1000% d'accord avec toi Berth!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:51

berth a écrit:
Merci pour ton TR, au final tout ne sais pas si mal passé que sa... Pour les pannes c'est embetant surtout quand on fait un petit séjour, mais bon ma fois on peu pas y faire grand chose!
Côté restau, pour le blockbuster dommage que vous n'ayez pas aimer, perso je l'aime bien mais je prend toujours le croque monsieur qui est trop bon, après avec tes allergie je sais pas si tu aurais put le manger... Bref en tout cas c'est ennuyant que tu ai pas regarder avant pour les allergies tu te serais facilité la vie une fois sur place... Tu sauras pour la prochaine fois.

Petit coup de gueule HS
Après sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je comprend pas trop pourquoi certaine sont venue lire se TR si c'est juste pour critiquer et attaquer Jess, je vois pas trop l'intérêt, si elle vous agace avec sa négativité arrêter simplement de lire ses post,  si vous avez rien à dire sur son TR et bien ne ditent rien et surtout si il vous intéresse pas ne le lisé pas tout simplement.
Je l'ai déjà dit mais je me répète je suis loin d'être toujours d'accord avec Jess, elle le sait mais après il faut aussi arrêter de s'attaquer à elle pour le moindre truc....elle est là pour partager sa passion de Disney, comme nous tous ici et pas pour se faire descendre en permanence part certaine personne qui prenne un malin plaisirs à attendre le faux pas pour lui tomber dessus. Fin de HS

Merci ma berth car à part me descendre elles n'ont rien su faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:08

Tu n'as pas à me remercier Jess, je trouve juste que le lieu n'est pas approprié pour régler des comptes!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:37

Oui plutôt que de me dire ça en mp elles préfèrent pourrir mon tr bien comme il faut. Ce que dans le sens inverse je ne me serais JAMAIS permise de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:57

Jessduvar : Je m'adresse à toi en tant que modérateur, je viens de faire un nettoyage de ton TR et lui ai redonné toute sa valeur originelle enfin je l'espère. Certains propos n'avaient en effet pas lieu d'être sur ce TR. Si j'ai oublié certains passages fait le moi savoir.

Maintenant je m'adresse à toi en tant que personne et ensuite je n'interviendrais plus sur tes posts, certaines d’entre nous ont encore en mémoire certains de tes passages mémorables sur le post des mamans et surtout à des moments précis de ta vie, c'est pour ça à mon avis que les langues se sont déliées.

Je te souhaite bonne continuation et un excellent voyage à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 20:25

Louky je te remercie grandement pour le nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:26

Je vois que je ne vous ai pas mis les achats faut que je vous fasse ça mais les gants, le 4x4 de Kyllian et la paille avec Mickey dessus (visible je crois sur les photos du blockbuster) je peux pas il les a emportés chez ma mère je vous mets donc le pyjama et le body de Melody que j'ai acheté. Pour Kyllian je vous mettrais cela quand il rentrera fin de semaine prochaine.

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 27ntlLF

Je voulais aussi faire part d'une joie. Début mars je prends des passeports annuels. Dream pour moi et Fantasy pour Kyllian. Nous partirons certainement les 22 et 23 mai fêtaient mon anniversaire la bas (je suis du 20 mai) les tarifs ouigo sont pas mal à cette période. Je ne dirais rien à mon fils il aura la surprise

Maintenant une tristesse. Le séjour à WDW ne pourra avoir lieu j'ai appris la nouvelle lundi soir. Et ce en raison de la santé plus que préoccupante et grave de la femme de mon parrain. Je reste quand même positive un jour j'irais la bas et je découvrirais ce deuxième parc disney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017   tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017
» Séjour à l'hôtel Santa Fe - Du Lundi 26 au Mercredi 28 Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-